Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMar 11 Déc - 10:01

*Fiou... Pas d'entrainement tout de suite.*

Majira avait quand même un peu peur de l'entrainement. Se battre était encore inconnu pour elle, et créait une petite crainte dans son esprit. Mais lorsque Klen lui proposa d'aller manger un morceau, la nervositée de l'écuyère tomba, et elle réalisa soudainement qu'elle avait une petite fringale.

-Merci! J'y vais, ce ne sera pas long. M'accompagnez-vous?

Puis elle le fixa de ses yeux mauves perçants, attendant sa réponse, un sourire toujours accroché à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMar 11 Déc - 14:14

[Hors Jeu: Je suis vraiment désolé d'avoit tout raté mais j'avais un GROS(!!) probleme de connexion... Embarassed ]

Aprés avoir ressu sa cuirasse verte, granie d'Emeraude elle souria et rejoignit Anaelle dont elle était désormais l'apprentie.
C'était le moment qu'elle attendait depuis son arrivée au chateau et elle était trés éxitée...comme tout le monde d'ailleurs...
Dés qu'elle se trouva aux cotés d'Anaelle, Elisa s'arreta et regarda tous ses amis qui étaient aussi heureux qu'elle.

[DSL, si je suis un pe HS mais j'ai pas vraiment suivit... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMar 11 Déc - 18:38

Anaelle était pas mal nerveuse à présent. Dès qu'elle entendit le nom de celle qui serait à préent son apprentie, elle jeta un coup d'oeil parmis les nouveaux Écuyers, se demandant laquelle était son élève. Cela ne fut point compliqué à savoir, puisqu'Elisa vint se placer à côté d'elle. Peut-être la connaissait-elle déja? En tout ca,s maintenant elles pourraient apprendre à se connaître.

Quand Anaelle vit que tout le monde faisait connaissance avec son élève, la jeune femme décida de faire de même.

"Elisa, j'aurais quelques questions à te poser afin de pouvoir en savoir plus sur toi. Ensuite, tu pourras me poser autant de questions que tu le voudras. Préfères-tu que nous restions ici ou que nous trouvions un endroit plus tranquille?", lui demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMar 11 Déc - 22:51

-Je te suis. Fit le nouveau chevalier en lâchant l'épaule de la jeune adolescente et en se redressant pour atteindre sa grandeur normale. Le jeune homme lui avait encore grandit depuis l'adolescence. Il était encore plus grand mais toujours aussi mince. Il atteint maintenant 6 pieds et 6 pouces. Il baissa la tête pour observer sa petite apprentie et la regarda dans ses yeux avec un sourire, attendant qu'elle fasse ses pas pour aller se chercher de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMar 11 Déc - 22:59

-Parfait!

Majira avança vers la table la plus proche. Plein de mets appétisants recouvraient la table entière

*Comment on va tous pouvoir manger tout ça?*

L'écuyère haucha les épaules. Ce n'était pas son problème, et ce n'était pas le moment de s'en créer d'autres. Elle saisit un petit bout de pain, qu'elle commença à grignoter.

*C'est pas le temps d'avoir l'air d'une truie, même si je n'en ai jamais l'air*
*Enfin, j'espère!*

Lorsqu'elle termina son pain, elle se tourna vers son maître, faisant léviter au passage un gobelet rempli d'eau, qu'elle saisit et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMar 11 Déc - 23:23

Klen la suivit comme promit au buffet garnit à craqué. Il la regarda mangé et aussi sont petit tour de passe-passe qu'elle venait de faire.


-Ne t'empêche pas de mangé, c'est très malsain. Dit-il de sa voix majestueuse qui semblait être celle d'un elfe.
(Désolé, j'avais oublié ce détail a propos de mon personnage) Un morceau de pain vola à son tour directement dans les mains du Chevalier. Il le manga lentement, il avait déjà mangé plus tôt et son estomac est déjà remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMar 11 Déc - 23:50

- Bon, premièrement, j'aimerais mieux te voir les yeux lorsque nous nous parlons, d'accord ?

Il attendit quelques secondes qu'il se relève la tête, et repéra en même temps Kathoux.

- Je suggère que nous allions dans la foret, comme nous devions le faire avant la cérémonie. Si tu veut bien me suivre .. dit-il en allant chercher les trois montures.

Suite à cela, il rejoignit Kathoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 9:39

-Oh, mais je n'ai pas vraiment faim. J'ai plutôt l'impression d'avoir l'estomac à l'envers avec tous les évènements qui viennent de se passer!

Puis elle buva une autre gorgée d'eau.

-J'ai plutôt soif.

Klen fit léviter un morceau de pain, comme elle l'avait fait, mais beaucoup plus rapidement qu'elle.

*J'ai vraiment beaucoup de travail qui m'attend!*

Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 13:40

Lorsque Son maître lui ardressa la parole, la petite fille sursauta un peu mais en entendant le ton calme d'Anaelle elle se calma tout de suite.

Oui, je veux bien trouver un endroit plus tranquille, maitre.

Répondit élisa en souriant, puis elle regarda Le chevalier avec ses yeux curieux qui devinrent transparent. Ce phénomène elle n'avait jamais encore pus l'expliquer mais elle comptait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 13:46

Kathoux regarda du coin de l'oeil tous les gens et lorsque Galariel vint à ses côtés, elle menna son regard sur lui.

Vous désirez Galariel?

Demanda-t-elle à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 22:11

Mäya a écrit:
Mäya regarda l'homme qui se dirigeait droit vers elle. Nul doute que cela devait être son maître. Elle lui fit un grand sourire et s'avança.

- Bonjour Chevalier Fenrik ! Je suis Mäya !

Une pensée la traversa alors qu'elle se présentait : et si elle le décevait ? et si elle n'était pas à la hauteur de ses attentes ? Peut-être aurait-il préférée quelqu'un d'autre ? La jeune fille soupira intérieurement et chassa le questionnement qui tourbillonait dans sa tête. Une chose à la fois, pour le moment elle devait seulement apprendre à le connaître. Sensible, la jeune fille ne pu s'empêcher de remarquer qu'il semblait triste ce qu'elle trouva étrange en cet journée de fête. Contrairement à ce qu'elle aurait fait d'habitude, elle ne posa pas de question, mieux valait ne pas décourager son maître la première journée.

- Honoré

Dit-il simplement avec un sourire. Malgré les soucis qui l'envahissaient, il ne voulait pas que ça resurgisse sur sa manière d'agir avec son écuyer et faisait des efforts pour créer un mur avec tous son mélange d'émotions.

- Alors, que faisons-nous?

Cette question pouvait paraître étrange, mais Fen n'avait jamais eu de chevaleir comme maître et ignorait donc tout de ce qu'il était sensé faire. Peut-être que Mayä le savait un peu plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 22:28

Mäya lui sourit en retour et laissa son regard errer sur son nouveau maître. Il ne ressemblait à personne qu'elle ai pu voir de sa courte vie ! Pourtant, son apparence ne la dérangeait aucunement. Elle arqua un sourcil à sa question et resta un moment sans mot. Elle n'avait pas plus d'expérience que son maître pour déterminer ce qu'il convenait de faire et elle avait cru qu'à partir du moment ou elle était jumelé à un chevalier celui-ci décidait tout pour elle. Seulement Mäya en fût très contente, elle qui detestait se faire donner des ordres. Son sourire s'élargit et elle jeta des coups d'oeil autour d'elle pour voir ce que les autres faisaient. Certains étaient près des tables pour manger un peu en discutant, d'autre semblaient sur le point de partir à cheval et quelques un discutaient tout simplement. Elle sentit son estomac gargouillez et s'exclama :

- Manger peut-être ?

Elle mordit sa lèvres inférieur en haussant les épaules. Elle n'avait aucune idée de ce que devait faire un écuyer avec son maître. Il était certain qu'elle avait hâte de s'entraîner ou de monter à cheval mais il était peut-être un peu tôt pour cela, elle venait toujours d'être adoubé ...et de plus, elle connaissait à peine le Chevalier debout devant elle. Sous une impulsion elle demanda :

- Vous venez de quel royaume ?

Puis elle se tut se souvenant que la magicienne leurs avaient enseignée qu'un écuyer ne pouvait parler que s'il avait obtenu une autorisation ... Elle baissa la tête honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 23:14

- Excellente idée

Admit-il. Fen n'y aurait pas pensé, il n'avait pas vraiment faim de toute façon mais comme à son habitude il se forcerait à manger sachant que c'était nécessaire.
Ignorant qu'elle n'était pas sensé lui adressé la paroel sans autorisation et surtout que cette question était du genre à éviter, Fen répondit tout simplement.


- Du Désert et de Perle et toi?

Sa réponse était plutôt singulière, comment pouvait-il venir de deux royaumes aussi éloignés? La réponse, Van. Fenrik avait l'intention d'en parler à son ecuyère. Puisqu'elle passerait plusieurs années avec lui autant qu'elle le sâche pour ne pas qu'elle soit appeuré si jamais l'ancien magicien lui adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 23:30

Elisa a écrit:
Lorsque Son maître lui ardressa la parole, la petite fille sursauta un peu mais en entendant le ton calme d'Anaelle elle se calma tout de suite.

Oui, je veux bien trouver un endroit plus tranquille, maitre.

Répondit élisa en souriant, puis elle regarda Le chevalier avec ses yeux curieux qui devinrent transparent. Ce phénomène elle n'avait jamais encore pus l'expliquer mais elle comptait bien le faire.

Anaelle avait bien vu que son élève avait sursauter, mais remarqua aussi qu'elle se calma vite par la suite. Puis, ayant entendu la réponse de son élève, elle pensa rapidement aux endroits où elles pourraient aller. Il y avait bien la salle d'entrainement, où elle pourrait aussi commencée à l'entraînée, pour voir avec quelle arme elle était la plus à l'aise et ce qu'elle aurait à travailler. Il y avait aussi la chambre, qu'elle pourrait lui montrer par la même occasion. Elle allait lui laisser le choix.

"Eh bien, nous pouvons aller à la salle d'entrainement, ou bien je peux te montrer tout de suite ta nouvelle chambre. Que préfères-tu?", lui demanda-t-elle. Elle ne pu s'empêcher d'observer comment se comportait ses frères et soeurs d'arme avec leurs nouveaux élèves. Lorsqu'elle aperçut Fenrik, son coeur se serra.

*Il faudra bien que je retourne lui parler...qu'il...sache au moins...*, pensa-t-elle, avant de reporter son attention sur Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyJeu 13 Déc - 15:01

Lorsque son maitre lui demanda où elle voulait aller sa réponse était déjà claire.

J'aimerais bien aller dans la salle d'entrainement, je suis préssée de commencer à m'entrainer

Elle remarqua l'hésitation de son maitre et lui dit:

Si vous avez encore quelque chose à régler je peux vous attendre ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyJeu 13 Déc - 19:33

Cathaléa en apprenant le nom de son nouvel écuyer et s’avança vers lui. Stoneheart...Comment s'y prendrait-elle pour lui apprendre tout ce qu'elle savait? Était-elle à la hauteur d’une tâche aussi colossale? La seule réponse qui lui vint à l’esprit fut; « Je ferai de mon mieux » Elle s’arracha au tumulte de ses pensées pour lui adresser un sourire avenant
-Bonjour Stoneheart, je suis Cathaléa. Je voudrai mettre quelque chose au clair dès maintenant clair, je tiens à ce que tu m’appelles par mon prénom.
Elle s'interrompit pour le dévisager, à prime. abord il semblait plein de potentiel, il serait sans doute un excellent écuyer. Mais bien sûr ça restait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyJeu 13 Déc - 19:49

Lorsqu'elle termina sa coupe, elle la déposa simplement sur la table. Majira avait vraiment envie de connaître plus la personne qui allait l'inicier au combat et l'aider à s'améliorer, autant avec son pouvoir qu'au maniment de l'épée. Lorsqu'elle se rappella qu'elle allait devoir apprendre à se servir d'une épée, l'écuyère éprouva une certaine crainte, et baissa les yeux, son sourire s'affaiçant avec eux. Elle était très maladroite, ce pourquoi elle se servait plus souvent de la lévitation plutôt que ses mains. Mais, elle était beaucoup plus alerte, ce qui, Majira l'espérait de tout coeur, allait l'aider d'un quelquonque manière.

-J'ai un peu peur. [Soupir] Je veux dire, un peu peur de ne pas y arriver. Vous savez, toutes ces techniques à l'épée... Je suis la personne la plus maladroite de tout le continent. Vous allez vous en rendre compte bientôt. J'aimerais de tout coeur rayer ce défaut et être incroyablement précise...

Sur ce, elle posa ses yeux sur ses mains, déposées sur ses genoux.

-Je suis moins maladroite par la lévitation que par un simple mouvement des doigts! Et encore!

Et ses mains rejoignirent son visage, caché sous les nombreuses mèches mauves, où ses doigts s'y entrecroisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyJeu 13 Déc - 21:37

Klen la regarda agir son apprentie avec confusion. Il tenta donc de la consolé et de la rendre plus confiante. Il mit un genou sur le plancher, se mettre à la hauteur pour la regarder dans les yeux.

-Ne soit pas si décourager, on a même pas encore commencer. Tu vas voir, c'est plus facile que tu peux le pensé. L'entraînement intensif te fera même devenir une des meilleures à l'épée de l'Ordre entier.

Il prit doucement les mains de Majira et la regarda directement dans les yeux avec un sourire.

-Je suis sur que tu vas devenir excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyJeu 13 Déc - 21:51

Soulagée, Mäya releva la tête lorsque son maître lui parla. Elle ne remarqua rien d'étrange au fait qu'il puisse avoir vécu dans deux Royaumes aussi éloignés. Tout en commençant à avancer vers les tables garnient de nourriture, elle répondit :

- Oh ... je viens de Rubis...

Elle ne se souvenait pas très bien de ses parents, mais elle se rappelait ses frères. C'était eux qui lui avait donnés le goût de l'aventure et surtout son grand goût de liberté. Elle avait quelques souvenirs des années dures qu'elle avait vécu dans son Royaume de naissance, mais la majorité de ses souvenirs étaient ici... c'était Emeraude sa maison maintenant. Elle soupira légèrement, penser à ses frères la rendait souvent un peu triste.

- J'aimerais bien visité le désert un jours ... ça doit être un endroit magnifique !

Arrivée, près des tables elle tendit la main vers un gobelet remplis d'eau et en prit une gorgée. Puis elle un pain qu'elle avala en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyJeu 13 Déc - 22:50

Klen prit doucement les mains de Majira et la regarda directement dans les yeux avec un sourire.

-Je suis sur que tu vas devenir excellente.

L'écuyère soutint son regard, regagnant un sourire. C'est vrai, en ce moment, elle était au bas de l'échelle, mais rien ne l'empêchait de la gravir, peut importe le temps qu'il faudra.

-Durant les cours, j'ai vu, en plus des pouvoirs normaux des chevaliers, mes amis avoir ou développer des pouvoirs uniques.

Elle se mit à jouer frénétiquement avec ses mains à nouveau.

-Moi, je n'ai que la lévitation. C'est sûr que j'ai plus (et ça m'étonne) d'habileté qu'eux lorsque je fais voltiger les objets dans les airs, mais ça ne sera pas long qu'ils m'égaleront tous. Croyez-vous que, lorsque je deviendrai chevalier, que cela me désavantagera lors des combats, de n'avoir qu'un simple et unique pouvoir comme ça?

Majira cessa adruptement je jouer avec ses mains, posant sur Klen un regard qui vous forçait à dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 0:13

"Non, tout est correct, nous pouvons y aller.", répondit-elle à Elisa avec un sourire. Apparement, son élève avait hâte d'apprendre à se battre. Heureusement, Anaelle excellait dans l'art du combat à l'épée, même si elle n'était pas la meilleure.

La jeune femme commença à se diriger vers la salle d'entrainement en compagnie d'Elisa, mais elle en profita tout de même pour envoyer un message télépathique à Fenrik, de façon à ce que personne d'autres que lui ne l'entende.

**¤Fenrik¤ Quand tu auras le temps, contacte-moi...je pense que nous devrions parler...**, lui indiqua-t-elle simplement. Pour le moment, c'était mieux qu'ils s'occupent de leurs élèves respectifs. Mais plus tard, lorsque les filles dormiraient par exemple, ils pourraient discuter.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 0:24

Sarah était assise depuis un bon moment déja et elle commençait à s'ennuyer un peu. Comme elle était toute seule, elle se dit qu'elle n'avait qu'à continuer comme lorsqu'elle était plus jeune ; faire quelque chose qui lui permettrait de se changer les idées. Comme tous les jeunes de sa génération étaient avec leurs maîtres, eh bien il ne lui restait plus qu'à trouver un truc à faire toute seule.

*Je pense que je vais commencer par manger un petit quelque chose avant tout...*, pensa-t-elle en entendant son ventre émettre des sons étranges, signe qu'elle avait faim. Elle se leva donc et se dirigea vers le buffet où elle mangea à sa faim, silencieusement, puis regarda autour d'elle pour trouver un endroit.

*Il n'est pas question que j'aille à la bibliothèque...à la salle d'entrainement, je n'ai pas grand chose à y faire puisque je ne sais même pas comment tenir correctement une épée...ici je n'ai personne à qui parler...*, énuméra-t-elle silencieusement. La seule chose qui restait dans son esprit était d'aller en-dehors des remparts du château. Elle y était déja aller de toute façon, donc elle était capable de s'y téléporter. Pas besoin de monture dans ce cas. Mais il restait toujours la crainte qu'elle croise quelqu'un de malveillant...

*Il faudra bien que tu deviennes un peu moins peureuse un jour...*, se dit-elle à elle même.

Elle disparut soudainement, sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyVen 14 Déc - 19:52

Toujours seul dans son coin, il voyait les autres se réjouir mais lui n'avait aucune raison d'être heureux. Zec regardait la foule, ils semblaient tellement s'amuser mais lui, il avait toujours eu l'impression qui lui manquait une partie de lui-même mais jamais cette impression n'avait été aussi forte qu'à ce moment. Restant de marbre, il repensa à ce qui c'était produit avant qu'il ne vienne ici. Aux moments qu'il avait passer avec ses parents avant d'apprendre que ceux-ci n'étaient pas vraiment les siens et qu'ils l'avaient trouvé.
Une larme vint au coin de se oeil lorsqu'il repensa au fait que ses véritables parents n'avaient pas voulu de lui. Mais voilà qu'il était déjà écuyer et un jour sûrement il serait chevalier, mais en serait-il vraiment capable? Un arbre sans racines ne peu pas tenir et un chevalier sans famille?
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyDim 16 Déc - 1:48

Le grand homme hocha negativement de la tête.
-Bien sur que non. Si tu t'applique à améliorer ton pouvoirs, tu vas être aussi bonne que moi pour te défendre même sans un autre pouvoir quelqu'onque.

L'ancien prince Perlois fut pris d'une étrange sensation quand il regarda les yeux mauves de son Écuyer. Il pris sa main.

-Aller, on va à un endroit tranquille pour parler. Fit-il de sa voix qui avait une beautée majestueuse en se dirigeant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 EmptyDim 16 Déc - 11:25

Majira s'attendait bien évidemment à une réponse de la sorte. C'était sa seule véritable crainte, mais elle fit comme d'habitude et la mit de côté.

*Profite de la journée, tes petits problèmes pathétiques attendront*

Lorsque Klen le lui proposa, l'écuyère accepta de se rendre ailleur. Le chevalier lui saisit la main, et l'entrainit ailleurs. Majira chercha à voir avec qui Sarah était, mais son amie était partie.

*Soit elle et son chevalier sont partis, soit Sarah s'est téléportée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser