Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ariel
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:25

** C'est tout à fait possible **

Il trouvait ça parfaitmenet normal. Après tout, il ne passait pas le plus clair de son temps à se promenet et à parler avec tout le monde. Pour tout dire, riel était plutôt solitaire mais ce n'était pas vraiment un choix qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:44

**¤Ariel¤ Ainsi, tu vas devenir le magicien d'Émeraude lorsque tu seras adulte?**

Elle savait qu'il y avait déja Kathoux et Ragastal Magicial Mastor, et en fait elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ai un nouvel apprenti, mais peut-être qu'avec les insectes qui menaçaient le continent, c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:46

** Logiquement oui **

Ça ne lui plaisait pas, mais c'était ce qu'on avait décidé pour lui. Il se tourna brusquement en sentant que quelque chose s'approchait
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:48

Karelina tourna la tête vers l'endroit où Ariel semblait regarder. Il devait avoir senti quelque chose, ou quelqu'un, car il n'aurait pas pu le voir. Pourtant, elle, elle ne sentait rien du tout, pas de présence...

**¤Ariel¤ Qu'est-ce qui se passe?**
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:55

** Tu ne vois rien? **

Il continuait à tourner la tête comme si il suivait quelque chose qui se déplaçait rapidement. Finalemement, il fit uqelques pas avant de trébucher et de s'écraser lourdement sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 21:24

La jeune élève arriva dans la cour et regarda les gens qui s'entrainnait.Elle alla s'assir sous un arbre en soupirant.
Elle regarda les autres s'entrainner en jouant avec un petite boule de glace dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 9:28

Karelina regarda Ariel tourner la tête, comme si il suivait quelque chose. Non elle ne voyait rien...du moins, pas de personne. Peut-être il y avait quelque chose d'invisible? Le pouvoir de quelqu'un. Mais elle n'eut pas le temps de faire part de ses réflexions à Ariel qu'il trébuchait et tombait au sol. Elle se dépêcha d'aller à ses cotés et de l'aider à se relever doucement.

**¤Ariel¤ Ça va? Tu ne t'es pas fait mal?**
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:42

Acceptant à contrecoeur l'aide de Karelina, Ariel se releva sans trop de difficultés. Se sentant encore plus incapable qu'à l'habitude, il répondit faiblement. Contrairement à ce que son apparence laissait croir, il était touché, chose qu'il n'arrivait pas à manifester où à comprendre.

** Oui oui...ça va... **
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:05

Karelina le regardait, légèrement inquiète. Elle espèrait qu'il ne se soit pas fait mal, et ce, même si il disait qu'il allait bien. Pendant un moment, ce fut le silence qui règna. Kareli ne savait pas du tout quoi dire, et jetait des coups d'oeil furtifs dans les alentours. C'était rare comme situation, habituellement, elle trouvait toujours quelques chose à dire, afin que les autres et elle-même ne soit pas mal à l'aise...mais là...

**¤Ariel¤ Hum...tu...tu es natif de quel royaume?**

Rien de mieux à dire...et elle se trouvait un peu...idiote en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:10

** Je ne m'en souviens plus trop...Perle je crois...et toi? **

Lorsqui'il mentionna le nom de son royaume il senti son coeur se serrer un peu mais fit en sorte que personne ne puisse le savoir. Pour lui, sa plus grande force était sa capacité à rester calme et à contrôler ses émotions. mais ce que plusieurs ne savaient pas c'était qu'il ne faisait que cacher tout ses sentiments pour les laisser sortir lorsqu'il se retrouvait complètement seul
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:18

**¤Ariel¤ Mon frère m'a appris que je venais d'Émeraude, près de la frontière entre ce royaume et Turquoise, mais je ne me rapelle pas grand chose non plus puisque j'ai été emmené ici lorsque je n'avais que quelques mois.**

Elle, cela ne l'a dérangeait plus trop, puisqu'elle était sûre et certaine qu'elle allait connaître sa véritable famille un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:20

** Un frère? Qu'est ce que c'est **

Il avait légèrement les mains tendu devant lui, mais c'était à peine visible, car Ariel cherchait à savoir où se trouvait ce qu'il avait ressenti juste avant. Maudissant encore une fois son état de grande faiblesse il attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:25

**¤Ariel¤ Tu ne sais pas qu'est-ce qu'un frère**

Karelina avait arquer un sourcil en demandant cette question. Cela la surprenait assez, il était rare qu'une personne ne le sache pas...à moins qu'il ne fréquente personne à ce point là..

**¤Ariel¤ Un frère est une personne, un garçon ou un homme, avec qui tu as un lien de sang. Tu as les même parents que lui, pour faire bref...**

Pour elle, son frère était bien plus qu'une simple personne qui avait le même sang qu'elle. Il était son jumeau, et malgré sa séparation de quatre ans avec lui, les liens qu'elle avait tisser avec ce dernier étaient très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:30

** Je ne savais pas **

Une pointe de honte se faisait sentir dans sa voix malgré le fait qu'il semblait fait de pierre. Embarrassé, Riel fit un demi-tour sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:45

Elle regarda Ariel et Karelina parler mais n'écoutait pas...De toute façon c'était pas polis...
Elle n'était pas sansé être là non plus mais les cours ne donnait strictement rien puisque les maitres n'était jamais là...Elle fit un pic de glace dans le style d'une flèche et le rentra dans l'arbre derrière elle et grimpa desus puis monta dans l'arbre. Elle s'assit sur une branche en regardant en bas.

----

Un instant plus tard elle partit pour aller se promener...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:26

Karelina le regarda, silencieusement, lui tourner le dos. Elle se demandait comment il avait fait pour être face à elle...à moins qu'il ne le savait pas du tout, ou que ce soit elle qui se soit placer devant lui...Maintenant, elle ne savait vraiment plus quoi dire. Peut-être l'avait-elle blessé? Elle espèrait que non. Elle soupira, puis décida de lui répondre avant de le laisser tranquille.

**¤Ariel¤ Ce n'est pas grave...**

Puis, elle alla s'assoir un peu plus loin, attendant qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 19:50

Megara et son petit groupe arrivèrent finalement vers Emeraude puis au chateau qui grouillait maintenant d'élèves un peu partout. Celle-ci se souvenait que sa génération avait été petite, ayant que Thomas, Syrdane, Hannyah et Triniel. La chevalier ne voyait presque plus les deux derniers, bien qu'ils devaient être occupés. Finalement leur cheveaux furent pris en charge par des palefeniers et ils arrivèrent dans la cour.

-Alors Cathaléa, que veux-tu faire maintenant?

*Merci de nous avoir accompagner Syrdane, j'espère de tout coeur que tu as aimer cette expédition...*

**Moi et mon groupe sommes rentrés et nous souperons surement à vos côtés si la fatigue nous le permet**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:24

Thomas arriva en trombe dans la cours où il apperçu sa princesse. La femme de sa vie, celle qu'il aimait tant. Il s'approcha rapidement elle, même s'ils avaient été séparé depuis une journée, Megara lui avait manqué. Arriver à sa hauteur Thomas la prit entre ses bras portant une main à son cou, pour échanger un tendre baiser avec elle. Le fait qu'ils ne soient pas seuls le lui dérrangeait guère. Après un instant, Thomas sépara d'elle, lui faisant un doux sourire.

-Comment vas-tu? fit-il innocement, mais aussi moqueur et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:39

Érika arriva dans la cours, ne prit pas la peine de regarder autour d'elle ni de saluer ceux qui venait d'arriver. Elle piqua vers un coin plus à l'écart, jusqu'à l'un des murs entourant le château. L'hybride se tourna alors, faisant face à Eimy et Klen.

-Je veux, envant de s'attaquer aux armes, que vous me montrer votre capacité physique. Donc courrer d'ici, jusqu'à l'autre bout, faite plusieurs allé retour, jusqu'à ne plus y arrivé!

La femme chevalier croisa les bras sur sa poitrine, les regardant à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Eimy
Invité




La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:43

Eimy suivit son maître et....vit Thomas plus loin! Un sourire léger apparut sur ses lèvres puis elle détourna le regard pour le poser au sol. Elle s'arrêta devant Erika et ne cacha pas sa surprise a sa requête. Courire? Eimy aimait bien courir mais...Enfin bref. Elle posa son regard sombre sur l'endroit où elle devait se rendre puis se tourna de nouveau vers Erika. Elle se tourna dos à elle puis elle attendit de voir si Erika leur donnerait le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:58

Megara avait tout juste ressentit l'arrivée du chevalier qui s'était éprit d'elle et vice versa que quelques secondes à peine, ils étaient entrain de s'embrasser. Cathaléa comprendrait surement, ou peut-être lorsqu'elle sera plus vieille mais bon, celle-ci l'embrassa à coeur joie. Et que pouvait-elle répondre malgré toute la fatigue qu'elle ressentait.

-Je vais mieux...

Lui dit-elle en souriant à cause de sa présence impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:22

-Mieux?...

Est-ce qu'il s'était passé quelque chose pendant son séjour dans un autre royaume. Thomas fixa Meraga, de son regard intérogateur. Peut-être était-il inquièt pour rien aussi, mais ne vallait mieux pas prendre de chance. Il préféra poser la question, pour être rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptySam 17 Mar - 2:27

Klen suiva Érika et regarda la direction qu'elle prennait. Le jeune homme écouta son maître à la peaux mauve. Il fut surpris de ce qu'elle leur avait demander, il pensa presque qu'elle était folle ou qu'elle faisait des blagues mais elle sembla si sérieuse. Il déposa le morceau de chocolat sur le mur, une pierre du mur était légerement ressortie, assez pour que le chocolat ne tombe pas, il voulait vraiment le donner à Serena, même si Érika ne semblait pas aimer qu'il porte un peu d'attention a du chocolat.

Il regarda le parcourt et se mit a côté d'Eimy, il tenta de lui sourire malgré qu'il n'allait pas aimer ce qu'il se passerait une fois la course commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptySam 17 Mar - 13:11

Érika se posta derrière Eimy et Klen, portant ses mains à son dos et adoptant une posture droite. Elle fixa l'autre extrémité, là où devait se rendre les deux écuyers.

-À trois.

Érika ne quitta pas l'autre mur, de l'autre côté de la cours, puis:

-Un... Deux... Trois! S'exclama-t-elle.

Maintenant elle n'attendait plus que Klen et Eimy cours, jusqu'à ne plus sentir leurs jambes!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 EmptySam 17 Mar - 13:21

Megara souria lorsqu'elle lit ses pensées: il ne pouvais pas y avoir un homme autant attentionné que Thomas. Ce n'était rien, elle était seulement fatiguée de ses 2 jours de chevauchée.

-Je vais bien, juste un peu fatiguée par le voyage. Alors dis-moi, qu'as-tu fais de bon depuis mon absence? Je tiens à te rassurer qu'il n'y avait pas grande menace à FAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser