Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lanya
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:33

Lanya avait réussit à ratrapper son chef assez vite. Maintenant, elle était debout devant lui. Elle s'agenouilla avant de répondre.

- Oui je suis prête maître. répondit-elle toujours avec un sourire.

Ils n'eurent pas le temps de faire grand chose en fait car l'Immortelle d'Émeraude arriva. Lanya ne la connaissait pas encore, ne l'avait jamais vu, donc elle se demandait bien de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:35

Cette apparition divine était certainement l'immortelle d'Émeraude, Fann. À sa question, il fronça les sourcils. Il se leva pour être face à elle.

-Désolé si je vous parrait impolit mais vous devriez savoir plus que moi ce qui ce passe sur Enkidiev. Dit-il sur un ton qui se voulait être polit et sympathique

Il se remit à sourire en regardant cette femme immatérielle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fann
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:39

Avant que le chef ne réponde, Fann sentit l'interrogation dans le coeur de Lanya.Elle se présenta, puis fit une courbette:

Je suis Fann,Immortelle demi-elfe demi-déesse!
dit-elle à la jeune fille.
[Puis, elle se tourna vers l'homme et lui répondit:
Je sais, mais vous êtes le chef!Et je ne puis savoir vos stratégies complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:50

-Pour l'instant, la patience est ma seule stratégie, les porteurs de lumières sont encore très jeune et ce matin nous avons repousser l'attaque de chevalier noir et d'homme-insecte. Il était peu nombreux et avait comme objectif d'aller porté la reine de Turquoise. Elle est saine et sauf je présumes en ce moment. J'aimerais bien mettre des chevaliers sur la côte mais nous sommes peu nombreux et Maître Kathoux sais lorsqu'il y a des attaques sur Enkidiev car elle regarde les étoiles. Résuma le chef, il croyait que c'était inutile de parler de stratégie à une immortelle. Il savait que ses divinité avait leurs propres objectifs fournit par les dieux haut placer.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fann
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:54

J'espère de tout coeur que la reine de Turquoise va bien.L'Empereur l'a-t-il empoisonnée??Car, je ne puis me rendre sur Irianeth pour le savoir,Sire.dit Fann sur un ton poli et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:11

Lanya, elle, resta silencieuse durant tout le temps qu'il y eu la discussion. Elle ne fit qu'un petit signe de tête lorsque l'Immortelle se présenta. Entre-temps, elle s'était levée debout, comme son maître, mais était resté en retrait, attendant que tout soit fini pour s'entrainer. Finalement, après un moment, elle avait bien hâte de s'entrainer. Elle ne voulait pas que la même chose se reproduise. De plus, il y avait quelque chose, une question qu'elle voulait poser à son maître...et seulement à lui. Car en effet, elle restait un peu intimider en présence de personnes comme les Immortels. Elle mit finalement un genoux par terre, et après avoir eu le droit de parole, elle parla à l'Immortelle.

- Lady, je ne veux pas vous paraître impolie, mais j'aurais une question à poser à mon maître en...privé...

Elle rougit alors, ne sachant pas si elle avait bien fait de lui dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Fann
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:14

Fann répondit avec compassion:Bien sur!!Je vous laisse.Au moindre danger appeler moi!!Et toi,Lady Lanya,tu as bien fais de le dire!![i]Fann se dématérialisa devant leurs yeux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:19

Lanya fut un peu soulagée de la voir s'en aller. Maintenant, elle pourrait poser sa question à son maître. Elle se tourna donc vers celui-ci.

- Maître...j'aurais besoin de savoir quelque chose...sur un pouvoir.

En effet, elle voulait bien savoir...à propos du rêve qu'elle avait fait...

- Est-ce qu'il y a des gens qui ont le pouvoir de lire l'avenir...mais par les rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:34

Il savait que la reine de Turquoise allait bien, elle était dans la tour de Kathoux, il l'avait remarquer en sondant le château pendant que Lanya était en train de dormir. Il regarda l'immortelle se volatilisé et se tourna vers son Écuyer. Il écouta attentivement ce qu'elle avait a dire.

-Je crois que oui mais cela m'ait jamais arriver.

Il la regarda avec un sourire sachant qu'elle parlait d'elle même. Il s'assied encore en dessous de l'arbre encore. Il s'attendait qu'elle parle encore de son don et après ils iraient faire une pratique à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:40

- Ça fait deux fois que ça m'arrive...et je me demandait si ça ne pouvait pas être un pouvoir que je ne contrôle pas...

Lorsqu'elle était plus jeune, encore chez elle, elle rêvait quelque fois à ce qu'elle allait faire le lendemain et tout se passait exactement pareil, mais elle ne s'en était jamais soucier, pensant qu'il ne s'agissait que d'un effet de déja vu ou encore d'une coincidence. Mais ce rêve, dans lequel elle avait vu l'insecte, elle l'avait fait pendant beaucoup de temps, plusieurs semaines voir plusieurs mois.

- Avant, je croyais qu'il ne s'agissait que d'une coincidence...mais maintenant j'ai des doutes...

Mais bon..pour le moment, elle ne pouvait être certaine..elle serait mieux d'aller demander à la magicienne...

- Qu'allez-vous m'enseigner aujourd'hui maître?

Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptySam 10 Mar - 4:20

Caïn écouta attentivement son Écuyer.
-Si tu veux, demain on va aller voir Maître Kathoux pour ton don et savoir tu peux utiliser ce pouvoir comme tu le veux. Déclara le chef, il pointa aussitôt le mur où on pouvait voir des meules de foin.

-Nous allons nous exercer à l'arc mais pour pas très longtemps car il va faire noir et la difficulté va augmenter car il y aura moins de lumière.
Il se leva se dirigea en compagnie de Lanya. Il y demanda de rester devant les cibles. Il alla chercher des arcs et des carquois remplis de flèches. Lorsqu'il revient, il lui donna un de chaque et attacha son carquois dans le dos.

-Tu dois premièrement positionner ton arc ainsi.
Il approcha l'arc de son visage, main droite sur le morceau de bois et la gauche sur la corde.
-Tu met la flèche ainsi et tu tire la corde et tu la relâche après avoir viser le millieu de la cible.
Il encocha la flèche et tendit la corde. Il visa et la relâcha, la flèche parti rapidement et alla se positionner à 2 centimètres du millieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:52

Lanya aquiesca simplement après ce qu'avait dit son maître en premier. Elle aimerait bien savoir de quoi il s'agissait, et si elle pouvait facilement le contrôler. Puis, elle attendit et le vit arriver avec des arcs et des carquois rempli de flèches. Elle regarda son maître faire un sourire aux lèvres. Ensuite, elle tenta de refaire la même chose. Comme elle était droitière, elle dû changer de coté. Elle approcha l'arme de son visage. Elle encocha une flèche, puis banda l'arc. Maintenant, elle devait viser. Elle ferma un oeil pour viser plus facilement, puis lorsqu'elle vit le milieu, elle releva un peu son arc. Tous ceux qui pratiquaient l'arc dans la grande cours le faisait habituellement. En fait, tous ceux qui pratiquait le tir à l'arc le faisait pour se rendre plus loin dans leurs tirs. Depuis qu'elle était toute petite elle les observaient, se demandant si elle réussirait un jour à faire comme eux. Elle laissa alors partir la flèche, qui se planta dans la terre environ aux trois-quart du chemin. Elle était en ligne droite avec la cible, mais il manquait de force à l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:58

Caïn regarda la technique que la jeune fille utilisait avec un sourire en coin. Lorsqu'il remarqua ce qu'il savait qui allait arriver: elle n'était pas assez forte.

-Avance toi à mi-chemin et tire. Suggera le jeune homme aux cheveux long.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:41

Lanya s'avança. Lorsqu'elle fut à mi-chemin entre la cible et son ancienne position, elle refit la même chose. La flèche vola quelques secondes dans les airs avant d'aller se ficher à quelque millimètres à peine de celle que son maître avait lancer un peu plus tôt. Un sourire aux lèvres, Lanya se tourna vers son maître. Elle visait le milieu, mais quand même, ce n'était pas trop pire pour une débutante, et ce même si cette débutante observait des gens faire depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:56

Le chef fut content de voir que Lanya avait touché la cible correctement.

-La précision n'est pas un problème, donc on doit juste travailler ta force... mais pas ce soir, nous allons nous couchez.

Il regarda le ciel pour remarquer que les étoiles arrivait lentement, il remit son regard sur Lanya et lui sourit. Il prit doucement le carquois et l'arc de son écuyer. Il alla prendre les trois flèches tirés et alla déposé tout l'équipement dans la tour des gardes. Il revenut et emmena Lanya dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:50

Ariel était complètement perdu, il marchait avec peu d'assurance en essayant de savoir où il se trouvait mais rien ne lui permettait d'obtenir une information. Découragé, il s'arrêta et attendit. Le vent qui soufflait était plutôt puissant, donc il devait être dehors, chose que les mouvements de l'air créés par le chant des oiseaux vinrent confirmer. Ça ne l'avançait pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:12

Karelina se trouvait toujours avec son maître dans la grande cours. En fait, elle ne savait pas trop quoi faire, puisqu'il avait l'air...ailleurs...comme elle ne voulait pas le déranger, elle décida d'aller faire un tour non loin. Elle remarqua alors qu'il y avait un garçon qui semblait...perdu? Bizarre. Habituellement, les gens du château connaissaient bien l'endroit...mais peut-être n'était-il justement pas d'ici? Elle ne connaissait pas beaucoup de gens, alors peut-être l'avait-elle seulement jamais vu? Elle s'avança vers lui.

- Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:17

En sentant le sol vibrer légèrement, Ariel se retourna et réussi à comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Cependant, il lui était impossible de savoir qui venait de lui parler.

** Pourriez-vous me dire où est ce que je suis? **

Son regard vide était, sans qu'il ne le sâche, posé sur Karelina. Ariel du se concentrer pour ne pas être distrait par tout ce qui le touchait à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:23

Karelina fut un peu surprise de sa question. C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'il était aveugle...Et comme il lui parlait par la pensée, il devait aussi être muet..et si il était muet...il était peut-être sourd? Elle n'en savait rien, mais pour être sure qu'il l'a comprenne, elle décida de lui répondre de la même façon.

**¤Ariel¤ Vous êtes dans la grande cours du château.**
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:25

** Ça explique tout...mais, qui êtes vosu exactement? **

Ariel n'aimait pas sonder les gens et même en se fiant à l'auura magique de chaque personne si il ne connaissait pas celle-ci, il ne pouvait pas savoir. Après quelques secondes, il constata un fait

** Vous êtes porteuse de lumière, c'est ça? **
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:51

Karelina allait répondre à sa question lorsqu'il lui demanda si elle était la porteuse de lumière. En effet, elle en était une. Un sourire apparut sur son visage, même si Ariel ne pouvait le voir.

**¤Ariel¤ Je suis Karelina, Écuyer du Chevalier Triniel et porteuse de lumière. Et vous?**
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:53

** Apprenti magicien...je voudrais m'incliner par politesse, mais je risque de soit blesser quelqu'un soit casser quelque chose **

S'excusa-t-il. Riel n'avait jamais sourit de sa vie, mais si il avait put, il aurait sans doute eu un sourire désolée. Ses yeux bruns semblaient pourtant regarder quelques chose puisque de temps à autre on pouvait voir les pupilles bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:10

Ainsi, il était apprenti-magicien? Elle se demandait bien qu'est-ce qu'il apprenait comme sorts, si il avait de grands pouvoirs...

**¤Ariel¤ Tu es ici depuis longtemps?**

Il ne souriait pas..il avait l'air triste...ce qui était un peu normal vu son état...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:13

** Une dizaine d'année environ **

Il se demanda pourquoi elle posait cette question mais ne chercha pas vraiment à le savoir, se contentant de rester sur place, complètement immobil. Puis il ne tenu plus

** Pourquoi? **

Certes, Ari avait encore du mal s'orienter dans le château même si il y vivait depuis des années mais il se disait qu'avec encore un peu d'entraînement otut irait pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Karelina
Invité




La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:32

Une dizaine d'années? Comemnt avait-elle fait pour ne jamais le croiser?

**¤Ariel¤ Parce que c'est...la première fois que je te vois...**

Elle avait dit cela sur un ton incertain, un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser