Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptySam 24 Mar - 15:45

Carctis se tourna brusquement vers Kyle et éteignit le feu avant que l'auberge y passe. Il l'observa un moment et soupira. Il essuya sa propre bave qu'il avait au visage et se tourna vers Vera.

-Mais en parlant de moi et du petit, tu me traites de mignon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptySam 24 Mar - 17:17

-Oui, tu es mignon, mais je parlais de la situation. De te voir toi et le petit, c'était mignon. La manière que vous agissez était mignonne!

Elle se pencha vers Kyle.

-Au fait, petit, comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 8:36

- Kyle

D'un geste presque automatique en la voyant se pencher, il leva les bras pour qu'elle le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 19:22

Carctis se recula un peu et regarda le petit. Un petit sourire apparut sur son visage et il fut certain, à ce moment-là, que Vera allait se jeter sur lui pour le prendre dans ses bras. Son côté maternel allait encore ressortir... Il croisa les bras et se força à ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyJeu 29 Mar - 20:17

Vera fut attendrie en voyant le geste de Kyle et le prit dans ses bras en souriant, mais lança un regard noir à Carctis pour l'empêcher de dire un seul commentaire à l'insu du petit.

-C'est trop beau comme prénom! Alors, Kyle, qu'est-ce que tu aimerais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 18:32

Carctis pouffa de rire lorsque Vera lui lança ce regard soit-disant méchant. Il lui tourna le dos pour l'empêcher de le voir rire et, lorsqu'il fut calmé, se retourna vers elle. Il évita de regarda Vera et observa plutôt le petit Kyle avec un sourire stupide sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 21:32

Kyle ne répondit pas, il observa Carctis de ses grands yeux jeunes avant d'appuyer sa tête contre l'épaule de Vera. Aki ne put retenir un baillement en clignant des yeux pour les garder ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:16

-Je pense qu'il aimerait dormir. Regarde le!

Carctis s'approcha du petit et lui carressa doucement les cheveux, se surprenant lui-même. Il lança un regard vers Vera, un sourire fendant son visage.

-Il baille à s'en décrocher la mâchoire, pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 9:59

Kima entra en courant dans l'auberge et alla directement derrière le comptoir sans un seul regard aux gens présents. Elle se servit un grand verre d'eau et le but d'un trait. Reprennant lentement ses esprits, elle alla rejoindre Vera et Carctis. Lorsqu'elle s'approcha de son amie, elle regarda l'enfant qu'elle avait dans ses bras. Vera avait un enfant? Comment avait-elle pu le lui cacher? Elle était sa meilleure amie et elle ne lui disait pas qu'elle avait un enfant! Et Carctis, il était là, tout souriant. Comment pouvait-il sourire?! Elle s'arrêta à côté d'eux, dévisagea le petit, et demanda:

-Qui s'est, lui? Vous avez un enfant? Pourquoi tu ne me l'avais pas dit, Vera?
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 23:51

Vera regarda Kima avec un regard noir.

-Dis donc que je suis une Marie-jambe-en-l'air tant qu'à y être! Je n'ai pas d'enfant, Kima! Où vas-tu chercher toutes ces conclusions hâtives?! Ton imagination va te perdre un jour!

Elle entoura fermement le petit Kyle contre elle pour qu'il soit plus confortable et sourit à Carctis.

-C'est un petit garçon qui est entré ici il n'y a pas très longtemps, dit-elle à son amie. Il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 11:09

-Ah... Il est mignon.

Elle lui caressa lentement la tête et soupira.

-Je suis désolée, Vera. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui. Je m'emballe un peu trop vite.

Elle s'écrasa sur une chaise, prit sa tête entre ses mains et soupira.

-Apart le petit, est-ce qu'il s'est passé quelque chose durant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyVen 13 Avr - 0:25

Vera se tourna vers Carctis et lui mit le petit dans les bras sans le laisser dire un mot.

-Occupe-toi de lui stp.

Elle se leva après avoir embrassé les cheveux de Kyle et alla s'asseoir à côté de son amie pour l'entourer de son bras.

-Rien, mais si tu me disais ce qu'il se passait? Ça s'est mal déroulé avec...euh...je ne sais pas son nom, mais tu sais de qui je veux parlé en tout cas...? Dis-moi tout. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyVen 13 Avr - 10:10

Kyle ne suivait plus trop la situation, à moitié endormit, il ne voyait que des ombres et avait l'impression qu'on l'envoyait de tout les côtés. Lorsqu'il abouti dans les bras de Carctis, Aki s'accrocha solidement à lui pour ne pas qu'on le passe à quelqu'un d'autre. Le gamin ferma complètement les yeux et s'endormit rapidement, incapable de tenir plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyVen 13 Avr - 10:38

Carctis prit Kyle sans rouspetter et regarda Vera s'éloigner. Il baissa les yeux et vit que le petit s'était endormi. Il poussa un soupir. Qu'est-ce qu'il faisait, maintenant? Il s'assit lentement sur une chaise pour ne pas le réveiller et ne bougea plus. En fait, il ne pouvait pas bouger. Il accota sa tête contre le mur, ferma les yeux et finit par s'endormir à son tour, les bras solidement refermés sur le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyVen 13 Avr - 10:44

Kima soupira et laissa tomber sa tête sur l'épaule de son amie.

-Au début, tout allait bien. On parlait, on riait, blablabla. Il a fini par s'endormir et moi, comme je ne dormais pas, je suis allée à la rivière. Et puis, sans un bruit, une dague est venue planter à côté de moi. J'ai poussé un de ses cris! Ensuite, il y a quelqu'un qui s'est jeté dessus moi, mais je n'ai pas vu c'était qui. J'ai fini par m'enfuir en courant. En revenant à l'auberge, j'ai rencontré un homme qui était venu ici il y a quelques jours et que j'avais trouvé plutôt bizarre. Bref, je me suis mis à lui parler et à lui poser pleins de questions. Je lui ai même demander si la fille avec lui était sa copine! Que je suis stupide! Finalement, j'ai appris que les deux étaient des Immortels. DES IMMORTELS, VERA! Te rends-tu compte de l'immense bêtisse que j'ai fait? Ensuite, je suis partie. j'avais trop honte...

Elle soupira de nouveau et se redressa. Elle jeta un coup d'oeil vers Carctis et le petit, et un sourire apparut sur son visage. Elle fit signe à Vera de se retourner et de regarder son copain.

-Que c'est mignon! Les deux dorment ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyVen 13 Avr - 12:42

Vera tentait de consoler de son mieux son amie. Elle trouvait qu'elle en faisait tout un plat. Elle ne pouvait pas savoir qu'ils étaient des Immortels. Vera se leva tout de suite après Kima et lui sourit tristement. Elle tourna ensuite la tête pour découvrir son récent petit-ami avec le petit Kyle dans les bras, tous les deux endormis.

-Ahhh!!! C'est tout mignon! Je pense que je vais pouvoir faire chanter Carctis avec ça durant des siècles et des siècles!

Elle alla chercher rapidement dans une pièce adjacente à l'auberge une couverture. Elle revint et alla la déposer sur les deux endormis.

-Comme ça, le petit n'aura pas froid, chuchota-t-elle à Kima.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyVen 13 Avr - 14:21

Kima regarda Vera aller chercher une couverture, le sourire aux lèvres. Elle s'approcha des deux endormis et essuya avec une serviette la bave qui coulait de la bouche de Carctis.

-Pour que le petit ait pas froid... Et ton copain, lui? Tu vas le laisser geler?
lui répondit-elle en chuchotant.

En arrière d'elle, un peu plus loin, un homme complètement soûl se mit à hurler de rire. Kima, dans un élan de rage, s'approcha de lui, prit la bouteille de bière vide et la fracassa sur sa tête pour le taire. Elle retourna auprès de Vera et des deux garçons, ignorant le corps qui avait tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyVen 13 Avr - 22:44

Kyle ne resta pas endormit longtemps. Peu de temps après que Kima ai fracasser le crâne du pauvre petit soulon, il sursauta et ouvrit les yeux, regardant presque hystériquement autour de lui pour savoir où il était. Son réflexe fut de s'aggriper à Carctis en enfouissant le plus possible son visage contre lui pour ne plus rien voir autour
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 10:45

Carctis se réveilla lorsqu'il sentit Kyle bouger dans ses bras. Il regarda autour de lui, les yeux endormis, et chercha la cause de son énervement. Lorsqu'il vit l'homme par terre, il soupira et serra le petit contre lui.

-Ça va aller. Tu n'as pas à avoir peur. Tonton Carctis est là pour te protéger.

Lentement, il le berça. Il ignora les personnes présentes autour de lui. Tout ce qui lui importait était ce petit boutchou qu'il avait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 14:00

-Kima!!!!! Ça ne se fait pas des choses comme ça!!!!!!! cria, hors d'elle, Vera.

Elle alla rapidement vers l'homme inconscient, le prit par les pieds et le tira hors de l'auberge en le laissant choir à gauche de l'entrée

-La prochaine, occupes-toi de ramasser les pots cassés stp, dit-elle en rentrant.

Elle s'approcha en souriant vers Carctis et Kyle tout en s'essuyant les mains.

-Alors, vous êtes réveillés? Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 14:03

S'aggripant solidement à Carctis, Kyle leva finalemnet un peu la tête pour regarder Vera. Le gamin semblait encore un peu perdu puisqu'une lueur de confusion éclairait ses grands yeux jaunes. Il semba reconnaître Vera puisqu'un maigre sourire se dessina sur son visage, mais il refusait toujours de lâcher Carctis
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 14:11

Carctis leva les yeux vers Vera et lui sourit. Il baissa ensuite son regard sur le petit et son sourit s'élargit.

-Vera, tu l'intimides.

Il observa Kyle un instant d'un air paternel et releva les yeux vers sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 14:13

-Arrête de dire n'importe quoi Carctis. Il me reconnaît. C'est juste le lieu qu'il ne reconnaît pas.

Elle s'approcha tranquillement et se mit à la hauteur de Kyle.

-Bonjour, mon ange, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 14:16

Carctis soupira. Plus moyen de faire des blagues avec elle! Il accota sa tête contre le mur et ferma les yeux à nouveau, toujours le petit dans ses bras. D'une oreiller discrète, il écouta la petite conversation entre Vera et Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Invité




L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 14:22

Bilou avait quitté le château et s'était promené un moment dans les rues. Il avait aperçu un bâtiment qui était en fait l'auberge et avait décidé d'entrer en même temps qu'un jeune homme, profitant du fait qu'il lui ouvrait la porte. Lorsqu'il entra dans les lieux, il s'assit sous une table et observa autour de lui. Après un moment, il reconnut... Carctis! Il se fit tout petit pour ne pas que l'homme le reconnaisse, mais cédant à ses pulsions de chien, il s'approcha de lui pour aller s'asseoir aux pieds de la femme qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser