Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Chambre du chevalier Fenrik

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:26

Il avait retiré ses mains brusquement. J'étais un peu déçue, mais je le comprenais à la fois. Il ne savait pas comment réagir dans une situation comme celle-ci, il ne connaissait pas mes réqctions à l'avance, il ne savait pas ce qu'il y avait de bien ou de mal...du moins, en ce moment. Quoique, moi non plus je ne le savais pas vraiment, mais je laissais mon coeur et mon corps me guider plutôt que de toujours me poser des tonnes de questions.

"C'est bien.", répondis-je d'un ton doux.

Tout ce que je voulais, tout ce dont j'avais envie, c'était d'explorer, d'essayer de nouveaux trucs, mais je voulais d'abord et avant tout que Fen soit à l'aise ainsi et pour cela je devais m'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:32

- Désolé...c'est que...je ne sais pas trop ce que je fais...

S'excusa-t-il du mieux qu'il pu. La réponse d'Anaelle l'avait cependant calmer un peu. Il la regarda un moment pour réaliser qu'elle ne semblait pas s'en faire. Il essaya alors de cesser de se poser des milliers de questions et remis ses mains sur les hanches de la chevalier avant de les bouger pour qu'elles soient dans son dos afin qu'il puisse l'attirer contre lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:46

Il s'excusait, disant qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Il n'était pas le seul certes, et il n'avait pas à s'en faire avec cela. Je ne dis rien cependant, puisque peu de temps plus tard il reposait ses mains sur mes hanches et les faisaient remonter jusqu'à mon dos. Lorsque je sentis la pression de ses doigts sur ma peau, lorsque je sentis qu'il me poussait vers lui, afin que je me rapproche et qu'il puisse m'embrasser, je souris de plus belle.

"Je t'aime Fen.", dis-je entre deux baisers. J'étais si bien contre lui, j'aurais voulu ne plus jamais le quitter! Enfin, nous avions du temps devant nous, enfin, en espèrant que personne n'aurais à venir parler à l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:51

Fenrik avait pris une précaution quand elel commença à l'embrasser, il ne tenait maintenant son dos qu'avec la paume de ses mains, ne voulant pas lui faire mal à cause de ses griffes qui devenaient peu pratiques dans ce genre de situation. C'était sans doute la raison pourquoi il demeurait plutôt...froid dans cette situation.
Sans savoir comment il avait fait et surtout pourquoi, il se retrouva au-dessus d'Anaelle, continuant à l'embrasser mais se rendis compte du changement de position ce qui le laissa perplexe quelqus secondes
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:55

Et le voilà qui prenait le dessus sur moi à présent! Je fus légèrement surprise, mais ce n'était pas une mauvaise surprise, au contraire. Je vis son air perplexe et je lui souris de nouveau, allant l'embrasser tendrement de nouveau. J'aimais beaucoup l'attention qu'il avait eu de ne pas m'enfoncer ses griffes dans le dos, bien que je regrettais un peu que cela soit un "obstacle". Mais bon, les obstacles étaient fait pour être surmonter et ce n'était certainement pas cela qui m'empêcherait de me coller à lui!

Maintenant, il ne restait plus qu'à voir ce qu'il allait faire ensuite, comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:00

Il allait devenir fou, qu'est-ce qu'il devait faire? Vite, il devait trouver quelque chose. Où était Van quand il avait besoin de lui! Bon, il devrait se débrouiller seul. Finalement, il décida de cesser de réfléchir et de chercher à comprendre un moment. En d'autre mot, il essaya de se vider la tête pour se concentrer seulement sur Anaelle.
Finalement, toujours en faisant bien attention, il commença à laisser ses maisn se promener snas lâcher les lèvres de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:08

Ses mains se promenaient sur ma peau, ce qui me fit frissonner. Mes lèvres ne lâchaient pas les siennes, et les baisers tendres devinrent plus passionnés. Je me rapellais la première fois que nous nous étions embrassés ainsi. Cela me paraissait si loin. Maintenant, à l'avenir, nous pourrions faire ce que nous voulions...bon, pas exactement tout tant que nous ne serions pas mariés, mais tout de même, c'était déja bien.

Puis, soudainement, j'eus un petit rire. Il venait de passer sa main sur une partie particulièrement chatouilleuse de mon corps, moi qui ne l'était normalement pas vraiment. C'était sans doute l'un de mes points faibles concernant les chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:11

Il sourit malicieusement en l'entendant rire, sachant qu'il venait de trouver l'un de ses points faibles. Fenrik se redressa alors pour la regarder et demeura immobile un moment avant de se mettre à la chatouiller, tout en demeurant prudent quand même...elle n'aurait que quelques égrantignures au pire mais sûrement pas d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:18

En voyant son regard malicieux, je sus immédiatement qu'il allait faire quelque chose, et ce quelque chose, c'était me chatouiller de plus belle. Regrettant d'être dans cette position "soumise", je ne pu l'empêcher de se mettre à l'attaque.

Je me mis à rire en me tortillant afin d'essayer de m'échapper à son emprise. Nous roulâmes donc sur le côté, et je repris ainsi le dessus, mais, tentant de nouveau d'échapper à Fen, je continuai dans mon élan et...me retrouvai couchée sur le sol, rigolant tout en étant surprise de ma chute. Heureusement, je ne m'étais pas fait mal..en fait, je n'avais rien senti du tout tellement je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:23

Fenrik avait un grand sourire en l'entendait rire ainsi. Puis elel le repoussa dos conntre le lit. Il entendit ensuite un grand BANG et se redressa d'un bond pour vori qu'Anaelle venait de s'écraser sur le sol et qu'elle continuait à rire

- Ça va?

Demanda-t-il l'air inquiet, comme d'habitude dans le fond mais la question était peut-être un peu stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:29

Après que je me fus calmer un peu, les larmes aux yeux après avoir tant ris, je regardai Fen qui m'observait avec un air inquiet. Je lui répondis par l'affirmative, le rassurant sur mon état. J'allais parfaitement bien. Je me relevai, sans revenir sur le lit. En vérité, je jetai un coup d'oeil à l'extérieur. J'étais debout, à moitié nu dans la lumière qui entrait dans la chambre par la fenêtre et j'avais un air rêveur au visage. En vérité, pendant quelques secondes, je me sentis libre, totalement libre, comme si mon plus grand soucis était de savoir ce que je ferais dans les prochaines minutes, ce qui n'était pas vraiment le cas vu la guerre et toute les responsabilité que cela apportait. Mais bon, je pouvais toujours rêver.

Je finis par tourner mon regard doré vers le jeune homme demeuré sur le lit, mes cheveux blonds cascadant sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:36

Il la regarda sans broncher, sa silhouetet ainsi découpée par la lumière du soleil lui coupait le souffle. Il demeura bouche bée jusqu'à ce qu'elle se retourne vers lui, lui donnant de se fait même de l'attention. Là, il sourit.
Elle était si unique, la peau comme une nuit sans lune, les yeux commes le soleil, ses longs cheveux comme le sable des dunes. Et là, lui, ressemblant plus à un chien qu'à un humain...comment avait-il fait pour mériter Anaella?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:41

Alors que je le regardais toujours, une mèche de mes cheveux décida de tomber devant mon oeil droit, m'obligeant à souffler dessus sans succès pour essayer de l'enlever de là. Je finis par prendre ma main pour aller la placer derrière mon oreille, puis je m'approchai de nouveau de Fenri. Une fois tout près de lui, je déposai une main sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:55

Fen se leva, sans décrocher son regard du sien. Souriant un peu, il lui dit à mi-voix:

- Je t'aime, tu es si intelligente Et surtout très patiente pour lui apprendre pas mal de chose sans se palindre et si belle... j'ignore ce que j,ai pu faire pour mériter quelqu'un tel que toi qui m'aimerait...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:34

Je rougis sous les compliments mais, heureusement, grâce à la pigmentation naturellement foncée de ma peau, cela ne paraissait pas vraiment.

"Tu n'as eu qu'à être toi-même. Tu es différent des autres, certe, mais c'est ce qui fait ton charme.", dis-je sans cesser de sourire, "Tu es remplis de qualités et même si il y a encore des trucs d'ici avec lesquels tu n'es pas très familier, tu as tout le temps d'apprendre..."

En vérité, nous n'avions aucune idée du temps qu'il nous restait à vivre, surtout avec ces batailles que nous avions à faire. Il me semblait que la vie aurait été bien meilleure si nous avions été en temps de paix. Mais je n'aurais par contre surement jamais rencontré Fenrik si ce n'avait pas été de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 23:30

- Merci de prendre le temps de m'apprendre

Avec sa patience d'ange, il n'aurait aps pu demander mieux, s'imaginant très bien à que lpoint il devait être décourageant parfois. Mais au moins, il savait très bien se débrouilelr dans le désert, chose que très peu des chevaliers devaient avoir mit en pratique, ou ne serais-ce qu'appris.
Ceete capacité s'averrerait sûrement pratique si la guerre continuait longtemps et les batailles finissaient par se jouer dans le sable sous un soleil qui vous tappe sur la tête, vous faisant délirer, imaginant des ennemis où il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 23:40

"Pour toi, je prendrai tout le temps qu'il faut.", répondis-je sur le même ton que celui d'un peu plus tôt.

Je déposai un baiser sur les lèvres de Fenrik, déposant par la même occasion une main sur son torse, puis, je le poussai doucement pour que nous retournions sur les lit, sans cesser de l'embrasser.

"Où en étions-nous avant que je décide d'aller rendre une petite visite au plancher?", demandais-je sur un ton joyeux, tout en restant mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:59

Elle le poussa un peu faisait en sorte qu'ils se retrouvent à nouveau sur son lit. Fenrik la regarda et eu un petit sourire. Il étiat un peu moins sur les nerfs, pour une fois, et c'était facile à voir, on ne lisait plus aucuen angoisse dans ses yeux.

- Si je me souviens bien...

Il se remit à l'embrasser en posant ses mains sur ses hanches, remontant sur sa peau sombre avant de retourner à ses hanches, répétant ce manège
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:07

Ses doigts se promenaient sur ma peau, me redonnant des frissons, tandis que nos lèvres restaient collées l'une à l'autre. Il avait sembler plus sûr de lui, moins nerveux, comme si il avait soudainement arrêté de se poser des questions et qu'il avait compris ce qu'il avait à faire. En vérité, il avait déja compris un peu plus tôt, mais il y avait eu un léger contretemps, qui avait mener a ma visite au fameux plancher de la chambre.

Mettant fin à un baiser plus long que les autres, je déposai mon front contre le sien, gardant cependant les yeux fermés. Je souriais silencieusement, avant d'ouvrir les yeux pour plonger mon regard dans le sien.

Je fis en sorte que mes lèvres frôlent les siennes, sans que je ne l'embrasse, juste pour le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:16

Il la regarda sourire alors qu'elle gardait les yeux fermer. Quand ses yeux s'ouvrirent, Ferik cru fondre, ce regard, il ne pouvait rien faire pour y résister et elel en rajouta en venant frôler ses lèvres.
Il psoa sa main sur l'une des joues d'Anaelle pour la ramenr vers lui et l'embrasser, ne pouvant pas trouver de raison de résister. La tentation était trop forte, c'était comme un maléfice, un délicieux maléfice auquel Fenrik n'avait aucune crainte à succomber.

Comment avait-il pu l'ignorer si longtemps? La laisser, ne faisant que l'observer de loin en rêvant du jour où elle viendrait lui parler. Jamais il n'aurait osé espérer se retrouver là, à l'embrasser fièvreusement comme si c'était la dernière chose qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:24

Mon geste avait porter fruit! Il m'avait attirer vers lui pour qu'il puisse m'embrasser de nouveau. Sérieusement, même si d'après moi il ne devait pas avoir embrasser d'autres filles avant moi, il embrassait vraiment bien. Et j'aimais tellement être dans ses bras, tout contre lui, le savoir près de moi et ainsi me sentir bien, en sécurité.

Je portais toujours le bas de mes vêtements, n'ayant enlever que mon haut un peu plus tôt, tout comme Fenri. Sans quitter ses lèvres, mes mains se glissèrent lentement jusqu'à son pantalon, que je commençai à défaire avec des gestes doux.

Je ne savais pas comment il allait réagir à cela, mais, je verrais bien dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:35

Il ne réalisa pas immédiatement qu'elle c'était attaqué à son pantalon mais lorsqu'il finit par s'en rendre compte, il n'eut pas vraiment d'autre réaction que celle de descendre ses mains.
Fenrik abandonna les lèvres d'Anaelle pour l'embrasser dans le cou. Il faisait simplement ce qui lui passait par la tête sans se demander pourquoi. Pour une fois qu'il avait l'impression d'être une seule personne, ça lui faisait étrange, mais ça faisait du bien d'avoir l'epsrit libre, emplie d'une seule chose, celle qu'il tenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:41

Et un frisson de plus! Frisson de plaisir, frisson de désir, bref, tout portait à croire que je me plaisais bien dans cette situation. Heureusement, c'était bien le cas! En sentant ses baisers dans mon cou, je mordis ma lèvre inférieure, par réflexe, sans vraiment savoir la raison précise de ce geste.

Toujours entrain de tenter d'enlever le pantalon du jeune homme, je finis par y arriver, mon sourire s'agrandissant à ce moment. Prochaine difficulté; comment allais-je lui enlever? Dans la position où nous nous trouvions, il était assez difficile d'enlever une pièce de linge...

Cependant, j'avais autre chose à penser pour le moment et j'aurais le temps plus tard pour ces détails. En effet, pour le monter, valait mieux que je me concentre sur les sensations que me procuraient les gestes de Fen, sensations qui me plaisaient de plus en plus au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:49

Fenrik, étonnament, se mit à descendre de plus en plus alors que ses mains remontaient pour détacher le pantalon d'Anaelle. Quand il réussi, il remonta, cessa de déposer des baiser sur son ventre pour aller reprendre ses lèvres.

Il aurait très bien pu lui enlever mais ne le fit pas, il avait tout son temps après tout et ça lui convenait très bien. Anaelle semblait apprécier alors temps mieux, il verrait jusqu'à quand elle resterait patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:00

Je me laissais faire, me contentant de laisser aller mon esprit tandis qu'il déposait des petits baisers sur mon corps et qu'il détachait mes propres pantalons.

Lorsqu'il revint à mes lèvres, nos baisers devinrent plus langoureux qu'avant et mes mains allèrent se déposer dans le dos du jeune homme, se promenant tout doucement d'en haut jusqu'à bas, pour ensuite retourner au point de départ, et ainsi de suite.

Tous les cauchemars que j'avais pu vivre dans les dernières heures, avant que je ne me réveille et que nous nous parlions franchement Fenrik et moi, n'étaient plus qu'un mauvais souvenir, situé très loin dans mon esprit. Sans doute les images reviendraient très bientôt, dès que ce moment de rêve serait terminé, mais j'étais heureuse de pouvoir m'enlever ces images de la tête, puisque la plupart de celle-ci ranimaient une vive douleur dans mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du chevalier Fenrik
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du chevalier Thomas
» Chambre du chevalier Zack et de l'ecuyer Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser