Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 19:01

Klen s'assied pour recevoir sa portion d'eau, il ne put s'empêcher d'en boire une grande gorgée et de s'asperger avec. Tout d'un coup, il se sentit observer. Depuis qu'il connaissait Serena, il savait quand il était observer ou non. Il se tourna la tête pour constater que c'était Eimy, sourire aux lèvres. Ce qui le fit sourire a son tour malgré la douleur et son coeur qui battait encore rapidement. Il n'avait pas encore embrasser la fille qu'il aimait même si ils savaient que c'était réciproque. Klen avait un peu peur de le raté mais il pensait pas qu'Eimy avait la même peur que lui car il pensait d'elle, après l'avoir côtoyer quelque jours, qu'elle était une fille fonçeuse et courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 20:17

Majira se releva.

-Retourner pour s'ennuyer à attendre? Bahhh... J'ai pas envie. J'ai assez attendu, et puis j'ai faim. Allons manger avant.

Sur ce, elle fit quelques pas, puis s'arrêta pour attendre Vane.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 21:53

Érika laissa les deux adolescents boire et respirer un peu. Ils l'avaient bien mérité et elle leur devait cela. Par contre, elle fronça les sourcils.

-Les m'amours ça ne se fait pas durant un entraînement, prévint la femme chevalier.

Érika ferma un moment les yeux, portant une main à sa bédaine qui prenait des rondeurs. Elle disait, intérieurement, «ça va... maman est calme...» Elle sentait toujorus ces crampes douloureuses lorsque des ondes négatives l'entouraient, mais en ce moment, c'était elle qui les projetait à son futur enfant. Enfin. Elle regarda à tour de rôle Eimy et Klen après ravoir ouvert les yeux, puis:


-Vous avez bien fait ça, dit-elle retrouvant une voix plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Eimy
Invité




La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 22:24

Eimy regarda Klen un moment puis détourna le regard pour regarder Erika, de nouveau irritée, quand elle parla.

"Les m'amours? C'est évident que c'est ce que nous faisons."

grommela-t-elle a voix basse en portant sa gourde d'eau a ses lèvres pour en prendre une longue gorgée d'eau. Elle poussa un profond soupir en renversant la tête vers l'arrière, les yeux close. Heureusement qu'elle supportait la chaleur! Avoir une migraine a cause de ca l'aurait rendu davantage plus impatiente qu'elle ne pouvait l'être déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 22:41

Klen fut un peu irriter par la remarque d'Érika, il n'aimait pas qu'elle dise des chose comme ça, ils faisaient juste se regarder, pas comme si ils se touchaient, mais bon. Il resta silencieux, ferma les yeux a son tour et se croisa ses jambes endoloris en poussant une faible plainte. Il laissa la douce brise caresser son visage en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 22:48

En entendant la pleinte de Klen, Eimy ouvrit un oeil puis le referma alors qu'une douce lumière doré, très faible mais voyante, l'entourait, apaisant sa douleur et son inconfort du a l'exercice qu'elle venait de faire. La lumière s'éteignit aussi subitement qu'elle était apparut puis elle alla s'asseoir sur ses pieds, face a Klen. Elle lui jeta un regard interrogateur, lui proposant silencieusement d'apaiser sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 22:54

Klen avait sentit l'énergie douce qui se dégageait d'Eimt. Lorsqu'elle lui vint faire une visite en avant de lui, le garçon accepta avec un jolie sourire. Il se demandait encore pourquoi elle lui donnait autant d'attention. Il s'attendait qu'Érika leur fasse des remontrances, ce n'était pas comme si ils s'embrassait à bouche ouverte devant leurs maître.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 23:07

La jeune femme se sentir rougir légèrement, sans trop savoir pourquoi, a la vu du joli sourire de Klen. Se reprenant rapidement, elle ferma les yeux après avoir posé ses mains avec douceur sur les tempes de son ami. De nouveau, la douce aura doré les entoura tout les deux et Klen pu sentir le travaille de cette lumière or. Après un petit moment, elle retira ses mains, la lumière s'éteignit, et Eim ouvrit les yeux. Elle tourna ensuite la tête vers Erika pour finalement se lever et s'approcher de son maître.

"Je ne veux pas paraître indiscrète, maître, mais...Est-ce que vous vous sentez bien? Je veux dire...après tout ce qui est arriver, je dois avouer que...je me fais du souci...pour vous."

fit doucement l'orpheline d'une voix sincère. Son regard n'exprimait pourtant pas grand chose, mais si on la sondait, on pouvait voir qu'elle s'en faisait réellement pour la belle hybride. Eim avait bien vu son geste, lorsqu'elle avait posé sa main sur son ventre, et plusieurs questions tournaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 16:12

Érika devait à tout pris garder son calme. Elle ne devait pas laisser passé sa colère contre Alexandre sur des enfants. Et même si de voir Eimy soigner, soulager klen l'irriait, elle ne dit rien, se tournant plutôt dos à eux un petit moment. Elle passa une main sur son visage, pour finalement leur reffaire face. Le regard de l'hybride se posa sur la jeune femme qui s'approchait d'elle lui adressant un maigre sourire, cherchant à ne plus laisser voir son véritable sentiment du moment.

-J'ai déjà eue de meilleure journée, avoua la femme chevalier. Mais rien n'est en rapport à l'attaque, rassura-t-elle.

Érika voyait bien la sincérité dans les paroles d'Eimy, même si ce n'était pas très facile à déceller, mais quand même. La futur maman baissa les yeux à son ventre, y posant à nouveau sa main. Cette partie de son corps devenait rapidement son attention de chaque instant.


-Disons que les hormones travaillent aussi... fit-elle avec un petit sourire.

Elle regarda alors à tour de rôle les adolescents.


-Je suis désolé de vous avoir fait subir cela, s'excusa Érika, je n'aurais pas du, en aucun cas, agir ainsi... comment pourrais-je être pardonné? finit-elle par demander. Je vous laisses choisir, n'importe quoi...

N'importe quoi, quand même, il y avait une certaine limite, mais bon, on verrait rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 16:33

Klen c'était lever entre temps et avait suivit Eimy vers leurs maître. Il n'avait pas totalement comprit ce qu'Érika voulait dire lorsqu'elle parla de ses problèmes. Il pensait que c'était un truc de fille. Lorsqu'elle s'excusa de leur avoir fait courire autant, il trouva même qu'elle faisait même un peu pitié. Le grand adolescent ne savait pas quoi répondre à la demande de la femme mauve, il n'avait pas vraiment d'idée sur ça, il haussa les épaules en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 21:28

Eimy écouta sagement les réponses de son maître et un sourire étira ses lèvres. Ainsi, Erika était enceinte! Du moins, c'est ce qu'elle venait de leur dire. Les paroles d'eroka la déconcertèrent un peu, mais elle secoua la tête avec douceur.

"Ne nous faites jamais courire aussi longtemps, et ca fera l'affaire."

fit doucement l'orpheline amoureuse avec un petit air moqueur, ne voulant tout de même pas recommencer cette expérience. Elle s'approcha prudement de la femme hybride puis elle l'enlaça brièvement avant de se reculer et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 12:05

Elorn finit par sortir en prenant ses livres et tout le reste de son equipement en direction de la salle d'entrainement ou il s'etait promis de passer quand il aurai le temps et apparement pour lui, le temps etait venu. Il ne dit rin, restant muet dans la penombre de sa capuche. Il poussa la porte et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 16:20

Érika eue un sourire timide, ce qui n'était pas elle, mais disons, qu'elle était dans une situation nouvelle. Elle eue un petit haussement d'épaule avant d'écouter les propos de la jeune femme devant elle. Éri eue cette fois un sourire amusé, puis hocha la tête.

-C'est entendu. Je fais la parole de ne plus vous faire courir aussi longtemps, promit-elle.

La femme hybride resta surprise de l'accolade que lui offrit Eimy, mais ne refusa pas ce geste qui étonement apaisa rapidement sa colère. Érika avait de la chance d'être tomber sur des adolescents comme eux.


-vous voulez vous reposer? On pourrait aller à la rivière à cheval, une petit baignade pour vous, détendre vos muscle? proposa la femme mauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Eimy
Invité




La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 22:03

Le sourire d'eim s'agrandit légèrement en voyant le sourire de son maître et en etendant ses paroles. Elle ne dit cependant rien jusqu'à ce qu'elle propose d'aller a la rivière. Elle hocha la tête en souriant de nouveau.

"Elle me plait bien cette idée."

confirma la jeune adolescente en regardant un moment Klen, se rememorant ce qui s'y était passé quelques temps auparavant. Elle regarda de nouveau Erika, attendant une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 21:20

Klen regarda la scène en trouvant que ce qu'Eimy lui avait suggerer, il hocha la tête pour montrer son accord. Lorsque leur Maître demanda si ils voulaient faire une activité, un sourire c'était afficher sur les lèvres de l'écuyer épuiser.

-Une petite baignade relaxante nous ferrais le plus grand bien, je dois avouer. Dit le garçon presqu'aussi grand que son maître avec enthousiaste malgré l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Âge-Fonction : 51 ans** chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Marier a la sublime et ravissante Érika !
Pouvoirs magiques : Très puissant pouvoir de Guérison !
Date d'inscription : 26/09/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 21:24

Alexandre avait quitter sa chambre ... les regard sombre, triste.. enfin bref...il marcha vers erika, klen et Eimy puis doucement il attendit la proposition de erika au deux ecuyer...puis lentement il alla rejoindre les trois personnes...

-Je pourrais me joindre a vous...

Disa-t-il en baissant le regard...de honte envers Erika...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 22:29

Érika était bien contente des réponses que leurs avait offaire Eimy ey Klen, son idée leurs plaisait à tous les deux. Elle sourit largement, puis ferma un instant les yeux, sentant l'approche de son époux. Éri réouvrit les yeux lorsqu'il fut à leur hauteur. Elle n'était pas fâcher, non... du moins ne voulait pas l'être, pas encore. Elle inspira, puis expira, silencieusement. Érika ne répondit pas maintenant, elle regarda plutôt ses deux écuyers un moment, cherchant à chasser tout ce qui se passait dans sa tête, lorsque le tout se dissipa, elle tourna la tête vers lui, forçant un sourire, hochant la tête.

-Biensur... dit-elle.
S'ils n'y voyent aucun incovénient, ajouta-t-elle à l'intention de Klen et Eimy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Eimy
Invité




La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 23:00

La jeune femme sourit puis darda son regard sur Alexandre, les sourcils froncés. Elle approuva d'un signe de tête, lui «donnant» la permission de les accompagnés. Elle croisa les bras et baissa la tête, fixant le sol en attendant. Elle jeta un bref coup d'oeil a Klen...Peut-être pourrait-ils être tranquille si Alexandre était avec eux...dans le sens qu'erika pourrait leur laisser a leur «m'amours»...Une fille a bien le droit de rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 23:44

Klen hocha brièvement la tête. En espèrant les mêmes chose qu'Eimy sans le savoir, il tourna la tête et la regarda avec un sourire charmeur.

-Alors, qu'attendons nous? s'enquit l'adolescent en regardant Maître Érika. Il était prêt à marcher vers leur chambres pour prendre du linge adéquois ou bien aller à l'écurie pour se baigner en sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 18:52

Érika n'ajouta rien à la décision des deux adolescents, acceptant alors qu'Alexandre vienne avec eux à la rivière. Alors qu'elle s'apprêter à annonçer qu'ils pouvaient partir, Érika reçu l'appelle de Serena. Érika fronça les sourcils, que pouvait-il bien se passé... La femme mauve sonda rapidement le château constatant un Syrdane évanouit. Érika passa une main dans ses cheveux, puis eue un regard désolé vis-à-vis Klen et Eimy.

-Nous devrons remettre à plus tard la baignade... On se rend à la salle des chevaliers.

Érika tourna les talons, jeta un regard sans émotion sur ALexandre, puis n'attendit pas de commentaire, elle partit rapidement vers la salle des chevaliers, là, oû Serena les attendait en compagnie d'Hannyah.


[Suite là bas]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptySam 24 Mar - 8:38

Megara observa un peu le petit groupe de Érika avant de passer à l'action elle aussi et demanda à son écuyer de prendre son épée, beaucoup plus petite que la sienne d'ailleurs.

*Thomas, je tiens à dire que je me suis beaucoup améliorer depuis notre dernier combat*

Pensa-t-elle malicieusement. S'il voulait rester cela ne lui dérengeait pas, car elle l'aimait de tout coeur et espérait vraiment qu'un jour jour ils se mariraient. Puis la chevalier aux cheveux dorée décoda d'impliquer quelques essaies de souplesse, chose importante pour esquiver rapidement.

-Il va falloir travailler la souplesse, faire en sorte que tes muscles soient au meilleur de ta forme, mais ce n'est pas aujourd'hui que je regarderais tes capacités physiques.

Dit-elle un faisant un grand écart et en s'étirant un peu. Avec des pantalons, c'est sur que c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: ouah ça commence   La cours du château - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:13

Cathaléa écouta et regarda Megara. Avec une fébrilité qu'elle dissimula du mieux qu'elle put. Elle fit des moulinets avec ses poignets, ses bras et ses chevilles pour ensuite étirer ses jambes en s'assisant et en touvhant le bout de ses orteils.. Une fois qu'elle estima qu'elle en avait fait assez elle se mit face à elle dégaina pour la première fois sa lame et la fixa un moment. Le temps de voir la lumière passer sur son fil.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:26

Bon, Cathaléa s'avait étirer, chose qui évitait bien des douleurs musculaires pendant les combats. Puis Megara dédaigna son épée.

-Celon moi, ce n'est pas important de frapper fort. Il faut savoir être léger et avoir de la technique ainsi que la rapidité pour devenir un bon adversaire. On va commencer avec un mouvement simple. N'oublie pas que l'imagination a aussi son role.

Dit-elle avant de faire en exemple une feinte gracieusement éffectuée. Puis elle se retourna pour essayer un coup de test sur son apprentie pas trop fort afin qu'elle puisse le barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: hé hé doucement   La cours du château - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:39

Cathaléa para la lame du mieux qu'elle put mais son geste témoignait de son inexpérience . Elle tenta alors sa chance en un arc de cercle dirigé ver la tete de Megara mais qui revint à la dernière seconde revint vers son ventre. so n coup n'était pas fort car elle ne savait pas très bien tenir une lame et comment l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 10:41

Sa lame fut parée et son apprentie essaya une attaque qui aurait pu s'averer dangereuse, mais la jeune femme le para aisément.

-C'est un bon début...

Dit-elle en l'encourageant pour ensuite lui montrer comment bien tenir son épée. Puis ensuite, Megara se rappella que son premier combat avait été avec le futur chef des chevaliers qui avait bien failli la blesser vut son expérience comparée à elle, écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser