Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 22:38

Kelly fit la moue: elle n'arrivait pas à utiliser les siens.

-J'aimerais me changer en oiseau encore! Mais j'y arrive toujours pas...

Par contre, jamais elle n'avait joué une partie de cache-cache magique, ce qui l'intriguait.

-...Mais ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 23:10

Michelle releva la tête, s'étant couchée, les yeux fermés, pendant que les trois autres parlaient. Elle sauta sur le sol, s'étira un peu puis se retransforma en fillette.

"Je suis d'accord pour l'utilisation des pouvoirs.", répondit-elle avec un grand sourire. Pour sa part, elle pourrait aller dans des endroits qui moins accessibles puisqu'elle était capable de se transformer en un petit animal qui était à peine aussi grand que son bras.

"Qui compte?", demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil à chacun de ses trois nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 23:21

Les jumeaux se regardèrent, puis se sourire. Aussitôt, Iseabail se leva, puisqu'elle était la dernière assise au sol. Elle avait souvent l'habitude de compter et s'était probablement ce qu'elle préférait faire. Elle souria donc à Kelly et Michelle.

-Je vais compter! se proposa-t-elle. Je vais compter jusqu'à vingt, d'accord?

Normalement, ils ne comptaient pas, puisqu'ils disparaissaient aussitôt, mais puisque Kel et Mimi n'avait pas se pouvoir, elle devait leur laisser une petite chance.

Sìleas hocha vivement la tête, comme quoi il était d'accord. Ça allait être encore plus facile de se cacher avec du temps.


-Oh! Et on a le droit de se cacher n'importe où, dans le château ou dehors, mais on ne va pas au village, prévint Sìl.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 23:30

Michelle aquiesca, montrant qu'elle avait tout compris. Elle savait déja où elle irait se cacher. Elle devrait cependant se dépêcher si elle voulait avoir le temps de se rendre avec qu'Isea ait terminé de compter. Elle attendit que son amie se mette à compter avant de se transformer et partir. Elle irait beaucoup plus vite en étant en forme féline plutôt qu'en forme humaine puisqu'il serait plus rapide pour elle de se faufiler sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 17:57

Kelly secoua positivement la tête. En même temps, elle allait pouvoir visiter. Elle s'élança à la suite de Michelle, à la course pour sa part. Elle entra dans le château, mais pris une route différente...
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 18:47

Il ne restait plus que Sìleas à aller se cacher. Il souhaita bonne chance à sa soeur, car sans doute cette partie de cache-cache allait durer loooongtemps! Le blondinet disparut alors sous le regard enjoué d'Isea. Celle-ci s'était vite retourner, avait fermé ses yeux et s'était mit à compter. De cette manière, elle n'allait pas voir où se cachait ses amis.

-Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Dix!... Onze... Douze... Treize... Quatorze... Quinze... Seize... Dix-sept... Dix-huit... Dix-neuf... Vingt! Finit-elle de compter. Près pas près j'y vais! s'exclama-t-elle avant d'ouvrit les yeux et faire un tour sur elle-même.

Peut-être apercevrait-elle Michelle, ou Kelly... Elle savait par contre que Sìleas était tout près et que si elle décidait de s'approcher de lui, il disparaîtrait aussitôt, alors vallait mieux commencer par les deux autres. Pour leur laisser une chance de plus, étant donner qu'elles ignoraient comment se servir de toute leur faculté magique, Iseabail décida de ne pas se servir de son dont à trouver magiquement les personnes. Elle partit alors en direction du château, laissant Sìleas tout seul dans l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyMar 8 Jan - 19:37

Kelly continua à courir, maintenant certaine qu'Iseabail n'était plus là. Elle se cacha derrière un arbre, hors de vue.

*Là, il faudrait que j'arrive à me transformer moi aussi...*

La fillette savait qu'elle en était capable, mais n'était pas sûre qu'elle allait y arriver. Et il fallait qu'elle se hâte, elle commençait à ressentir un mauvais pressentiment...

*Voyons voir... Comme la dernière fois.*

Kelly regarda autour d'elle, et apreçu une mésange. Elle la contempla longtemps, et peu à peu elle se sentie devenir une mésange elle aussi. Elle se regarda soudainement: elle avait réussi! Elle était un oiseau à présent!

La mésange s'envola: faisant rappeller à Kelly l'action première des oiseaux: voler!

*Ça doit pas être compliqué!!!*

Kelly ouvrit les ailes, et les fit battre. Elle ne s'envolait pas. Elle fit quelques petits sauts, et senti un peu d'air s'infiltrer sous ses ailes, la faisant planer légèrement.

*Yahoo!!!*

Puis, sans qu'elle ne s'y attende, elle entendit une voix dans sa tête appeler les chevaliers à propos d'une guerre... La réalité frappa durement la fillette et elle redevint humaine, complètement effrayée, affailblie et seule.

*J'ai plus envie de jouer maintenant...*

Kelly courut vers l'interieur du palais, tant pis si elle se perdait. il fallait à tout prix qu'elle rattrappe Iseabail...
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptySam 12 Jan - 12:28

Katar traversa à toute vitesse la cour du chateau et commença à escalader les grandes marches et se dépécha d'arriver au bureau de la magicicenne. En passant elle voyait quelque élèves de la quatrième génération qui n'avaent pas entendus le message et s'était mieux pour eux. Ils ne fallait pas les mettre en alerte alors qu'ils ne pouraient rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyLun 14 Jan - 9:17

Megara arriva dans la cours, frustrée, dérpimée totalement par ce qio s'était passé. Plusieurs se chargère de lui raconter plusieurs choses qui s'étaient passés durant son absence, dont l'adoublement et que plusieurs allaient bientot partir. Thom devait être rendu à Elfe maintenant, il l'avait quitté rapidement lorsque le message avait été fait. Sur ce elle demanda à un des sreviteurs d'aller chercher son nouveau protégé pour pouvoir le rencontrer, lui parler, mais chose la plus étrange et le pourquoi tout le monde la regardait comme on regardait un mouton noir, était qu'elle portait sa robe de noces encore sur le dos. Le problème est qu'elle ne pouvait l'enlever et que seul maintenant son époux pouvait le faire... Que par les dieux il ne lui arrive rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyLun 14 Jan - 21:58

En chemin, quelqu'un intercepta Zec pour lui dire que son maître l'attendait dans la cour. Soupirant, le jeune garçon si dirigea donc et finit par poser un genoux à terre devant une femme en robe de marié? Cette fois il ne comprenait pas vraiment la situation. Toutes ses émotions, qu'il avait depuis longtemps appris à ne pas manifester physiquement, sauf lros de grands excès de colère, se bousculaient dans sa tête. Passant de la peine, à la crainte en passant presque par la haine
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyLun 14 Jan - 23:03

Enfin, quelqu'un finit par l'avertir que son écuyer était en route pour la rencontrer et Megara poussa un soupir en se regardant un peu. Si elle aurait pu enlever cette robe... Enfin, ce fut un jeune homme originaire d'Elfe qui fit son entrée. La chevaliere détectait aisément une grande force physique et un caractere bouillant ce qui ne lui correspondait pas vraiment au fait, en faites, elle se demandait pourquoi la magicienne avait décidé de le mettre sous son aile. Puis, elle lui fit révérence en prenant ses armes et en mettant au moins son armure pour l'instant.

-Je suis Megara je serai ton maitre pour les prochaines années. Je serai à ta disposition et je t'enseignerais tout ce que je sais. Je suis désolée que tu me voies ainsi, tu ne dois pas trouver que cela fait parti de l'ordre... Mes dernieres journées ont plutot été chargées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyLun 14 Jan - 23:07

Ezechiel se releva et son regard gris dépourvu de sentiments se posa sur celle qui serait son maître pour les années à venir. Les oreilles dressés, il ne bougea pas d'un poil et ne dit pas un mot. Cedemandant bien purquoi la magicienne l'avait choisi pour devenir écuyé de Megara, à peine la connaissait-il mais déjà il pouvait sentir une très grande différence entre eux deux et craignait que son tempérament brutal ne fasse tout dégénérer.

- Vous n'avez nullement à vous excuser
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyMar 15 Jan - 9:40

Bon, Megara se demanda pendant quelques instants ce qu'elle devait faire à présent. Cathaléa, sa derniere écuyere lui avait laissé beaucoup de temps libre, car heureusement elle avait été bien autonome, mais bon, elle finit par lui sourire amicalement, car rien ne pourrait être pire que son époux lorsqu'il était écuyer, c'était peut-être même une raison pourqoi elle en avait tombé amoureuse finalement.

-As-tu recu ta monture et tes armes? Car sinon il nous faudrait aller aux bains. Lors du retour de Thomas, il y ira avec toi, vcar mon heure est tout juste avant je crains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 20:21

- J'ai déjà mes armes

Et il avait essayé son épée d'ailleurs! Bouillonant de rage, il était tout de même moins pire qu'avant puisqu'il venait de se défouler sur un pauvre manequin innocent. Zec ne devrait pas être un écuyer difficil car même si il avait un tempérament explosif et sombre, il paraissait toujours neutre et s'occupait de ses émotions seulement quand il se retrouvait seul et là encore c'était si il n'aviat rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyJeu 28 Fév - 21:34

.::.

Kelly entra dans la cours du château. Il y avait des chevaliers qui s'affairaient à préparer leur départ, et Kelly ne voult pas trop s'approcher d'eux. C'était la première fois qu'elle voyait des chevaliers d'Émeraude se si près!

*Un jour, je défendrai Enkidiev moi aussi!*

Elle continua à les épier ainsi, impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyVen 29 Fév - 16:35

Xénoxa avait depuis longtemps quitter l'écurie où les chevaliers étaient en train de se préparer. Étant donné qu'elle avait été affecté à Émeraude, Xénoxa ne pouvait que s'occuper, à s'occuper des enfants ou bien encore aider les servantes. Enfin. Elle devait tout de même garder ses sens bien en alerte au cas où l'ennemis réussirait à se rendre jusqu'à eux, ce qui état peu probable quand même. Xéno sentait déjà qu'à Crystale les insecte avaient tous été tuer! S'était déjà une armée ennemis de moins! Cependant, à Elfes, ça se passait assez mal. Xénoxa aurait adoré pouvoir sauté sur son cheval et partir maintenant, bien qu'elle ait toujours détesté la guerre... Enfin.

Elle regarda autour d'elle, pour voir Megara un peu plus loin avec ce qui devait être son écuyer. Il y avait également quelques servantes ici et là, puis une petite fille. Une élève sans aucun doute! Xénoxa souria, puis alla vers cette dernière.


-Bonjour toi, fit-elle doucement. Que fais-tu ainsi? demanda la femme chevalier la voix très amicale, à Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyVen 29 Fév - 21:49

Surprise d'avoir été trouvée en plein "espionnage", Kelly ne répondit pas immédiatement. Elle resta abasourdie devant la magnifique chevalière qui venait de s'approcher d'elle. Toujours en la fixant intensément, la petite ne bougea pas d'un poil. Un reflexe irrésitible de se changer en oiseau et de s'enfuir s'empara d'elle, mais Kelly ne pu pas se transformer. Elle resta là, bêtement, impressionnée par la chevalière. De si près, ils étaient tellement grands!

-Je... Je... Cherche quelque chose. répondit d'un trait la fillette, les yeux encore sur Xénoxa. Heu pas quelque chose, quelqu'un. Mes amis.

Aussitôt qu'elle termina sa phrase, Kelly tourna sur elle même et s'enfuie à grandes enjambées infantiles, comme un oiseau s'envole lorsqu'on l'approche trop. Après avoir tourné derrière un arbre, la petite arrêta sa course, et "subtilement", continua à épier la chevalière, timide.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 16:10

Xénoxa n'allait pas la disputer parce qu'elle porte une grande attention sur les chevaliers qui se préparaient. Elle ne faisais rien de mal et encore plus être, elle ne les dérangeait pas, alors... Cependant, la jeune femme à la chevelure rousse ne l'empêcha pas de partir, lorsqu'elle lui donna comme raison de chercher ses amis, sachant très bien que ce n'était pas le cas. Xéno ne fit que lui sourire, gentiment, puis la regarda filer.

Ses yeux se reposèrent alors sur Megara. Une jeune chevalier. Xénoxa fronça soudainement les sourcils, réalisant quelque chose : Elle était revêtut d'une robe blanche! Elle s'était mariée? Non! Ce n'était pas possible. Quand? Pourquoi n'avait-elle pas pris la peine de prévenir les autres? Où s'était-il dérouler de mariage? Et pourquoi portait-elle encore sa robe, alors que Thomas était partie en guerre? Pour tenter de connaitre les réponses à ses questions, elle décida de rejoindre Megara qui était avec son écuyer.


-Pardon de vous déranger tous les deux, s'excusa la rousse. Mais Megara, pourrais-je te parler deux petites minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 16:42

Megara sentait en son jeune écuyer un tempérament assez fulgurant malgré tout, mais ayant été marié à Thomas à présent, ce ne serait pas un défi très difficile à surmonter. Maintenant elle comprenait pourquoi Kathoux l'avait mise avec ce futur chevalier d'Emeraude. Mais avant qu'elle ne puisse trouver quelque chose à faire, Xénoxa s'approcha vers elle en lui demandant de la suivre. Cela lui faisait penser au temps où elle avait été elle-même écuyère. Se retournant légèrement vers Ezeckiel, elle lui parla tout bas.

-Laisse-moi quelques minutes et je te rejoindrais. Pour t'exercer, essaie de faire léviter une feuille à la fois de l'arbre que tu vois la-bas. Je reviens sous peu.

Dit-elle en suivant son inée qui devait vraiment se poser plusde mille et ne question à son egard, surtout à cause de sa robe qui lui permettait d'être facilement repérée dans tout ces armures et ses tuniques vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 16:56

Elle adressa un sourire à Ezeckiel, pour être polie. Quand finalement Megara la suivit, pas très loin en faite, puisque ce n'était rien de personnelle, vraiment, ce quoi elle voulait aborder avec elle, mais bon. Xénoxa commença d'abord par lui offrir un très sourire, puis alla lui faire une petite accolade, avant de se reculer, la tenant doucement par les épaules. La rousse la regarda de nouveau de haut en bas, elle était vraiment magnifique ainsi vêtu.

-Félicitation. J'aurais bien souhaité la même chose à Thomas... Mais il n'est pas présent.

Xéno souria encore, avant de finalement se défaire de la nouvelle mariée.

-Pourquoi ne pas nous avoir avisés de vos fiançailles et encore moins de votre union? Je suis sur que tous les chevaliers auraient apprécier être là, moi en premier!

Mais là, n'était pas la question qui m'intriguait le plus, donc, après un moment je repris la parole, lui demandant directement :

-Mais, huh... Que fais-tu encore vêtu ainsi? Tu es magnifique, c'est pas à dire, mais... C'est très peu convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 17:06

Les deux chevalieres allèrent un peu plus loin à l'écart des autres pour discuter évidamment des derniers événements qui s'était passés dans la vie de la jeune femme. Au moins, elle pourrait se confier à quelqu'un, malgré qu'elle essayait de rester force, mais plus la guerre continuait, plus elle avait peur de perdre son nouvel époux. Xéno l'étreigna amicalement.

-Premièrement, il me l'a demandé un matin et nous sommes partis en cachette à Perle demander la main à mes parents qui ont voulu à l'exception que cela se passe avec eux. Nous nous sommes mariés, j'étais totalement heureuse, mais à peine arrivés dans la chambre nuptiale, Thomas a quitté pour la guerre...

Dit-elle tandis que des larmes commenceaient à couler sur son visage. Elle avait si peur pour Thomas... Sur ce, comme Xénoxa avait toujours été un pe sa grande soeur, elle chercha réconfort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 23:58

Elle trouvait la situation très romantique! Elle était si contente pour sa soeur d'arme, qu'elle n'arrivait pas à mettre sa petite autorité en tant que chevalier. Après tout, ils avaient tous deux désobéit, mais bon, maintenant, le 'mal' était fait et on ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière. Bref. Elle écouta le petit récit des deux amoureux, puis compris très rapidement ce que ressentait Megara.

Savoir son époux, on son amant loin de soit, s'était déjà quelque chose qu'une femme devait supporter, mais de plus, le savoir à la guerre, alors qu'il y avait encore plus de chance d'y laisser la vie, s'état encore pire et plus douloureux que jamais. L'inquiètude mangeait les femmes qui subissait tout ça. Mais s'était une épreuve qu'elles devaient toutes traverser.

Lorsque Meg vint se réfugié dans les bras de la femme aux cheveux roux, elles entoura la jeune épouse de ses bras, question de lui donner le réconfort nécessaire. Elle caressa du même fait ses doux cheveux blond.


-Chuut... Ne t'en fait pas Megara. Thomas est fort, de plus, il t'aime beaucoup trop pour t'abandonner. Il va revenir, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyLun 3 Mar - 15:20

Comme cela avait été déchirant de le laisser partir malgré tout. Avec du recul, Megara aurait du lui en empecher du moins pour la nuit, car Perle était déja un bonbout de chemin de fait des cotes quand on y pensait. À peine un baiser de tout ce temps d'attente, pour v qu'il ne lui arrive rien, car jamais la jeune femme ne pourrait se le pardonner.

-Tout était parfais... pourquoi...

Dit-elle en tremblant et en sangottant. Celle-ci ne s'était pas permise de pleurer depuis son retour de son royaume d'origine, mais il fallait évidamment que cela sorte à présent. Se faisant caresser doucement les cheveux comme lorsqu'elle était qu'une petite fille cela lui faisait un bien énorme.

-Et le pire est que je peux plus enlever cette robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyLun 3 Mar - 19:21

En regardant son maître s’éloigner Zec eu de moins en moins envie de faire ce qu’elle lui demandait. Il resta planter là à observer les chevaliers de loin pendant à peine deux minutes avant de tourner les talons et de se mettre à marcher. Il s’était certes calmer, ayant appris avec le temps à contrôler un peu ses émotions, mais ça ne faisait en rien de lui un charmant garçon souriant et sympathique. Il se dirigea vers l’arbre et s’assit en dessous, les bras croisés, se contentant d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 EmptyLun 3 Mar - 19:31

[Désolée de m'incruster, mais il faut bien que j'arrive quelque part lol]

J'étais toujours sur le dos du cheval lorsque celui-ci arriva au château d'Émeraude. Il suivait la demande du Chevalier Lanya. Il devait se rendre jusque là-bas, et trouver l'une de ces personnes avec des habits verts pour leurs confier le corps de la jeune femme inconsciente qu'il avait sur le dos. Il se dirigea immédiatement vers Ezechiel, qui était seul dans un coin.

Quant à moi, mon esprit était toujours quelques part dans le néant, complétement endormis. Mes blessures ne s'étaient heureusement pas ouvertes de nouveau, mais il me faudrait rapidement des soins si je voulais réussir à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser