Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyMar 4 Mar - 14:33

Katara arriva en trombe dans la cour du château et vit tout de suite le chevalier attacha a un cheval.
Elle la détacha rapidement et la posa pour le moment sur un banc très proche. Katara ordonna rapidement à un écuyer qui se tenait près de la de s'occuper du cheval qui semblait très épuisé.
Puis elle se dirigea vers Le chevalier et plaça ses mains au dessus de son corps.
Une puissante lumière blanche apparut alors dans ses mains qu'elle plaça au dessus de la grande blessure qui transperçait tout le ventre d'Anaelle. Mais elle ne pouvait pas travailler ainsi, elle devait la déshabiller...mais pas au milieu de la cour du château. Elle décida donc de fouiller dans la mémoire de la femme chevalier pour trouver l'emplacement de sa chambre, la prit dans ses bras et la transporta vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptySam 8 Mar - 13:29

C'était des choses qui devaient sans doute arriver. Être séparé de celui que l'on aimait plus que tout au monde. C'était une épreuve que tous les chevaliers devaient, à un moment ou un autre, passé et on n'y pouvait rien. C'était ainsi, tout simplement. Donc ; Xénoxa ne pouvait que tenter de consoler Megara et de lui remonter le moral, pour qu'elle puisse retrouver de son aplomb. Cependant, lorsqu'elle arriva au dernier détail, Xéno se sentit un peu mal. Il suffisait d'un petit geste pour défaire la femme de cette robe, mais elle désirait temps que ce soit Thomas qui s'en charge... Alors que la jeune femme à la chevelure rousse allait dire quelque chose, elle sentit et vit l'arriver d'un cheval. Elle vit tout de suite la femme à la peau foncé sur le dos de l'animal, s'état la porteuse de lumière! Xénoxa allait se jeté vers elle pour lui porter secours, mais l'apprentie de Maître Kathoux s'en chargeait déjà. Étant plus puissante que la chevalier, elle laissa l'autre jeune femme s'en charger. Mais peu de temps après cet évènement, qui commençait sérieusement à inquiéter Xéno, elle sentit, grâce à ses sens magiques, quelque chose de très anormal dans le château. Que se passait-il?

-Reprend toi rapidement Megara... L'ennemis s'est rendu jusqu'à nos portes et plus loin encore...!

Xénoxa relâcha Meg, reprenant ses airs de soldats et tout. On devait empêcher qu'il ne se passe quelque chose de fâcheux en ces lieux. Heureusement, le chevalier Lanya se chargeait déjà de l'ennemis qui avait réussit à entrer dans le hall... Xéno avait alors relâcher son étreinte autour de Megara, pour se concentrer sur ce qui se passait à l'intérieur, bien qu'au fond d'elle, l'inquiétude la rongeait. Est-ce que l'autre continent allait enfin remporter la bataille? Est-ce que le fait d'avoir un ennemis ici, annonçait que les autres chevaliers étaient tous en train de tomber? Xénoxa tentait de ne pas y penser... Elle ne voulait pas voir Megara fondre en larme à cause de ses propres pensées... De plus rien n'était garantie, et elle était sur que ce n'était qu'une distraction ici et qu'à Elfes tout se passait très bien... Enfin... Si on ne comptait pas la porteuse horriblement blessé et... Bref.

Après avoir dit ces quelques mots à Megara, Xénoxa se rendit rapidement vers l'intérieur du château, pour porter main forte à une sœur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptySam 8 Mar - 23:21

Megara pleurait à chaudes larmes. Il fallait bien que cela sorte sinon elle allait causer des millier d'innondations à traves le continent d'Enkiviev sans qu'elle ne le veule vraiment. Qu'arriverai-il si Thom était tué... la jeune femme en trembla. Elle qui était si rayonnante et joyeuse changeait du tout au tout. Elle avat un mauvais préssentiment et pourquoi n,avait-elle pas été d charge sur une des cotes? À toutes les fois la chevalière avait été affectée dans un endroit sur qui ne demandait pas à être protégé. Était-ce elle le problème?

Puis, des événements se produisirent autour d'elle sans qu'elle n'en ait vraiment conscience perdue dans ses pensées, mais lorsque Xénoxa lui dit que l'ennemi était à leurs portes, à Emeraude, son regard changea du tot au tout. Ils avaient détruit ce qui aurait du être sa nuit de noces alors ils allaient le lui payer. Son ainée partit avant elle le temps qu'elle se trouve une armure pur se protéger. Ayant son arme et sa belle robe blanche sur elle, Megara alla chercher son apprenti qui était plus loin.


-Ezechiel, vite suis-moi, l'ennemi attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyDim 9 Mar - 16:09

Kelly, qui épiait toujours de loin les chevaliers, entendit les dernières paroles de ceux-ci avant qu'ils ne quittent la cours en toute vitesse. Déjà de savoir qu'Enkidiev était attaqué, le fait de savoir qu'un ennemi s'était glissé jusqu'ici fit frémir de violents frissons de peur la fillette, qui dù s'assoire pour rattrapper son souffle. Le reflexe de se changer encore en oiseau pour s'enfuir d'ici la pris encore, mais Kelly préféra utiliser ses jambes pour courir rattrapper ses amis.

Après avoir fouiné son nez dans plusieures pièces, Kelly ne trouvait toujours pas Michelle ou un des jumeaux. Encore plus effrayée d'être seule, des larmes se mirent à couler de ses yeux. Mais la fillette, dans un élan de panique, s'en ficha et continua sa recherche désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptySam 31 Mai - 12:55

Caïn arriva dans un grand éclat blanc visible de très loin, surtout parce qu'il faisait noir mais personne était à l'horizon pour voir l'effet. Sarah accompagniait le chef des chevaliers. Il était épuisé de la grande bataille contre tout les insectes. Il eu l'idée d'aller rejoindre l'amour de sa vie.

-Je te laisse le choix, tu peux aller rejoindre Majira si tu veux. Dit-il car il avait entendu la demande de celle ci pour la voir mais n'avait pas pu lui faire le message, le royaume d'elfe était trop loin pour que les deux petites filles puissent s'envoyer des messages télépathique. Il salua sa protégée et quitta la cours pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 22:21

Nous venions d'entrer dans la cours. Mon maître m'autorisa à aller voir mon amie avant de me laisser seule. Or, lorsque j'allai voir, il n'y avait personne. Peut-être Majira en avait-elle eu assez d'attendre? Bref, je finis par revenir dans la cours du château où je me promenai pendant un quart d'heure, sans but précis. Après ce lapse de temps, je décidai d'aller me promener dans les couloirs du château. Peut-être trouverais-je Majira dans l'un de ceux-ci?

Soudainement, alors que j'entrais dans le château, je me sentis étourdie, puis, en une fraction de seconde, j'avais disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptySam 5 Juil - 21:42

___________________

Je finis par revenir dans la cour du château. Une servante m'avait emmener en voir une autre qui s'était brûler la main. Je n'étais sans doute pas la meilleure en guérison, mais je me débrouillais, je l'avais donc soigner volontier. Ensuite, je décidai de venir ici. En fait, je ne savais plus quoi faire. M'entraîner? Encore? Je poussai un soupir. Pour le moment, j'avais bien envie de trouver Fenrik, peut-être arriverais0je à oublier tous mes problèmes avec lui...

Avec un sourire rêveur je pensai à celui qui détenait mon coeur, avant de décider de me mettre à sa recherche. Juste le fait de penser à lui venait de me permettre d'oublier quelques instants la fuite d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 21:58

Depuis un moment déjà, Fenrik s’était habitué à traîner avec son ami. Anaelle étant plutôt affecté par la disparition de son écuyer, il avait cru bon de la laisser réfléchir seule là-dessus. Il passait alors la plupart de ses journées avec Elendil à essayer de montrer au roi comment tenir une épée, tâche très ardue. Ce matin là il avait choisi de laisser une pause à son ami et alla se dégourdir les jambes. Comme très souvent, Fen finit par aboutir dans la salle d’entraînement où il demeura pendant une bonne partie de la journée. Par la suite, épuisé, il opta pour se coucher tôt et se lever à l’aurore. Pendant le sommeil de celui dont il partageait le corps, Van se permis de « sortir ». Depuis quelques jours déjà il avait un horrible pressentiment et ne pouvait empêcher ses souvenirs du dernier combat de venir hanter Fenrik. C’était comme si la menace se rapprochait, il ignorait pourquoi tout d’un coup et surtout après une bataille, son esprit agissait ainsi. Le spectre de l’ancien magicien cherchait à comprendre ce qui pouvait lui causer tant de soucis. Il avait perdu beaucoup de ses pouvoirs ce qui ne l’aidait pas surtout que, sans corps, il ne pouvait rien faire. Jetant un coup d’œil à Fenrik, pour s’assurer qu’il dormait bien, Van courut pour la première fois le risque de s’aventurer dans le château sous sa forme d’esprit. Il espérait ne croiser personne pour ne pas effrayer et se trouva plutôt chanceux en se terrant dans les murs. Personnes sauf Anaelle et Fenrik ne connaissaient sa présence, du moins c’est ce qu’il croyait. Il du parcourir une bonne partie du château avant de trouver ce qu’il cherchait. S’étant terré dans un mur du couloir, il l’appela à voix basse en espérant qu’elle sache que c’était lui-même si il ne pouvait se montrer

- Anaelle, j’ai besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 22:30

Alors que j'étais perdue dans des pensées heureuses - moments rares ces derniers temps - j'entendis une voix m'appeler. Sur le moment, j'eus le réflexe de regarder autour de moi, puis, me rendant compte qu'il n'y avait personne, je fronçai les sourcils.

"Mais...", dis-je, avant de remarquer un détail important; je reconnaissais cette voix.

Me tournant vers l'endroit d'où je pensais avoir entendu la voix, c'est-à-dire de l'un des murs, j'eu une seconde d'hésitation.

"Van?", demandais-je d'une voix mal assurée. Je n'étais pas certaine qu'il s'agisse de lui, puisque normalement il était toujours à l'intérieur de Fenrik...ou bien quelque fois à l'extérieur, mais toujours près afin de pouvoir rejoindre le corps du jeune homme avant que celui-ci ne s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 22:39

- Moins fort

C'est seulement sa tête qui sorti du mur pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre dans les alentours pusi il sorti complètement, face Anaelle.

- C'est très important, je crois que ça va recommencer

Le spectre regardait sans arrêt autour de lui. Si au moins il avait encore eu le moindre pouvoir il aurait pu se contenter de sonder les alentours pour se rassurer mais là c'était ça son problème, il ne pouvait pas. Il aurait voulu parler à Anaelle dans un endroit moins à risque mais il n'en avait pas eu l'occasion et ne pouvait plus attendre pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 22:45

"Quoi?, commençais-je, interloquée, prenant tout de même le temps de baisser le son puisqu'il m'avait signifier de parler moins fort, Que quoi va recommencer?"

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire. Puis, remarquant qu'il jetait sans cesse des regards nerveux autour de lui, je décidai de le rassurer sur ce point.

"Si quelqu'un approche, je le sentirai immédiatement. Il n'y a personne dans les environs pour le moment.", lui dis-je après avoir rapidement sonder les alentours. En effet, les seules personnes qui se trouvaient non loin de l'endroit étaient quelques serviteurs qui semblait s'éloigner heureusement.

"Maintenant, expliquez-moi ce qu'il se passe. Qu'est-ce qui va recommencer?", demandais-je, curieuse et à la fois inquiète, bien que je ne montrais pas cette dernière émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 22:51

- Je peux le sentir...les récits de la première guerre on sûrement tous été détruit mais moi je sais, je sais ce qui a décimé les rangs, ce qui à tué mes élèves...je sais que c'est en train de revenir...

Sa voix tremblait, le nombre de personnes qui lui avaient été cher, presque comme ses propres enfants qu'il avait vu tomber devant cette chose. Il n'avait toujours pas saisit ce qu'avait été cette ignominie mais pouvait sentir son retour même sans ses facultés magiques. Son instinc le lui disait, surtout que c'était cette chose qui l'avait lui même fait tomber. Il avait tellement souhaité que toutes ses morts ne fussent pas vaines et que la chose ai disparue mais il sentait que ce n'était pas le cas et ne voulait même pas s'imaginer ce que ça pourrait faire si ça revenait. Les chevaleirs étaient nettement moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 22:57

Si il avait été fait de chair et d'os, je l'aurai sans doute prit par les épaules et l'aurait obliger à me regarder dans les yeux jusqu'à ce qu'il m'ai tout dit. Cependant, comme ce n'était pas le cas, je devait m'abstenir de poser un tel geste. Le voyant dans cet état d'esprit, mon angoisse et mon humeur morose des derniers jours refit surface, plus forte que jamais. Mais, par-dessus tout, c'est mon inquiètude qui fit en sorte que je continuai de poser des questions pour en savoir plus, pour avoir des éclaircissements.

"Qu'est-ce qui va revenir Van, dites-le moi!", dis-je alors. J'avais élevé de nouveau le ton sans m'en apercevoir, mais heureusement pour moi, il n'y avait toujours personne dans les environs.

À la mention de la décimation des rangs et de la mort des élèves, mon sang s'était glacé dans mes veines et je prévoyais le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 23:02

- J'ignore ce que c'est...je n'ai pu le découvrir avant ma mort et si un survivant avait réussi à le savoir ses écrits doivent être déjà brûlé. Je sais que c'est une créature étrange qui attaquait tout ce qui passait près d'elle, ne faisant aucune différence entre les soldats d'Irianeth et les chevaliers. Je l'ai vu ne laisser que des morceaux de carapaces d'un homme-insecte derrière elle et bien pire encore...

Van se passa une main dans le visage, on aurait presque pu croire qu'il pleurait. L'ancien magicien voulait se tromper, il voulait que cette chose ne revienne pas, qu'elle est été détruite et ce poru toujours, il ne souhaitait à personne de finir comme les cadavres qu'il avait vu sur le champ de bataille ou du moisn ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 23:10

Bon, ça ne nous avançait pas vraiment. Tant que quelqu'un n'aurait pas été attaqué alors il serait impossible de prévoir quand et où elle apparaîtrait, si il n'y avait personne qui avait découvert l'identité de la bête. Mais, juste à l'idée de ce que la créature pourrait faire à quelqu'un, même si il s'agissait d'un homme-insecte, je dû réprimai un frisson de dégoût.

Bon sang, si j'avais pu le prendre dans mes bras! Cela me démangeait depuis qu'il avait commencé à parler tellement il avait l'air désemparé.

"Mais comment pouvons-nous faire pour l'empêcher de faire des dommages si nous ne savons rien sur elle?", demandais-je alors, gardant une attitude logique afin de ne pas céder à la panique. Car si j'en avais eu le loisir, je l'aurais volontier fait! De plus, un détail me tracassait..

"Comment faites-vous pour savoir que ce...truc...arrive?", demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 23:17

- Je sais que ça peu sembler complètement fou mais cette chose je peu la sentir, l'ignore où elle a été pendant toutes ses années mais je sais qu'elle est là à nouveau, qu'elle a recommencé à tuer, quelque part. Toutes les visions me reviennent, je ne peux même plus protéger Fenrik de celles-ci. Je sais une seule chose sur cette créature, ne vous fiez pas à son apparence. Quand je l'ai vu la première fois on aurait dit un enfant, mais ensuite...peut-être a-t-elle changé maintenant mais elle est de retour, je n'en doute pas et j'ignore comment la détruire.

C'était ses derniers mots qui lui faisaient le plus honte, il ne pouvait rien faire pour aider autre que prévenir que la menace était là. Il comptait sur Anaelle pour en parler aux autres chevaliers, il ne pouvait prendre la parole devant eux sans montrer sa présence et il ne tenait pas particulièrement à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 23:25

Bon...un problème de plus. Non seulement il y avait les hommes-insectes, les Chevaliers Noirs et maintenant cette créature dont on ne pouvait prévoir les attaques et dont on ne connaissait pas la véritable apparence.

"Il va falloir que j'en parle à Maître Kathoux. Peut-être pourra-t-elle faire quelque chose, réussir à localiser la créature...et puis, il faudra avertir l'Ordre afin qu'ils se tiennent sur leurs gardes.", dis-je en tâchant de prendre un ton déterminé, malgré l'étau de crainte qui m'enserrait toute entière.

Me passant une main dans le visage, je tentai de me rassurer, de me dire que nous allions réussir à la vaincre, mais je ne devais pas me faire d'illusion; ils étaient plus que nous, ils en savaient déja plus que nous sur cette créature et ils avaient pourtant été massacrés. Bref, une chose était certaine; je replongeais de plus belle dans un cauchemar. J'eus une pensée pour Elisa que je n'avais pas réussi à retrouver; *Faites qu'elle soit en sécurité...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 23:29

- Dès qu'elle sera proche, croyez moi, je le saurais

Il ne voulait pas s'immaginer ce que ce serait si la créature s'approchait d'Émeraude. Van ne voulait pas que les visions s'aggravent, il ne voulait pas revoir tout ces cadavres. Revivre sa propre mort lui importait peu face àrevoir tous ces gens mourir.
L'ancien magicien retourna vers le mur pour y disparaître, il était plus prudent pour lui de regagner la chambre de Fenrik avant que celui-ci ne se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 7 Juil - 23:41

Lorsque Van reparti, je restai un moment seule. En fait, je restai là jusqu'à ce qu'un serviteur approche et me salue. Je lui rendit son salut par un petit signe de tête avant de me diriger vers la tour de la magicienne. Je devais lui en parler maintenant, le plus tôt possible, pour que nous puissions nous en occuper...

Puis, un détail auquel je n'avais pas penser me fit m'arrêter net. Qu'allais-je dire à Kathoux? Que l'esprit d'un magicien mort depuis longtemps m'avait parler d'une créature dont personne ne connaissait la véritable apparence et dont il ne restait aucune trace d'existence dans les écrits? Qu'il fallait absolument s'occuper de retrouver cette créature et de s'en débarasser avant qu'elle ne s'attaque à nous la première?

"Espèrons qu'elle me croira...", dis-je à voix basse pour moimême avant de continuer mon chemin au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptySam 12 Juil - 11:28

Thomas venait tout juste de quitter sa tendre aimé. Thom également un peu fatigué des évènements qui s'était passé au village, mais il n'avait pas envie de dormir. Au contraire, il voulait resté éveillé, il voulait être à l'extérieur, il voulait profité du beau temps... Un temps calme et paisible. Le chevalier blond marcha tranquillement, portant une infime attention à ce qui se passait autour de lui. Il regardait les oiseaux au pelage bleu, jeune et rouge s'envolé dans un ciel bleu, où ne reposait presque pas de nuage et ou le soleil brillant de tous ses feux. Il regardait la petite brise fraîche caresser l'herbe sous ses pieds et les feuilles des arbres qui semblaient lui faire une petite danse. Tout ce ci finit par le faire sourire, un sourire sincère!

Après la guerre, il réalisait combien la vie était bonne et belle. Combien il était important d'en prendre conscience. Il inspira un bon coup, puis expira tranquillement. Il laissa ses pieds le guider à travers la cours, où il continuait de voir les servantes s'occuper d'arroser les plantes, où transporter de l'eau au soldat qui surveillait l'entré du château et aussi aux palefreniers qui passaient leur journée à s'occuper des chevaux. C'était vraiment très beau à voir tout ça.

Thomas finit par se retrouver face à une des parois du château. Cependant, celle-ci avait quelque chose de particulier. Elle avait des écriteaux en or d'inscrite dessus. Thomas baissa les yeux un moment, se rappelant, il y a des temps de cela, lorsque Philippe lui lisait les règles à suivre. Thomas avait promit à ce dernier qu'il allait les suivre à la lettre, sans en désobéir... Mais malheureusement, Thomas avait failli à sa promesse. Dieu seul sait combien de règle il n'avait pas respecté.

-Je suis tellement désolé, papa... Je t'avais fait une promesse que je n'ai point sur retenir...

Thomas prit quelques minutes pour prier au nom de ses parents adoptif. Il aurait tellement souhaiter pouvoir les revoir une dernière fois, seulement leur dire au revoir et leur dire aussi combien il les aimait. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il entreprit sa lecture des règles. Finalement, il en avait désobéit plus qu'il ne l'avait pensé lui-même. Heureusement... Personne ne lui avait remit sur le né. Mais quand même, si personne ne le faisait, Thomas se punissait lui-même... Il ne méritait pas d'être Chef des Chevaliers d'Émeraude, même si s'était son rêve le plus grand. Il avait grandit auprès d'n grand chef, comment ne pouvait-il pas être bon? Thomas soupira, terminant sa lecture ainsi. Il s'appuya sur le mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Il se mit à penser, comment pourrait-il arriver à ses fins, sans imposer son mauvais caractère aux autres? Être poli, Thomas savait le faire, mais parfois... s'était dur. Mais il était ainsi...

-Au lieu d'affronter Caïn en duel, je pourrais tout simplement lui demander son poste... Après tout, Alexandre m'a dit qu'il allait me donner le poste de Chef... Mais quand?...

Il soupira à nouveau. Son impatience était terrible, mais encore une fois, il repensa : «Je dois changer un peu...» il se contenta de fermer les yeux et de se mettre à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyMar 29 Juil - 8:56

La nuit était tombée, depuis un moment déjà, mais la jeune femme s'était réveillée sentant que son conjoint avait peut-être besoin de compagnie. Hésitante, parcontre ne sachant vraiment si elle devait y aller, se sentant encore étourdit quelque peu, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la cours lentement. Rares furent ceux qu'elle croisa dans les couloirs, la plupart endormis, épuisés des derniers événements. En simple tunique, elle se glissa derrière son époux qui était assit sur une roche en avant du mur les lois de l'Ordre. S'approchant en l'embrassant tendrement dans son cou, plus précisément su sa nuque, elle voulait lui dire qu'il ne fallait pas qu'il se fasse du mauvais sang.

-Tu es déja mieux que tu penses...

Dit-elle, car elle avait déja vu un changement en lui, depuis son adolescence où il menait la vie dure à Xénoxa. Il devenait plus mature et se souciait beaucoup plus des autres. Elle avait toujours cru en lui finalement. Enfin, la jeune femme passa alors ses deux bras autour de son cou afin de lui faire une petite accolade. Elle savait qu'elle avait été envoyée des dieux pour l'aider et le rassurer sachant qu'il allait avoir un grand avennir. Et tout aussi l'abdomen toucha le dos de son époux, celui-ci put alors ressentir encore une fois la présence étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 19:33

Thomas n'était pas tellement concentré sur sa douce, pour la percevoir. Il était complètement perdu dans ses pensées. Enfin. Lorsqu'elle vint vers lui, il sourit, la sentant se coller. Il trouva ce geste très réconfortant et encore plus, lorsqu'elle lui dit qu'il était déjà mieux qu'il ne le pensait. Il sourit encore plus alors, caressant son bras, geste anodin, mais présent quand même.

-Merci, ma tendre, dit-il simplement, mais le pensant vraiment.

Sans elle... Tout serait sans doute bien différent. Plus il prenait de la maturité, plus il réalisait que s'était grace à Megara. C'était elle qui lui faisait réaliser bien des choses que sans doute, il n'aurait probablement pas compris avant quelques années encore. Toutes les épreuves qu'ils avaient pu passé tous les deux l'avait aider dans tous les sens, mais encore plus sur son côté psychologique. Bref.

Thomas se mit alors à caresser les deux bras de Megara, qui l'entourait, sentant de nouveau cette énergie qui ne lui était pas encore familière. Il harqua les sourcils, puis ne pu, alors, s'empêcher de se tourner vers Meg. Il la regarda intensément, cherchant à comprendre ce phénomène nouveau...

-Est-ce que tu te sens bien? lui demanda-t-il, curieux.

Lors de son départ pour la guerre, Thomas avait du quitter très rapidement Megara, entre temps, il aurait bien pu se passer quelques choses... Un poison aurait pu prendre possession de son corps, ou un démon... ou l'énergie d'un revenant... Qui sait? Il était alors bien curieux de la réponse de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyDim 3 Aoû - 15:49

Thomas lui caressait ses bras qu'elle tenait autour de son cou, lui qui était assis sur un rocher. Le visage de la jeune femme juste en arrière de sa tête également. Elle était si douce et affectueuse lorsque Thomas était dans les parrages et cela depuis si logtemps il y avait eu une chimie entre eux. Et elle était la première à savoir qu'il était bien pareil avec elle, tendre, affectueux, protecteur et amoureux, comme il ne l'était parcontre avec beaucoup moins de personnes, en tout cas qu'elle connaissait. Ils aimaient simplement passer du temps ensemble, être près de l'un et l'autre, prêts tous les deux à donner sa vie pour l'autre. C'était totalement indescriptible leur connexion, mais c'était ça l'amour, non?

Puis après un petit moment le chevalier se retourna vers elle l'ai bien préoccupé et songeur et lui demanda si elle allait bien. Surprise elle le regarda un moment et pris même la peine d'effleurer ses pensées afin de voir si c'était quelque chose de vraiment important, mais ncore là, il était difficile à comprendre. Alors pour le rassurer, elle s'assit donc sur ses genoux. Megara se sentait bien, elle était même rayonnante! Mais elle ne le savait pas, mais de minute en minute elle s'éclairait.


-Je vais très bien mon amour. Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 4 Aoû - 9:23

C'était vraiment étrange, pourtant, il n'avait pas à trop s'inquiété, car cette genre de présence ne semblait aucunement hostile. Il se creusa d'avantage les méninges... Sachant qu'il avait déjà ressentit ce genre de chose au paravent, mais cela datait des bien des années avant, lorsqu'il était encore enfant. Il pensa, pensa et repensa, tellement qu'il ne répondit même pas à Megara. Ce qui se passait le tracassait encore plus que d'habitude. En fait s'était un bon tracas, s'était plus la curiosité, mais bref.

Ses yeux s'arrondir, alors qu'il se souvint de ce moment. Il resta longuement surpris, bien qu'un sourire vint finalement prendre possession de ses lèvres. Ses yeux d'un magnifique vert période vinrent éclatant, il brillèrent de mille feu. Il savait maintenant d'où provenait l'énergie et il se demanda, pourquoi ne l'avait-il pas réalisé, dès la première sensation! Il se leva de son rocher, plutôt rapidement, pour aller prendre Megara dans ses bras et la serrer contre elle, toujours en silence, mais elle pouvait lire en lui un énorme bonheur! Il fit tournoyer sa tendre aimée, encore un peu avant de la relâcher, en fait, il l'éloigna un peu de lui, sans lâcher ses hanches et la regarda de haut en bas. Il se souvenait enfin que lorsqu'il avait ressentit cette chose semblable à celle qui ressentait présentement, s'était lors du moment où Nepharate était enceinte de Eimy.

-Il est temps que l'on emménage chez nous! déclara-t-il. Il faudra bien sûr que je fasse agrandir notre demeure un peu...

Thomas avait eut l'intention de bâtir la maison pour quatre en fait. Il aurait mit une chambre pour Megara et lui, ensuite pour la servante et son époux, qu'il avait choisit. Ainsi, Megara aurait de l'aide pour entretenir la maison et maintenant, aussi à aider à s'occuper et surveiller leur petit premier. Et l'époux de la servante viendrait aider Thomas à s'occuper de leur champs avant Thom. Enfin bon. Tout ceci n'était que pour un certain temps. Entre temps, Thomas aurait rallongé la demeure, mais ce n'était plus le temps. Il sourit encore un peu, et allant amoureusement embrasser Megara.

-Félicitation, Mademoiselle d'Émeraude! se réjouit-il.

Un premier enfant. Pas le premier de l'ordre, car Érika avait eue ses jumeaux, mais Megara allait être la deuxième!!
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 EmptyLun 4 Aoû - 16:49

Thomas restait silencieux. Il devenait de plus en plus bizarre en faites. Elle se sentait bien, sauf de petites nausées, mais encore là elle n'y faisait point attention. Le chevalier avait toujours eu les sens plus aiguisés que celle-ci, mais en le voyant s'approcher pour venir l'embrasser de tout coeur et de toute ame comme il le faisait que lorsqu'il y avait qu'une grande occasion. Il était si content, si heureux que Megara se demanda s'il ne venait pas de perdre la tête, car la dernière fois qu'il n'avait vu celui-ci dans le même état, c'était pendant la réception de leur marriage à Perle. Il étincelait, il éclatait de couleur et lorsqu'elle fut sur le point de lui demander encore une fois ce qui pouvait bien se passer qu'il lui faire quelques pas de danse en la faisant tournoyer allègrement en mentionnant qu'il faudrait alors aggrandir leur demeure. Sur le coup, la chevaliere ne comprit point, mais lorsqu'elle sentit alors l'endroit où son époux se concentrait y sentant une étincelle de vie, Megara faillit perdre pieds: Elle était enceinte!

Et en effet elle tomba contre lui, ne réalisant point, c'était si soudain. Quelle bénédiction des dieux de lui avoir dnner fertilité premièrement et cela n'avait été prévu, au contraire! Si vite... Et Thomas vint s'approcher lui disant à quel point il était fier et heureux en la félicitant. Alors, elle se recacha dans ses bras murmurant tout doucement. Elle allait être maman, elle allait mettre au monde un enfant...


-Félicitation aussi à toi Thomas... Nous allons avoir un enfant j'ai peine à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser