Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 15:36

Kyle regarda Carctis et Bilou puis dit à Vera

- Pourquoi Carctis il a le droit lui?
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 15:37

Vera hurla de terreur et son reflex premier fut de prendre Kyle dans ses bras et de s'éloigner le plus rapidement du chien et de Carctis qui venait de se transformer en loup. Elle serra solidement Kyle dans ses bras et partit vers le comptoir.

-Kima! Reste pas là et vient ici! On a moins de chance de se blesser derrière le comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 15:43

Bilou revint à la charge, se foutant du fait que Carctis était 1) plus gros 2) plus fort et 3) qu'il risquait de lui brûler la queue comme la dernière fois. Il évita de justesse le loup, courut un peu plus loin, fit demi-tour et revint vers lui. Il voulut lui sauter à la gorge, mais marcha sur une flaque d'eau et se retrouva sur le dos. Lorsque le loup apparut dans son champ de vision, Bilou se mit à gémir de peur.
**Non, non! Carctis, arrête! Je suis trop jeune pour mourir!**
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 15:45

Carctis s'approcha de lui et s'assit à côté.
**Pourquoi devrais-je m'empêcher? Je me défends, tu m'as attaqué. Tu n'avais qu'à y penser à deux fois avant de me sauter dessus. **
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 15:47

**Pitié! Je te laisserai en paix, jurer! Plus jamais je ne viendrais t'achaler!**

Il espérait de tout son coeur que Carctis lui laisse la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 15:51

En soupirant, Carctis se recula et le laissa se relever.
**Si tu recommences, la prochaine fois, on va te servir à manger dans cette auberge.**
Il reprit sa forme humaine et se tourna vers Vera, Kyle et Kima, tous derrière le comptoir pour se protéger. Il sut aussitôt qu'il venait d'attirer la colère de Vera.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 15:53

Kima suivit son amie et le petit derrière le comptoir lorsque la bataille débuta. Après que Carctis soit redevenu lui-même, elle revint dans la salle, le sourire aux lèvres.

-Tu te rends compte, vera, de l'argent qu'on pourrait faire avec ça? Des soirées batailles de chien! On gagnerait gros!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 15:54

Kyle s'était débattu poru que Vera le lâche mais lorsqu'il vit Carctis revenir vers le comptoir, il tendit les bras vers lui n'aimant pas être aussi serré que lorsque Vera le tenait cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 15:54

Bilou se releva d'un bond et, sans demander son reste, sortit en courant de l'auberge avec la ferme intention de ne plus jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 15:57

Ignorant le commentaire de Kima, Carctis se dirigea vers Kyle et le prit dans ses bras. Connaissant Vera, elle devait être en train de l'étouffer. D'une main, il ébouriffa joyeusement les cheveux du petit, un sourire illuminant son visage. Un sourire qu'il allait sûrement perdre lorsque Vera allait sortir de sa terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 20:18

Vera prit délicatement le petit des bras de Carctis et le mit à terre avant que son petit-ami puisse dire quoi que ce soit. Elle semblait garder son calme, mais ses yeux lançaient des éclairs lorsqu'elle regarda Carctis dans les yeux.

-Carctis, tu n'as pas seulement mis en danger la vie des clients, mais la mienne, celle de Kyle et celle de mon amie Kima. TU ES IRRESPONSABLE OU QUOI!!!!!!! À QUOI AS-TU PENSÉ??????!!!!!!!!!!!!

Elle avait essayé de garder un ton posé, mais les émotions l'avaient submergés. N'ayant plus de souffle, elle fit ce que toutes femmes fait en état de rage: elle gifla Carctis. Fort. Du moins, assez pour qu'il comprenne l'ampleur de ses actes.

-Tu recommences ça et tu peux commencer à compter tes jours avant ta mort! Suis-je assez claire ou dois-je te l'expliquer en d'autres mots?
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 20:34

Carctis ouvrit la bouche pour répliquer, mais il reçut la gifle. LA gifle. Il referma la bouche et se frotta la joue devenue soudainement douloureuse. Il aurait pu se mettre à hurler à son tour, mais il préféra garder son calme.

-Tu es claire... marmona-t-il.

Qu'est-ce qu'il y avait de mal dans une petite bataille entre animaux? Il n'allait pas tuer des gens ou faire brûler des maisons. Tout en continuant de se frotter la joue, il lui tourna de dos et alla marcher dehors pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyJeu 19 Avr - 20:58

Vera, le voyant partir, prit une grande respiration et parla plus calmement.

-Profitons-en tous les deux pour réfléchir...

Elle se pencha vers Kyle.

-Alors, ça te dirait de faire un dessin? Ou de jouer avec des blocs de bois? Dis-moi ce que tu veux faire et j'essaierai de trouver le nécessaire, ok? De quoi as-tu le goût?

Elle souriait et sa colère était totalement passée. Maintenant, elle était enjouée et aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 17:46

- Je veux jouer avec Carctis maman

Le "maman" était sorti tout seul et il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait dit ça, cependant, c'était vrai qu'il ne voulait pas que son "tonton Carctis" reste tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyLun 23 Avr - 18:51

Fhero observait la scène depuis maintenant plusieurs minutes et trouvait ça extrêmement lassant. Il soupira et se tourna vers le reste de l'auberge. Il n'y avait absolument rien d'intéressant. Il se leva avec lenteur et sortit de l'auberge, soudain lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyMar 24 Avr - 20:39

Esterion avait regardé la scène, stoïque et silencieux. Après que Carctis soit sorti, il se tourna vers Rayn et ouvrit la bouche, mais aucun mot ne sortit. Il la ferma, la réouvra et dit:

-Wow...C'est toujours aussi explosif ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyMar 24 Avr - 20:47

Rayn regarda la scène avec un air ébahi. Il se tourna vers son ami et lui répondit d'un haussement d'épaules.
-Je ne sais pas, je ne viens pas ici très souvent. Mais je ne crois pas que de telles choses arrivent très souvent. Je pense que la journée d'aujourd'hui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyMer 25 Avr - 18:48

-Les humains sont exaspérants. On dirait qu'ils doivent toujours faire du bruit et encore plus de bruit. C'est quoi exactement le but d'agir ainsi?

Esterion se demandait vraiment comment il allait faire pour vivre ici alors qu'il arrivait à supporter l'action d'un village de peine et de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyMer 25 Avr - 18:52

Vera regarda, surprise, Kyle, mais ne dit rien. Le petit avait probablement fait ça par automatisme.

-Je sais que tu voudrais jouer avec Carctis, mon ange, mais il est allé faire des choses de grands. Des choses terriblement silencieuses et ennuyantes! Et je sais que toi tu aimes ça faire du bruit et bouger, déclara-t-elle avec enthousiasme. Tu lui demanderas de jouer quand il reviendra, ok? Pour l'instant, je suis sûre qu'il serait content que tu joues ici et que tu le laisses faire ses choses de grand. Alors, tu as le goût de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyMer 25 Avr - 20:24

Rayn regarda Esterion avec un sourcil haussé et croisa les bras sur sa poitrine.
-Ne généralise pas, Esterion. Nous ne sommes pas tous comme ce cinglé.
Il eut un sourire en coin.
-De toute façon, je suis tout le contraire de bruyant, moi. Mon métier ne me le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyVen 27 Avr - 17:14

Kima regarda tristement Carctis sortir et se tourna vers son amie. Elle s'approcha d'elle et l'observa un moment avec le petit. Il l'avait appelé Maman! Elle croisa innocemment les bras pour cacher la joie qu'elle ressentait pour son amie (en tout cas, elle imaginait qu'elle devait être contente) et regarda ailleurs. Elle aperçut les deux hommes assis dans un coin en train de bavarder. Elle tapota légèrement sur l'épaule de Vera.

-Dis, c'est qui les deux là-bas? C'est pas un... Elfe, le blondinet? Il a les oreilles pointues et j'ai jamais vu une personne avec des cheveux aussi blonds!

Elle ébourrifa doucement les cheveux de Kyle tout en continuant de regarder les deux hommes. Elle détourna son regard pour le poser sur Vera.

-On pourrait lui donner les petits bloques de bois que le patron garde dans le placard pour une raison que je ne sais pas... Il a parfois des idées bizarres... D'habitude, les enfants aiment ça jouer avec des p'tits bloques.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyVen 27 Avr - 17:56

Vera regarda Kima en souriant.

-Bonne idée, Kima!

Elle alla vers l'armoire rapidement, sortit les blocs et les ramena à Kyle. Elle les déposa devant le petit.

-C'est fou! Ils sont encore en super bon état!

Elle regarda pendant quelques secondes Kyle qui portait toute son attention sur les jouets. Elle se releva et commença à parler avec Kima.

-Eux? Ouais. Le noir, c'est mon cousin, mais tu dois déjà le savoir vu la manière que j'ai crié tout à l'heure. Et t'as vu juste pour le blond. Il s'appelle Esterion il me semble. Apparemment, c'est un grand ami de Rayn. En tout cas, ils ont l'air de s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyVen 27 Avr - 17:58

-Lui? Un cinglé? Tu aurais du voir mon père après qu'il ait su que j'étais banni. Ça c'est être cinglé!

Esterion garda une posture droite, mais il semblait tout de même plus à son aise.

-Ton métier? Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyVen 27 Avr - 19:39

Elle baissa les yeux vers le petit, heureuse que son idée ait fonctionné. Elle reporta son regard sur les deux hommes.

-Ah oui! Ton cousin. Vous n'avez aucun air de famille... Esterion, c'est un nom bizarre, je trouve. Mais bon, c'est un Elfe... Vera! Tu te rends compte! On a un Elfe dans notre auberge!

Sans le vouloir, elle avait crié la dernière phrase. Tout en rougissant, elle marmona quelques paroles incompréhensives et se dirigea derrière le comptoir en amenant Vera avec elle. Lorsqu'elles furent cachées des regards, Kima soupira.

-Je n'en reviens pas! Et ton cousin? Tu ne m'en as jamais vraiment parlé? Est-ce que ça fait longtemps que tu l'avais vu? Et puis, Kyle, est-ce que tu es sa maman adoptive? Et Carctis lui? Il est parti où? Il avait l'air un peu triste, non? Qu'est-ce que tu vas faire pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 19:50

Rayn rigola. Il déposa ses bras sur la table et s'accôta.
-J'aurais bien aimé voir son visage, en effet.
Quand Esterion posa sa question, il regarda discrètement autour de lui et se pencha vers son ami.
-Mais enfin, tu sais... voleur, quoi.
Il tourna la tête quand il entendit une femme crier qu'il y avait un Elfe dans l'auberge. Rayn haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser