Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admina
Ancienne habitante d'Irianeth
Admina


Nombre de messages : 29
Âge-Fonction : 25ans
Pouvoirs magiques : Transformer en félin, disparaitre, lire et parler par la pensée et apparaitre des objets
Date d'inscription : 09/02/2006

L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 17:11

Admina arriva a l'auberge en transpirant, ayant trop forcé contre les mannequins. Elle arriva devant la jeune fille et la regarda d'un air normal et lui souria tout en lui dévoilant ses canines féroces.

Je peux avoir de l'eau de vie s'il vous plait?

Dit-elle avec civilité
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com
Kima
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 20:43

-Bien sûr, je vous sers avec plaisir!

Elle sortit une bouteille et un verre, en versa un peu et le déposa devant la femme.

-Voilà.

Elle l'observa un moment, pensive, et alla s'asseoir sur son tabouret où elle observa les quelques personnes présentes dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 20:46

Thyron se promenait dans le village lorsqu'il aperçut une auberge. Après un moment d'hésitation, il entra dans les lieux. Il n'y avait pas beaucoup de gens. L'endroit parfait pour réfléchir à ce qu'il voulait faire! Il alla s'asseoir à une table, seul, déposant son petit sac de voyage avec lui et se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 20:54

Kima redressa la tête lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Encore quelqu'un, se dit-elle. Tout le monde doit arriver quand Vera n'est pas là! Il regarda l'homme se diriger vers une table et haussa les épaules. Il ne semblait pas avoir besoin de quoi que ce soit.... elle soupira et retourna à sa contemplation de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 20:59

Thyron tourna les yeux vers la serveuse et croisa pendant un bref instant son regard, ce qui le laissa tout à fait indifférent. Peut-être que cette femme pourrait l'informer sur les chevaliers d'Émeraude.... Il se leva, décidé, et se dirigea vers elle. Il s'assit en face, de l'autre côté du comptoir et lui sourit gentiment.

-Bonjour. Désolé de vous déranger, mais j'aimerais que vous m'aidiez.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 21:04

Kima posa ses yeux sur l'homme et lui rendit poliment son sourire.

-Je veux bien vous aider. Je ne garantis pas pouvoir tout faire, mais je vais me forcer un peu...

Elle s'accota sur le comptoir et attendit sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 21:08

-J'imagine que vous avez grandie à Émeraude et que vous connaissez un peu le monde d'ici... Est-ce que vous pourriez me parler des chevaliers d'Émeraude?

Silencieusement, il espéra qu'elle ne le prendrait pas pour un inculte qui ne connaissait rien du monde et qui restait enfermé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 21:14

-Voyons, vous ne devez pas venir d'ici ni des environs, vous. On entend parler des chevaliers d'Émeraude partout, toujours en bien! Ils défendent notre continent contre les ennemis et tous autres problèmes.

Avec un petit sourire, elle se remémora la première fois où elle avait rencontré un chevalier. Elle avait admiré leur courage et leur prestance.

-Ce sont des hommes - et des femmes, sans oubliées!- bons et justes, qui sont prêts à tout pour défendre ce qui est bon pour eux. Ils ont des pouvoirs magiques et s'en servent que pour faire le bien.... Que dire d'autre? Je pense que, en gros, ce sont les chevaliers d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 21:19

Il l'écouta jusqu'à la fin, le visage attentif. C'était exactement ce qu'il avait entendu dans les autres villages. Ces chevaliers étaient vraiment des bonnes personnes.... à bien y penser, ça ne le tuerait pas de leur donner un coup de main.

-Merci, vous m'avez emplement aider et je vous en suis reconnaissant. Pour votre information personnelle, je ne viens effetivement pas d'Émeraude ni des alentours. Disons que je voyage souvent seul, loin de toutes vies, et ma maison se trouve... dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 21:26

-Dans une forêt? Ça ne doit pas être très plaisant... Vous n'aimez pas ça étre seul, sans voir personne? Et vous n'avez pas peur des animaux? Je veux dire... ils peuvent être dangereux quelques fois...

Elle se redressa sur son tabouret et le dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 21:31

-Contrairement à ce que vous pensez, vivre dans la forêt, c'est plaisant. Elle possède certaines choses que la vie en société ne possède pas. Pour les animaux, je ne m'en fais pas. Il n'y en a eu aucun depuis les années que j'y vis, si on oublie les oiseaux et les écureuils...
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 21:34

-Chaqun à ses goûts! Personnellement, je ne pourrais me passer de vivre une journée sans voir les marchands étaller leurs marchandises dans les rues, les fermiers se mettre au travail.... même, je m'ennuierais de tous ses hommes ivres qui viennent le soir.

En pensant à Carctis, Kima regarda Thyron avec un sourire mystérieux.

-Avez-vous déjà été soûl?
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 21:40

-Soûl?

Surpris, il la regarda les yeux grand ouverts. Il réfléchit un moment, chose complètement inutile, et hocha la tête.

-Non... pas à ma mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 21:45

-JAMAIS?!?! Mon Dieu, ça ma semaine des miracles!!

Elle éclata de rire, mais se tut aussitôt, de peur de déranger les gens dans la salle. Elle regarda Thyron, sachant qu'elle devait des explications.

-Comprenez-moi, j'ai l'habitude de voir les hommes ivres. Alcool et homme vont ensemble selon moi. J'ai rencontré un homme qui ne s'était jamais soûler de sa vie. J'ai cru que c'était une blague. Eh ben non! Et vous me dites la même chose, vous aussi. Mon Dieu, les hommes ont enfin évolués!
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 21:53

-Ah ben.... Vous voyez que, dans la vie, il y a des gens différents que de ce que vous pensez. Les hommes ne sont pas tous des alcooliques... Retenez ça.

Non, mais! pensa-t-il. Après, elle vient me dire que je ne suis pas d'ici.... Elle, elle devrait sortir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 11:07

-Oui, je vais prendre ça en note. Si vous voulez bien m'excuser, j'ai d'autres choses à faire...

Décidemment, elle ne l'aima pas, cet homme-là. Elle se leva, alla se chercher un linge et entreprit de nettoyer les tables de l'auberge, sans prêter attention à Thyron ni aux autres personnes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 12:55

Voyant qu'elle avait clos le sujet, il se leva et retourna à sa table. Il sortit de son sac son petit livre et écrivit tout ce qu'il venait de penser. C'était sa façon à lui d'être sûr de ne pas oublier des bouts....
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 12:57

Après avoir passé un coup de chiffon sur les tables, Kima retourna derrière le comptoir et s'arrêta devant Admina, la trouvant plutôt silencieuse.

-Est-ce que vous avez besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 19:38

Esterion se détendit un peu.

-Dit toujours. J'ai tout mon temps ici. Je n'ai aucun itinéraire et absoluement rien d'autre à faire que d'écouter des aventures qui peuvent autant m'endormir que m'intéresser comme jamais, dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 0:00

Le Jeune Sois-Disant Voleur Entra dans l'auberge, tentant de se faire Discret mais Comment pouvait on ête Discret Avec une Faux Plus grande que sois même dans les Mains , un oeil en moins, et une difficulté monstres a Passer par la porte, il Resta tout de même Silencieux, sa faux , pour ne pas alarmer La Populations, était enroulé dans du tissus, un tissus Blanc, Il retira son capuchon laissant voir ses cheveux noir jaie... Il alla vers le comptoir, déposa sa faux sous le comptoir de son côté par terre, Il ne voyait ien de la gauche, donc ou la plupart des personnes était assis, MAis bon, il pouvait bien avoir des commentaires, il Fit jouer sa bourse fraichement voler avec ses doigt, et attendait qu'on le serve, du moin, qu'on vienne

**Pas Mal Comme Endroit, Espèrant qu'il n'y ait pas trop de Remue-Ménage... J'ai besoin de me désaltérer avant...**
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 20:31

Kima releva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. Décidemment, Vera n'aurait pas du s'absenter! En s'essuyant les mains, elle se dirigea vers l'homme, toujours en restant de son côté du comptoir. Elle le trouvait un peu bizarre, mais elle était habituée à rencontrer des gens peu normaux. Elle s'arrêta devant lui et lui sourit chaleureusement.

-Bonjour. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 20:37

Thyron leva les yeux de son écriture vers l'homme qui venait d'entrer. Il haussa légèrement les sourcils, le trouvant plutôt bizarre.... Il l'observa un moment, fixa le tissu blanc qu'il transportait avec lui, soupira et continua d'écrire. La serveuse s'occupait de lui... Si ça virait mal, il fera quelque chose, c'est tout. Pour l'instant, l'homme avait l'air bien correct.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 20:45

Le Jeune Voleur Haussa les Yeux et D'un Coups de tête eitira les cheveux de son visage, il regarda sérieusement la jeune Femme qui ne semblait guère le Dévisager, Alors un sourire Radieux Éclaira sont visage et il Fit une mini Révérence de la tête a la jeune femme

Bonjour Mademoiselle!^^ Si ça ne serait pas trop demandez...Je Voudrais Bien Manger quelque choses, de la viande préféablement, et un verre d'Eau aussi!^^

Puis Il chercha a tantons sur sa jambes la bourse fraichement voler, il la trouva et la pesa, il la détacha et la déposa sur le comptoir, le petit bout de tissus avait de quoi payer a boire pour plusieurs personnes, puis il souria a la Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 21:02

Voilà quelqu'un qui avait l'air intéressant! Elle lui rendit son sourire, ne jetant qu'un bref coup d'oeil à sa bourse. Kima n'était pas vraiment le genre de personne attirée par l'argent, mais elle devait l'admettre... cet homme en avait!!

-Je vous en apporte immédiatement.

Elle alla chercher un peu de viande dans ses cuisines, lui servit un verre d'eau et lui déposa le tout devant lui.

-Et voilà. J'espère que ça vous plaira. S'il vous manque quelque chose, je ne serais pas loin...

Elle s'en alla un peu plus loin et entreprit de nettoyer les verres qui avaient été utilisés pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 21:19

Canaan Reçut avec Plaisir le plats tendu, il retira 10 pièces d'or du contenu de la bourse et les poussa plus loin sur le comptoir, pou payer, et pour peut-être autre choses, il s'entreprit a manger la vianmde et la machouiller pour ensuite l'Avaler avant de poser un commentaires

Cette Viande est succulente Mademoiselles! je vous remercie grandement

Il but d'une traite le quart du verre d,eau qui était devant lui pou ensuite le déposer délicatement sur la table et continua a plus basse voix

Cet homme la bas...avec l'argent que je vous ai donner, vous ne pourriez pas lui préparez quelque chose? Il me semble qu'il est un peut seul O_o et être seul sans se régalez, ses un supplice!

Il était Vrai qu'il pensait cela, mais en réalité, il voulait faire connaissances, cet homme avait l'Air assez a l'aise, peut-être avait-il des bien précieux sur lui...Le Voleur prenait le dessus sur le guetteur ses temps-ci, il N'y pouvait rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser