Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chambre du chevalier Fenrik

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:29

- D’où est-ce que tu viens alors?

Demanda-t-il en comprenant enfin ce qu’elle disait, ne réalisant pas vraiment que ce n’était pas ce qu’Anaelle avait tenté de lui dire juste avant. Au moins, Van avait retrouvé son silence mais suivait la discussion.
Fen, qui n’avait jamais réellement eu d’éducation, n’avait pas vraiment idée de ce qu’était le continent
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:37

"D'après ce que j'ai vu...je viens d'une île...quelques part, de l'autre côté des territoires inconnus...", dis-je en hésitant un peu. Devrais-je lui parler des horribles araignées géantes? Ou bien était-il préférable que je taise ce bien énorme détail?

"C'est la femme de mon rêve qui a traversé la moitié du continent pour que je sois en sécurité ici...sinon, je serais encore là-bas, et qui sait ce que je serais devenu...", dis-je sur un ton plus bas, en donnant l'impression que je m'adressais plus à moi-même qu'à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:34

Fenrik l'écouta, perplexe, comment pouvait-on venir d'aussi loin? En faite il ne savait pas si elle venait d'un endroti lointain mais vu la façon dont elle en parlait il en déduisit que si. Par contre, il ignorait tout à fait de quoi elle parlait contrairement à Van qui la laissa parler mais surtout qui laissa Fenrik l'écouter.

Fen n'osa rien dire, Anaelle avait l'air de se parler à elel même et il ne voulais pas l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:57

Je restai silencieuse pendant un moment. Je ne pourrais pas vraiment poser des questions à mes parents adoptfs, étant donnés que ceux-ci m'avaient trouvé sur le pas de la porte, sans aucune indications de qui je pouvais bien être. La seule façon dont je pourrais avoir des réponses à mes questions serait donc d'aller sur cette île et de chercher moi-même. En ayant cette pensée, je devins sur et certaine de mon but, bien que les araignées me terrifiaient.

"Je sais ce que je vais faire dès que la guerre sera terminée.", dis-je d'un ton déterminé. J'espèrais que Fenrik approuverait mon idée et qu'il voudrait bien me suivre...mais je pourrais lui parler de cela plus tard...et le convaincre si il n'était pas en accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:01

- Quoi?

Demanda-t-il naïvement. Il y avait de ces moments où Fenrik avait littéralement l'impression d'être une enfant car il ne comprenait rien ou il était incapable de devienr ce dont Anaelle parlait même si elle l'avait déjà presque dit avant. I lavait un pe ude mal à suivre avec toutes ces nouvelles notions.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:15

J'aimais beaucoup ce petit côté enfantin de Fenrik et je ne me lasserais sans doute jamais de lui expliquer les trucs qu'il ne connaissait pas ou qu'il ne comprenait pas, chose qui aurait sans doute énerver beaucoup de femmes. Cependant, j'avais la patience nécessaire pour accomplir cette tâche, qui n'était pas déplaisante selon moi, même lorsque la notion à expliquer n'était pas très joyeuse.

"Je vais tenter de retrouver ma vraie famille...même si je ne pense pas qu'ils soient encore vivants lorsque j'irai...", répondis-je avec un sourire que j'essayais de ne pas fare paraître triste, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:19

- Je viendrais avec toi!

Lança-t-il immédiatement. Lui n'en aviat pas de famille laors si il y avait encore une mince chance de pouvoir trouver celle de la femme qu'il aimait alors il le ferait. Et en plus ça risquait d'être dangeureux et il ne voualit pas qu'elle y aille seule.
Anaelle n'aurait pas eu à le convaincre finalement. Il remarqua qu'elel était triste et la seule chose qu'il toruva à faire fut d'aller la prendre dans ses bras. Qu'aurait-il pu faire d'autre? Il ne pouvait pas vraiment lui parler, il ne savait pas, il n'aviat aucuen idée de ce qu'elel pouvait ressentir exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:28

"Merci...", dis-je d'un ton qui laissait voir ma joie. Lorsque Fenrik vint me prendre dans ses bras, je déposai ma tête sur son épaule, me détendant et essayant d'oublier toute cette histoire. Je me disais que, même si je ne retrouvais pas ma vraie mère, qui devait sans doute être déja morte pour avoir réussi à me guider ainsi dans un monde aussi étrange que celui entre la vie et la mort, j'aurais toujours celle qui m'avait élevée quand j'étais encore une fillette et à laquelle j'étais attachée puisque c'était ELLE qui m'avait élevée. Et puis, en plus des autres membres de ma famille adoptive, j'aurais toujours Fenrik, sur qui je pourrais compter.

Je fermai les yeux et lentement mon sourire revint. J'étais calme, j'étais heureuse, j'étais amoureuse, bref, tout allait pour le mieux dans mon petit univers. Après avoir ouvert les yeux de nouveau, j'allai l'embrasser tout doucement, le remerciant silencieusement d'être là pour moi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:42

Il avait l’une de ses chances, tomber sur quelqu’un qui ne se décourageait pas de devoir lui expliquer beaucoup de choses et qui appréciait chacun des efforts qu’il faisait pour la soutenir ou la réconforter. Fenrik lui ne comprenait pas l’importance que beaucoup semblait accorder à la famille, en faite il ne savait trop ce que c’était mais se disait que ça devait être très important pour Anaelle pour qu’elle y tienne ainsi.
Avant qu’il ne se mette à se poser trop de questions Van le rappela à l’ordre puis ce fut Anaelle qui l’embrassa. Il n’avait jamais non plus comprit se geste mais savait que ça le faisait se sentir bien, qu’il était heureux quand elle posait ses lèvres contre les siennes et qu’il oubliait le reste jusqu’au magicien qui partageait son corps
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:50

Sans arrêter d'embrasser Fenrik, je reculai lentement, l'entraînant doucement avec moi. Quelques instants plus tard, nous étions couchés tous les deux sur le lit, alors que je le regardais dans les yeux. Ma main se promenait de bas en haut sur son bras, l'effleurant tendrement.

J'étais plutôt chamboulée intérieurement et, si j'avais pris un peu de recul, je me serais aperçue que tout ce que je j'avais besoin, c'était de me retrouver seule, ou, enfin, peut-être pas seule, mais au calme, sans stress ni aucun détails qui pourraient me rendre encore plus confuse que je ne l'étais déja. Heureusement, même si je n'avais pas le temps de prendre du recul afin de me rendre compte de tout cela, j'avais tout ce qu'il me fallait pour passer un bon moment avant de reprendre complétement mes esprits et redevenir celle que j'avais toujours été.

Tout ce qu'il fallait, c'était la présence de Fen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:33

* Fenrik? Je peux te dire quelque chose? *

*Qu'est-ce qu'il y a?*

Il s'attendait à ce que Van l'énerve encore puisqu'il semblait être retourné dans cette phase

* Tu as de la chance, je te promets de ne plus intervenir... *

Fenrik eut un sourire, non parce que l'ancien magicien lui avait dit qu'il n'interviendrait plus, car il ne pensait pas que ce soit sérieux, mais bien parce que ça voulati dire que Van acceptait enfin et complètement son amour pour Anaelle. Il l'a regarda dans les yeux:

- Qu'est-ce que tu penses qui va arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:42

"On verra en temps et lieux.", répondis-je avec un petit sourire. C'était fou comment je pouvais l'aimer, je l'aimais de tout mon coeur, toute mon âme. C'était cette flamme d'amour qui était resté là, brûlante, sans jamais s'éteindre, même si j'essayais de tout faire pour m'en débarasser il y avait seulement quelques temps, quelques jours, voir moins que cela. Quand je pensais à tous les efforts que j'avais fait pour l'oublier, alors que j'aurais simplement pu lui parler...mais bon, chaque couple avaient ses épreuves à traverser, c'était sans doute l'une de celles-ci.

"Pour le moment cependant, je pense savoir quoi faire...", dis-je d'un ton soudainement beaucoup plus mystérieux. Le jaune de mes yeux brillait de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:47

Fenrik fronça les sourcils, perplexe. Qu'est-ce qu'elle prévoyait? Il regarda ses magnifiques yeux jaunes comme le soleil briller, se disant que ça ne devait pas être si mal si elle semblait si heureuse.
Fen était comme ça, très expressif, disons qu'il était évident de savoir ce qu'il pensait vraiment, on avait qu'à regarder qu'elle tête il faisait. Et avec le sourire qu'il faisait quand il voyait Anaelle, même lorsqu'ils ne s'adressaient aps la parole, il était très facile de savoir qu'il la portait dans son coeur


- Quoi?

Demanda-t-il simplement en continuant à la regarder, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:54

Je lui adressai un sourire rayonnant lorsqu'il me posa la question. Bien sûr qu'il ne devait pas voir de quoi il s'agissait. Enfin, dans peu de temps, il saurait. D'un mouvement rapide, je nous fit rouler sur le côté, ce qui nous positionna l'un par-dessus l'autre, moi au-dessus, lui en-dessous. Je me relevai légèrement, me mettant à genoux, un de chaque côté de son corps. J'étais en quelques sortes en "position de force" et ça me plaisait bien, mais je savais que nous n'irions sans doute pas très loin pour le moment. Du moins, pas jusqu'au bout. Nous n'étions pas encore marié et, malgré le fait que nous nous connaissions depuis plusieurs années, nous nous étions raprochés de nouveau depuis un court lapse de temps seulement.

"Tu vois...un peu mieux?", demandais-je. Je me demandais si il avait déja compris. Sinon, eh bien, je n'aurai qu'à continuer...en devenant un peu plus démonstrative cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:06

Là elle venait de le perdre complètement! Il la regarda littéralement comem si elle venait d'une autre planète, sans que se soit méchant évidemment. Il aurait sûrement compris si il avait eu un minimum de vie sociale ou d'éducation mais passer sans vie dans un désert avec poru seul campagnie des cactus, puisque Van ne lui parlait pas à l'époque, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux!

- Pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:12

Bon, je venais de le perdre. Il me regardait étrangement, mais sérieusement, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. En vérité, je trouvais qu'il était vraiment mignon dans ces temps-là.

"Ce n'est pas grave...", murmurais-je à son oreille après avoir approcher mes lèvres de celle-ci, "Tu vas voir dans un instant..."

Je revins ensuite à son visage, mais sans l'embrasser. Mes lèvres frôlaient délicatement les siennes, sans que je n'esquisse quelques gestes que ce soit pour l'embrasser. Pendant ce temps, mes mains se déposèrent sur ses épaules, puis descendirent lentement le long de son torse. Une fois rendu à sa taille, je fis remonter mes mains encore plus lentement, relevant le haut de celui-ci en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:21

Ses yeux s'ouvrirent grand comme ça Shocked (c mon petit bonhome du moment lol). Qu'est-ce qu'ellefaisait exactement? Mais surtout, qu'est-ce qu'il était sensé faire lui? C'était ça plsu grande phobie, faire quelque chsoe de travers, c'est pourquoi il n'osait aps vraiment bouger, c'était déjà un miracle qu'il ne se mette pas à retenir son souffle. Mais il ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait ,au contraire, mais il ne savait toujours pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:29

Je savais bien qu'il ne savait pas quoi faire, cela paraissait. De toute façon, avec sa réponse d'un peu plus tôt, je m'y attendais. C'est donc avec un sourire rassurant, sans arrêter de relever ses vêtements du haut, que je lui parlai d'un ton rassurant.

"Détens-toi et laisse toi faire. Ça va venir tout seul lorsque tu seras prêts.", murmurais-je. Quelques minutes plus tard, il était torse nu, toujours couché sur le dos, sous moi qui le dominait à présent de toute ma hauteur, ayant un petit sourire en coin.

Il était rare que je me sente aussi...confiante? Certe, lorsque je me battais, je me sentais confiante en mes mouvements, en mes réflexes, mais cette fois, c'était une sensation différente. C'était étrange, mais j'aimais beaucoup ce nouveau sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:34

Il devait se calmer, elle venait de lui dire qu'il finirait par savoir quoi faire, lui en faisait que l'espérer. Étonament, Van ne disait rien et semblait s'être enfermé à double tours dans un recoin sombre de la tête de Fenrik.
En voyant Anaelle sourire ainsi, il ne pu s'empêcher de sourire à son tour sans trop comprendre pourquoi. Il en savait pass trop ce qu'il ressentait...c'était tout à fait nouveau et il n'y comprenait rien mais ça finirait bien apr devenir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:41

Maintenant qu'il était à moitié nu...c'était à mon tour...mais comme Fenrik ne savais pas quoi faire pour le moment, ce serait à moi de le faire. Je pris doucement une de ses mains pour aller la mettre sur ma hanche, avant de faire de même avec l'autre main. Ensuite, comme je portais une tunique lacée comme haut, je commençai à délacer celle-ci, lentement, ce qui fit agrandir mon décoleté de plusieurs centimètres.

À ce point là, je décidai d'attendre un peu et de profiter de ma position pour aller déposer des baisers légers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:55

Il était torse nu certe mais ne s'attendait vraiment pas à ça. Il n'eut pas vraiment de réaction quand elle pris ses mains pour les poser sur ses hanches. Ses quand elle commença à détacher sa tunique que Fen faillit avoir une réaction d'enfant, c'est à dire fermer les yeux mais il réussi à s'en empêcher en se disant que c'était peut-être une chose qu'il ne devait pas faire. D'une voix tremblante, il se permi de lui demander:

- Que...qu'est-ce que tu fais?

Puis elle alla l'embrasser dans le cou et ce fut involontairement qu'il lui serra légèrement les hanches, oubliant ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:04

Lorsqu'il me demanda d'une voix tremblante ce que je faisais, je me contentai de lui répondre par un sourire rassurant. Il n'avait qu'à se laisser faire, puisqu'il allait vivre une nouvelle expérience. Moi aussi d'ailleurs, mais je me sentais en confiance et prête à le guider dans cette nouveauté.

Évidemment, je ressentis la pression de ses mains lorsqu'il serra légèrement plus mes hanches, surtout à cause des griffes, mais je continuai de l'embrasser, sans en faire un réel problèmes. Bon, ça faisait un peu mal, certe, mais c'était tout de même endurable.

Je remontai de son cou, sans cesser les baisers, pour me rendre jusqu'au coin de sa bouche, puis, soudainement, je m'arrêtai. Je me redressai, puis en un mouvement agile j'enlevai ma tunique, ce qui dévoila mes attributs féminins. Nullement gênée, même si c'était la première fois, je le regardai, observant sa réaction afin de voir qu'est-ce que je ferai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:08

Ça lui rappelait un peu quand il avait été dans la cachette d'Anaelle et qu'ils s'étaient baignés. Il se souvenait qu’il avait eu honte de ses pensées quand il avait vu que ses vêtements étaient devenus transparents et là le même genre de pensées revenaient.
Il resta estomaqué un moment ne sachant trop ce qu’il devait écouter puis il remonta légèrement ses mains


(short rep mais je dois y aller @+)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:13

[HJ: D'ac, bonne nuit ^^]

Je ne fus point sûre de sa réaction jusqu'à ce que je sente ses mains remonter légèrement. J'avais toujours mon joli sourire, mais il était plus invitant maintenant, beaucoup plus qu'un peu plus tôt, un sourire qui voulait dire : aller, vas-y, ne te gênes pas, profite-en au contraire, je suis toute à toi.

Quelqu'un m'aurait dit quelques jours plus tôt que je me retrouverais dans la chambre de Fen dans cette position, je ne l'aurais sans doute pas crue, étant donné mes sentiments à ce moment là. Mais maintenant que je me retrouvais véritablement dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:18

Fenrik, évidemment, finit par retirer ses mains d'un geste brusque

- Je ne sais pas...est-ce que c'est bien ou mal?

Il était vraiment perdu et se retrouver avec Anaelle ainsi sur lui ne l'aidait pas vraiment à se concentrer pour espérer comprendre quoi que se soit. Il pris donc la peine de poser la question, à savoir si ils faisaient quelque chose de bien ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Fenrik   Chambre du chevalier Fenrik - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du chevalier Fenrik
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du chevalier Thomas
» Chambre du chevalier Zack et de l'ecuyer Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser