Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 12:43

-Restez assise, c'est mieux pour vous.

Il la regarda, un peu confus. Il ne savait pas quoi faire à ce moment-là. Il regarda autour de lui et vit un verre d'eau plein. Il le prit, le déposa sur une table et sortit de sa poche intérieur un sachet avec des herbes. Rapidement, il les écrasa dans sa main et les mit dans l'eau. Il brassa le mélange un peu et le tendit à Kima.

-Prenez ça. Ça devrait vous soulager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 12:48

Curieuse, elle le regarda sortir les herbes de sa poche et regarda le verre qu'il lui tendait. Elle hésita à le prendre, ne sachant pas ce qu'il avait mis dedans. Sceptique, il regarda le verre et Esterion à tour de rôle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 12:50

-Ce sont des herbes que l'on trouve majoritairement dans le Royaume d'Argent. Dissoutes, elles aident à la décontraction des muscles et à calmer la douleur. Rien de dangeureux. Que du naturel.

Il rapprocha un peu le verre vers Kima.

-Ça va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 12:53

Lentement, elle leva la main et prit le verre. Elle le renifla légèrement et, après quelques secondes d'hésitation, en prit une gorgée. À sa propore surprise, le goût n'était pas si mauvais qu'elle le pensait. Elle le but au complet et le déposa sur la table. Lentement, la douleur s'appaisa et elle se sentit mieux.

-Merci, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 12:56

-De rien, dit-il avec un hochement de la tête. C'est tout à fait normal.

Il retourna s'asseoir à sa table avec Rayn pour reprendre leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 13:00

Lentement, elle se leva et, d'un pas hésitant, retourna derrière le comptoir. Elle se servit un grand verre d'eau qu'elle but d'une traite. Elle jeta un regard assassin aux blocs avec lesquels le petit jouait. Elle s'assit sur un petit tabouret et déposa son front sur le bois du comptoir. Finalement, elle sombra dans un sommeil qui fut plutôt court, car elle tomba en bas du tabouret.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyMar 8 Mai - 16:42

hj: shit, j'en ai manqué! Razz

Premièrement, Rayn avait rit quand Kima s'était approché et avait embarassé son ami. Deuxièmement, il avait prit un air un peu offusqué quand il s'était fait mouillé. Il s'était efforcé de sourire vers Kima, mais avait lancé un regard assassin à Esterion. Troisièmement, Rayn avait senti un léger pincement au coeur quand son ami l'avait laissé pour s'occuper de la femme.
Quand il vit Kima tomber de son tabouret, il eut un léger sourire. puis, il regarda Esterion.
-D'où est-ce que tu sors ces herbes?


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyJeu 10 Mai - 21:48

-Bah...de différentes places que j'ai visité...

Il se replaça sur sa chaise, mal à l'aise.

-Je les cueille, les sèche et les ammène avec moi partout. Je ne sais jamais quand je vais en avoir besoin alors je les ai toujours à la porter de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 11:33

Kima se releva péniblement et alla rejoindre Vera.

-Dis, tu peux t'arranger seule un moment? Je suis épuisée, dit-elle entre deux bâillements.

N'attendant même pas sa réponse, elle se dirigea vers une salle à l'arrière de la pièce principale, là où ils entreposaient les bouteilles. Elle se coucha par terre et ferma les yeux, profitant de ce moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptySam 12 Mai - 12:04

Rayn était content que Kima soit enfin parti, mais il n'en parut rien sur son visage.
-C'est bien pratique! Mais est-ce qu'elles servent seulement à soigner? Ou il y en a qui peuvent invoquer la foudre ou quelque chose comme ça?
Rayn sourit à la pensée qu'un homme pourrait détruire un village avec des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyMer 16 Mai - 22:14

-La foudre??!! Pourquoi pas provoquer un déluge tant qu'à y être! Tu te rends compte que tu viens de me demander si je pouvais appeler la foudre grâce à de simples plantes et herbes pour la majorité aromatiques uniquement?

Esterion ria de bon coeur.

-Tu sais que tu en as des idées parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyMer 16 Mai - 22:18

Aki commença à s'ennuyer sérieusement à force de faire la même chose. Il se leva et parti en marchant dans la direction des deux hommes assit à une table. S'arrêtant à côté de Rayn il le regarda un moment avant de se tourner vers Esterion, essayant de comprendre leur conversation en essayant d'avoir l'air d'un petit ange tout à fait innoffensif
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyMer 16 Mai - 22:24

Vera regarda Kyla partir tranquillement. Elle le suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il allait vers son cousin et allait probablement le déranger, lui et son ami. Lentement, elle se leva de son siège et alla le prendre dans ses bras.

-Eh, p'tit ange!, qu'est-ce que tu dirais si on jouait ensemble et qu'on laissait ces monsieurs tranquilles? Je ne pense pas qu'il soit correct de les déranger en pleine conversation. Alors, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyMer 16 Mai - 22:32

Sans comprendre immédiatement ce qui se passait, Kyle remarqua qu'il n'avançait plus vers la table et qu'il ne touchait même pas au sol. En entendant la voix de Vera il essaya d'avoir l'air de bonne humeur même si dans le fond, il était contrarié de c'être fait arrêté de la sorte.

- Kyle s'ennuie!

Lança-t-il sans tenir compte de la proposition de Vera
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyVen 18 Mai - 22:37

Vera repositionna Kyla doucement dans ses bras pour qu'il puisse la voir de face et en prenant soin de ne pas le blesser.

-Je sais, bonhomme. Tu veux faire quoi pour arrêter de t'ennuyer?

Tout en disant cela, Vera se dit que la patience n'était pas un de ses plus grands talents et qu'elle allait sûrement en avoir besoin avec Kyle à son plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptySam 19 Mai - 13:32

-Euh... ouais...
Rayn baissa la tête tout en la grattant, hébété.
-Seulement aromatique? dommage.
Il regarda Esterion de nouveau et un sourire en coin apparut. Pendant qu'il parlait, un petit homme approcha. Rayn tourna la tête en sa direction, le regarda un cours instant avant de reprendre la conversation avec son ami.
-Tu sais très bien que je peux avoir beaucoup d'idées grotesques quand je veux.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptySam 26 Mai - 15:18

-Bon...ok j'avoue! Il y a un peu plus que de l'aromatique. Disons que dans certains liquides, les plantes peuvent avoir une espèce de réaction...qui peut être parfois dangereuse si elle est mal interprétée.

Il se gratta le dessus de la main, un peu gêné.

-Mais bon! Ça, il n'y a pas beaucoup de gens qui le savent alors.... Ce n'est pas grotesque ce que tu dis. Il faudrait uniquement que tu réfléchisses un peu plus avant d'ouvrir la bouche, mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyDim 27 Mai - 19:38

-Hey, je réfléchis avant de parler! Enfin, la plupart du temps...
Rayn releva la tête. Il avait soudainement un air intrigué.
-Des mixtes dangereux? Tu pourrais m'en montrer quelques uns? Tu sais, ça pourrait m'être très utile pour mes petites missions.
Il se pencha vers Esterion et baissa la voix.
-Quels types de réactions? Des explosions? Des solutions acides?
Il se pencha un peu plus vers son ami et couvrait maintenant presque toute la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyDim 27 Mai - 22:08

Il riva ses yeux jaunes dans ceux de Vera et l'observa ainsi un moment, comme si il pouvait voir ce qui lui passait par la tête lorsqu'il faisait ça, il était complètement captivé et ne pouvait pas tourner la tête. Kyle était parfaitement immobile, ses petites mains poser sur le visage de Vera, il ne défaisait pas son regard du sien, il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 21:28

Esterion se pencha à son tour vers Rayn. Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Même si je le savais, tu peux être certain que je garderais le secret pour moi, dit-il avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 21:11

Rayn prit un air attristé.
-Oh, mais pourquoi? Enfin, tu peux me faire confiance!
Tout à coup, il prit conscience qu'ils étaient tout près l'un de l'autre. Un drôle de sentiment s'empara de lui et Rayn recula précipitamment sur sa chaise, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 21:54

Fhero entra dans l'auberge de la façon la plus bruyante possible. Il fit claqué la porte contre le mur et cria à la cantonade:
-BONJOUR GENTE FÉMININE!
Malheureusement, il n'y avait presque personne.
Fhero perdit son sourire et marcha vers le comptoir, triste. Il attendit que quelqu'un arrive, une serveuse ou quelque chose comme ça, mais comme personne n'arrivait, il se servit lui-même à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan(ne) d'Émeraude
Keith


Nombre de messages : 37
Âge-Fonction : 20 ans/Paysan d'Émeraude et Voyageur
Amour ou pas : ...ma douce Serena...
Pouvoirs magiques : «Pouvoirs de bases», Bouclier Protecteur et Empathie
Date d'inscription : 10/12/2007

L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 EmptyMar 11 Déc - 19:37

Keith arriva devant l'auberge et s'y arrêta un bref moment pour observer la façade de la bâtisse. Il poussa un profond soupir et frissonna longuement avant d'ouvrir la porte de l'auberge, de s'y glisser puis de refermer la porte. Il inspira l'odeur étrange qui régnait a l'intérieur, puis il avança jusqu'u bar, où il demanda de l'eau et de la nourriture. Il mangea rapidement, étant affamé, puis il commanda autre chose, qu'il dégusta maintenant lentement.
Très tard dans la nuit, le jeune empathe se leva, silencieux, et franchit la porte de l'auberge et sorti à l'extérieur. Il inspira l'air frais de la nuit puis se fondit dans l'obscurité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser