Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyDim 26 Aoû - 17:59

Pendant que Thomas réfléchissait, Megara eut le temps de lire un peu ses pensées vu qu'il avait abaissé ses barrieres. Il ne savait pas quoi choisir malgré tout... devait-elle avoir peur qu'il la quitte elle et ses enfants? Enfin, son visage paraissait à demi entre la tristesse et la colere lorsqu'il lui répondit, car elle savait qu'il voulait le contraire.

-Je sais que cela te renderait malheureux, mais cela me renderait malheureuse que tu partes ou que tu ne veuilles point rester aupres de moi...

Dit-elle les yeux en larmes et la gorge seche. S'il ne pouvait point choisir entre les deux, eh bien la jeune femme s'en occuperait d'une certaine facon et entreprit une marche rapidement dans le sens contraire d'ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyDim 26 Aoû - 18:10

Ce qu'il craignait se produisit. Megara lui tournait le dos, croyant peut-être qu'elle ne comptait pas assez pour lui, alors que s'était tout à fait le contraire. Après qu'elle eue dit ça, et qu'il la vit s'éloigner, Thomas eut un nouveau point au coeur. Il tenta de chasser sa propre peine face à ce qui venait de se passé, mais s'était très difficile. Thom devait rapidement faire un choix ; Sa femme, ou sa profession?! «Je serais prêt à mourir pour elle!!» pensa-t-il. Il s'élança alors rapidement, pour rejoindre Megara avant qu'elle n'aille plus loin. À sa hauteur, il prit son bras et la fit faire volte face, pour finalement l'embrasser aver une telle passion, avec tant d'amour... Impossible de tant aimer!!

-Si je suis prêt à mourir pour toi, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas prêt à... à abandonner le poste de... de Chef! fit-il enfin. Je resterais avec toi, Megara de Perle.

Pourquoi ne pas avoir prononcer d'Émeraude? Pour lui prouver, d'une certaine manière, que si quelque chose venait à se passer et qu'elle devait, par un heureux hasard retourner sur le trône de Perle, Thom serait prêt à la rejoindre sans aucune hésitation. Certes, il serait fortement décu de ne pas avoir le poste qu'il avait trop longtemps convoité, même que sa réaction sur le fait de ne pas le recevoir restait anonyme, mais bon, ça il verrait en temps et lieu, pour le moment, ce qui comptait vraiment, c'était Megara, la seule et unique chose qui le rendait plus qu'heureux, qui le faisait vivre pleinement.

-Je t'aime beaucoup trop, pour te laisser seule, croit-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyDim 26 Aoû - 18:32

Megara était triste et sans le savoir, ses sentiments étaient déculpés, chose qui n'arrivait point à l'habitude... Enfin, Thomas vint lsa rejoindre rapidement lui agripant le bras, en la faisant tourner de bord et en l,embrassant de tout son être, chose que la jeune fille s'engagea rapidement avant, apres quelques longues secondes réouvrir les yeux. Mais en même temps, celle-ci se rendit compte à quel point qu'elle pouvait être égoiste. Bien contre lui, ce fut contre elle qu'elle fut furieuse.

-Pardonne-moi d'avoir douter, je suis egoiste de te demander cela lorsque c'est ton reve. Je vais t'encourager à devenir chef, mais en suivant les regles. Je veux être la pour toi lorsque tu auras besoin d'être écouté, réconforté ou aimé... Si jamais cela devait arriver, nous pourrions simplement nous trouver une terre pres du chateau et ainsi la séparation ne serait pas trop loin.

Dit-elle en se souvenant qu'il l'ait appeler Megara de Perle, son vrai nom dans un certain sens et se sentait beaucoup mieux à présent, même que en repensant à la conversation entre elle et Xénoxa...
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 21:41

Fhero apparut de nulle part. Il s'étira longuement, content de s'être débarassé des cadavres. Pendant un instant, il eut un sentiment de culpabilité en se souvent qu'il avait laissé Carctis seul, mais il fut rapidement balayé de son esprit. Il alla s'assir sur un banc, mais il se rendit bien vite compte qu'il ne désirait pas rester là à rien faire. Alors, il se releva et marcha vers la porte principale pour sortir de l'enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 17:38

Thomas avait retrouvé un certain sourire. Toute la colère qu'il avait ressentit un peu plus tôt s'était soudainement dicipé. Bien sur, elle n'était pas disparut, mais elle n'était plus là pour le moment, ce qui était bien. Il garda sa Megara entre ses bras, allant caresser sa longue chevelure blonde, tout en écoutant ce qu'elle lui disait.

Elle n'avait pas à être désolé. C'est Thomas qui avait joué les imbécile dans cette situation. C'est lui qui n'aurait pas du douter entre ce qui était le mieux à avoir. Mais bon... Puisqu'elle allait l'encourager, eh bien, s'était tant mieux. De son côté, Thomas allait tout faire pour satisfaire la femme qu'il chérissait le plus au monde, qu'il adorait plus que tout. Le jeune chevalier fougueu tourna soudainement la tête, sentant la présence d'une nouvelle personne dans les parages : un immortel. Mais il reconnut bien vite l'ora familière de Fhero et c'est pour cette raison qu'il ne lui porta pas plus d'attention. Il reposa ses yeux pairs sur Meg, puis posa un baiser sur son front, comme il avait la si bonne habitude de faire, pour ensuite la serrer tendrement dans ses bras.

-Dès que le mariage passé, je m'arrangerai pour qu'une maison nous attende, déclara-t-il, une nouvelle idée assaillant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 17:47

Elle se sentait bien à ce moment comme si la soudaine colere de son fiancé aurait été oubliée tout d'un coup. Il fallait dire que ce chevalier en avait dedans, mais il y avait une jeune femme qui était bien tel un baume sur une blessure, un soleil sur un coeur et jamais Megara ne le laisserait tomber ou le laisser à soit-même.

-Une maison... Cela me plairais tellement, avec une petite écurie ou nous pourrions nous faire de longues ballades les après-midis...

Dit-elle en revassant d'une certaine maniere. La jeune femme releva la tête pour le regarder dans ses yeux sachant qu'elle l,aimerait à jamais et lui rendit son baiser sans peur maintenant qu'ils pouvaient se marier, enfin lorsque leurs écuyers seraient enfin chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 17:58

Thomas s'imaginait déjà ces longue ballades qu'ils ferraient tous les deux, au claire de lune, peut-être?! Qui sait. Mais son imagination ne s'arrêtait pas là, il imaginait déjà une jeune fille à qui il apprenait à monter une magnifique jument. Alors que Megara tenait leur seconde jeune fille dans ses bras. C'était simplement un spectacle adorable et merveilleux. Thom seccoua légèrement la tête et revint vite à la réaliter un sourire merveilleux afficher sur ses lèvres.

-Allez, on va manger! fit-il avec un petit rire.

Il empoigna par la même occasion la taille de sa futur femme, l'entrainant vers l'entré du château.

-Après, je vais t'amener voir un petit quelque chose! fit-il.


[fait le prochain poste dans la salle à mangé ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyDim 2 Déc - 1:39

Il sortit de l'aile des élèves par des grandes portes qui restaient la plus part du temps ouvertes quand le temps était clément. Il s'arrêta quelques instants avant de descendre les quelques marches qui menaient à la terre battue.

Il repéra un banc bien à vue, pour que les élèves puissent le voir. Il s'y assis, à l'ombre d'un arbre, pour attendre les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyLun 3 Déc - 16:17

Ayant suivit le chevalier de prés, Elisa le vit s'assoir sur un banc en face de la grande porte.
Elle se dirigea vers lui et dés qu'elle l'eut rejoignit elle s'arréta net. Elle n'osait pas vraiment s'asseoir sur le banc...Elle avait un mauvais sentiment mais elle ne comprit pas pourquoi...
Qui avait-il de mal à s'asseoir sur le même banc qu'un chevalier? elle ne le savait pas. Et pourtant elle ne bougea pas et préféras se retourner afin de voir quand les autes élèves arrivérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyLun 3 Déc - 19:48

Marjira arriva, et regarda longtemps ce qui se trouvait autour d'elle. Elle était déjà venue avec Sarah, mais tout était devenu différent! Elle se rapprocha d'Elisa, heureuse et excitée, et attendit les autres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyLun 3 Déc - 20:08

Nox arriva a la suite de Majira, il remarqua la gene de Elisa et s'en amusa quelque peu. Quand a Nox, il s'adossa a un arbre qui était pres du banc et attendit les prochaines ordres du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 19:45

Sun arriva lentement n'ayant rien apporter elle ne fit qu'attendre que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 22:32

Lorsqu'il vit la dernière élève sortir de l'aile, il se leva et secoua sa cape noire. Avant de s'adresser aux jeunes, il parla par l'esprit à tout ceux qui avait rapport avec l'ordre des chevaliers :

** À tout les chevaliers, écuyers et élèves d'Émeraude. C'est Galariël qui parle. Je suis présentement dans la grande cours avec quelques élèves, nous allons faire un tour. Si vous voulez vous joindre à nous, nous partons dans quelques minutes. **

Ensuite, voyant que les dit élèves avait entendu, il ajouta :

- Je vais aller chercher les deux chevaux, attendez moi ici.

Après avoir fait quelques pas, il renchérit :

- Ah et si quelqu'un cherche le groupe, n'ésitez pas à leur faire signe !

Sur cela, il se dirigea vers l'écurie.

[HG :: Je vais attendre que vous parliez un peu et que certaines personnes s'ajoutent si elles veulent, je vais re-poster après]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 23:23

ne sachant pas trop quoi dire, il préféra alors exercer ses pouvoirs. Il ferma les yeux quelque seconde pour bien se consentrer et lorsqu'il les ouvrirs ils emanere une fine lumirere verte. Il leva la main vers un bout de terre battu, puis des vignes sortient de terre pour s'enrouler autour de l'arbre auquel il était précédenment adossé. Suite a de gros effort les vignes grossirent, atteingnirent leur maturiter et de petits raisins apparurent dans un petit ''pop!''.

- Quelqu'un en veux? demanda t'il épuisé et les jambes légerement branlantes
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 2:24

Kathoux apparut auprès du groupe et souriat les personnes étant regroupés dans la cours. Elle osa jetter un coup d'oeil autour d'elle et porta attention au jeune homme qui venait de parler. La magicienne senti sa faiblesse et alla vers lui.

Oui, je vais en prendre de ses fruits, merci. Mais pour l'instant va t'assoir et repose toi je t'en pris.

Elle prit une grape de raisin et lui donna tout en lui mettant la main sur son épaule.

Allez, il ne devrait pas débuté avec une rechute d'énergie avant de devenir écuyé quand même.

Et lui souriat délicatement mais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 18:17

Elisa avait vu faire Nox et en était émerveillé. Décidément chacun avait un pouvoir différent. Elle, par exemple pouvait disparaitre mais, comme nox, celà lui fesait perdre beaucoup d'énérgie donc elle préférait utiliser cette facultée que lorsqu'elle en avit vraiment besoin.
Voyant Nox,épuisé, s'assoir sur le banc elle le rejoignit et passa son bras autour de l'épaule de son ami:

ça va aller? C'est génial ce que tu sais faire!

Elle lui sourit, et elle aurait bien aimé lui transmettre une vague d'apaisemnt mais elle ne savait pas vraiment comment faire donc elle préféra ne pas prendre de risques!

Est tu déjà sortit en dehors des forteresses du chateau toi? Je sais que nous ne devons pas parler de notre pays natal...mais tu viens d'où?

Demanda-t'elle en éssayant de détendre l'atmosphére. Sa curiosité était un de ses plus grand défaut mais elle éspérait pouvoir y remédier au fur et à mesire car elle savait que sa allait lui jouer des mauvais tours par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 20:08

Majira regarda le chevalier partir, puis Nox faire apparaitre des raisins. Ébahie, la fillette s'en approcha délicatement. La magicienne d'Émeraude apparue, et la petite sursauta. La voyant saisir une grappe, ses craintes à propos de ces fruits apparus magiquement s'envolèrent, elle elle saisit à son tour une poignée de raisins. Sur ce, elle se rapprocha de Nox et d'Elisa.

-Merci, Nox. C'est gentil.

Puis Majira s'assoyit au bout du banc à côté de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 21:54

Zec arriva en courant, c'est-à-dire qu’il sembla littéralement apparaître à côté de la magicienne. Regardant un moment autour de lui il vit les autres autour d’un banc et choisis de rester de son côté. C’était l’une des choses qui risquait de causer problème chez lui, il n’était pas très sociable ce qui pourrait altérer ses relations avec ceux qui deviendraient ses frères et sœurs d’armes. Allant complètement à l’opposer de tout le monde, Ezechiel resta debout un peu plus loin à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 22:09

Kathoux regarda Nox et vit qu'il était entre bonne main. Elle alla alors dans la direction du nouveau arrivant. Ne sachant pas qui il était, kathoux lui parla.

Salut toi. Je ne t'ai jamais croisée je crois. Ton nom est?

La magicienne continua de jetter un regard autour d'elle afin de superviser les élèves d'émeraude tout en sondant les allentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 22:16

Il vit la magicienne se rapprocher et eu envi de partir, mais par respect, il ne bougea pas d'un poil.

- Ezechiel

Répondit-il simplement. Il n'était pas du genre à formuelr de très longue phrase car il commençait à parler. Ça ne paraissait pas vraiment et heureusement, Zec faisait de gros efforts pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 22:20

Contente de savoir comment tu t'appelle alors.

Elle vit au loin les enfants manger à leur faim et contempla ezechiel.

Tu sais tu devrais aller les rejoindre. Pour aller se promener c,est toujours mieux de connaître plusieurs personnes. En plus, en tant que futur chevalier, tu devra aller vers eux et vice-versa. Mais bon, je te laisse aller à ta guise mais sache que si tu as besoin d'aide dans quoi que ce soit, demande-le moi.

Elle partie rejoindre les autres en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 23:44

Galariël revint peu de temps après avec deux jeunes mais grands chevaux, qu'ils tenait par la bride.
Il se dirigait vers l'attroupement. Ne fut pas son étonnement lorsqu'il remarqua maître Kathoux.


- Bien le bonjours, Dame Kathoux ! Je m'attendait à vous voir vous joindre à nous.

Il tourna la tête quelques instants et dit :

- Nous avons un nouveau ? Pourquoi ne vien-t'il pas nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 23:52

Elle restait un peu en retrait s'assisant seule loin des autres. Elle vit le nouveau et elle se leva pour aller le voir.

-eh...Bienvenu de...a.. Emeraude...

Elle soupira a cause de sa facon de parler, mais elle finirait par apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 1:06

Kathoux se retourna rapidement en entendant la voix de galariel.

Je suis heureuse d'apprendre que vous sachiez que je venais car j'ai hésité moi-même un moment.

Elle changea donc de regarder le jeune garçon.

Exechiel qui s'appelle. J'ai été le voir tantôt, et il n'a pas beaucoup de jasette. Ça va se faire avec le temps, il connait personne alors faut lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 8:46

Il regarda Sushine s'aprocher et eu un petit sourire quand elle parla. Pas parce qu'elle ne parlait pas très bien, il aurait été très mal placé pour rire d'elle, mais parce que il se sentait un peu mieux de voir qu'il n'était pas tout seul

- Merci...je...suis Ezechiel

Au moins il n'hésitait jamais sur son nom. Quand il parlait, il faisait très peu d'erreurs mais ça lui prenait du temps avant de trouver les bons mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser