Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chambre du chevalier Thomas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyJeu 24 Avr - 15:52

Katara arriva dans la chambre et déposa le chevalier sur son lit. Puis elle se concentra fortement pour faire apparaître les plantes qu'il lui fallait au creux de sa main: du céleri pour la purification, du buis, de l'acacia et de l'eucalyptus pour la guérison.

Elle déposa ses plantes une à une sur les plaies les plus importantes mélangées à de l'eau. Les plaies étaient plus profondes qu'elle ne le croyait...elle étaient surtout à l'intérieur.

Elle prit ensuite de l'eau et le fit couler sur le front de Thomas pour le rafraichir. Elle aurait dû le dévétir mais elle préféra laisser son épouse s'occuper de cela...elle ne devait pas tarder à arriver.

Katara posa ses mains sur le front de Sire Thomas pour essayer de soulager un peu les douleurs intérieures et la fatigue. Mais cela allait durer assez longtemps et elle ne pouvait pas faire plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyJeu 24 Avr - 19:50

Après avoir laisser Thomas partir avec la jeune magicienne, Megara avait eu le coeur brisé et elle priait pour que les dieux aient pitié et qu'il puisse se remettre de cette blessure. Puis, après quelques minutes, celle-ci se releva le regard bas recherchant son apprenti du regard, elle réalisa qu'il n'était point là. Lui envoyant un message disant de rentrer au plus vite, celle-ci se dirigea vers la chambre de son bin aimé d'où son visage pale la fit sursauter légèrement. Se dirigeant aussitot près de lui, elle caressa son visage le yeux peinés.

-Il va s'en sortir...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyVen 25 Avr - 0:30

Jamais Thomas n'avait été dans un état comme celui-ci, et Dieu seul sait le nombres de blessures, de chutes et ou de situations auraient pus le faire s'écrouler depuis qu'il avaitété mis au monde. Malheureusement, ici, ce fut pus dur que jamais, car non seulement Thomas avait dut se battre physiquement, mais également spychologiquement. Il avait dut comptenir beaucoup de peine face à son ennemis, ainsi qu'un peu de crainte, après tout, Terrebnor restait tout de même le meutrier de ses parents, qu'il croyait invincible et qui lui manquait maintenant terriblement. De plus le retour de sa soeur l'avait également troublé. Lorsqu'il l'avait vu, il avait crut à un rêve! Enfin. Disons que Thomas avait dépensé, plus qu'il ne pouvait en donner.

Maintenant allongé dans son lit, dans sa chambre, Thomas ne pouvait pas être plus confortable. Toute fois, même s'il aurait resté sur le plancher de pierre, Thom n'en aurait pas sentit la différence, du moins pas à ce moment, vu son état. Cependant, malgré tout, le chevalier inconscient ressentit un étrange bien être après l'intervention de la magicienne, bien que l'immortelle l'avait déjà beaucoup soulagé.

Maintenant qu'il avait été rafraichit, soulagé et soigné, du moins des plaies ouvertes, Thomas n'avait plus vraiment besoin de traitement, le tout se cicatriserait finalement tout seul... Cicatrice... Beaucoup l'attendait. Enfin. LA seule chose qu'il restait à faire, s'était d'attendr son réveille Combien de temps cela allait-il prendre? Cela dépendait maintenant des Dieux... ou de lui-même... -Il va s'en sortir...?-, avait-il entendu plus ou moins bien, cela avait sonné un peu comme écho dans sa tête. Mais il reconnassait très bien la voix de la jeune femme qui avait posé cette question. Megara ne connaissait-elle pas assez son époux, depuis le temps?! Thomas avait-il déjà abandonner un combat, peu importe ce qu'il était?

-Ça va... murmura-t-il la voix rauque, il avait la gorge sèche, très sèche.

Il se sentait encore faible et son visage ne reprenait pas de ses couleurs, mais il cherchait à calmer Megara. Il n'aimait pas la voir inquiète. Il souleva doucement sa main brûlé, maintenant cicatrisé, bien qu'elle restait assez dégoutante, mais enfin... Il cherchait la main de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyVen 25 Avr - 8:21

Katara était assise sur une chaise aux coté du chevalier lorsque son épouse arriva. Elle vit son visage inquiet et répondit tout de suite à sa question si il allait s'en sortir.

Oui, j'en suis sûre...il a besoin de beaucoup de repos mais il va s'en sortir. Voulez-vous bien le dévêtir? Je sortirais en ce temps pour que vous puissiez rester un peu avec lui.

Mais elle entendit alors la voie rauque de Thomas répondre qu'il allait bien. Elle prit de l'eau lui remonta la tête et le fit boire, bien que c'était assez dur. Au moins il avait pris un peu conscience, c'était déjà quelque chose. Mais il ne fallait pas qu'il parle.

Vous pouvez prendre sa main si vous le voulez dit elle en voyant que Thomas cherchait la main de son épouse mais faites attention a ce qu'il ne parle pas...et faites le boire beaucoup, il en a besoin. En ce temps je vais voir la dame Anaelle...je pense qu'elle s'en est remis aussi. Je reviendrais plus tard, mais si vous avez besoin de moi, je suis là. N'hésitez pas à m'appeler.

Puis elle posa une dernière fois ces paumes illuminées sur le front du chevalier pour voir s'il souffrait d'autres choses mais n'y trouva rien de grave. Certes il avait beaucoup était troublé par les évènements de ces dernières journées mais pour cela elle ne put rien faire. Megara pouvait certainement l'aider pour cela, mais elle ne le connaissait pas...et ne pouvait donc rien changer à cette situation.

Elle adressa un dernier sourire réconfortant à Megara en lui envoyant une vague d'apaisement et sortit. Elle alla ensuite vers la chambre de la Dame Anaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyVen 25 Avr - 20:16

De voir Thomas dans cet état lui fendait littéralement le coeur. Si elle avait su qu'il souffrirait autant de ce combat, elle l'aurait alors empeché d'y aller. Assise sur le même matelas de la chambre qui serait supposément la leur, elle continua de le sonder et de caresser son visage. La jeune apprentie-magicienne la rassura alors un peu, il allait s'en sortir, c'était bel et bien le plus important. Prenant sa main dans la sienne, elle ne le lachait du regard. Puis, le chevalier essaya lui-même de lui répondre et en se retournant légèrement vers lui, elle vit que ses yeux étaient ouverts et rivés sur elle. Il semblait un peu contrarié. Enfin, Katara le fit boire et quitta la pièce en lui envoya une vague d'apaisement. Détachant délicatement la cuirasse de son aimé, elle le laissa en tunique et pantalon pour le moment. Elle ne disait point un mot. Puis, commenceant à le laver doucement à l,aide d'une serviette mouillée, elle sentit qu'il voulait dire quelque chose, mais sachant qu'il ne devait parler pour se fatiguer, elle posa son doigt sur ses lèvres pour en suite venir l'embrasser amouresement, des larmes coulant sur ses joues.

-J'ai eu tellement peur Thom... j'ai tellement crut par moment que la journée de notre marriage aurait été la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptySam 26 Avr - 14:50

Thomas accepta volontier l'eau que Katara lui donna. Il but tranquillement, sans presse, pour ne pas s'étouffer, puis il referma les yeux un moment, n'étant pas totalement rétablit, tout en écoutant ce que l'apprentit magicienne expliquait à Megara. Allait-elle vraiment l'empêcher de parler? Est-ce que Thomas allait respecter cette 'ordre'? Chose qu'il verrait lorsque Katara quitterait, pour le moment, il restait sage et silencieux. C'était assez étonnant pour un homme comme lui, qui aimait être actif! Enfin.

Thomas se sentit plus léger lorsqu'il fut débarasser de son habit de combat. De plus, il semblait respirer un peu mieux également. Il eut alors un léger sourire, qui se voulait rassurant devant Meg, alors qu'il ouvrait de nouveau les yeux, pour voir sa douce, toujours vêtu de sa robe blanche. Elle ne s'en était point défaite. Mais Thomas se sentit un peu plus coupable maintenant. Il aurait aimé profiter de leur soirée... Si seulement la guerre n'avait pas éclater maintenant... Le sourire du chevalier tomba tranquillement. Il allait tenter de s'excuser, alors que Megara le nettoyait, mais cette dernière, plus vite que lui, l'en empêcha par un simple geste. Il ne parla donc pas, et au moment ou il reposa de nouveau ses yeux, il sentit les lèvres de Megara sur les siennes. Il tenta du mieux qu'il pu de répondre à son baiser.

-Il m'en faut beaucoup plus pour me détruire... Tu le sais, mon amour... se permit-il de dire à mi-voix.

Il lui offrit un nouveau sourire, petit, mais présent.

-Je ne pouvais pas les laisser t'avoir... ni toi, ni aucun de nos frères... continua-t-il, prenant tranquillement plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptySam 26 Avr - 20:11

Megara prit fin au baiser le regardant. Ses yeux brillaient de milles feux comme de étoiles dans le firmament. Il pouvait se dire invincible, mais de le voir dans son coton, agonisant, sagnant abondamment la hanterait sans doute à jamais. Que c seait-il passer si elle n'aurait pas été capable de le sortir de là, que ce serait-il passer si elle n'aurait pas réussit à casser le bouclier?

-Je sais, mais j'ai eu peur quand même. Je me sens si inutile, même pas capable d'arreter un chevalier noir... Je n'ai jamais été sur un champ de bataille comme la plupart de mes freres et soeurs l'ont été et j'arrive tout de même à être blessée...

Dt-elle en regardant sa cheville dont quelques blessures restaient ensore ou bien son épaule. Mais ne devit-il point parler? Le sondant, elle réalisa que sa guérison risquait d'être longue. C'était pour cela que celle-ci se rapprocha encore une fois pour l'embrasser, mais pour lui envoyr son énergie en lui. Après un moment, elle lui sourrit, mais quelques secondes après ses coudes lachèrent et elle tomba près de lui, contre lui malgré ses protestations, se rendant aussi faible qu'il l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyDim 27 Avr - 11:35

Thomas connaissait Megara, il savait très bien qu'elle était forte, qu'elle savait mener un bon combat. L'important lors d'une bataille s'était simplement de protéger les autres et rester en vie, rien de trop difficile selon lui, car il avait toujours eut cela comme but précis. Thomas s'efforça de sourire. Il avait confiance en elle, il suffisait maintenant qu'elle est confiance en elle-même et elle serait un redoutable chevalier! Il caressa doucement sa main, question de la réconforter. Toute fois, il ne prononça pas mot, restant silencieux. Et pour punition pour avoir parlé quelques secondes avant, Megara revint en 'force' vers lui, l'embrassant tendrement. Thomas ne s'en sentait que plus fort!

Le chevalier fougueux réalisa pourquoi, soudain, il se sentait plus fort. Il fronça les sourcils, plutôt mécontent, voyant Megara s'effondrer près de lui. Elle avait crut bien faire? Mais ce n'était pas le cas. Thomas, d'accord, il se sentait mieux, mais n'était pas encore complètement rétablie. Maintenant, l'ordre se retrouvait avec un chevalier en moins! Qu'il se passe n'importe quoi, ni Megara ni Thomas ne pourrait aller à la rescousse de ceux qui en aurait besoin!! Thom soupira. Il attira doucement Megara contre lui, et tenta de lui offrir une étreinte chaleureuse.

-Je refuse que tu fasses cela encore, Meg. Heureusement, la guerre est terminer, tu es en santé et rien ne nous arrivera... Mais un jour, tu pourrais en mourir... J'aurais très bien pu me soigner de moi-même et tu le sais cela.

Lorsqu'il disait cela, Thomas pensait particulièrement à un moment. Quand Megara porterait leurs premiers et prochain enfant et que la guerre reviendrait, Thomas refuserait amèrement de la voir partir sur le champ de batail. Et si à son retour Thomas était blessé, au bord de l'agonie, il n'accepterait point de la voir usé de son énergie pour le soigné et risquer de perdre un enfant... Ou sinon, si elle-même serait blessé et que part amour pour lui, elle décidait de lui donner ce qui lui restait d'énergie, Thomas ne s'en sentirait que plus coupable.

Bref. Le plus important maintenant, s'est qu'il arriver à tenir la femme chevalier contre lui. Il sourit, puis ferma les yeux, sans toute fois s'endormir. Il pensait à elle, et aux petits plaisirs proches, qu'ils pourraient s'offrir tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyDim 27 Avr - 19:14

Megara était retombée sur le matelas de plumes près de lui. Elle l'aimait et voulait le revoir le plus vite possible sur pieds. Il était vrai qu'elle avait peine à garder les yeux ouverts, mais à présent, il est hors de tout danger et c'était ce qui importait le plus. Le regard mécontent de son époux finit par changer malgré tout et il finit par l'attirer contre lui dans le creux de son épaule d'où elle fermit les yeux tout en posant sa main contre lui, c'était un si formidable endroit, celui où elle se sentait le mieux de tout le continent.

-Ça va... Tu te remetteras et moi-aussi. Je ne suis pas habillée non plus pour faire la guerre présentement et Kathoux n'aura qu'à en envoyer d'autre si c'est le cas pour l'instant. Je veux être à tes cotés... jusqu'à la fin des temps, je ne mourrais pas tout de suite... Tu auras fait... la même chose et tu le... sais...

Contrairement à lui, la jeune femme finit par s'endormir profondément. Il allait bien, elle allait bien, tout allait maintenant bien et c'était le plus important, non? Respirant doucement et paisiblement, elle se sentait malgré tout heureuse de défendre les terres qui lui étaint chères tout en demeurant l'unique épouse de l'homme qu'elle aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyMar 29 Avr - 0:29

Tenant toujours la main du grad elfe, je m'arrêtai devant la chambre de mon frère, la ou il discutait avec sa jeune épouse. Mon coeur ne cessait de battre la chamade, j'avais hâte de dormir, mais je devais a tout prix savoir. Prenant donc mon courage a deux mains, je frappai trois petits coups distincs à la porte, attendant qu'on m'accorde le droit d'Entrer...Je ne voulais, après tout, déranger personne. Alors, encore une fois, la peur s'éprit de moi, la peur d'être rejeté par les autres chevaliers d'émeraude, ceux qui avait été autrefois mes soeurs et frères d'armes. Mon visage, encore une fois, s'assombrit et je ressemblais davantage a une guerrière noir qu'à une protectrice d'Enkidiev. Où à une habitante normale d'enkidiev. Cela me gêna un peu, car je serais forcément chassé d'ici avec cette allure...Pourtant, étrangement, je ne pouvais m'en défaire. Je décidai alors de rester tel que j'étais, une sombre combattante aux allures des Tanieths. Après, c'était ce que j'étais, une ancienne Tanieth...

Je poussai un profond soupire, incapable de tenir debout. J'étais incapable, on aurait dit, de me contrôler. Je voulau défoncer la porte, sans gêne, et me jeter dans les bras de mon courageux frère. Mais ce n'était certes pas une attitude à prendre. j'espèrais simplement que la porte avant qu'on me surprenne et me traine hors d'ici sans que j'ai pu voir Thomas...Inquiète, je jetai un bref regard a Klen, lâchant sa main car la mienne devant moite et que mon corps semblait près à s'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyJeu 1 Mai - 10:57

Thomas la garda sagement contre lui, alors qu'elle prennait très rapidement sommeil. Il l'écouta également... Elle avait sans doute raison. Et Thomas n'aurais pas hésité une seconde à faire pareil pour Megara, quoiqu'il voyait les choses différemment. Bref. Sa tendre finit par s'endormir. Thomas tenta de fermer un oeil, mais il ne sentait plus la fatigue, bien qu'il était épuisé. Il trouva malgré tout très sage de resté allongé et de se reposer.

Après de longues minutes à caresser le dos de Megara, Thomas entendit trois petits coups à leur porte. Le chevalier redressa doucement la tête, regarda à la porte. Qui pouvait bien être là? Thom sonda rapidement, et sourit en sachant que s'était Eimy qui se retrouvait de l'autre côté, avec Klen. Thomas inspira... Il savait que Klen était celui qui faisait battre le coeur de sa petite soeur et au fil des jours, des années, il avait sut lui faire totalement confiance... Thomas savait qu'il pouvait maintenant compté sur Klen pour prendre soin d'Eimy. Il sourit donc de plus en plus, puis se détacha tranquillement de Megara, pour ne pas la réveiller.

Il se redressa, toujours très doucement, sentant qu'il manquait encore un peu de force. Il resta en position assise pendant quelques secondes, regardantses mains posées à plat sur le matelas. L'une d'entre elle semblait avoir fondu... Thomas ferma les yeux, s'était le prit à payé pour avoir participé à la guerre. De plus, il se dit :

-Ce qui ne te tus pas, te rends plus fort!

Et ''Hop!'' le voilà sur pieds. Chancelant un peu, mais debout. Il marcha calmement, jusqu'à la porte, ou il ouvrit, pour finalement prendre appuie sur le cadre de porte. Thomas offrit un magnifique sourire aux chevaliers, remarquant l'air sombre de sa jeune soeur. Thomas n'en prit pas compte... Elle avait passé un temps sur Irianeth... Elle avait été traité comme eux... Ce qui pouvait la rendre un peu plus sombre... Bref.

-Eimy... chuchota-t-il. Comme je suis heureux de te voir! J'ai eue peur de te voir repartir..

Malgré sa faiblesse du moment, il ne put s'empêcher d'aller la prendre dans ses bras. Thomas était un chevalier très orgueilleux, mais à ce moment, il faillit bien perdre cet orgueille... Car une larme de joie roulla sur sa joue. Il relâcha la jeune femme, et la regarda de haut en bas. Elle avait changé, oui, mais elle restait toujours la même Eimy au grand coeur, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyJeu 1 Mai - 23:56

J'attendais toujours, impatiente, ou étais-ce la nervosité?La peur? Bref, j'avais hâte que Thomas, enfin quelqu'un d'autre pour lui éviter de prendre ses peu de force, m'ouvre la porte. Croisant les bras sur ma poitrine, je tournai la tête, àa gauce puis à droit, où j'apercus un serviteur tourner le coin et s'engager dans le couloir des chevaliers. Mon regard sombre se posa sur lui et il se figea instantanément. Il me dévisagea un moment avant de tourner les talons et de repartir. Poussant un soupire d'exaspération, je retournai la tête juste à temps pour voir la porte s'ouvrir sur mon frère. Il prononça ses quelques mots qui fit naitre un sourire sur mes lèvres pâles puis il me prit dans ses bras, malgré son état. Je passai alors mes bras autour de lui et le serrai contre moi, ne voulant plus le quitter. Partir, il avait dit partir. C'était ce que je voulais faire, ce que je devais faire.

Lorsqu'il me lâcha, je lui offrit un nouveau sourire, m'emparant de ses mains. Je gardai le silence pendant un moment, me contentant de regarder mon frère droit dans les yeux. Lentement, mon sourire s'effaça et je repris un air grave.

"Moi aussi je suis contente de te revoir...et de savoir que tu te sens bien..."

Je pinçai les lèvres. Je devais lui dire que je partais...Mais je ne pouvais pas partir, j'en étais incapable. Je me raclai légèrement la gorge, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je baissai alors la tête. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Mes épaules s'affaissèrent soudainement et je fermai les yeux en lâchant les mains de mon frère, le coeur lourd de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyVen 2 Mai - 0:07

Klen regarda Eimy en attandant que Thomas vienne a la porte. Il la remarqua dévisagé la servante. Le grand elfe était un peu troublé par ce comportement qu'il n'était pas celui de celle qu'il aimait il y avait si longtemps. Lorsque son frère ouvrit la porte, Klen le regarda avec un sourire reconnaissant, il avait remarquer le combat contre le Chevalier Noir, malgré qu'il n'y avait porter que peu d'attention lorsqu'il avait remarquer le retour de la femme qui lui faisait battre le coeur. Il lui fit subtilement un geste de salutation tandis qu'il refit la rencontre de sa soeur.

Le grand elfe sentit une très grande tristesse dans le coeur d'Eimy. Il voulait savoir pourquoi sans bien sur s'incruster dans ses pensés.


-Que ce passe-t-il ma chérie?! s'exclama-t-il, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyVen 2 Mai - 0:49

Comment pouvait-il se sentir mal, mainenant? Il avait devant lui le seul membre de sa famille qui lui restait! Il ne pouvait que s'en réjouir. Thomas avait regarder les mains de sa petite soeur... Elles semblaient plus solide qu'autre fois. Était-ce une bonne chose, ou une mauvaise? Bref, ce ne pouvait être que bon, ainsi, elle était plus forte. Bref. Malgré tout ce qui lui était arrivé, Thomas n'avait pas perdu de sa magie! Il sentait alors une grande peine en Eimy. Que pouvait-elle avoir? Que se passait-il? Thomas voulu poser la question, mais Klen le devança. Malheureusement, le chevalier à la tignasse blonde n'était pas aussi patient que l'Elfe et il se mit vite à sonder sa soeur.

Thom eut alors l'impression que son coeur avait cessé de battre durant une seconde. Voulait-elle vraiment faire ça? Thomas lisait en elle un dure combat entre, rester et partir! Pourquoi partir? Partir ou? Elle n'avait tout même pas l'intention de retourner sur l'autre continent?! Si c'était le cas, Thomas ne lui permettrait jamais! Ça non!

Calmement, il lui releva la tête et la regarda droit dans les yeux. Un regard qui cherchait à dire : -Pourquoi? Pourquoi veux-tu partir? Pourquoi ne restes-tu pas?! Nous pourrions reformer une famille!- C'était vrai, Thomas, Megara, Eimy et Klen! Sans compter tous les autres chevaliers!

-Eimy, je t'en pris... Ne pars pas. Tu m'as tellement manqué lorsque tu n'étais plus là... Je te croyais morte!!! De savoir que tu veux partir de ton plein gré... Me chagrine d'avantage...

Thomas reprit ses mains, les serrant plus encore. Comme si de cette facon, il cherchait à la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyVen 2 Mai - 19:35

J'étais troublée, chagrinée, mais ce n'était rien comparé ce que je ressentit lorsque j'entendis la voix de Klen et, peu de temps après, celle de mon frère. Un léger sourire naquit sur mes lèvres alors que je réalisais que Thomas venait de lire mes pensées. Je relevai mon regard sur Klen puis les posai sur mon frère, l'air grave. Personne ne semblait me comprendre, comprendre ce que je ressentais, et je sentais que personne n'allait comprendre. Doucement, je répondit d'une voix faible:

"Pourquoi resterais-je au château...Je ne m'y sens plus chez moi. Plus rien ne sera pareil...Et rien ne me dit que Kathoux me reprendra après ce que je vous ai fait..."

Ainsi, j'annonçais certes un départ, mais je ne repartais pas sur Irianeth, comme mon frère l'avait pensé. Je baissai un moment les yeux, serrant en retour les mains de mon frère, que je regardai de nouveau après un moment.

"Je...Si..."

Mes mots restèrent dans ma gorge nouée et cela me prit un moment avant de cracher le morceau:

"Si on veut bien de moi encore ici, je resterai, sans ça, j'irai me construire une petite maison dans le village...Je ne pourrai pas supporter d'être ici si on ne m'accepte pas comme je suis...J'ai changer, etje n'y peu rien. c'est pour cela que je comprendrai si les autres ne veulent plus de moi..."

Une légère haine pouvait se sentir, s'entendre dans ma voix. C'était une haine évidemment dédié aux Tanieths, qui m'avaient transformé, et j'espèrais, après coup, que les deux hommes avec qui j'étais le comprennent et ne pensent pas qui c'était envers les Enkievs que je ressentais cela. Bref, j'attendis, le coeur battant, la réponse de l'un des hommes, bien qu'ils ne puissent rien dire d'officiel tant que les autres n'auraient pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyDim 4 Mai - 1:47

Klen attendait patiement la réponse qui devait sortir de la bouche d'Eimy mais Thomas avait été de l'avant pour la sondée. L'ancien prince de Perle n'aimait pas sondé les personnes ainsi, il utilisait ce pouvoir comme seulement en dernier recours. Les yeux du géant devint grands lorsqu'il entendit la découverte du jeune homme. Lui aussi trouvait que c'était surement une mauvaise idée. Il écouta ensuite la réplique d'Eim. L'elfe a la voix d'or sentit son coeur se serrer, il ne serait jamais capable de la revoir partir.

-Eim, quand tu es partie. J'ai vécu les années les plus difficiles de ma vie. J'ai besoin de toi et si tu pars, je vien avec toi que tu le veullent ou non. De toute façon, je suis sur que Maître Kathoux ou Caïn voudrait que tu restes parmis nous...

L'ex-perlois devenait facilement émotionel lorsqu'on lui parlait d'Eimy pendant qu'elle était disparut. Il avait réussi finalement a vivre sans elle mais il aurait jamais pu y avoir une autre femme dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyDim 4 Mai - 12:54

Pourquoi resterait-elle au château? C'était sa vie! Elle était né entre ces murs! Elle avait été élevé ici! Nous étions tous sa famille! Voilà pourquoi elle devait resté! Eimy n'avait pas eue le choix d'être enlevé, ce n'était pas comme si on lui avait donné le choix d'aller sur Irianeth! Elle avait été enlevé, et Dieu seul sait ce qu'ils lui avaient fait subir rendu là! Thomas n'en croyait tout simplement pas ses oreilles. Il sentit ses jambes perdre de ses forces encore, bien qu'il resta debout... Il ne désirait pas du tout voir Eimy partir. Toute fois, contrairement à ce qu'elle pouvait penser, Thomas était sur que Kathoux allait la garder parmit leur rang! La magicienne n'avait pas le droit de la renvoyer, parce qu'on l'avait arraché à son pays!

Cependant, Thomas fut grandement soulager. Si elle n'était plus dans l'ordre, au moins, elle serait toujours au royaume. Une pression sur ses épaules fut aussitôt retiré. Il ne la perderait donc pas! C'était la le plus important, bien qu'il voulait la voir à ses côtés, lors de prochain combats! Thom ne pu, alors pas, s'empêcher d'avoir un petit sourire, qui s'en alla assez vite. Elle en voulait à quelqu'un's'... Qui, Thomas n'aurait pu dire, mais il était presque certain que ce n'état, ni aux chevaliers d'Émeraude et encore moins, lui!

Il posa son regard sur Klen, qui s'exprimait alors. Thomas sut, dès ce moment, qu'il n'avait pas été le seul a s'ouffrir de la disparition d'Eimy. Toute fois, pour une raison inconnue des deux jeunes chevaliers, le regard de Thomas s'assombrit. Il devint un peu plus dur. Mettant ce nouveau sentiment de côté, il revint à Eimy.

-Klen a raison. Ni maître Kathoux, ni... Caïn... ne voudra te voir partir. Tu es une nouvelle source, s'empressa-t-il d'ajouter. Tu as vu des choses que nous, nous n'avons pas vus. Tu es bien trop importante pour l'ordre, pour ne plus en faire partit.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyDim 4 Mai - 16:59

Lorsque, après un moment, Klen prit la parole, je posai mon regard sur lui, sachant très bien que, autant pour lui que pour moi, ces années avaient été difficiles. Néanmois, je restai sceptique concernant les réponses de Kathoux et de Caïn...Avant que j'ai pu prendre la parole, Thomas enchaîna. Je passai mes mains dans mes cheveux, libérant mon visage de ces derniers et plongeai mon regard dans celui de thomas. Il avait raison. Je pouvais leur être très utiles... Sans parler, je prit le bras de Klen et poussa doucement mon frère à l'intérieur de sa chambre. Il était encore faible et ne devait surtout pas gaspiller son énergie à rester debout. Bref. Je fis asseoir mon frère sur le lit de son écuyer et je me plantai devant lui, les bras croisés. Au bout d'un moment, je prit à mon tour la parole:

"J'irai voir Kathoux..ou Caïn...plus tard. Quand ils seront disponibles. Tu devrais te reposer, Thomas...tu en as grand besoin..."

Je me tournai alors vers l'autre lit, où dormait Megara. Elle était toujours aussi belle que dans mes souvenirs...et toujours aussi amoureuse de mon grand frère. Mon regard se durcit alors car, à l'intérieur de moi, je sentais quelque chose d'étrange, semblable à une menace...Non c'était pas tout à fait ça, mais quelque chose se passait, à l'insu de tous. Je réalisai alors que la magicienne tenait prisonnière Seliana, mon amie. Fermant les yeux un court instant, je poussai un profond soupir puis je m'approchai de Thomas, la mine sombre. Je me penchai vers lui, posa un bref baiser sur son front puis je m'inclinai devant lui.

"Je reviendrai te voir plus tard"

Je tournai les talons, sourit légèrement à Klen puis je quittai les lieux sans un mot de plus. Étrangement, une haïne m'envahissait encore, mais cette fois, c'était envers Kathoux. Je ne comprenais pas pourquoi elle détenait Seliana alors que tous les autres chevaliers noirs étaient partis. Je décidai donc d'aller voir par moi-même ce qui se passait.

[Je me rend dans la tour de Kathoux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyLun 5 Mai - 0:40

Klen, lorsqu'il comprit que Eimy partait, tenta de la retenir par le bras mais il était trop tard et partait de la salle. Le chevalier s'excusa à Thomas et parti aussitôt. Il avait le pressentiment qu'il allait ce passé quelque chose avec Eim et prefferait tenter d'arrêter ses impulsions inhabituel.

*Elle a trop changée* Pensa-t-il en sortant de la chambre et en refermant doucement la porte en arrière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyLun 5 Mai - 19:53

Thomas ne broncha pas, il entra dans la chambre et accepta vivement de s'asseoir. Cela alla même jusqu'à le soulager. S'était beaucoup moins forcant d'être assis que debout, bien que plus fatiguant. Ses yeux devenaient lourd, il était épuisé. Toute fois, Thom écouta les propos d'Eimy. Enfin, elle acceptait de se donner une chance. Au pire des cas, Thomas irait lui-même voir Kathoux, pour lui donner ses points de vu... Quand à Caïn... il allait également aller à sa rencontre.

Lorsqu'Eimy lui suggéra alors de se reposer, Thomas acquisa d'un petit mouvement de tête. Il réalisait lui-même qu'il avait encore besoin de sommeil. C'était comme s'il n'avait pas dormit depuis très très longtemps et pourtant, il avait été inconscient un petit moment. Enfin bon. N'ayant plus la force de sonder sa petite soeur, qui avait de nouveau changer de tempérament, Thomas accepta le baiser sur son front, ce qui le fit sourire de bonheure. Il la regarda partir, puis salua Klen qui la suivit peu de temps après.

Thomas se releva, quittant le lit de l'écuyer qu'il aurait du avoir, mais qu'il n'eut pas, puis alla se faufiler sous les couvertures, retournant auprès de sa douce. Il se colla, puis ferma les yeux s'endormant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyMar 6 Mai - 8:50

Ce fut quelques heures plutard que la jeune femme ouvrit finalement les yeux n'ayant eu compte vraiment de ce qui s'était passé entre Eimy, Klen et Thomas cette nuit. De son coté, elle avait dormi comme une buche, très profondément, partie rapidement dans le monde des rêves. La dernière chose qu'elle se rappelait était de sentir la main de son mari lui caresser doucement son dos. Quelques rayons matinals se faufillaient dans la chambre paisible tandis que la jeune femme n'entendait que les respirations de son tendre aimé. Le soudant doucement, elle réalisa qu'il se portait mieux et elle aussi en fin de compte. Ils restaient fatiguées, mais c'était déja mieux qu'hier. Apres quelques minutes sans bouger, surtout que les bras de Thom l'encerclaient dans une douce chaleur, elle vint alors embrasser tendrement ses lèvres quelques fois sans dire un mot espérant une réponse de sa part ou bien son réveil..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyJeu 8 Mai - 21:33

Thomas n'avait pas prit de temps à s'endormir, toute fois, son sommeil fut étrangement agiter. Et malgré cela, il ne se réveilla pas de la nuit. Il revoyait en rêve la scène du combat. Il revoyait des choses qu'il n'avait pas eut conscience de voir, comme le moment ou Megara avait sauvagement été agressé. Thom eut du mal à trouver celle qui lui avait fait cette blessure, mais lorsqu'il vit enfin son visage, il ressentit de nouveau la colère. Heureusement, la nuit ne fut pas ainsi de tout son long. Il finit par retrouver son bien être, rêvant de son mariage avec Megara. Quelle période merveilleuse de sa vie! C'est donc avec un sourire, qu'il termina ce cycle lunaire.

Au matin, dès les premiers baisers de Megara, il se réveilla, toute fois, il n'ouvrit pas les yeux. Il les laissa sagement fermé, adorant le contacte de ses lèvres sur sa peau. S'était doux, chaud et vrai! Après quelques minutes, Thomas bougea, doucement, question de se placer un peu, pour la suite des choses. Puis dans un mouvement innatendu, il captura Meg entre ses bras, répondant amoureusement a ses baisers.

-Que j'adore me réveiller de cette facon, ma douce! s'exclama-t-il, la regardant tendrement, désormais.

Il lui offrit un radieux sourire, avant de passer sa main, sur le visage serein de Meg, tout en alla placer une mèche de cheveux rebelle à l'arrière de son oreille.

-Comme tu es belle... dit-il suavement.

Il la regarda encore un peu, avant de l'embrasser tendrement, et la replacer soigneusement sur le lit, alors que lui, s'installait sur le côté, s'appuyant sur un coude, alors que son autre main caressait la joue et le cou de sa bien aimé. Il remarqua alors, qu'elle était toujours revêtut de sa belle robe blanche.

-Quand seras-tu prête à retirer ce vêtement... demanda-t-il la voix emplit de malice, autant que d'envie et de désir, bien qu'il chercha a cacher ces derniers sentiments.

Il avait longtemps attendu ce moment, mais jamais il ne s'y metterait, si Megara ne s'y sentait pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyVen 9 Mai - 23:21

Megara ne savait pas s'il était réveillé ou pas vu u'il ne semblait répondre à ses nombreux baisers. Peut-être qu'il dormait trp profondément ou qu'il devait refaire un peu plus de son énergie dans son sommeil. Ce fut lorsqu'elle fut sur le bord d'abandonner qu,elle le sentit remuer quelque peu. Puis, sous sa grande surprise, il vint rapidement la ceinturer davantage de ses eux bras pour mieux l'embrasser tandis qu'elle riait quelque peu de d'être fait avoir ainsi. Comme elle aimait ses baisers et surtout comme elle aimait être son épouse, sa femme, malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble dernièrement.

-Eh bien je te réveillerais ainsi tous les matins si tu le désires mon amour...

Dit-elle doucement en embrassant une derniere fois son front tandis qu'il se placeait à coté d'elle pour mieux la regarder avec son visage si doux et amoureux. Thomas vint caresser tendrement son visage par la suite et venir enlever quelques meches de ses cheveux de sonn visage angélique. Elle aimait l'entendre lui dire qu'elle était belle, mais c'était son amour pour lui qui la resplendissait à tous les jours. Le chevalier vint ensuite lui demander quand elle voudra enlever sa robe. Riant un peu elle vint mordiller sa lèvre quelque peu et lui murmurer quelques mots à l'oreille.

-Je dois attendre que mon époux me l'enleve, mais je ne sais si celui-ci est assez fort pour...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyLun 12 Mai - 22:25

Thomas n'avait aucune problème a être ainsi toujours réveillé. C'était une douce manière, rien de brusque, rien d'alarmant, seulement un réveil calme, doux et amoureux. Il sourit doucement à sa douce, puis passa une main tout le long de son corps, alors qu'elle lui disait qu'il fallait à Thomas lui retirer sa robe. Ce petit sourire remplit de malice était resté a ses lèves. Était-ce donc une manière de lui dire qu'elle était également prête? Du moins, c'est ce que Thomas en conclu. Il la regarda alors dans les yeux, pendant quelques seconde, avant d'aller tendrement l'embrasser. Là, ses mains allèrent, sans presse, caresser le corps de Megara, allant du même fait, défaire ce qui retenait la robe de sa princesse. Toute fois, Thomas était calme, il ne voulait en rien bousculer les choses, et il voulait que ce moment soit parfait pour elle, plus que pour lui. C'était, après tout, surtout un rêve de femme, que tout soit magique... Non? Bien qu'il le voulait lui aussi... Mais il restait trop orgueilleux pour l'avouer. Enfin bon.

Donc ; ne se lassant pas de ces baisers qui devenait de plus en plus langoureux, Thomas tira finalement sur le dernier fil qui retenait la belle robe blanche, bien que souiller désormais, mais bon. Le chevalier fougueux, alla alors caresser l'épaules de Megara, afin de dénuder cette partie de son corps.

-Je t'aime... alla-t-il lui murmurer, tranquillement, à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas EmptyLun 12 Mai - 22:34

Il était bel et bien vrai que sa robe n'était plus aussi blanche et radieuse qu'à leur mariage, quelques jours plutot. Quelques taches de sang ici et là, de la terre et de la poussière un peu partout ainsi que la douce odeur de lavende maintenant partie, ce n'était vraiment pas le bon vêtement pour faire la guerre et pour combattre. Enfin, Thomas réussit à trouver sens à ses paroles. Elle ne l'aurait point épousé si elle n'aurait été prete. Se regardant intensément dans leurs yeux pendant quelques secondes pour se confirmer en quelque chose leurs futures actions, le chevalier entreprit alors d'accéder à s demande en venant prendre le petit fil de la robe et de commencer à le défaire tranquillement sans se presser, mais en enlevant le tissu du corps de la jeune femme.

Leurs baisers étaient de plus en plus présent, leurs caresses également. Il vint alors lui murmurer quelques mots qui la fit sourire et qui lui donnèrent un immense bien. Il vint alors enlever le vêtement des épaules de Megara, il ne voulait pas aller trop vite et il l'avait attendu, voila ce qui importait, sans compter son amour infini pour elle.


-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du chevalier Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chevalier Thomas   Chambre du chevalier Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du chevalier Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du chevalier Fenrik
» Chambre du chevalier Zack et de l'ecuyer Sunshine
» Thomas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser