Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 L'Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 13:00

lorn sortit de quoi ecrire et il se mit a ecrire frenetiquement tres vite tout en reflechissant et enbuvant son verre d'eau en jetant parfois des coup d'oeil par ci par la
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 20:38

Canaan avait répondu a l'aurevoir de l'Immortel, il n'Avait pas répondu au mini monologue de la serveuse, mais cela l'Avait fait réfléchir, un but? Il n'en avait pas a sa connaissance...sont vieux but de devenir guetteur était passer, ensuite il avait celui d'aider a protéger Enkidiev...Mais ce but la était-il passé? Cela méirtais Réflexions, Il Soupira, Puis Ria au sourire fendant de l'aubergiste

Tant mieux!^^ Une Vie de Serveuse n'A pas l'air très payant non plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 21:04

-Peut-être... cela dépend des gens dans la salle. Mais je rencontre une tonne de personnes toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Ça me permet... de changer ma manière de pensée et de découvrir de nouvelles choses... Ou bien de recevoir un p'tit coup sur les fesses de la part des hommes ivres!

Elle ria quelques instants et se calma rapidement. Elle se frotta les yeux et bailla. Après s'être prise un verre d'eau et de l'avoir bu d'un trait, elle se tourna vers Canaan.

-Vous savez quoi? Je pense que c'est l'une des rares fois où j'ai eu une discussion avec un homme sans qu'il aie des idées... Il faut dire que la moitié de ceux qui rentrent sont déjà soûls et que ce sont tous des hommes qui travaillent à la ferme.... Franchement, c'est plaisant discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 21:42

Fhero entra en faisant claquer la porte contre le mur.
-Bonjour la compagnie!
Son ton baissa en voyant le peu de femmes qu'il y avait dans l'auberge.
-Bon...
Il alla s'asseoir au comptoir et commanda pour un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 21:46

Kima sursauta lorsque l'homme entra avec aussi peu de subtilité. Elle le regarda approcher, s'excusa auprès de Canaan, se plaqua un sourire sur le visage et se dirigea vers cet homme qui ne semblait pas du tout poli.... Elle s'arrêta devant lui, toujours avec son sourire forcé.

-Bonjour. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 21:48

-Bonjour. J'aimerais avoir un verre de vin, s'il-vous-plaît.
Fhero afficha un sourire en coin. Tiens! La serveuse était une fille... En pensant à cela, son sourire s'agrandit subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 21:50

Lorsque le sourire de l'homme s'élargit, Kima ne put s'empêcher de le dévisager. Elle alla lui chercher son verre et le déposa devant lui.

-Voilà. Je peux vous poser une question? Pourquoi vous souriez de même??
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 21:52

-Parce que vous êtes jolie.
Il pencha la tête sur le côté avec le même sourire. Fhero prit son verre de vin et lâcha enfin Kima des yeux pour boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 21:54

Après cette déclaration soudaine, Kima se mit à rougir violemment. Elle balbutina quelque chose d'incompréhensif, mais resta planté là, devant lui, à le regarder d'un air imbécile. Elle finit par se reprendre et alla se chercher un verre d'eau pour se remettre l'esprit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 21:57

Fhero ricana dans son verre. Celle-ci serait une victime facile... à la première parole, elle perdait déjà sa langue. Il la regarda partir et déposa son verre sur le comptoir. Il dessina des formes étranges avec son doigt sur la table, n'ayant rien à faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 22:00

Kima entendit l'homme ricaner derrière elle et aussitôt, elle sentit la colère monter en elle. Elle se retourna brusquement et revint face à lui.

-Qu'est-ce que vous voulez à la fin?!?! Je ne laisserai personne rire de moi et surtout pas un homme de votre genre, un homme qui se croit tout permis!
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 22:06

Fhero leva les yeux vers Kima quand il l'entendit revenir vers lui. Il prit un air triste et baissa les yeux pendant qu'elle parlait.
-Je... je suis désolé. Je ne voulais pas vous offusquer. Pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 22:08

-Ouin.... c'est ça..... grommela-t-elle.

Elle le regarda un moment et puis céda. Elle poussa un soupir et se tira un tabouret pour s'asseoir en face de lui.


-Désolé de m'être emportée.... Je ne voulais pas... Mais comprenez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 22:12

Dans son esprit, l'espoir se ralluma. Fhero releva la tête et la fixa dans les yeux.
-Vous devez surement avoir rencontré beaucoup d'hommes qui essayent de vous séduire... ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 22:14

-Les soirs, l'auberge en est pleine! Pleine d'hommes ivres qui ne pensent qu'à ça. Ça peut parraitre banal, mais il faut avoir de la patience et du contrôle de soi-même quand on est serveuse....

Kima hocha la tête pour approuver ses propos et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 22:18

L'ombre d'un sourire flotta sur ses lèvres.
-Je vous comprends. Je travaille en tant que domestique pour une famille et la femme essaye toujours de me séduire. J'ai l'impression qu'elle serait prête à tromper son mari...
Il secoua la tête.
-Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 22:21

-Vous travaillez en tant que domestique?? Il me semble que... eh ben.. vous n'en avez pas l,air....

Kima était surprise... franchement, d'habitude les domestiques sont des gens calmes et discrets, en tout cas, pas comme cet homme devant elle! À moins que ce soit des connaissances qui lui fassent défaut, mais il n'avait pas l'air d'un domestique! Mais elle ne fut pas surprise pour l'histoire de la femme qui serait prête à tromper son mari... Il n'était pas trop trop laid, à bien le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 22:26

-Oui, je sais. Mes maîtres m'ont laissé une soirée pour moi, et j'ai voulu avoir un peu de plaisir ici.
Fhero détourna la tête pour regarder autour de lui. Il voulait juste voir s'il y avait d'autres proies à chasser.
-Vous travaillez ici depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 22:30

-Bah... vous savez, ici le temps passe vite.... Quelques mois, quelques années? Je ne sais pas vraiment.... Je peux seulement vous dire: lontemps.

Elle étouffa un baillement dans sa main et jeta un coup d'oeil vers la porte. Voyons! Vera ne rentrait pas! Peut-être lui était-il arrivé quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 8:57

Elorn entendit une sorte de dispute qui le sortit de sa reflexion intense qu'il etait en train de developer sur papier. Il regarda et il pu voir la serveuse avec un homme...probablement un imbecile pensa t'il puis il finit son verre d'eau et il recommenca a ecrire frenetiquement sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 18:14

Fhero perçut la pensée d'Elorn mais n'eut aucune réaction. Physiquement en tout cas, car son esprit bouillonnait. Il passa par-dessus sa frustration et concentra à nouveau son attention sur Kima.
-J'y pense... comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 20:55

Elle tourna la tête vers Elorn lorsque celui-ci bougea, mais voyant qu'il n'avait besoin de rien, se retourna vers l'homme devant elle.

-Kima. Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 21:42

-Je me prénomme Elan.
Il recommença à faire des dessins bizarres sur le comptoir, mais levait une fois de temps en temps la tête pour regarder Kima.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 21:45

-Elan.... c'est un drôle de nom je trouve..... Mais je ne voulais pas vous offensé non plus!!

Elle soupira et regarda ailleurs, sentant quelques fois le regard de Elan sur elle, mais elle l'ignora. Elle jeta un coup d'oeil vers Canaan, regarda Elan, les deux hommes dans leur coin, la femme qu'elle n'avait pas vu entrer, l'homme seul à sa table en train d'écrire et reposa son regard sur Elan.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 21:48

Esterion écouta son bon ami attentivement sans se préoccuper le moins du monde du bruit et des autres personnes présentes dans l'auberge. Il n'entendait que la voix de Rayn et se montrait plus qu'intéressé par toutes ces aventures.

-Wow! Tu n'as pas chômé depuis qu'on s'est quitté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser