Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 19:17

-Ouais, mais je veux dire que t'as pas été trop silencieux chez moi...

Il haussa les épaules et rabatit son capuchon sur sa tête pour éviter les regards embarassants.

-Pour le confort on repassera. J'ai la désagréable impression d'être une bête de foire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 19:19

Vera regarda Kima aller et décida de ne pas intervenir. Avec le temps, elle avait compris que d'arrêter Kima en plein monologue était comme signé son arrêt de mort.

-Premièrement, j'ignore où est Carctis. Deuxièmement, c'est pareil pour Kyle. Troisièmement, je ne vois pas pourquoi je t'aurais parlé de Rayn alors que tu ne m'as jamais posé de question sur mon enfance et, quatrièmement, dis toi que c'est vraiment un elfe et évite de le crier s'il te plaît.

Elle reprit sa respiration.

-D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 19:34

Kima ouvrit la bouche, mais la referma quelques secondes plus tard, réalisant qu'elle venait, encore, de passer pour une imbécile. Elle lança un regard timide vers l'Elfe et soupira en le voyant rabattre son capuchon. Elle se tourna vers son amie.

-Je suis vraiment stupide... Désolé pour toutes les questions, Vera.

Elle se traîna jusqu'à une chaise et s'y laisse tomber, enfouissant son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 20:34

Rayn eut un sourire en coin.
-Bon, chez toi, c'est une exception... Habituellement, je suis plus silencieux que ça.
Il lança un autre regard vers la femme qui avait quasiment crié plus tôt.
-Si tu veux, on peut aller dans un autre endroit. Nous ne sommes pas obligés de rester ici, tu sais.
Il regarda vers sa cousine et se demanda s'il devait aller la voir avant de s'en aller. Elle avait l'air plutôt occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyJeu 3 Mai - 14:42

Vera leva la tête et rencontra le regard de Rayn. Joyeusement, elle lui fit un salut de la main tout de même discret. Sans dire un mot, elle alla s'asseoir à côté de Kima qui semblait avoir besoin de parler tout en restant assez près de Kyle au cas où.

-Allez, dis le moi. Qu'est-ce qui va pas Kima?
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 20:25

Kima leva les yeux vers son amie et haussa les épaules.

-Aucune idée. Hormone féminine, sûrement.

Elle vit le petit signe de la main qu'elle envoya à son cousin et se redressa légèrement sur sa chaise.

-Tu peux aller voir ton cousin, si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 20:40

-Aller le voir? Non, je suis sûre qu'on aura la chance de se recroiser. De toute manière, il a l'air en grande conversation avec son...ami...Enfin, je pense qu'ils sont amis...

Elle prit amicalement Kima dans ses bras.

-T'inquète, ma grande, ça arrive à toutes les femmes de ce monde. Tu vas passé à travers comme elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 20:50

-Merci de ton support, Vera.

Elle donna une petite tappe amicale dans le dos de son amie et se leva. Prenant son courage à deux mains, elle s'approcha de la table où se trouvait le cousin de Vera et l'Elfe. Elle s'arrêta devant celui-ci et se râcla la gorge.


-Je suis désolée pour tantôt. La prochaine fois, je ne crirais pas lorsque je verrais un Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 20:53

-Non non, pas besoin.

Il marqua une pause avant de reprendre.

-Tu sais que ta chère cousine et sa belle amie n'arrêtent pas de nous regarder depuis tantôt? Tu sais pourquoi?

Il fit une moue désagréable.

-C'est parce que...

Avant qu'il ait pu finir sa phrase, la dénommée Kima s'était approché à côté d'eux.

-Euh..parfait. C'est bien à savoir. Merci.

Il ne savait pas trop comment réagir à ça et se sentait ridicule même s'il ne le montrait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 21:03

Sans demander la permission, elle approcha une chaise et s'assit à côté d'eux. Elle regarda timidement l'Elfe.

-Comprenez-moi... C'est la première fois de ma vie que je voyais un Elfe. J'en ai entendu parler, mais jamais vu en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 21:04

Esterion rajusta son capuchon, mais le garda tout de même sur sa tête.

-C'est compréhensible. Vous n'êtes pas la première, mademoiselle. J'ai eu droit à ce genre de réactions un peu partout où j'ai passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 21:07

-Je dois tellement vous mettre mal à l'aise! Je suis désolée!

Kima se leva, fit quelques pas, se retourna et revint s'asseoir. Elle se pencha par en avant, essayant de voir sous son capuchon.


-Est-ce que vous avez vraiment les oreilles pointues?
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 21:10

Esterion regarda Rayn d'une manière désemparé, mais revint à Kima.

-Euh...oui. Tous les elfes en ont...

Il ne voyait pas ce qu'il aurait pu dire de plus dans cette situation très très embarassante pour lui. Rayn devait bien rire de lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 21:13

Kima se mordilla un moment la lèvre, jeta un coup vers Vera et se tourna vers l'Elfe.

-Est-ce que je peux les voir? demanda-t-elle timidement. Si ce n'est pas trop demander.... C'est que certains des hommes qui viennent le soir disent que les histoires d'oreilles pointues ne sont que le fruit de l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 21:17

-Fruit de l'imagination, mon oeil! Nos oreilles sont aussi vrais que les vôtres! D'ailleurs, les nôtres sont bien mieux. C'est grâce à leur pointe qu'on entend aussi bien!

Il enleva lentement sa capuche. Ses cheveux attachés vers l'arrière laissait ses oreilles totalement libres.

-Vous voyez? Maintenant, vous pourrez leur dire que ce ne sont que des balivernes!
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 21:19

-Je ne voulais pas vous offusquer...

Kima se leva et lentement, retourna derrière le comptoir. Elle s'empara d'un torchon et entreprit de nettoyer les tables sans un regard pour les gens autour d'elle. Elle se sentait affreusement stupide, très stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptySam 5 Mai - 0:03

Kyle était assit sur le sol à s'amuser à faire une tour poru ensuite la détruire d'un coup de poing sans vraiment porter attention à ce qu'il y avait autour de lui. Il se mettait à rire à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 12:06

Esterion se retourna sur sa chaise pour voir dans la direction de Kima qui était plus loin.

-Ne vous en faites pas. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Il se retourna pour revenir face à Rayn. Il ignorait pourquoi il avait fait ce geste. D'habitude, il ne disait plus un mot après ce genre de conversation. Cette fois-ci, il avait senti le besoin de faire quelque chose pour elle. Plus ça allait et plus il trouvait ses réactions bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 12:12

Kima se retourna lorsque l'Elfe lui parla, mais elle détourna aussitôt les yeux. Elle se sentait tellement stupide! Pour oublier sa stupidité, elle s'acharna plutôt sur une petite tâche qui ne voulait pas partir de sur la table. Lorsqu'elle disparut, elle s'essuya le front, heureuse du résultat. Elle jeta un coup d'oeil à Kyle, mais voyant qu'il était assez occupé, elle alla ramasser les verres d'eau qui se trouvaient sur la table à côté de celle des deux hommes. Alors qu'elle passait à côté d'eux, les mains chargées, elle marcha sur un des cubes de Kyle, tomba par terre, arrosant le cousin de Vera et heureusement pas l'Elfe. Elle se releva péniblement, ayant un de ses maux de dos, s'excusa et s'enfuit en quatrième vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 12:17

Esterion regarda du coin de l'oeil Kima faire son travail tout en continuant à discuter avec Rayn (grosse discussion!!Razz). Tout d'un coup, Rayn se retrouva totalement trempé. Voyant cela, Esterion ne put s'empêcher de partir à rire.

-Ce n'est pas dans mon habitude de rire. Probablement à cause de l'elfe qui est en moi, mais là c'est vraiment trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 12:20

Kima jeta un regard vers la table des deux hommes et ne put s'empêcher de sourire en voyant l'Elfe rire. Et aussi de rougir parce qu'il avait un de ses beaux rires... Bref, elle alla chercher une serviette et alla la donner à l'homme.

-Je suis désolée, dit-elle.

Elle se tourna vers l'Elfe.


-Est-ce que je vous aie mouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 12:23

Esterion se retourna vers Kima en souriant.

-Non non, je suis au sec. Félicitations, vous avez un visou d'enfer!

Il se retourna et croisa le regard de Rayn.

-Enfin...désolé pour toi, Rayn...

Il ne put s'en empêcher et repartit à rire de plus belle.

-Même mon père ne tiendrait pas face à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 12:26

-Ah ben.... Merci, murmura-t-elle.

Elle ne savait pas si elle devait rire elle aussi. Elle se retourna et se dirigea vers le comptoir. Mais à peine eut-elle fait un pas qu'elle glissa de nouveau sur un petit bloc. Elle retomba sur le dos, mais y resta allongé. Son dos lui faisait affreusement souffrir. Soudain, elle maudit son idée des petits blocs.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 12:38

Esterion se leva rapidement de sa chaise et alla aider Kima à se relever.

-Ça va? Vous ne vous êtes pas fait trop mal?

Il l'ammena vers une chaise toute près pour qu'elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 12:40

Kima s'y assit et ferma les yeux pour essayant de calmer la douleur. Elle les rouvrit quelques secondes plus tard et lui fit un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace.

-Ça va... J'ai seulement un peu mal au dos... Foutus blocs, murmura-t-elle.

Elle essaya de bouger un peu, mais la douleur revint à la charge. Elle poussa un petit cri qu'elle étouffa dans la manche de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser