Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez en grand nombre!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La cours du château

+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux

Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens

La cours du château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 19:38

Kathoux les suivit dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa

Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 0:43

[Hors jeu: dsl katoux javais pas vus que tété déjà partii^^]

Voyantque Katoux été déjà partie, Elisa préféra attendre le retour d'Anaelle. Mais comme elle ne savait pas où la trouva elle sonda de son mieux les alentours et la trouva prés Fenrik. Elle se dirigea donc vers Eux.

Maitre Katoux est déjà parie dans la foret...donc j'ai préféré vous rejoindre.

Elle sourit et ses yeux devinrent à nouveau transparent, décidement cela devint de moins en moins controlé.
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle

Féminin Nombre de messages : 324
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 0:53

Anaelle senti l'approche de son élève et comme elle se retournait elle vit justement Elisa arriver. Lorsqu'elle celle-ci fut près du trio, Anaelle lui répondit avec un sourire.

"Ce n'est pas grave, nous n'aurons qu'à aller la voir un peu plus tard.", commença-t-elle. Puis, elle fit les présentations.

"Au fait, je te présent Fenrik. Fenrik, Elisa.", les présenta-t-elle en se tournant vers chacun d'eux. Puis, elle fit de même avec Mayä, pour ensuite lui confier son idée.

"Comme je proposais un peu plus tôt à Fenrik et à Mayä, ça te tenterait d'aller dans un endroit...secret?", répéta-t-elle sur le même ton qu'elle avait employer pour proposer l'idée aux deux autres.
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 1:00

Lorsque Anaelle lui présenta Fenrik, Elisa fit un grand sourire.

Heureuse de faire votre connaissance, sire Fenrik
Salut maya
di-elle lorsqu'elle vir son ancienne camarade de classe

En entendant la proposition de son maître d'aller dans un endroit secret son visage s'illumina.
*
Oh...ouii, j'ai hate de connaitre les secrets de ce chateau!! Où est cet endroit?

Sa curiosité n'avait pas de limite mais elle n'arrivait pas à la contrôler.
Anaelle
Anaelle

Féminin Nombre de messages : 324
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 1:04

"En fait, ce n'est pas un endroit secret "dans" le château. C'est quelque part dans la forêt. Je ne peux vous dire exactement où, vous le verrez en chemin.", dit-elle d'un ton mystérieux. Elle se tourna alors vers Fenrik pour lui dire qu'ils se retrouveraient à l'écurie.

"Aller, viens, je vais te confier ta monture.", dit-elle alors a Elisa tout en se dirigeant vers le bâtiment où se trouvaient tous les chevaux du château.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 10:34

Mäya trouvait étrange que son maître ne controle pas tout à fait ses pouvoirs et qu'il le ne les connaissent pas tous ... Elle arqua légèrement un sourcil et répondit à sa question :

- Je peu guérir les blessures et je peu me téléporter ...

La jeune fille sentait que Fenrik faisait de gros effort pour lui répondre et elle se dit qu'il avait probablement d'autres préocupations ... Elle allait l'intéroger plus en détail sur ce qu'il lui avait dit mais Annaelle arriva près d'eux. Mäya sentit son maître changer et l'atmosphère devint étrange. Elle n'arrivait pas à s'expliquer le soudain malaise qui s'était installé. La femme chevalier la salua et Mäya lui adressa un sourire chaleureux.

- Bonsoir Dame Annaelle !

Puis elle garda le silence, laissant les chevaliers discuter entre eux. Sa curiosité fût piqué lorsque la porteuse de lumière proposa d'aller dans un endroit secret. Mäya avait toujours aimé découvrir de nouvelle chose et cette endroit semblait vraiment interessant. Son sourire s'élargit lorsque son maître accepta l'invitation et elle leva les yeux vers lui attendant qu'il lui dise ou aller pour choisir sa monture. Puis elle apperçut Elysa et la salua à son tour :

- Salut Ely!
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 11:32

aprés avoir adréssé un dernier sourire à maya, Elisa suivit son maître dan l'écurie. Dans la foret? Elle n'y était jamais allée et elle était très heureuse d'y aller et surtouT...avec sa propre monture.

[b]DIRECTION==>L'ECURIE
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle

Féminin Nombre de messages : 34
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 17:56

Michelle arriva dans la cours du château en compagnie d'Iseabail, de Sileas et de Kelly. La fillette remarqua tout de site un arbre qui l'interessait et se mit en tête de tenter de grimper jusque là-haut. En arrivant à la base, voyant bien qu'elle était trop petite, elle n'hésita pas à utiliser son pouvoir et se transforma en un petit chaton noir.

En quelques secondes elle fut assise sur une branche à environ trois mètres du sol, en forme humaine et observait ses nouveux amis qui se trouvaient en bas.
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux

Féminin Nombre de messages : 55
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 18:03

Iseabail regarda autour d'elle un moment, lorsqu'elle fut dehors. Quand Michelle courra jusqu'à un arbre, Isea ne perdit pas de temps et la suivit jusque là. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de la voir se transformer en petit chat! Fasciné, Iseabail la regardait perché sur sa branche. La blondinette voulait aussi y aller et elle n'était certes pas plus grande que son amie. Elle se gratta le menton, l'air pensive, puis eue une idée! Elle regarda attentivement l'arbre, tourna un tour deux, trois fois, puis s'arrêta. Elle ferma les yeux, puis se concentra plus que jamais... "POUF'', disparut. La petite se retrouva également dans l'arbre, mais pas dans une position qu'elle aurait voulu. Elle avait autant les bras que les jambes de pendu dans le vide.
-Heu... Au seccours?... fit-elle sans panique.

Elle partit plutôt à rire et à l'aide de petites branches, elle réussit à se remettre droite sur la branche. Elle regarda alors Michelle qui était peut-être une branche plus loin et lui sourit.

-J'aime beaucoup les chat, dit-elle. Comment est-ce que tu fais pour te changer en chat? demanda-t-elle.
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle

Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 18:08

Michelle vit Iseabail apparaître non loin d'elle, dans une position plutôt...loufoque, et la fillette ne pu s'empêcher de rire. Lorsqu'Isea fut remise en une position un peu plus confortable et qu'elle lui eu posée la question, Michelle prit quelques secondes pour réfléchir.

"Je sais pas. Mes parents m'ont dit que je fais ça depuis que j'ai trois ans. J'ai seulement à y penser et je me transforme.", lui répondit-elle d'un ton qui montrait qu'elle aurait bien aimé en savoir plus sur le sujet pour pouvoir lui mieux lui répondre. Puis, elle jeta un coup d'oeil en bas où se trouvaient toujours Kelly et Sileas. Comment allaient-ils faire pour monter? Sileas pourrait sans doute faire comme sa soeur puisqu'il avait apparement le même pouvoir qu'elle, mais Kelly?

"Vous venez?", demanda-t-elle, toujours souriante.
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 19:18

Iseabail compris que Michelle n'en savait pas plus qu'elle au sujet de son propre pouvoir. On y arrivait tout simplement. Isea eue tout de même un haussement d'épaule, puis suivit le regarde de Mimich vers le bas, ou se trouvait encore les deux autres. La jeune fille se doutait bien que Sil attendait que Kelly monte avant de lui-même monter. **Mimi c'est débrouillé, moi aussi, Kelly réussira, elle va trouver un moyen, alors monte toi aussi!** lui transmit sa soeur.

Sileas regarda vers le haut puis hocha de gauche à droite la tête. Il refusait de laisser Kelly tout de seule en bas si elle n'arrivait pas à monter! Il porta ensuite son regard à Michelle : il la trouvait gentille, mais aussi un peu étrange... Mais bon, ce n'était pas une pensée méchante. Il reporta alors son attention sur Kelly.

-Tu as un moyen de grimpé toi? lui demanda-t-il.

Isea saisit la pensée de son frère consernant Michelle. La petite blonde la regarda et ne trouva en aucun point quelque chose d'étrange chez elle... Son frère était bête!
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 19:30

Michelle tourna la tête vers Iseabail après avoir vu Sileas dire non. Il ne viendrait pas si Kelly n'y arrivait pas, c'était ce que Michelle avait compris.

"On monte plus haut?", demanda la petite en regardant sa nouvelle amie.

"Vous viendrez nous rejoindre!", dit-elle aux deux qui étaient restés en bas.Elle se transforma alors de nouveau en chaton, un petit chat caramel cette fois-ci, et pris son élan pour atterir sur la branche de l'autre fillette. Elle se frotta contre elle en ronronnant, puis se mit à grimper de nouveau. Elle n'arrêta que lorsqu'elle fut trois branches plus hautes, à environ cinq mètres du sol.

Elle se transforma pour redevenir une petite fille et regarda en bas. Heureusement, Michelle n'avait jamais eu le vertige...
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 19:45

Iseabail regarda vers le haut, après la proposition de Michelle. Arriverait-elle à monter plus haut? Elle regarda attentivement les détail qu'elle voyait, pour ne pas faire une mauvaise attérition, ça pouvait quand même être dangereux. Elle regarda encore une fois en bas, pour voir les deux autres, au même moment que Michelle s'adressait à eux, puis Isea sursauta lorsque le petit chat caramel vint la rejoindre sur la branche. Elle se mit alors à rire tandis qu'elle se frottait contre elle. La blondinette en profita pour caresser sa fourrure imaculé et douce. s'était drôle, Michelle ressemblait parfaitement à un chat, les détails étaient ex-ac-te! Ce pouvoir impressionnait grandement la petite!

La jumelle se leva donc sur la branche quand Mimi eue commencer à escalader, puis à son tour, tout en se concentrant, plus fort que tout à l'heure, elle disparut pour arriver une branche au dessus de Michelle, bien qu'elle passa près de lui donner un coup de pied derrière la tête, mais Isea leva juste à temps les pieds, tout en s'accrochant au tronc.

-Désolé! s'excusa-t-elle aussitôt.

Elle regarda en bas et fit les gros yeux. Elle devait avouer ; c'était la première fois qu'elle montait dans un arbre et de monter si haut en si peut de temps... Elle se sentait un peu bizarre à ce moment. La tête lui tournait un tentinet.

-C'est haut... babultia-t-elle.
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 19:57

Michelle regarda en haut d'elle et eu le réflexe de baisser la tête lorsqu'elle vit Iseabail apparaître, puisqu'elle faillit se faire donner un coup de pied. Puis, la petite fille remarqua qu'Isea ne semblait pas aller très bien.

"Ça va?", demanda-t-elle, le ton joyeux, mais restant légèrement inquiète. Elle se transforma pour la troisième fois en chaton et alla rejoindre Iseabail. Michelle, dans cette forme, n'avait absolument rien à craindre puisqu'elle avait ses griffes pour s'aggriper. Elle grimpait souvent dans des arbres avec son grand frère Rowan.

"Tu préfères resdescendre?", demanda-t-elle après avoir repris sa forme humaine. Michelle pourrait difficilement redescendre rapidement à cette hauteur, et sans doute devrait-elle sauter rendu à la dernière branche, mais comme un chat retombait toujours sur ses pattes, elle n'aurait aucun problème avec ça. Iseabail, elle...

D'en bas on ne voyait plus les fillettes dû à l'épais feuillage.
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 20:24

Si elle allait? En fait plus ou moins bien en ce moment. Mais malgré son mal aise, ses parents lui avaient appris à toujours surmonter ses craintes car la peur pouvait parfois mener à sa propre perte. Elle hocha tout de même la tête négativement.

-Non, j'ai la tête qui tourne, avoua-t-elle.

Isea cessa donc de regarder en bas, puis elle se sentit déjà beaucoup mieux. Elle eue un petit sourire, croyant avoir réussit à surmonter sa peur. Quand Michelle vint la rejoindre sur sa branche, Isea se tourna vers elle pour la regarder.

-Je ne sais pas si je veux redescendre... dit-elle légèrement confuse. Je crois que si je reste ici, tranquille, ça va passé. C'est simplement parce que je n'ai encore jamais monté dans un arbre... Et de monter très haut... Eh bien... C'est bizarre.

Elle regarda encore en bas, puis s'accrocha soudainement, plus solidement à la branche. Ainsi, il était certain que rien ne lui arriverait. Du moins, si elle faisait attention.

-Comment tu as appris à monter comme ça dans les arbres? demanda Isea curieusement.

Sileas sentait le mal aise de sa soeur. Maintenant, il regardait à tour de rôle Kelly et le haut de l'arbre ou il n'appercevait aucune des deux enfants. DEvait-il monter aller voir, ou rester courtois et attendre Kelly? Il se dit alors que sa soeur allait le prévenir s'il y avait quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 20:55

Lorsqu'Annaelle lui présenta son écuyer, Fenrik se contenta de la saluer d'un sourire. Monter à cheval...il n'avait jamais été très doué là-dedans mais pouvait quand même se débrouiller. Mayä semblait très heureuse à l'idée de se rendre dans un "endroit secret". Apparament il s'entendrait très bien avec elle puisqu'elle semblait ne pas trop apprécier les règles et tout ce genre de protocoles... Lui faisant signe de le suivre, Fen se dirigea vers les écuries
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 21:52

"C'est grâce à mon grand frère. Je vivais dans une maison avec beaucoup d'arbres autour avant de venir ici. Rowan a douze ans, donc il montait souvent dans les arbres et j'étais coincé par terre. J'ai donc appris à me débrouiller pour aller le rejoindre il y a environ un an.", expliqua Michelle. À cinq ans, elle était déja très téméraire, ignorant le danger la plupart du temps.

La fillette jeta un coup d'oeil en bas, essayant de voir Sileas et Kelly.

"Tu penses qu'ils vont venir nous rejoindre?", demanda-t-elle en relevant finalement la tête vers son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptySam 5 Jan - 23:40

Kelly les regardait d'en bas.

*Je veux aller les rejoindre!*

Mais par ses moyens à elle, Kelly n'y arriverait pas. Comme elle ne pouvait pas encore se transformer à sa guise, et qu'encore elle n'avait pas appris à voler, la petite devait rester les deux pieds sur terre. Elle s'assoya par terre, boudeuse.

*Rrrrrr!!!*
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 1:04

Iseabail restait tout aussi fasciné. Domage qu'elle n'ait pas eue de grand frère pour lui montré à grimpé ainsi aux arbres. Au lieu de cela, elle avait écoper d'un frère jumeaux, quoiqu'elle l'adorait, mais quand même. Voyant qu'encore une fois Mimi regarda vers le bas, Iseabail fit pareil, son mal aise fut moins grand que plus tôt, mais il restait.

-Je ne sais pas, mais je sens que je vais le savoir bientôt, affirma-t-elle.

Sìleas qui était encore par terre regarda Kelly qui semblait incapable de monter là haut. Le jeune blond se mit à réfléchir, il savait qu'avec son pouvoir il pouvait transporter deux personnes, mais sa mère l'avait prévenue que ça prennait beaucoup d'énergie et qu'à son âge s'était peut-être risqué. Donc, ce n'était pas une bonne idée. Alors il s'approcha de l'arbre regarda la hauteur de la première branche, puis finit en regardant autour de lui. Il devait bien y avoir quelque chose d'assez grand pour l'aider à monter, mais à première vue il n'y avait rien de ça. Il s'approcha alors de Kelly et s'assit en face d'elle.

-Au moins, tu ne seras pas seul, dit-il pour être positif. Je vais rester avec toi...

Iseabail qui captait les pensées de son frère sans problème sut tout de suite qu'ils ne monteraient pas. Elle se tourna donc vers Michelle :

-Il a chercher un moyen de l'aider, mais il a rien trouvé. Sìl va resté avec elle en bas.
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 1:16

"Ah zut...peut-être qu'on ferait mieux de trouver quelque chose d'autre que Kelly pourrait participer...", proposa Michelle, toujours assise. À présent elle balançait ses pieds, sans se soucier qu'elle pouvait perdre l'équilibre à tout moment. Elle se retenait à peine au tronc avec ses mains et si elle ne faisait pas attention, elle apprendrait rapidement de ses erreurs...

Michelle réfléchissait, le regarda dans le vide, et soudainement trouva une idée.

"On pourrait jouer à chat! Ou alors à chache-cache! Ou encore on peut essayer d'aller à l'écurie et rendre visite aux chevaux..si on peut y aller..", tenta-t-elle en tournant la tête vers son amie. Elle avait lever les deux mains dans les airs et ne se retenait plus du tout. Si elle penchait ne serait-ce qu'un tout petit peu trop vers l'avant ou vers l'arrière elle perdrait l'équilibre et ferait une chute de cinq mètres.
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 1:35

C'est justement ce à quoi elle était en train de penser. Trouver quelque chose qui pourrait mettre le quator ensemble. Normalement, Iseabail avait l'habitude de jouer à deux, puisque son frère et elle étaient les seuls enfants, ou presque. Ses parents étaient probablement les seuls a avoir eu des enfants! Mais bon. Elle regarda Michelle, les sourcils maintenant froncé. Lorsqu'elle suggéra de jouer à chat ou à cache-cache, Iseabail sourit, c'était de très bonnes idées. En ce qui concernait les chevaux, elle n'avait aucune idée si elles, elles avaient le droit d'y aller. Étant habitué ici, Sìl et Isea s'y rendait quelques fois, mais pour les nouvelles, elle n'en avait aucune idée.

-Je préfère jouer à cache-cache! s'exclama-t-elle.

Mais lorsque Michelle regarda en haut, sans se retenir d'aucune façon, Isea craint qu'il ne lui arrive quelque chose de facheux. Ça ne serait pas amusant de voir arriver malheure à ses premiers amies ici.

-On redescent, préféra-t-elle, en espérant que Mimi fasse TRÈS attention. Quand à elle, elle n'eue qu'à visualité son frère, puis elle avait déjà disparut de l'arbre pour se retrouver en bas, assise à côté des deux autres. Elle jeta un coup d'oeil, encore, vers l'arbre, espérant y voir vite Michellel.
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 1:54

La fillette regarda son amie dispraître avant de se retransformer en chaton. Encore une fois, elle changea de couleur, cette fois-ci étant un chaton au pelage écaillé. Elle s'aggripa au tronc à l'aide de ses petites griffes et commença à descendre, lentement mais sûrement. Lorsqu'elle fut à la dernière branche, elle fit comme elle l'avait prévu un peu plus tôt et sauta directement au sol. Une fois par terre, elle rejoint ses amis.

"Miaou! Miaaaaou!", fit-elle en arrivant près d'Iseabail. Toujours sous sa forme féline, elle alla s'installer sur ses genoux, ronronnant. Parfois, elle aimait bien rester dans sa forme animal. Elle entendait mieux, voyait mieux et avait un odorat bien plus développer. De plus, elle continuait de comprendre ce que disaient les autres...le seul problème était qu'elle ne pouvait cependant pas parler, mais bon, lorsqu'elle le voudrait, elle n'aurait qu'à redevenir une petite fille.
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 2:07

Iseabail vit enfin la petite bête poilu sauté en bas de la dernière branche, ce qui soulage la gamine qui s'inquiètait un petit peu. Elle souria donc à l'approche du chaton qui vint sagement s'installer sur ses genoux. Aussitôt, Iseabail se mit à flatter la petite chatte qu'était devenu Michelle. S'était presque plus facile d'avoir une amie qui pouvait se transformer que de tenir un vrai chat. Ces derniers finnissait toujours par la quitter, sans doute parce qu'il se tannait à se faire brasser. Mais sachant que ce petit chaton était en faite une personne, Iseabail allait faire beaucoup plus attention. Elle regarda alors les deux autres.

-Nous avons pensés, Mimich et moi que l'on pourrait jouer à cache-cache, ou... à chat, finit-elle. Que préférez-vous?

Sìleas adorait ces deux jeux. Certes, tout comme sa soeur il préférait jouer à cache-cache, mais il suivrait Kelly, puisqu'elle avait été la seule à ne pas pouvoir s'amuser dans l'arbre. Quoique lui non plus n'y était pas aller, mais il y serait arriver sans problème, alors.. Enfin. Il trouvait plus sage de laisser la décision à Kelly, et un simple regard à Iseabail suffit à lui faire comprendre que ce devait d'être leur amie qui décide. Isea, sans broncher avec accepté en silence.

-Alors, Kelly, que veux-tu faire? demanda Sìleas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 22:24

Une lueur éclaicit les yeux de Kelly. Sa mauvaise humeur envers elle même disparue et fut oubliée. Elle se releva rapidement et regarda Sìleas.

-Cache-cache!!!

Sans exception. C'était son jeu favori, et parfois elle restait introuvable... Ce qui faisait d'elle la gagnante. Mais elle aimait compter aussi, mais sa patience ayant des limites, elle abandonnait souvent sa recherche, avertissant les autres qu'elle en avait assez pour changer de rôle ou bien les laissant cachés jusqu'à ce qu'eux mêmes se tannent...
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 EmptyDim 6 Jan - 22:29

Sìleas la regarda se lever, il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour décider! Il la suivit donc, à sa lever, pour regarder les deux autres jeunes filles... En fait, sa soeur et la chatonne. Il savait qu'Iseabail était très contente, puisqu'elle aussi s'était son jeu préféré. Y aurait-il deux introuvables parmit le quator? Bref, cela ne mettrait que plus de piquant à leur activité.

-Est-ce que nous avons le droit d'utiliser nos dont? demanda aussitôt Iseabail.

Parce que Sìleas et elle les utilisaient, sans cela ils ne prenaient que très peu de temps à se retrouver, ayant un liens très dévellopé. Mais ça, les deux autres l'ignoraient!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 20 Empty

La cours du château
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant