Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Admina
Ancienne habitante d'Irianeth
Admina


Nombre de messages : 29
Âge-Fonction : 25ans
Pouvoirs magiques : Transformer en félin, disparaitre, lire et parler par la pensée et apparaitre des objets
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château Empty
MessageSujet: La cours du château   La cours du château EmptyDim 4 Mar - 17:19

la cours du château
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyLun 5 Mar - 1:12

Le renegat reapparut avec la floober de personne... il salua tout le monde avec un bref coup de tete puis il redisparut vers sa chambre ou reposais erika tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyLun 5 Mar - 1:15

Il rendit son salut au Chevalier et s'adressa au autres :

- Je dois aller veiller sur mon Maitre. Nous nous reverrons bientôt.

-> chambre de Lilianne.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyLun 5 Mar - 1:17

Serena sourit à Eimy, passant aussi son bras autour des épaules de son amie.

" Toi aussi tu t'es bien battue! Tu aurais dû voir les regards que Klen te lancaient en te regardant te battre...!"

La jeune blonde éclata de rire cette phrase dite, elle aimait bien donner des coups de pouce à deux personnes qui s'apprêtaient avoir une relation. Cela lui rappela Keith... Ce qu'elle avait hâte de le revoir! Elle balaya le château de ses sens, pour enfin le repérer.

"Excuse-moi, j'ai quelqu'un à aller trouver..."

Sur ce, Serena retira son bras, et partit en courant, trouver Keith!
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyLun 5 Mar - 1:20

Eimy se sentit rougit aux première paroles de Serena, mais ne fit que rire avec elle, gênée. Elle lui adressa un large sourire par la suite.

"A bientôt, Serena!"

Elle lui fit un clin d'oeil puis la regarda s'éloigner. Elle soupira par la suite en baissant la tête, ne sachant pas trop quoi faire. Elle avait décidé de laisser Erika en paix, sachant que le coup qui lui avait été infligé était mortel. Elle s'en voulait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Xannon
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyLun 5 Mar - 1:27

Xannon arriva dans la cours de ses propres moyens, elle, et elle décida d'aller rendre visite à la chevalière Lilianne.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyLun 5 Mar - 1:56

Eimy se tourna ensuite vers Klen et s'approcha de lui, un léger sourire au lèvre.

"Tu t'es bien battu, Klen"

fit la jeune femme d'une voix douce et sincère, cherchant le regard du jeune homme. Elle l'admira longument, repensant en même temps au paroles de Serena. Le regardait-il vraiment lorsqu'ils se battaient? Bref cela lui importait peu, enfin d'un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyLun 5 Mar - 2:48

Klen était apparut en même temps que tout le monde. Il était triste qu'Érika soit blesser mais savait qu'il aurait rien pu faire contre un magicien. Le commentaire d'Eimy remonta son moral.

-Merci, toi aussi. Dit-il d'un ton gêner en regardant les yeux d'Eim. Klen voulait se reposé pour le reste de la journée. Il n'avait pas envie d'entaînement... juste se reposé.

-Veux-tu venir avec moi à la rivière? On ira se baigner... Suggera-t-il de sa voix douce habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyLun 5 Mar - 2:53

Eim sourit au commentaire de Klen et lui souffla un léger merci. Elle écouta ensuite sa proposition et sourit davantage.

"Avec joie."

affirma la jeune femme d'un ton enjoué. Rien de mieux que de relaxer dans l'eau et se nettoyé après une bagarre comme celle-là...Enfin. Elle fit un léger signe de tête et elle marcha au côté de Klen tendis qu'ils allaient a la rivière.

"Tu te sens comment?"

risqua-t-elle de demander d'un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyLun 5 Mar - 3:01

Klen fut surpris par la question d'Eimy. Comment il se sentait?

-Moi? Je... je me sens étrange quand je suis avec toi, Dit-il d'un ton hésitant. mais si tu parles de comment je me sens depuis l'affrontement, je suis attrister parce que j'ai pu rien faire pour Érika...

Il ne voulait pas dire qu'il était content d'avoir vaincu quelques monstres. Il avait utilisé sa tactique avec chacun d'eux: il arrachait leur arme et vu que l'insecte était surpris, il pouvait l'attaquer comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyLun 5 Mar - 3:11

De nouveau, Eim sentit ses joues rougirent un peu et son coeur accélé et se gonflé de joie, mais elle se reprit rapidement. Elle passa son bras autour de lui en souriant tristement.

"Moi aussi, je me sens coupable...J'aurais du la guérir, j'en ai le pouvoir...Mais j'ai pas pu."

s'Affligea la jeune femme en regardant un moment autour d'elle.

"Mais au moins, elle vit encore."

tenta-t-elle de le rassurer en reposant son regard sur lui, retira sa main d'autre de son corps. Elle croisa les bras et soupira silencieusement, ayant hâte de pouvoir se nettoyé, étant couverte de sang. Elle repensa alors au premières paroles de Klen et l'Envie de lui dire que c'était reciproque la démangeait...Mais comme pouvait-elle lui dire ça? Surtout qu'ils avaient légèrement changer de «sujet».
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyLun 5 Mar - 3:23

Klen sentait qu'il allait frissoner, il se fit violence pour ne pas le faire car elle allait sûrement le remarquer.

-Heureusement, elle va sûrement aller mieux bientôt, elle est avec sir Alexandre... Dit-il pour la rassurer en souriant timidement. Les jeunes adolescents sortirent de la cours et se dirigeaient vers la forêt et la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Akeelah
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyMer 7 Mar - 1:16

Akeelah se sentait mal d'avoir ainsi laisser Kaméo sans avoir de bonne raison. Lorsqu'elle mis pied dehors, elle sentit quelques goutes de pluies tomber sur elle.

-Non... soupira-t-elle.

Ses émotions avaient donc pris le dessus, à nouveau. Sa peine, et sa culpabilité allait donc créer une averse! Akee coura pour se rendre sous un arbre, où elle allait être protégé de se tourant le temps que sa triste passe.
Revenir en haut Aller en bas
Akeelah
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyMer 7 Mar - 17:01

La pluie avait lentement cessé de tombé, mais le ciel resta nuageux malgré tout. Akeelah leva les yeux, et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne! Elle fut alors parcourru d'un frisson, elle avait peur lorsqu'elle était seul, et surtout, du fait que Kathoux avait parler de l'enemis plus tôt! La jeune fille se leva rapidement, courant vers l'entré du château pour aller se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyMer 7 Mar - 17:37

Vanessa sortit du château et vit Akeelah qui courait vers l'entrée.Elle bougea pour la laisser entrer.Voyant qu'il pleuvait, elle rentra,après avoir passer quelques minutes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyMer 7 Mar - 23:38

Fil apparut, il était trempé mais ça ne le dérangeait pas. Tout souriant il resta debout à regarder lesn uages, espérant qu'il pleuve à nouveau. Le gamin avait toujours adoré la pluie et faisait à chauqe fois tout ce qu'il pouvait pour se trouver dehors lorsque l'eau tombait du ciel. Marchant un peu dans la boue, il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Sharra-K
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyMer 7 Mar - 23:47

Sharra arriva dans la cours du château, la tête basse, ses cheveux blonds attachés par une lanière en queue de cheval se balançant d'un côté et de l'autre. Ne faisant pas attention a l'endroit où elle mettait les pieds, ces derniers glissèrent dans une petite marre de boue, Sharra-Kym atterit sur les fesses, dans la boue. Les yeux de la fillette s'grandirent davantage, surprise de ce qui venait de se passer. Elle baissa ses yeux bleus sur la marre de boue, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyMer 7 Mar - 23:49

Il entendit quelqu'un tomber derrière lui et se retourna. Fili se dirigea vers la petite fille qu'il ne connaissait pas et lui tendit la main avec un large sourire.
L'elfe trouvait la situation plutôt comique mais ne voulait pas risquer de vexer Sharra en riant
Revenir en haut Aller en bas
Sharra-K
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyMer 7 Mar - 23:58

Sharra releva son regard sur Fili et prit lentement sa main pour se relever. Elle secoua ensuite son vêtement boueux puis éclata de son rire enfantin et doux, venant de réaliser ce qui venait de ce passer.

"Merci."

fit-elle après s'être arreter de rire. Elle prit son ourson, qui n'était heureusement pas tomber dans la boue puis se regarda de nouveau, toujours un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyJeu 8 Mar - 0:02

Il y eu un petit moment de silence après le "merci" ce qui agaça Fili. En regardant autour il chercha quelque chose à dire puis trouva une chose, toute simple:

- Je m'appel Fili

Se balançant légèrement il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Sharra-K
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyJeu 8 Mar - 0:06

Sharra, quant à elle, avait tenter de faire partir la boue de sa tunique, mais c'était pas facile. Quand elle entendit la voix de Fili, elle releva de nouveau ses yeux sur lui avec un nouveau sourire.

"Moi, Sharra-Kym...Sharra ou Kym suffiront."

répondit-elle. Elle était parfaitement consciente que son nom était étrange, quoique charmant, et long, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyJeu 8 Mar - 0:08

- Je vais t'appeler Kym...sinon je risque d'oublier

Avoua honnêtement l'élève en arrêtant finalement de se balancer

- Tu es ici depuis longtemps?

Fil n'avait strictement rien à dire mais détestait trop le silence pour se taire
Revenir en haut Aller en bas
Sharra-K
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyJeu 8 Mar - 0:13

Kym ricana de nouveau en hochant la tête. Elle croisa les bras contre elle, son ourson prit entre ses bras et sa poitrine, regardant de nouveau Fil.

"Non, a peine quelques jours seulement...mais je restais dans ma chambre..Et toi?"

Elle frotta son petit nez, surprise mais un peu fière de parler a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyJeu 8 Mar - 18:09

Le train-train quotidien était comme d'habitude présent dans la cours. Le chef s'assied à l'ombre d'un arbre, comme il le faissait souvent. Il laissa le temps à Lanya de le rattraper.

-Alors, es-tu assez en forme pour faire un peu d'exercise? Demanda-t-il d'un ton doux, sachant qu'elle n'était sûrement pas au mieux de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fann
Invité




La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château EmptyJeu 8 Mar - 18:29

Fann avait décider d'aller dans la grande cour car,c'était un lieu à l'extérieur.Elle vit Cain et s'approcha de lui:
Bonjour,Sire!Que se trame-t-il sur Enkidiev?demanda-t-elle au chef qui était en compagnie de son Ecuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser