Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 L'Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 21:25

Kima lui sourit. Ça lui faisait toujours plaisir de voir que le monde aimait sa nourriture. Elle regarda l'argent qu'il lui tendait, surprise. Elle jeta un coup d'homme vers l'homme en question et reposa son attention sur l'homme devant elle.

-C'est bien généreux de votre part, mais il ne veut rien.... Je lui ai proposé quelques petites choses, mais il a refusé. Je dois avouer qu'il a l'air seul, en effet, mais...

Elle baissa la tête et lui murmura:

-Il est plutôt bizarre, si vous voulez mon avis. Il y a quelque chose de très bizarre, de mystérieux qui se dégage de lui.

Elle redressa la tête et poussa un soupir. Elle adorait être serveuse, pouvoir parler dans le dos des gens! Quelle joie!
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 21:30

Ah Bon?

Tout en l'écoutant il machouillait sa viande, il l'avala puis pris une autre gorgé de son verre d'eau, puis sans crier Gare, il se retourna, Adieu la subtilité , en fait, il ne pouvait pas le voir du coin de l'oeil pou une simple et unique raison...son oeil était manquant T_T

Vous avez surement raisons...Mais bon, c'est peut-être un veuf pour S'isoler comme ça, ou un nouveau venu comme moi ^^' on en sait jamais!

Puis il regarda l'Argent sur le comptoir, il laissa les 10 pièces d'or la et rangea la bourse, tout en tapotant sa faux du pied pour vérifier si elle était toujours la


Mais bon, si il ne veut rien, gardez-les!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 21:34

-Je ne pense pas qu'il soit veuf.... il doit sûrement être un nouveau venu, comme vous dites. J'ai l'expérience pour reconnaitre quelle sorte de personnes ils sont....

Elle observa un moment l'homme tout seul et se retourna d'un bloc vers le nouveau.

-Quoi? Eh.... je veux dire, Pardon? Mais, mais.... 10! C'est trop! Je ne peux pas accepter tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 21:54

Canaan Ria, le Jeune Voleur aimait bien la réaction que cela provocait, il ne s'en lasserait jamais, il Passa sa main sur son visage évitant bien le morceau de tissus recouvrant la cavité de son oeil, et il Soupira

Alors, apportez moi quelque chose d'Autres a boire!^^ Mais gardez le reste , je vous en prie^^


Puis il finit son assiettes, et la repoussa plus loin sur le comptoir , il se lècha les babines et passa sa mains dans ses cheveux

C'était très Bon^^ je me souviendrai toujours de Votre Cuisine Mlle^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 21:58

-Vraiment?? C'est très gentil à vous... Je vous apporte quelque chose...

Elle prit les pièces d'or, les glissa dans sa poche, prit l'assiette vide, la déposa dessus la pile d'assiettes sales, lui servit encore un autre verre et alla lui donner.

-Ça vous dérange si je m'assois avec vous? Disons que les autres clients ne sont pas très bavards...
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 22:05

Canaan prit le verre qu'elle lui donna et le Cala de moitier d'une traite, Faut dire qu'il avait beaucoup marché, puis il s'essuya la bouche avec le revers de la main

Aucun problème!^^ Mais hum...pas du côté Gauche...si vous voyez ce que je veux dire ^^'

Il pointa son oeil manquant Puis ria

Ah, je ne me suis pas Présenter! T_T Alors, je me nomme Canaan^^ Canaan De Cristal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 22:10

Kima se tira un tabouret et s'y assit. Elle s'accota contre le comptoir et regarda Canaan.

-Heureuse de vous rencontrer. Je suis Kima d'Émeraude. Vous venez de Cristal?? Dites-moi, comment est le royaume de Cristal?? Je n'ai jamas eu la chance de quitter le royaume d'Émeraude.... trop de travail et puis mon père trouvait que c'était dangereux pour une jeune fille comme moi de s'aventurer aussi loin...
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 22:20

Enchanter Mlle Kima^^

Il Finit Son verre d'eau et le déposa sur le comptoir

Ah! Cristal est un bel endroit, pour ma j'habitai près de la mer! J'élevais des Animaux avec mon père et ma mère, Mais j'était aussi Guetteur!^^ une sorte de soldats si vous préfèrez, mais pas magique ^^' J'ai aide les chevaliers D'émeraude quelque fois, mais sans avoir de pouvoir

Il Leva D'un pieds et Pris sa faux enroulé dans du tissus pour montrer comment il pouvait bien aide les chevaliers, puis il la rerangea sous le comptoir

A ce que jai vu de mon royaume, il y a la plage, puis ensuite les village, il y a aussi une grandes forêt ou moi et mes amis on s'amusait, puis des parties plus montagneuse, des cous d'eau font les frontière, c'est un bel endroit! Notre Roi combattait avec nous, s'était toujours un grand honneur de le servir, mais du a ma hum...Blessure j'Ai du me retirer, et j'ai quitter mon beau royaume pour ne pas leur faire honte >< faut croire, un handicapé reste un handicapé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 22:40

Rayn sourit à Esterion.
-Eh bien... d'accord. Je peux bien commencer, mais j'ai l'impresion que je vais en avoir pour des heures!
Alors, il commença son récit. Il alla de son aventure avec la dame aux 92 chats jusqu'à celle qui avait voulu coucher avec lui sans oublier ses nombreux trésors "récoltés".
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 22:50

Kima l'écouta durant tout le temps que dura son histoire, les yeux pétillants. Elle s'imaginait la mer et ses magnifiques plages, elle imaginait les combats que faisaient les Chevaliers d'Émeraude.... Elle regarda Canaan avec un triste sourire.

-Vous ne leur faisiez pas honte, voyons! Vous deviez être un bon guerrier et je suis certaine que vous l'êtes encore! Ce n'est pas parce que vous avez eu un accident que nécessairement vous êtes la honte d'un royaume. J'avais un oncle qui était forgeron dans un village. Il y a eu un accident, un jour, et a perdu sa jambe. Mais il est resté forgeron et a continué à faire ce qu'il aimait dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 1:31

Canaan l'écoutait parler, certes sa ne l'empêchait aps de combattre, mais il avait un grand handicap, et le métier de Forgeron a celui de Guetteur, il y avait une différence, mais il avala le commentaires

Moui mais bon, L'angle Mort N'aide pas la cause T_T

Il pointa dans la direction d'a gauche puis soupira, mais il se reprit avec un splendide sourrire

Et Ici? C'est Comment, j'ai pas vraiment explorer les environs faut dire ^^' C'est sympa comme Royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 20:18

Kima eut un triste sourire. C'est chose la arriver toujours a ceux qui ne le méritent pas...

-Le royaume d'Émeraude est plutôt calme, même si les Chevaliers sont ici. Les villageois sont gentils et accueillants, les gens du château aussi d'ailleurs. Vous risquez peut-ête de rencontrer, si vous vous promenez la nuit dehors, des hommes ivres morts dans les rues... Disons que les auberges sont très appréciées par les hommes dans les environs! Le roi est plutôt compréhensif... il n'est pas du genre a nous mal traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptySam 10 Mar - 1:31

Le Jeune Humains Souria, un Bien beau royaume en fin du compte, il allait bien s'y plaire, mais il ne pouvait pas s'y installer, il aurait été prit vite fait la main dans le sac, il n'était pas un pro non plus, il Soupira

Un Bien Beau Royaume, et de bel terre a ce que j'ai vu, du moin, j,ai suivi la route donc ^^'

Puis il souria, tapotant le comptoir de ses doigt, il sortit une autre pièce de sa bourse

J'irais pour quelque chose D'un peut plus fort cette fois ci ^^' si vous n'y voyez pas D'inconvénient^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptySam 10 Mar - 18:11

-D'accord, si vous voulez. Je n'y vois aucun inconvénient, c'est vous qui le prener!

Elle alla lui servir un verre d'alcool et lui rapporta. Elle le déposa devant lui et se rassit. Elle jeta un coup d'oeil sur les gens de la salle, mais voyant qu'ils n'avaient pas besoin d'elle, reporta son attention sur Canaan. Elle lui adressa un petit sourire et l'observa un moment, sans parraitre impolie.

-Que comptez-vous faire maintenant que vous avez quitter votre royaume??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 4:56

Elorn entra dans l'auberge pour reflechir autour d'un verre. Il s'assit a une table dans l'ombre prenant le soin de mettre en place son capuchon et il attendit la serveuse pour commender tout en reflechissant a tout et a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 15:09

Kima soupira lorsqu'un autre homme entra dans l'auberge.

-Excusez-moi quelques secondes...

Elle contourna le comptoir et se dirigea vers le nouveau venu.

-Bonsoir monsieur. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 15:51

Bonjour, je voudrai un verre d'eau s'il vous plait

Dit il en reflechissant a toute vitess eet en parlant avec courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 17:15

-Je vous l'apporte immédiatement.

D'un pas las, elle retourna derrière le comptoir, remplit un verre d'eau et alla le remettre à l'homme, affichant tout de même un sourire sur son visage.

-Voilà. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je ne suis pas loin...

Elle retourna s'asseoir derrière le comptoir, devant Canaan et poussa un soupir. Pourquoi Vera devait-elle s'absenter quand elle avait besoin d'elle? Oh oui, Kima allait en parler au patron... voyons, elle devait être mieux payer qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 21:42

Canaan N'avait pas eu le temps de Commencer alors qu'un nouvel homme entra , il le regarda En soupirant, il tata sa faux toujours par terre et attendu le retour de Kima, il souria et Prit peut a peut sa coupe, il termina son verre d'alcool et le déposa, il fit une grimace, décidement, L'alcool n'était pas meilleur a émeraude qu'A cRystal, Puis Kima arriva

pour en revenir a votre question, je n'en ai aucune idée ^^' J'ai passer mon temps a rode au alentous de mon royaume natal...mais rien de plus...Une vie sans trop de But et de passion faut croire

Puis il soupia, et lacha un petit Rire, il était bien vrai qu'il erait, sans but important mis a part survivre, mais il aimeais bien s'installer a quelque part, ou avoir un endroit ou rentrer après de long voyage...il y aviat otujours che son père, mais, il avait quitter la maison...pourquoi pas se paye une chambe? il vcerrait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 18:58

-Vous savez, dans la vie, il nous faut un but. C'est ce que ma mère me disait toujours. «Chaque homme a besoin d'un but dans la vie. Un homme sans but est perdu à lui-même»... En tout cas, je pense que c'était quelque chose du genre....

Elle poussa un soupir et passa la main dans ses cheveux, signe de découragement. Elle n'était pas la mieux placée pour parler de but alors qu'elle-même n'en avait pas vraiment... et puis, il y avait la chaleur de la salle et le bruit de fond des conversations... Elle commençait à avoir mal à la tête. Elle avait seulement le goût de sortir dehors et respirer l'air frais... Elle enfouit son visage dans ses mains et poussa un soupir qui ressemblait plutôt à un grognement.

-Mais bon... c'était ce que ma mère disait.... faut croire qu'on peut vivre sans but précis...
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 19:23

Nisa entra discrètement dans l'auberge. Elle alla s'asseoir à une table reculée et plongea dans ses pensées. Où devait-elle aller maintenant? Elle n'avait plus de maison. Elle n'avait qu'une option: retourner dans le Désert pour voir où en était son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 19:42

Après avoir fini d'écrire toutes ses pensées, il rangea son petit livre dans son sac et observa un moment les gens présents dans l'auberge. Il remarqua alors la jeune femme qui venait tout juste d'entrer et que la serveuse n'avait pas l'air d'avoir remarquée... Lentement, il se leva, sac sur son épaule, et se dirigea vers la serveuse. Il lui déposa quelques pièces d'or sur le comptoir et les poussa vers elle avec un sourire.

-Voilà, pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 19:46

Kima regarda les pièces avec la même expression que lorsque Canaan lui en avait donné. Elle leva les yeux vers Thyron et poussa un soupir.

-Puis-je au moins savoir pourquoi? Vous n'avez rien pris... et puis, ce n'est pas dans les habitudes des gens de donner de l'argent parce que vous êtes resté assis à une table pour écrire....
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 19:49

-Eh bien, la conversation que nous avons eu m'a permis de réfléchir et m'a fait réaliser quelques petites choses.... Je vous en remercie. Contrairement à ce que vous dites, c'est dans ma nature de donner sans recevoir.

Il lui adressa un sourire franc et replaça son sac sur son épaule.

-Au plaisir de nous revoir.

Il la salua de la tête, ainsi que l'homme en face d'elle et quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 19:55

Kima regarda l'homme partir, encore sous le choc. Tout ça pour une stupide conversation?!?! Eh bien.... c'était son jour de chance! Elle secoua la tête, se reprit et se tourna vers Canaan, un sourire fendant son visage.

-Eh bien, je ne serais pas pauvre!

Elle prit les pièces d'or et les mit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser