Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 23:20

Caïn sentit la nervosité de l'Écuyers. Un paysan pouvait battre un jeune Écuyer mais l'orgeuil de la jeune fille semblait plus baffouiller qu'il aurait pensé.

-Qu'est ce qui l'y a, Eimy? Demanda-t-il en fronçant légèrement un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 21:17

Eimy se tordit légèrement les mains, signe de nervosité. Elle ne voulait pas mettre Kaith dans le trouble, c'était son ami après tout, mais...Il l'effrayait. Elle hésita un moment puis soupira et se jeta a l'Eau,

"Il...Il n'est pas comme avant, Sir...Il...Se comporte bizarrement...Il..."

Elle jeta un coup d'oeil autour d'eux avant de reprendre.

"Il me fait peur, pour tout dire..."

avoua-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 21:41

Caïn s'était lasser un peu de ses pouvoirs, il n'aimait pas vraiment regarder dans les esprit du monde c'est temps si.

-Qui? la brusqu'a-t-il sur un ton sérieux. Il n'aimait pas voir cette jeune fille, qu'il connaissait depuis sa naissance, être ainsi inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 21:49

Eim releva un regard, qui pendant une fraction de seconde, dévoila sa perturbation concernant son ami, puis sourit un peu.

"C'est Keith, Sir Caïn...Le jeune empathe que Serena a ramener il y a quelques temps."

répondit calmement, tout aussi sérieux que lui, la jeune orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 21:59

L'homme fronça les sourcils légèrement.
-Keith? Il a réussi à te battre au combat singulier? Fit-il surpris. Il se balaya le visage avec sa main, chheveux blond au vent.
-Il devait aller voir la magicienne d'Émeraude, il me semble. Elle va sûrement voir si il y a quelque chose d'étrange en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:09

La jeune femme plissa les yeux,

"Oui. Il a réussit a me vaincre...Enfin non pas vraiment... C'est pire! Il a vaincu un garde au combat a l'épée!"

le venta-t-il sans grande joie, néanmoins adimirative d'une certaine manière. Elle observa Caïn avec un léger sourire puis secoua la tête.

"C'est possible...JE crois qu'il est aller la voir...Mais..."

Elle se passa la main dans les cheveux.

"On la retrouver, Klen et moi, dans la rivière...Il était très mal en point...presque mort! Et maintenant, en moins de deux, il se comporte comme...Un autre homme...Oui c'est ça! Un autre homme!"

s'exclama-t-elle, prenant quelques pauses pendant qu'elle parlait, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:52

Caïn savait, depuis quelque temps, que tout était possible dans ce monde...

-Donc tu crois qu'il y a quelqu'un qui a pris sa place dans son corps?
Fit-il avec quand même assez de sérieux, n'importe quel humain normal n'aurait jamais pensé à ce genre de chose.

-En es-tu sur? S'enquit le chef, il n'aimait pas les accusations non-fondé. Il la croyait, certes, mais il n'avait rien vu de ses yeux. Il savait aussi que les chevaliers d'Émeraude ne devait jamais mentir et elle avait énormement de sang de chevalier dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:58

La jeune femme haussa les épaules.

"Si on peut dire ça comme ça...Mais...Ca ressemble a ça...Il...est d'une certaine manière et...ensuite il est totalement différent! Il a l'air sur de lui, il est très connaisseur...Un paysan n'est pas supposé être connaisseur a ce point...Il en sait autant que vous sur les chevaliers!"

confirma la jeune écuyer. Elle soupira.

"Ca pourrait être le fruit de mon magination, Sir Caïn?La jalousie, peut-être?"

s'enquit-elle doucement, les épaules affaissées.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 23:08

Caïn ne pu s'empêcher de sourire gentiment. Il appuya sa main sur l'épaule de l'Écuyer avec gentillesse.

-Si tu as des soupesons sur des choses étranges qui ce passe, je vais te donner toute ma confiance. Je ne te côtoie pas mais je suis sûr que si je demande à tes anciens camarades de classe et à tes amis, ils vont tous me dire que tu es une jeune adolescente sincère et courageuse. Fit-il avec un sourire rassurant. Il lâcha son épaule et la remît à côté de son corps.

-On va laisser Keith aller voir la magicienne et ensuite on va aller la voir ensemble pour voir si elle en doute aussi. Sinon, tu y donneras tes craintes et on va tenter de s'arranger pour mettre tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 23:13

Eimy baissa un moment son regard sur la main que Caïn posa sur son épaule...Comme autrefois. Un sourire^étira de nouveau ses lèvres et elle écouta les paroles du chevalier. Ce qu'il dit la réconforta un peu, il n'avait pas tord a propos de ses compliments. Mais bon. Elle lui sourit avec reconnaissance et écouta les autres paroles de Caïn. Elle réfléchit un moment et hocha la tête.

"D'accord...Mais...Dites...Ce n'est pas dangereux pour lui, hein?"

s'enquit-elle après un moment de silence. Après tout, Keith semblait renfermer sa douleur et sa peine d'une certaine manière et ce n'était pas bon pour lui. Il avait de la peine, il devait la laisser sortir...Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 23:22

Caïn la regarda, penseur.

-Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu comme tu le décris mais je crains qu'il ne doit pas bien se sentir. Seul le temps peut nous le dire.

Il se frotta rapidement les yeux et regarda les branches d'abres qui étaient au dessus de lui, il commença à se perdre dans ses pensés, Xénoxa y revenait assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 23:28

La jeune femme hocha la tête et, par respect, ne posa plus de question. Elle se perdit plutôt dans ses pensées, alors que Klen les hantaient. Elle pinça les lèvres et tourna la tête pour observer un moment l'homme de sa vie, qui discutait avec Serena. Elle finit par détourner les yeux puis elle observa sa main. Une petite boule de feu s'y forma. La jeune femme la fit léviter, pensive, puis lui fit changer de forme. Sans vraiment s'en rendre compte, elle fit apparaitre une autre petite boule et commença a jongler avec elles.

"Comment ça va, l'entrainement, avec Lanya?"

finit par demander après un bon moment, continuant de jongler avec ses balles de feu, ne faisant que relever son regard sombre sur le chef des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 23:41

Caïn sortit de ses pensés, un peu embarasser d'avoir arrêter de porter attention à la jeune adolescente en avant de lui.

-Ça va plutôt bien, elle a visité dernièrement Maître Kathoux parce qu'elle disait qu'elel faisait des rêves prémonitoires, je ne connais pas le resultat cependant. Je lui ai aussi montrer à guérire des plaies, elle y va par petit morceau, c'est un bon début car elle n'avait jamais fait cela avant. Pour ses tecniques de combat, je dirais qu'elle tente d'y aller de son mieux mais elle a besoin qu'elle soit plus aggressive. Elle a de la vitesse mais peu de force.

Le chef pris une courte pause.
-Comment va ton entraînement? Érika ne peut pas s'occuper de vous deux. Elle devait se reposer et ne pas trop bouger à cause de leur progèniture.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 23:52

Eimy haussa les sourcils, surprise de l'Aveu de Caïn.Des rêves prémonitoires? Étrange. Elle écouta les progrès de son amie, fière d'elle.

"Contente de l'entendre."

admit la jeune femme avec un sourire franc. Quand il lui retourna la réponse, elle haussa les épaules.

"On essaye de se débrouiller du mieu qu'on peut...Sir Thomas m'a proposer de nous prendre, mais il est déjà occupé comme ça...Et...Il y a Keith qui nous l'a proposer. Vu comment il se bat, ca n'aurait pas été une mauvaise idée mais...Enfin, vous comprenez."
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 21:53

Lanya, elle, était toujours près du mur. Elle avait fermé les yeux, un mal de tête l'ayant assailli alors que les autres parlaient entre eux. Sans doute un des effets de la potion. Lorsque le mal de tête fut enfin dissipé, elle senti qu'il y avait quelque chose de changer. Aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais il y avait quelque chose de nouveau. Puis, elle remarqua son maître qui parlait avec Eimy. Elle se leva donc et s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 23:18

Eimy tourna la tête et regarda Lanya, un sourira naissant sur ses lèvres.

"Bonjour Lanya!"

fit-elle avec enthousiasme. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de parler a Lanya après l'évènement de Keith, mais Eim était assez contente qu'elle soit là...Peut-être pourrait-elle lui confirmer qu'elle avait vu Keith battre le garde et lui prouver qu'elle n'était pas folle...ou au moins confirmer que Keith n'était pas...normal.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 23:42

Caïn fut content de voir Lanya. Ses craintes, quoique minime, c'était complêment évaporer.

-Salut Lanya. Dit-il avec un sourire, toujours assis contre un arbre. Comme tu vois, aujourd'hui est une journée de repos.
Il prit une courte pose tout en amplifiant son sourire. Son sourire diminua lorsqu'une pensée vint à la surface.
-Comment à été la rencontre avec Maître Kathoux? Demanda simplement le maître. Il se doutait qu'elle n'allait pas mal mais de nature assez curieuse, il devait le demander. En attendant qu'elle commence à parler, il chassa nonchâlament une mèche qui c'était mit devant sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 23:50

- Bonjour. , les salua-t-elle alors. Puis, lorsque son maître lui demanda comment avait été la rencontre avec Kathoux, la jeune fille eu un sourire.

- J'ai pris la potion. Ce n'est pas encore tout à fait au point, mais je peux utiliser plus facilement mon pouvoir maintenant. , dit-elle. La dernière vision qu,elle avait eu était justement a propos de Keith. Ou plutôt, d'un ancien Chevalier d'Émeraude...mais il devait surement y avoir un rapport avec le paysan, puisque c'était alors qu'elle était entrain de l'observer qu,elle avait eu cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 0:00

L'homme au cheveux blond se sentait défois comme un père pour son Écuyer, surtout aussi qu'il n'avait eu que des filles.

-Je suis très content pour toi et j'espère de tout coeur que la potion n'aura pas trop d'effet négatif. Je preffère te voir en santé avec tes pouvoirs aux mimimums... Dit-il sur un ton sincère. La santé passe avant tout, pour lui. Il se redressa lègerement. Il fit lègerement le tour du groupe avec les yeux et un petit sourire aux lèvres. Il trouvait qu'elle avait grandit si vite, surtout Eimy.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 0:04

- Jusqu'à maintenant, ce n'est pas trop pire. J'ai parfois mal à la tête, mais j'imagine que ce doit être normal.

En fait, pour le moment, elle était plus inquiète pour les visions qu'elle voyait plutôt que pour les effets que la potion avait sur sa santé. Il est vrai qu'elle se sentait parfois étourdie, perdait quelques fois l'équilibre, en plus des maux de tête, mais sinon...elle espèrait que ça ne deviendrait pas pire en tout cas, car là, ce ne serait pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 0:11

Caïn baissa les yeux lègerement, n'aimant pas voir son Écuyer souffrir même si ce n'est que lègerement.

-Je pourrais toujours tenter quelque chose pour t'aider... Fit-il incertain en relevant les yeux pour voir son Écuyer. Il plissa les yeux pour pouvoir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 0:17

- Pour l'instant ça devrait aller maître., dit-elle en souriant. - Mais..j'aurais quelque chose à vous dire...je pense vous avoir entendu parler de Keith tantôt, non?

Elle devait le dire...peut-être que ça serait mieux pour lui, et pour tout le monde...ils pourraient l'aider si il avait besoin d'aide, trouver une solution à son problème si il en avait un...
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 18:19

Se qui aurais pu sembler être un étranger au plus jeunes entra finalement dans l'ensceinte du château d'Émeraude. Vêtu d'un grand manteau noir, il enleva le capuchon en regardant les alentours.

Se dirigant vers la trousième tour, il remarqua le Chevalier Caïn, accompagné. Il lui fit un salut de la tête avant de pénétrer au pied de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 21:41

Eimy s'effaça un moment, se faisant discrète dans son coin pour réfléchir, sans bouger de l'endroit d'où elle était. Lorsque Lanya fit allusion a Keith, elle revint a elle et posa un regard interesser sur son amie. Elle ne la pressa toutefois pas, ne faisant que confirmer ce qu'elle disait.

"Oui, nous avons bel et bien parler de lui..."

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et attendit la suite, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 22:22

Il espèrait que Lanya allait bien aller mais il tenta de se convaincre qu'il s'inquiètait pour rien.

Caïn remarqua un homme passer. Il envoya doucement la main à Galariel, sourire aux lèvres. Il remit son attention sur Eimy et Lanya.


-Oui, nous avons parlé de lui. Dit-il juste après Eimy. qu'as-tu à nous dire, Lanya? Demanda le jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser