Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptySam 17 Mar - 23:55

-Ta maison a brûlé? Sais-tu pourquoi?

Lentement, il s'assit en face de Kyle et le regarda, curieux. Comment un p,tit bonhomme comme lui aurait pu survivre si sa maison était en feu?
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 13:02

Vera se retourna vers Carctis et vit en effet qu'un enfant était entré dans l'auberge et qui semblait être en piteux état. Elle s'excusa auprès de Rayn et alla chercher une assiette de fruits et des biscuits ainsi qu'un verre d'eau. Elle alla le porter au petit et se pencha vers celui-ci.

-Alors, mon ange, tu as faim? Tiens, voilà pour toi. T'inquiètes, je te l'offre, mais à la seule condition que tu manges tout ce qui se trouve dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 13:12

Carctis regarda Vera, surpris. Il dut faire de gros efforts pour ne pas rire d'elle. Elle était mignonne quand elle faisait sa petite maman. Il se cacha la bouche derrière ses mains et regarda le petit manger. Il lança un regard vers Rayn et se retourna vers Kyle. Il l'observa, comme il faisait depuis tantôt. Sa tête était remplie de questions, mais il n'était pas pour toutes les dire en même.

-Alors, petit... Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 14:08

Pour répondre à la première question de Carctis, il pointa le foyer avec un sourire qui ne disait rien de bon.
Un large sourire apparut sur son visage lorsque Vera posa l'assiette devant lui et il se mit à manger. Après quelques bouchés il dit:


- Kyle

Et continua à manger
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 14:14

-Kyle.... ah ben, joli nom.

Il jeta à tour de rôle des regards au foyer et au petit, essayant de déchiffrer ce qu'il voulait avec ce petit sourire-là.... Il passa la main dans ses cheveux, découragé, et se tourna vers Vera.

-Tu peux m'apporter un verre d'eau? Ça serait nuire à ma réputation si je te demandais un verre d'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 14:16

- Ils n'étaient pas gentil avec moi

Lui dit-il sur un ton qui n'avait put rien de charmant et enfantin. À croire qu'il savait ce qu'il venait de lui traverser l'esprit

- Je les ai puni

Kyle continuait à manger
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 14:20

Il n,avait rien dit? Comment le petit aurait-il pu savoir ce qu'il se demandait? Il devait peut-être avoir des pouvoirs. Content d'avoir un semblant de piste, Carctis continua avec ses questions en essayant de pas trop bousculer Kyle.

-Qui n'était pas gentil avec toi, Kyle? Comment les as-tu puni?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 14:24

- Mes parents, ils ont brûlés

Kyle avait dit ça presque joyeusement, un peu plus et il tapait des mains. Cependant, il se contrôle un peu et s'attaqua aux fruits dans l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 14:30

Sur le visage de Carctis était figée une expression de pure horreur. Le petit avait cramé ses parents!! Il en était certain, juste à voir à sa réaction. Heureusement que le feu ne lui faisait rien à lui... Il le regarda manger, incapable de placer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 18:31

Vera qui était partie chercher le verre d'eau de Carctis n'avait pas suivi cette conversation entre le petit et son petit-ami. Elle revint et déposa le verre devant Carctis.

-Voilà.

Elle se tourna vers le petit.

-Alors, mon ange, tu aimes ça? Si tu en veux d'autres, tu n'as qu'à me le dire, ok? Au fait, je m'appelle Vera, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 18:35

Carctis n'avait pas bougé lorsque Vera déposa le verre devant lui. Il continuait de regarder Kyle, surpris et abasourdi... Il finit par bouger et se tourna vers sa copine.

-Merci!

Il le prit et le but d'un seul trait.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 18:41

Vera regarda étrangement Carctis. Il n'avait pas l'air dans son assiette.

-Carctis...ça va? Tu n'as pas l'air très bien...

Elle trouvait étrange qu'il ait changé d'attitude aussi rapidement et déduisit que le petit devait avoir dit quelque chose qui avait déboussolé Carctis.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 18:47

Carctis leva les yeux vers Vera, mais ne réagit pas. Lorsqu'il assimila sa question, il haussa les épaules.

-Ouin.. je vais bien... Le petit a seulement puni ses parents en brulant la maison... en tout cas, c'est quelque chose qui ressemble à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 18:49

Vera regarda Carctis, le sourcil haussé.

-Arrête de te foutre de moi, Carctis. Comment veux-tu qu'un enfant de l'âge de Kyle fasse cramer ses parents?! C'est humainement impossible!

Elle regarda un instant Kyle en lui replaçant les cheveux tendrement sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 18:50

-En les brûlant... simplement... ce petit a des pouvoirs, c'est certain. Et puis, moi aussi quand j,avais son âge, je brûlais un peu tout..

Il la regarda faire, un sourire aux lèvres. Ça y est! Encore son côté maternel qui ressortait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 19:43

Après avoir mangé tout ce qu'il y avait dans l'asiette, Kyle jeta un regard à Carctis, il garda son sourire pas rassurant et s'amusait bien de la situation. Puis, le gamin tourna à nouveau la tête vers le foyer pendant quelques secondes avant de lever les yeux vers Vera
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 19:55

Carctis regarda à tour rôle Kyle, Vera et le foyer. Après quelques secondes, il poussa un soupir et se leva. Il devait voir si le petit pouvait maitrise le feu... Si oui, il allait mieux comprendre la situation, dit qu'il ne voulait rien dire... Il mit sa main dans le feu et en ressortit une minuscule boule qu'il approcha lentement de Kyle. Il se mit à la hauteur de la chaise et mit sa main à la hauteur de son visage.

-Dit, petit... es-tu capable de l,attraper?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 20:00

Comme si de rien n'était, Kyle croisa les bras. Il resta quelques secondes à fixer la petite boule de feu. Finalement, il tendit une main devant lui et attendit que Carctis lui pose la boule dans la main en le fixant droit dans les yeux semblant presque chercher à prévoir le moindre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyLun 19 Mar - 22:07

Carctis supporta son regard et lorsqu'il lui tendit la main, il y laissa tomber la petite boule de feu, prêt à l'enlever s'il allait se brûler. Il jeta un regard vers Vera et reporta son attention sur Kyle pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyMar 20 Mar - 19:52

Vera laissa faire Carctis en levant les yeux au ciel. C'est fou ce qu'un homme est prêt à faire pour prouver qu'il a raison! Elle sourit au petit et à Carctis qui semblait s'intéresser énormément au petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptyVen 23 Mar - 21:31

Carctis leva les yeux vers Vera et la dévisagea.

-Quoi? Pourquoi tu fais ses yeux-là? Qu'est-ce que j,ai fait, encore?

Il jeta un coup d'oeil à Kyle et les releva vers Vera.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptySam 24 Mar - 14:05

-Tu ne peux pas imaginer à quel tableau j'ai le droit en ce moment, dit Vera en rigolant.
Vous êtes tout simplement adorable tous les deux.

Elle se pencha et embrassa la tête de Carctis.

-Vous êtes tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptySam 24 Mar - 14:16

-Adorable? Mignon? Est-ce que j'ai l'air d'un enfant de 4 ans, moi? Ou ben d'un petit chiot?

En disant ça, il se transforma en chiot et sauta dans les bras de Vera. Il lui licha gaiment le visage et redescendit. Il reprit sa forme humaine, l'embrassa sur le bout du nez en riant.

-Tient, tu es pleine de bave...
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptySam 24 Mar - 15:27

-Tu es dégoûtant! s'exclama-t-elle en beurrant allègrement le visage de Carctis de la bave du chien et en enlevant le restant avec son tablier. Tu sais très bien que je parlais du petit et toi et non uniquement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 EmptySam 24 Mar - 15:33

Kyle avait retirer sa main lorsque le feu allait le toucher et se concentra plus sur ce qui se pensait, essayant d'y comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser