Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: faut commencer quelque part   La cours du château - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:43

Elle avait affermie sa prise sur son arme. Mais se demanda quel autres armes elle apprendrait à manier? la lance , le poignard, l'arc?
Mais elle se reprit comment pouvait-elle penser à d'autres armes quand elle débutait à l'épée. Elle demanda

- Quels sont les différents mouvement d'escrime?
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 7:36

À la question de Cathaléa, celle-ci essaya de se rapeller ce que Cain lui avait dit à ce sujet, car les mouvements étaient maintenant innés pour elle.

-On peut les divisés en 2 catégories: les offensifs et les défensifs. À l'attaque, ton pied contraire à celui que tu as ta lame est avancé te permettant d'avoir un bon équilibre si ton adversaire tente une percée. De l'autre côté ton pied sera en arrière pour t'assurer une bonne fermeté sinon tu tomberas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: ah tout est clair maintenant   La cours du château - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 11:23

Cathaléa fai un signe de tête pour sign ifier qu'elle avait compris.
Et se lança dans une autre question

-Quand quelqu'un tourne sur lui mène n'est-ce pas dangeureux?...Je veux dire il tourne le dos à son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 14:53

Megara sut qu'elle avait comprit et pensea quelques secondes à sa question pour pouvoir lui répondre du mieux qu'elle le pouvait.

-C'est sur, il faut toujours avoir notre adversaire à l'oeil, surtout si tu te bats contre un homme-insectes Cathaléa. Une minute d'inatention et c'est finit.

Mais Megara n'avait jamais combattu d'hommes-insectes ni de chevaliers noirs... juste un énorme kraken lorsqu'elle était écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 15:18

Thomas avait décider de resté ici. Chaque fois qu'il avait Megara devant ses yeux, il en venait presque à oublier ses propres écuyers. C'était... sans aucun doute égoïste, mais il n'y pouvait rien. Il sourit à ce qu'elle avait dit, comme quoi elle était meilleure que leur dernier combat. Thomas croisa donc les bras, puis s'éloigna un peu, laissant l'espace nécessaire à sa princesse et son écuyer, puis observa tous leurs mouvements. En effet, Megara s'était admirablement amélioré, et enseignait très bien son savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: oh si fragile vie   La cours du château - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 9:04

Cathaléa opina une fois de plus. Elle comprenait cela aussi. Elle comprenait que la vie était plus que fragile surtout sur un champ de bataille. Et que les risques inutiles pouvaient s'avérer fatals. Elle songea aussi à la difficulté d'être un chef et d'être responsable de la vie de ses hommes. Une mauvaise décision et on apportait avec nous de vaillants soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptySam 31 Mar - 12:42

Megara lut les pensées de son apprentie, parcotnre, celle-ci devait avoir confiance en son chef, cain et en la magicienne. Il fallait que la chevaliere lui enseigne son savoir afin qu'elle puisse à son tour protégé les terres d'Enkiviev. À tout cela, Megara pensea que d'éléver un enfant s'était de lui transmettre son savoir sur la vie qui les entoure. Avec tout cela, comment oublier la présence du chevalier de son coeur situé à quelques mètres d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 9:16

Cathaléa finit par se douter que la présence de Thomas avait le don de déconcentrer son maitre. Cela lui arracha un sourire moquer.

- Meg, si tu le veux bien je crois que j'irais manger et dire bonjour à mes animaux. Les pauvres doivent commencer à s'ennuyer de moi.

Même si elle savit que Megara demeuraut son chevalier-maitre.Cathaléa appréciais beaucoup la familiarité qu'il y avait entre elle et Megara. Cela avait pour effet qu'elle se sentait moins contrainte et savait qu'elle pouvait dire ce qu'elle avait à dire sans peur d'être rabrouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Invité




La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 18:48

Après avoir quitté les jardins, Bilou entra à la course dans la cours. Il courrait désespérement contre un petit chat qui s'était aventuré trop près de lui. Ça faisait quelques minutes qu'ils couraient ainsi et Bilou n'était pas encore fatigué. ce fut seulement lorsque le chat grimpa dans un arbre qu'il fut obligé d'arrêter. Il s'assit au pied du tronc, leva les yeux vers le chat et jappa comme un fou. Voyant que la petite boule de poils l'ignorait, il préféra attendre qu'elle descende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: tu peux le manger si tu veux...   La cours du château - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 9:18

Cathaléa fixa avec surprise la poursuite du chien et du chat. Puis elle éclata de rire lorsqu'elle reconnut le chat en question; c'étaitMingo. LOrsque lui la reconnut il abandonna sopn idifférence de façade et poussa un petit miaulement un peu désespéré.

Cathaléa s'accroupit près du chien. Elle lui fit savoir qu'elle savait très bien que Mingo pouvait être assez embêtant mais que s'il le laiisait descendre de l'arbre elle s'arrangerait pour qu'il ne le dérange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Invité




La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:45

Bilou regarda l'élève s'approcher de lui. Il leva les yeux vers elle et après qu'elle lui ait expliqué la situation, le chien releva les yeux vers le chat. Il n'avait pas envie de le laisser partir aussi facilement... Mais dans un sens, il aurait enfin la paix. Bilou finit par se coucher par terre et ignora le chat.
**D'accord. Il peut descendre. Mais la prochaine fois, il aura affaire à ma colère! **
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:55

Eum... Cathaléa laissa son maitre sans voix lorsqu'elle partit manger et s'occuper de ses animaux, mais dans un sens, elle le voulait bien alors elle ne fit que sourire tout en lui donnant la permission avant de s'approcher de l'écuyer qui avait bien été rebel autrefois en voyant son écuyer s'élancer à la poursuite de son chat qu'elle regarda amusée.

-On pourait profiter de cette petite pause...

Dit-elle en passant ses bras autour de son cou se perdant à l'habitude dans ses yeux bruns si profonds et envouteurs... avant d'une main resortir son épée souriante lui proposant un défi soudain.

-J'ai bien le droit à une revanche non?

Eh dire que leur dernière confrontation datait que lorsqu'ils étaient écuyers. Cain lui avait enseigner tout ce qu'il savait et c'était de meme avec Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: n'allez pas chercher les pompiers   La cours du château - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 11:37

Cathaléa caressa le chien entre les deux oreilles pour lui signifier sa reconnaisance. Elle leva les yeux vers Mingo. Elle envoya une image télépathique dans l’esprit du félin lui démontrant que le chien ne l’attaquerait pas s’il descendait. Puis Mingo convaicu descendit lentement de l’arbre mais malgré tout il s’arrangeait pour garder son poursuivant dans son champ de vision.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Invité




La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:03

Bilou suivit la descente du chat des yeux. S'il osait l'embêter, il le regretterait. Il grogna méchamment au chat en se laissant caresser par Cathaléa. Lorsque la boule de poils fut assez loin, il se leva et se coucha sur un banc, à l'abri du soleil. De là, il observa toutes les activités qui se passaient dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 10:26

Cathaléa quitta finalement la cours et alla dans le chateau son chat trottant sur ses talons. Il jeta un ultime regard très méfiant au chien. La jeune fille aussi jeta un regard en arrière mais il était adressé à Megara et à Thomas. Elle se demanda si lorsqu'elle reviendrait elle les trouveraient encore là elle haussa les épaules et se dit que de toute façcon elle serait bien capable de savoir ou serait son maitre grace à ses sens magiques..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 21:03

Thomas n'avait pas perdu rien de leur entraînement, et il devait l'avouer, avait même été plutôt impressionné. Lorsque l'écuyer demanda une "trève", Thomas eut un sourire. Il sut que Megara allait accepté, alors il pourrait se coller un peu à elle. Et comme de raison, c'est ce qui se passa. Thom laissa Meg s'approcher, décoirsant les bras, avec un petit sourire malicieux qui s'affichait sur ses lèvres. Il regarda également la jolie dame dans les yeux, avec amour, puis lorsqu'il sentit son geste, Thomas recula un petit peu.

-Une revanche? dit-il avec une pointe de moquerie. Je n'ose pas! Tu es bien trop forte pour moi, dit-il toujours en plaisantant.

Thomas se rapprocha plutôt d'elle, la prenant par la taille, la collant à son propre corps.

-Je préfère faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 21:14

Celle-ci s'était avancée doucement en se rapprochant du chevalier à présent lorsqu'elle sortit son épée tout en voyant Thomas reculer un peu. Mais sa moquerie la fit sourire, car Megara voulait lui prouver qu'elle s'était exercée. Ses plans furent plutot déjoués par deux bras qui la fit coller lachant son arme par la même occasion.

-Tu trouves toujours une façon de me désarmer Thomas D'Emeraude...

Murmura-t-elle avant d'aller récolter un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 21:33

Il l'admira tout le temps qu'il pu. Elle était si belle à regarder. Megar était la plus belle chose que Thomas est eut la chance de voir depuis sa vie en ce moment. Il eut alors un plus grand sourire à ce qu'elle dit. En effet, il savait très bien la désarmer... C'était plutôt utile, non? Enfin.

-Ça me va comme ça... murmura-t-il avant qu'elle ne l'embrasse.

Thomas fit prolonger ce doux baiser, savourant les délicieuse lèvres de sa tendre aimée. Ah! Qu'il adorait cette femme fabuleuse! Il n'aurait pas pu mieux tomber. C'était la femme idéale... au fait... Thomas se rappella d'une chose à faire, ce qui engendra une autre chose. Il se décolla doucement ses lèvres des siennes.

-Je ne t'avais pas dit... Ce qu'Alexandre m'a dit, commença-t-il avec un très large sourire.

Il se demandait s'il devait faire durer le suspence... Quoiqu'il y en aurait plus un peu plus tard, mais bon.

-Je serrai nommé chef! fit-il tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 21:39

Megara put capter son regard malicieux à ses paroles. C'était peut-être parce qu'il faisait fondre son coeur qu'il pouvait alors lui faire presque tout ce qu'il voulait, car la chevalière l'aimait vraiment de tout son être. Savourant doucement ses lèvres en croyant être les deux seuls êtres au monde, il se décolla doucement pour croiser ses yeux. Il lui parla et cela l'intrigua beaucoup sur ce ton pour enfin savoir qu'il allait être nommé chef. Un sourire immence put se lire sur le visage de la jeune femme.

-Thomas! Je te l,avais fit qu'un jour.. mes félicitations... alors je serai sous tes ordres? Tel ton père...je suis si contente pour toi!

Ses idées se mélangeait un peu vut qu'elle avait voulu tout dire en même temps, mais vut aussi qu,elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 18:06

En effet, elle lui avait déjà dit qu'un jour il prendrait la place de son père, mais ce jour là, Thomas n'allait pas très bien, il avait de nombreux doute, et jusqu'à ce qu'Alexandre lui annonce la nouvelle, il avait continu a en avoir! Mais aujourd'hui, c'était tout à fait différent! Tout allait si bien maintenant dans sa vie... il ne manque que quelques détails pour que tout soit à la perfection. D'abord la main de Megara, la fin de la guerre et les enfants! Mais chaque chose en son temps, et Thomas allait attendre, enfin.

-Tu seras sous mes ordres seulement lorsque cela sera nécessaire, sinon... tu es libre comme l'air! dit-il. Quoique...

Thomas eut un petit moment pensif, avant de se mettre à rire, et retourner déposer un doux baiser sur ses lèvres chaleureuse.

-Je t'aime Meg.. lui chuchota-t-il admirablement.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 19:49

Megara se souvenait plus que bien la légère dépression qu'il avait fait étant écuyer et que la jeune fille avait tout fait pour essayer de lui remonter le moral en vain. Sauf que peut-être lorsqu'elle avait transgresser les ordres en allant dormir dans le même lit que lui. Enfin, la chevalière voulait l'éopuser et cela depuis bien longtemps... pensant un recevant un baiser léger.

-Je ne suis pas libre, je suis avec toi et saches qu'il n'y a pas un homme comme toi et personne ne pourra te remplacer dans ma vie, sois-en sure Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptySam 14 Avr - 16:55

Thomas était tellement heureux d'être tomber sur une femme comme elle. Il y en avait bien d'autre et avait eut l'embarras du choix, mais seule une avait réussit à faire battre son coeur, à la fois si rapidement et calmement. Megara était son âme soeur et même sans la lumière qui l'entourait, il aurait sut que c'était elle. Il sourit tendrement à ce qu'elle dit.

-J'en suis sur Meg.

Étrangement, Thomas passa à quelque chose de plutôt... sombre. Il se mis à pensé que s'il advenait à mourrir, genre, avant Megara, il reffuserait de la voir vivre seule et que là, elle devrait s'abandonner à nouveau au plaisir de l'amour. Cette pensée fut, mais Thomas ne dit rien. Il continuait plutôt de sourire.

-Mais tu sais que ce n'est pas tout à fait là que je voulais en venir... finit-il par dire avec une certaine moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptySam 14 Avr - 17:04

Megara l'aimait tellement et cela depuis plutot longtemps. Celle-ci se rappelait très bien la première fois étant élève qu'elle lui avait montré à monter un cheval et après ils s'étaient baigné dans la rivière où il avait failli se noyer. Et écuyer, à chaques regards qui lui portait, la jeune fille sentait tellement son coeur battre à toute vitesse. La chevalier espérait qu'un jour ils auraient des enfants qu'ils pourraient élever qu'ils aient des pouvoirs ou non.

-Certainement, oh grand chef...
Dit-elle dans la même malice...

-Mais j'aurais quelque chose à te montrer dans les écuries, à propos de ma monture elle a quelque chose d'étrange...

Dit-elle souriante en ayant une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptySam 14 Avr - 17:29

Il roulla les yeux avec l'expression qu'elle pris, mais garda quand même son sourire. Retourant à celle-ci, il harqua un sourcil.

-Qu'a-t-elle? demanda-t-il.

Son sourire laissa Thomas dans un certain suspence, ce qu'il n'aimait pas tellement, mais bon, il allait bientôt savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 EmptySam 14 Avr - 18:30

-Je ne suis pas sure, mais enfin, je veux juste avoir une autre opinion.

Dit-elle en essayant de garder un air sérieux malgré que dans sa tête, Megara voulait emener le futur chef de garde dans les écuries où ils pourraient y trouver un peu d'intimité.

-Allez viens...

Dit-elle en lui prenant la main et en l'entrainant vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser