Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyDim 16 Déc - 15:25

Il s'assura que Nox le suivait bien avant de parler.

- Éh bien, nous étions supposer partir avant la cérémonie. J'imaginais que nous comptions toujours y aller, bien que certaines personnes soient déjà parties.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyDim 16 Déc - 21:16

Moi je suis prette mon cher Galariel!

Elle alla vers le cheval et attendit l'ordre du chevalier son accord pour qu'elle puisse y grimper.

Au pire, vous pouvez envoyer envoyer un message par la pensée au reste des chevaliers pour qu'ils puissent nous rejoindre facilement s'ils changent d'idée.


*C'était surment un de mes derniers messages avant d'aller en voyage les amis! Aors faite bouger mon perso pendant mon absence! Smile Genre pour Kathoux, fait la suivre toujours galariel dacodac!? Merci a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyMar 18 Déc - 15:18

Mäya a écrit:
Soulagée, Mäya releva la tête lorsque son maître lui parla. Elle ne remarqua rien d'étrange au fait qu'il puisse avoir vécu dans deux Royaumes aussi éloignés. Tout en commençant à avancer vers les tables garnient de nourriture, elle répondit :

- Oh ... je viens de Rubis...

Elle ne se souvenait pas très bien de ses parents, mais elle se rappelait ses frères. C'était eux qui lui avait donnés le goût de l'aventure et surtout son grand goût de liberté. Elle avait quelques souvenirs des années dures qu'elle avait vécu dans son Royaume de naissance, mais la majorité de ses souvenirs étaient ici... c'était Emeraude sa maison maintenant. Elle soupira légèrement, penser à ses frères la rendait souvent un peu triste.

- J'aimerais bien visité le désert un jours ... ça doit être un endroit magnifique !

Arrivée, près des tables elle tendit la main vers un gobelet remplis d'eau et en prit une gorgée. Puis elle un pain qu'elle avala en silence.


- C'est maginifique, à condition d'aimer le sable et surtout aimer avoir chaud

Disons que le désert ne lui rappelait pas de très bon souvenirs. Il continua à la suivre, chose plutôt étrange puisque normalement ça aurait du être le contraire mais Fen l'ignorait et même si il l'avait su il n'en aurait pas vraiment tenu compte. Il n'avait pas grandit avec les mêmes valeurs que les autres chevaliers et avait souvent du mal à trouver un sens dans leur différentes règles alors il se contentait de ne pas les appliquer et de faire ce qu'il jugeait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyMer 19 Déc - 20:59

Mäya, qui n'avait connut que les ruelles de Rubis et les remparts d'Emeraude , le fixa un moment perdu dans ses pensées. Elle avait du mal à imaginer un endroit couvert de sable et une grande chaleur toute l'année.

- Cela doit être très différents d'ici ...


Elle lui fît un léger sourire et s'attaqua à une pomme en regardant autour d'elle. Elle remarqua que beaucoup de ses camarades n'étaient plus là, probalement partient avec leur nouveau maître. Bien qu'elle ne connaissait pas le Chevalier Fenrik, la jeune fille était heureuse de l'avoir comme maître. Il ne semblait pas se formaliser des règles, ce qui lui faisait légèrement plaisirs. Elle n'avait jamais vraiment aimé se faire dicter sa conduite. Toutefois, elle savait qu'elle devrait obéir à Fenrik pour les prochaines années. Ramenant son regard sur son maître elle demanda :


- Vous avez des pouvoirs particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyMer 19 Déc - 22:01

- Bien ! dit-il en tendant les brides d'un cheval à Kathoux, qui s'y installa de côter, due à sa tenue.

Il tendit les brides du deuxième à Nox, et monta lui même sur le cien. Il attendit que son écuyer soit pret avant de faire quoi que se soit d'autre.

- Nous irons donc à la rivière, en passant par les champs des villagois, si cela vous convient ? demanta-t'il . Sur ce, Kathoux lui fit oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyMer 19 Déc - 22:51

Nox prit les brides que lui tendait le chevalier Galarïel. Il lui fallut cependant quelque essaies avant de chevaucher le cheval puisqu'il n'en avait jamais monté au paravant

L'écuyer fit, a la suite de la magicienne, un signe approbateur sur le chemin qu'ils allaient emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyMar 1 Jan - 12:01

Venant d'arriver au chateau, Katara ne s'y connaissait pas encore très bien.Elle était à la recherche du maîtreKatoux comme elle était maintenant son apprentie. Elle regarda les personnes qui se trouvaient aux alentours et vit les chevaliers avec leurs écuyers qui s'apprétaient certainement à partir bientôt.
Elle regretta un peu de ne pas avoir pu etre un chevalier mais elle pensa qu'être apprentie magicienne était un grand honneur aussi.
Elle se dirigea vers le plus grand des chevaliers car elle voulait retrouver le plus vite possible Katoux.

Mon cher, je suis la nouvelle apprentie magicienne du chateau et je cherche la magicienne...pouvez-vous me dire où elle se trouve? Ce chateau est trés grand et je ne m'y connait pas encore donc je préfére vous demander avant d'errer dans les couloirs.

Elle lui fit un grand sourire et le dévisagea. Il avait l'air musclé et très attentif à ce qu'elle venait de lui dire. Katara trouva qu'il avait l'allure d'un meneur d'hommes. Et avant qu'il puisse lui répondre Katara ajouta:

Qui étes vous? Vous m'avez l'air d'un meneur d'hommes! Êtes vous le chef des chevaliers? Excusez-moi si ma question était indiscréte.

Elle remarqua ensuite que sa question d'où était le maître du chateau avait été inutile car elle se trouvait non loin de là. Mais elle préféra quand même attendre la réponse du grand chevalier avant de s'éclipser car elle n'était pas sûr que c'était vraiment elle.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyMar 1 Jan - 20:32

Kathoux fit signe que oui elle viendrait avec eux et à l'instant elle appercue Katara. Elle lui fit signe de suivre Nox, Galariel ainsi qu'elle même à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyMer 2 Jan - 16:03

Voyant que Katoux lui fit signe de les suivre elle s'aperçut que galariel avait vu, lui aussi, ce signe. Elle sempressa donc de les suivre et décida d'adresser elle même la parole à Katoux.

Bonjour, je suis Katara et, comme je suppose que vous le savez déjà, je suis l'apprentie magicienne! Euh...où allons-nous?

demanda-t'elle lorsqu'elle s'aperçut qu'il sortirent des forteresses du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyMer 2 Jan - 16:22

Elisa arriva en courant de peur de rater la magicienne mais elle la vit encore juste avant qu'elle ne puisse sortir en compagnie du chevalier Galariel, de nox et d'une autre femme qu'elle ne connaissait pas. Elle acceléra donc le pas et réussi enfin à les rattraper.

Excusez-moi maître Katoux, dit-elle hors d'haleine, je viens vous voir à propos d'une question que j'aurais à vous poser. Le chevalier Anaelle m'as dit de vous chercher et qu'elle me rejoidras plus tard...elle voulait parler d'un sujet important au chevalier Alexandre. Mais je vois que vous êtes prête à partir...si vous voulez je viendrais vous voir à votre retour...

Elisa était elle-même étonnée qu'elle pouvait parler avec autant d'assurance...sa voix n'avait plus rien de celle de la petite enfant timide. Elle se sentit soudain encore plus fière d'être devenue Ecuyer et ses yeux devinrent à nouveau trnasparent de qui lui rendit da timidité et lui fit baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyMer 2 Jan - 22:05

- À vrai dire je ne contrôle pas vraiment mes pouvoirs moi-même

Sans Van, Fen n'aurait sûrement aucun pouvoirs mais c'était plutôt étonnant pour un chevalier de ne pas savoir les contrôler. Par ce fait même, il ne pouvait pas dire vraiment qu'elles étaient ses pouvoris mais il finirait bien par réussir à les définir. De plus, il avait encore l'esprit ailleurs, se demandant ce qu'Anaelle lui dirait, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus parler, depuis cette fois où l'ancien magicien était intervenu. Il craignait perdre celle qu'il aimait toujours bien qu'il avait trop honte de ses agissements pour aller lui répéter les millions de fois qu'elle le méritait. Fenrik faisait cependant des efforts pour être sympathique avec son écuyer.

- Toi tu dois savoir les contrôler, quels sont-ils?

Il fallait bien qu'il connaisse les pouvoirs de Maya pour savori à quoi s'attendre et à ne pas être pris par surprise si il finissait par se produire quelque chose et en plus, il devrait passer les prochaines années avec elle alors autant apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 22:43

Anaelle avait sonder les environs, ce qui lui avait permis de savoir où se trouvait Elisa. En passant par la cours du château, elle avait aperçue Fenrik, elle ne se contenta cependant pas de lui adresser un sourire comme elle l'avait prévu un peu plus tôt - chose plutôt rare ces dernières années vu qu'elle n'était à ce moment-là pas encore sûre de ce qu'elle devait faire - elle en profita plutôt pour s'approcher et aller lui parler. Au moins le saluer. Ça faisait si longtemps...

"Bonjour.", salua-t-elle le jeune homme et son élève en arrivant près d'eux. Elle irait rejoindre son Écuyer un peu plus tard, sachant qu'elle n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 22:47

Il était en train de discuter avec son écuyer quand il entendit une voix douce...si belle qu'il n'avait pas entendu depuis tellement longtemps. Se retournant, Fenrik eu un petit sourire, elle lui adressait enfin la parole...mais comment est-ce que ça allait finir?

- Bonjour Anaelle...comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 22:56

"Très bien et toi?, répondit-elle à sa question, toujours souriante, avant de continuer, j'espère que je ne dérange pas."

En effet, elle avait oublier un petit détail; elle ne voulait pas déranger, or, en arrivant ainsi à l'improviste, c'était justement ce qu,elle venait de faire. Mais bon, comme elle s'était dit un peu plus tôt, si elle n'avait l'occasion que de le saluer de nouveau, cela suffirait pour aujourd'hui. Elle n,aurait qu'à se reprendre demain, puis les autres jours, et qui sait peut-être qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:00

- Bien...tu ne me déranges pas, je faisait connaissance avec Mayä

Fenrik continuait à se sentir mal, son regard fuyant ne faisait qu'en témoigner. Si elle ne l'aimait plus? Au moins Anaelle ne pouvait pas le détester si elle venait lui adresser la parole. Il jeta un coup d'oeil à son écuyer pour s'assurer qu'elle était toujours là. Fen avait beau y aller de main molle sur les règles il ne tenait pas à perdre son écuyer le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:12

Anaelle avait bien vu que Fenrik semblait distant. Elle espèrait que ce qu'elle s'apprêtait à faire n'aggraverait pas la chose...En effet, avant de se tourner en direction de Maya pour la saluer, elle envoya non seulement une vague d'apaisement mais aussi une vague d'amour à Fenrik. Que Van réagisse ou non, cela ne la dérangeait point. Elle allait suivre le conseil du Chevalier Alexandre et l'ignorer...dans la mesure du possible du moins.

"Heureuse de te rencontrer Mayä.", la salua-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:20

La vague d'amour d'Anaelle fit son effet, Fenrik se calma, il y avait des chances qu'elle l'aime encore.

* Je peu lui dire tu sais, après tout c'est de ma faute*

* Je préfèrerais que tu ne t'en mêle pas pour le moment *

* Mais je tiens à m'excuser! Alors laisse moi faire!*

* Pas maintenant, je tiens à expliquer ton existence à Mayä avant, elle pourrait avoir peur si je changeait tout d'un coup.*

Cette fois il avait un léger sourire et regarda celle qu'il aimait saluer son écuyer
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:27

"Qu'est-ce que vous prévoyiez faire aujourd'hui?", demanda-t-elle à ce moment en se tournant en direction de Fenrik. Elle était heureuse de lui reparler, heureuse au plus profond de son coeur, et cela se voyait.

Comme Fenrik n'avait jamais eu de maître - un peu comme elle -, elle se demandait bien par quoi il allait commencer...

[HJ: Manque d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:30

- Aucune idée

Admit-il. Fen ne savait même pas comment éduqué un écuyer, il savait seulement qu'i ldevait lui apprendre à se battre et ça ce n'étiat pas si urgent et il n'avait aps envi de commencer avec ça, pour une première journée, qui avait déjà été épuisante pour tout le monde il ne voyait pas pourquoi il forcerait Mayä à apprendre à se servir d'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:39

"Ça vous tenterait d'aller faire un tour...dans un endroit secret?", demanda-t-elle tout en passant son regard de Fenrik à Mayä. Juste au regard qu'elle avait, on voyait rapidement où elle voulait en venir. En fait, Fenrik aurait dû voir, puisqu'il était la seule personne au monde avec qui elle avait partager cet endroit secret. Mais bon, puisqu'ils avaient à présent des Écuyers, elle se disait qu'il serait peut-être bon qu'elle confit son secrets à celles-ci.

Elle se demandait si Fenrik accepterait. Après tout, cela pouvait lui rapeller des mauvais souvenirs...mais bon, elle tentait sa chance. Et elle était à peu près sûre que les deux jeunes filles voudraient bien venir, puisqu'ils pouvaient faire de nombreuses choses en cet endroit, y comprit s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 23:44

En entendant parler de la cachette d'Anaelle, il s'assombrit quelques peu. Mais une voix dans sa tête semblait vouloir lui remonter le moral

* Aller, accepte, Mayä va sûrement bien s'amuser là *

* Mais c'est là que c'est arrivé...c'est là que tu as tout gâché *

* Je me suis excusé! Ça ne suffit pas? et en plus c'est toi qui refuse que je m'excuse devant elle! *

- Ça serait amusant

Van avait forcé Fenrik à dire ça, sachant que celui-ci n'avait pas le cran d'accepter même si il en avait envi

* Pourquoi as-tu fait ça?*

* Pour régler la situation!*
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 0:01

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre de voir l'opinion de Mayä et d'Elisa. Justement, cette dernière devait commencer à se demander où était son maître...

"Peut-être devrais-tu montrer sa nouvelle monture à Mayä, nous en aurons besoin si nous y allons.", proposa-t-elle à Fenrik. Puis, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Devrait-elle aller rejoindre sn Écuyer tout de suite...? Ou aurait-elle encore le temps de discuter un peu...? Ele ne voulait pas être de trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 0:24

[ H·G je sais pu trop qui vien avec nous donc ... ]

- Bien ! Nous avons asser attendu ! s'écria't-il en se retournant sur sa scelle.

- Nox, restons côte à côte pour discuter un peu, tu veut ?

Sur ce, ii commenca à faire avancer son cheval en direction des portes.

[ H·G J'attend que Nox répondent avant de poster dans la foret ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 1:23

[iNox réussit a diriger son cheval a coté de son maître Gabriel,[/i]

- Sur quel sujet désirez-vous discuter maître? demanda t'il tout en allant vers les portes du château.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 14:32

- Éh bien nous apprendrons à nous connaitre un peut ! dit-il en passant sous l'arche de la muraille qui les mennerais à la foret.

Après avoir passer le pont levis, le petit groupe piqua vers la foret.



[ H·G Prochains posts pour cux qui viennent, dans la foret ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser