Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eimy
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 23:57

Eim sourit un peu en passant ses bras autour de lui quand le jeune homme la serra dans ses bras. Elle l'étreignit un petit moment, le corps parcourur de frissons de plaisir en sentant les lèvres de Klen dans son cou. Elle ferma également les yeux au contact des lèvres du jeune écuyer sur les siennes et sourit encore plus. Elle le regarda faire et ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il l'imita. Sautillant de joie, comme une enfant, elle tappa dans ses mains, chose qu'elle cessa rapidement de faire en entendant sifflé. Elle se tourna brusquement vers Keith et ouvrit de grand yeux.

"Keith?!"

Elle n'osa même pas demander comment c'était passé la discussion entre Serena et lui, elle le regarda plus avec attention, trouvant que quelque chose clochait. Elle approuva d'un signe de tête lorsqu'il demanda s'il pouvat se joindre a eux, mais elle ne comprenait pas pour quoi...Lorsque la flèche de Keith se ficha au milieu de la cible, la bouche d'Eimy s'abaissa, stupéfaite. Il avait fait ça avec tellement de rapidité! Comment avait-il pu...? Il n'était qu'un paysan...Troublée, la jeune femme recula un peu vers Klen pour considérée Keith, incrédule. Elle jeta un coup d'oeil a son amoureux.

"Mais tu...ne connais rien au combat..."

se risqua la jeune femme après la proposition de l'empathe. Le fait qu'il connaisse autant de chose sur les chevaliers laissa la jeune femme sur le doute, elle ne comprenait plus rien et elle semblait confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 0:08

Serena s'était précipitée vers la cours du château, revenant de la salle d'armes. Eh oui, elle avait aussitôt quitté cette salle juste après que le feu brûlant soit étaint, comme si de rien était, chose qui semblait vraiment étrange. Elle apercut Eimy et Klen de loin, et, s'approchant rapidement d'eux, elle s'arrêta brusquement, elle venait de réaliser son geste. Non mais... Quelle maladroite. Elle s'apprêtait à y retourner, jusqu'à ce qu'elle se dise qu'il ne valait mieux pas. De un, elle aurait l'air ridicule et, de deux, Lanya était là-bas... Serena savait donc que peu importe ce qui se passerait ensuite, ils étaient entre de bonnes mains, ces Chevaliers... Lanya avait été une grande amie pour Serena et, malgré les innombrables malentendus, elle comptait toujours autant à ses yeux. Cette pensée décocha un sourire aux lèvres de la belle adolescente, puis, hochant les épaules, elle poursuivit sa marche rapide, se disant que, comme excuse, elle dirait à Megara, ou a qui autre lui demanderait, qu'elle était partie pour prévnir les autres...


Serena arriva proche du groupe, elle apercut enfin Keith, qui s'était joint à eux. Elle le sonda un court moment, la colère ne le hantait pas, Serena était contente. Au moins, elle ne l'avait pas vexé...! C'est ce qu'elle croyait, du moins... Mais Serena changea rapidement d'humeur, alors que celui-ci empoigna l'arc et tira une flèche droit dans la cible. Froncant les sourcils, incrédule, Serena s'éloigna subtilement du groupe, restant loin d'eux, ils ne l'avaient pas encore remarqué. Comment avait-il pu faire ca? Il n'était qu'un paysan! Comment pouvait-il être aussi doué? Et qu'essayait-il de prouver? Voulait-il rendre Eimy et Klen honteux? Sans-doute pas, mais, ne sachant pas pourquoi, Serena garda cette idée folle que Keith avait fait cela pour les humilier. Elle n'était pas très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 0:22

Keith éclata de rire devant l'air incrédule d'eim, mais un rire gentil évidement. Il se contenta d'hausser les épaules.

"Faut pas juger avant d'avoir vu."

fit mystérieusement le jeune homme avec un sourire.

"Si je suis capable de fiché une flèche en plein centre d'une cible, je dois bien être capable de me défendre avec une épée!"

Il se passa la main dans ses cheveux bruns. Keith semblait si...décontracter! Jamais l'autre aurait agit ainsi, avec autant d'aise. Mais Keith ne se doutait de rien, il n'était pas tout a fait là en fait. Il chercha quelque chose des yeux puis il appela un garde, armé, qu'il venait de voir. Il lui proposa un combat, chose que l'autre accepta sans hésité, persuadé de pouvoir le battre. Keith s'empara d'une épée, une vrai, sans avoir touché a une arme de sa vie...Encore là, il sentait la confiance en lui, il savait qu'il pouvait réussir. S'ensuivit alors un combat assez long, le paysan évitait les coups portés du garde sans efforts, il portait des coups précis et fort, en premier, mais par la suite, ca se corsa. Il finit par l'emporter. L'épée du garde se planta dans le sol, a quelques mètres d'eux et, les mans levés a côté de sa tête, il regardait Keith avec des yeux ronds. Le paysan le félicita puis le pria de repartir.

"Alors, convaincus que je peux vous aider?"

fit-il en se tournant vers Eimy et Klen. Le front et le torse couvert de sueur, le regard pétillant, Keith posa ses mains sur ses hanches, inspirant a fond l'air fraîche qui la refroidissait a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 11:28

Lanya les observait depuis quelques instants déja, surtout Keith. Il y avait quelque chose qui clochait, ce n'était pas normal. Soudain, il y eu encore une vision. Bien sûr, la journée n'était pas terminée, elle pouvait toujours avoir des rêves n'importe quand. En fait, cette fois, ce n'est pas prémonitoire, c'était plutôt un retour dans le passé. Elle vit un chevalier, plusieurs années avant, des dizaines, voir des centaines peut-être. Bref, tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était un Chevalier d'Émeraude. Il l'a regarda, comme si il l'a voyait, et lui adressa un sourire. Elle revint brusquement à la réalité. Encore une fois, elle était étourdie, mais elle savait que ça allait se passé très bientôt. Elle décida donc de se laisser glisser jusqu'au sol, le temps que tout arrête de tourner. Elle décida aussi d'observer Keith, tout ce qu'il faisait, car cela avait peut-être un lien avec ce qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 22:41

Klen avait sentit la présence de Keith au début mais était trop concentrer sur l'arc pour mettre son focus sur lui. Lorsqu'il s'avança et tira sa flèche droit dans la cible, la mâchoire du grand adolescent avait presque toucher le sol. Cela ne semblait pas du tout être un coup de chance.

À la proposition, le grand homme laissa Eimy répondre à sa place, ni voyant aucune objection. Cela était assez pour l'impressionner, surtout aussi qu'il avait entendu qu'il n'était juste qu'un paysan. Le garçon continua a faire ses démonstrations en battant un garde, Klen n'était plus surpris, il en avait assez vu.


-Je n'en doute pas une seconde, pas besoin d'une autre démonstration. Dit-il sur un ton sérieux. Il se sentait un peu jaloux mais tenta de faire fuire ce sentiment et agir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptySam 5 Mai - 11:53

"Lanya! Est-ce que ca va...?"

Serena avait à peine détourné son regard du groupe qu'elle avait vu Lanya tomber lentement au sol, comme si elle l'avait fait volontairement. Lanya se trouvait loin du groupe, elle aussi, donc Serena accourut subtilement vers l'autre écuyère aux longs cheveux noirs, il ne fallait vraiment pas qu'elles se fassent remarquées. Elles n'étaient pas si loin que ca d'Eimy, Klen et Keith. Se penchant vers Lanya, Serena s'agenouilla près de celle-ci, parlant à voix basse.

"Lanya, ils ne doivent surtout pas nous voir..."

Serena riva les yeux sur le groupe durant quelques secondes, Keith venait de battre un garde à l'épée... Là, les doutes de Serena n'en étaient plus, cela venait de confirmer ses pensées au compte de ce paysan... Elle vint à nouveau porter son regard sur Lanya, parlant toujours à voix basse.

"Lanya, ce n'est pas Keith, je suis certaine que tu le saches déjà, je t'ai sentie le sentir..."

Non, ils ne devaient pas les voir, car Serena devait clarifier les choses avec Lanya, avant de faire face à Keith, si l'on pouvait l'appeler de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptySam 5 Mai - 12:11

Lanya sut que Serena arrivait, elle l'attendait lui parler, mais elle ne détourna pas le regard de Keith. Serena venait de confirmer ses doutes, ce ne pouvait tout simplement pas être Keith. Mais qui est-ce que c'était alors? Un ennemi? Soudain, l'image du Chevalier dans sa vision lui revint en tête. Est-ce que...?

- Je commence à avoir des visions Serena...Kathoux m'a fait boire une potion pour que je puisse contrôler ce pouvoir et ce que je viens de voir m'a donner...peut-être...une piste sur ce qui se passe., dit-elle à voix basse, toujours en regardant Keith. Puis, elle tourna finalement la tête vers Serena.

- Dans ma vision, j'ai vu un Chevalier d'Émeraude, un des générations qui ont vécu avant nous. Ce n'est pas pour rien que je l'ai vu maintenant, je crois que ça un lien avec la façon d'agir de Keith. Je ne sais pas pourquoi, ni comment ça a pu arriver...et encore moins si c'est vraiment cela...mais peut-être que l'esprit du Chevalier a pris le contrôle de son corps..., continua-t-elle rapidement et sans attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 1:05

Ce que Klen ressentit vis à vis lui agit d'une étrange façon sur Keith. Le jeune paysan, qui avait toujours gardé l'arme dans ses mains, revint en quelque sorte a lui-même et il regarda. les yeux grands ouverts, l'épée qu'il tenait dans sa main. Il la laissa tomber au sol, presque avec dédain et se passa les mains dans les cheveux, tantant de comprendre ce qui c'était passé. Il posa ensuite son regard sur Lanya et Serena, il avait, sans trop savoir pourquoi, pressentit leur présence, puis il recula davantage quasiement effrayé par lui-même. Il détestait les armes et là, il venait de se servir d'une épée...Chhose qu'il savait pas normal. c'était comme ses rêves qu'il faisait d"une belle femme noir au yeux d'un vert perçant...et de son...«sosie». Il ne comprenait plus rien. Il vive douleur le saisit alors a l'estomac et à la tête, il ne demanda pas son reste et décampa assez rapidement. Mais il perdit pied et s'étalla de tout son long au sol, a plat ventre. Il finit par se mettre en boule, la tête entre les mains, et attendre que la douleur passe...Tout ce qu'il venait de faire surgit dans sa tête, il se vit combattre le garde sans grande difficulté, ce qui l'étonna. Mais trop souffrant pour réagir, il attendit, se sentant davatange plus faible qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 1:35

Lanya fronça les sourcils en voyant Keith revenir à lui-même. Elle se releva lentement, histoire de ne pas faire de faux mouvements, puis jeta un coup d'oeil en direction de Serena avant de s'approcher de Keith. Il semblait beaucoup souffrir...mais pourquoi? Peut-être son pouvoir...? Elle s'agenouilla à coté de lui.

- Keith?, demanda-t-elle, ne sachant pas trop quoi faire pour l'aider. Si c'était bien ce qu'elle pensait, elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer ensuite...et si ce n'était pas cela...alors c'était un problème complétement inconnu, sans une seule piste, ce qui ne serait pas la meilleure chose qui pourrait arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 1:47

La douleur de Keith s'estompa et il se redressa, s'assoyant sur ses pieds. Il fit craquer son cou et posa son regard sur Lanya, de nouveau avec cette même assurance.

"Keith?"

Il fronça les sourcils, comme s'il avait perdu la mémoire, et hocha précipitament la tête par la suite.

"Ouais, ouais, ça va!"

Il se releva d'un bond en s'étirant, comme s'il sortait d'un long sommeil. Il se frotta l'estomac, ressentant encore un petit inconfort a cet endroit, puis croisa les bras. Il ne savait plus trop quoi faire, il était totalement perdu, mais son air sur de lui ne le quitta pas. Il posa son regard sur Serena et cela le troubla. Il sentait la tristesse immense de l'empathe, et sa propre douleur puisqu'il avait perdu sa propre femme. Il baissa ses yeux imprégné d'une tristesse et d'une douleur profonde.

"Je ne vous dérangerai pas plus longtemps, gentes demoiselles."

Il commença a s'éloigné, des larmes coulant silencieusement sur ses joues. Il avait perdu deux fois la femme de sa vie, c'était trop pour lui, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 22:57

Eimy dévisagea Keith, tout aussi jalouse que Klen, enfin plus même. Keith était de la même âge qu'elle, il n'était qu'un paysan, il était impossible qu'il soit meilleur qu'elle. L'amour-propre d'Eimy était blessé.
Trop blessé.
Elle baissa les yeux et le laissa déguerpir, n'ayant pas vu son air terrifié. Elle se détourna et, croisant les bras, elle observa la flèche que Keith avait planté dans la cible. Elle grogna, démontrant son irritation. Seul Klen put l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 16:46

Nisa s'était endormie sur le banc, mais se fit réveiller par les individus qui étaient entrés dans la cour. Voyant qu'ils se pratiquaient, elle s'en alla discrètement de la cour pour sortir du château. Elle n'avait rien à faire ici de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 19:49

Klen fut surpris par les soudaines douleurs que le paysan doué ressentait tout d'un coup^. Il le regarda, sans rien dire, ni quoi faire, il savait pas quoi faire dans ses situation. Lanya arriva, il tenta de lui faire un sourire mais n'y réussi pas. Il regarda la scène, comme il était habitué de faire lorsqu'il n'avait pas la moindre idée pour arranger les choses. Il observa Keith partir et se tourna vers Lanya, ignorant le grognement d'Eim.

-Bonjour, Lanya, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Dit-il en tentant de sourire à nouveau mais avec succes.
Il tourna un peu la tête pour regarder ses deux amis.
-Je me demande vraiment quelle mouche lui a piqué. Pensa-t-il à haute voix. Je ne sais pas depuis quand il s'entraîne mais il est un excellent combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 23:35

Eimy croisa les bras, les sourcils froncés.

"J'en sais rien, mais j'aimerais bien qu'elle me pique, cette mouche!"

fit-elle avec une petite moue boudeuse. Elle observa un moment Lanya et Serena, se sentant mal pour cette dernière, d'une certaine manière. Elle rebaissa la tête en soupirant longuement, sans prendre le temps d'être silencieuse, puis elle se tourna vers les cible. Question de se défrustrer, elle s'empara d'une dague, qu'elle avait toujours a ses bottes, et, le prenant par la lame, visa la cible. Elle se donna quelques élans puis lança la lame, qui tourna sur elle même pour se ficher au centre de la cible, cachant la flèche que keith avait lancer. Cela l'aurait enjoué, mais elle ne se sentait pas trop d'humeur, elle savait que ce n'était qu'un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 23:44

Klen sentit vraiment l'irritabilité d'Eim, il voulait la consoler mais elle semblait avoir une idée en tête. Elle s'exécuta et à la stupéfaction du grand adolescent, la dague arriva dans le milieu de la cible. Il regarda la réaction de la fille qu'il aimait mais sa moue l'attrista un peu. Il entoura l'épaule d'Eimy avec son bras.

-Je savais que tu es une excellente combattante. Tu as ça dans le sang, contrairement à moi.
Klen se voulait rassurant. Il voulait aussi parler à Lanya, son amie depuis qu'il était au château d'Émeraude mais Eim était sa première priorité pour l'instant. Il n'avait pas encore remarqué Serena car ses pensés étaient constamment occuper par ce qui venait de ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 23:49

La jeune femme sourit un peu et secoua la tête.

"J'ai beau avoir ça dans le sang, tu es aussi doué que moi."

Elle se tourna contre lui et posa un bref baiser vis à vis son coeur, puisque c'est là qu'elle lui arrivait. Elle releva la tête vers lui et sourit un peu plus.

"Allons faire un peu de sociale..."

souffla-t-elle avec un petit rire en faisant un signe de tête vers Lanya, qui se trouvait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 18:32

Serena ne put vraiment apercevoir tout ce qui venait de se passer, elle avait le regard principalement concentré sur Keith, elle n'était apparemment pas la seule à avoir de grands problèmes, oh, non! Même que Keith semblait en avoir des biens plus gros. La phrase que Lanya lui avait dite quelques instants plutôt défilait en boucle dans la tête de la belle adolescente, sa consoeur clamait avoir eu certaines visions regardant Keith lorsqu'elle avait été assez proche de lui. Serena ne voulait pas plus de preuves, elle était maintenant assurée du fait que Keith n'était pas lui-même, quelque chose n'était pas net de lui, un mystère planait, Serena pouvait sentir les mystères à des kilomètres, et celui de Keith puait au nez...

Serena fit un pas vers l'avant, allant en direction de Keith et Eimy, ceux-ci avaient engagé une conversation avec Lanya. La jeune adolescente aux cheveux blonds clairs ne tarda point à placer sa main sur son front, protégeant ses yeux des rayons éblouissant du soleil en ce midi terriblement chaud, soleil qui se trouvait presqu'à son zénith, stade qu'il avait dépassé depuis quelques minutes déjà. Plissant les yeux, Serena se rapprocha des autres, les grands talons de ses souliers claquant sur le sol de ciment comme clapoterait la surface de l'eau si on la frappait de plein fouet. Elle semblait si pensive... Une faible brise souffla sur la cours du château, les souples cheveux bouclés de Serena se prirent dans le vent, ainsi que sa robe verte pistache. Elle s'était faite si belle en cette journée, elle s'était encouragée à en être si heureuse, et tout cela n'en valut plus la peine, ses espoirs s'étaient écroulés l'espace de quelques secondes, seulement...

Klen...? , appela-t-elle d'un ton de voix calme et doux, dans lequel on put facilement lire la tristesse qu'exprimait cette voix. Ayant interpelé son ami, Serena s'approcha de celui-ci, posant son regard dans celui de Klen. Je peux te parler, s'il-te plait... ailleurs... , continuait-elle, détournant les yeux de Klen pour regarder Lanya et Eimy, comme pour dire qu'elle ne voulait pas que ses consoeurs les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 22:21

L'adolescent à la voix douce croyait qu'il n'allait jamais s'habitué d'avoir grandit aussi rapidement comparer aux autres. Le baiser sur sa tunique vis-à-vis son coeur le fit sourire.
Klen fut surpris de voir Serena, il ne l'avait pas remarquer depuis le tout début. À la demande, il relâcha l'épaule d'Eim et se dirigea vers le mur du château, où l'ombre avait déjà commencer à apparaître.

Le grand homme observa Serena avec un regard se montrant rassurant. Il eut un instant de silence.

-Que veux tu me dire, Serena? S'enquit finalement le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptySam 12 Mai - 19:56

La jeune femme fronça un peu les sourcils puis s'éloigna sans se faire prier, alors que Klen faisait de même. L'orpheline suivit Keith du regard puis elle alla s'étendre sur le sol, bien plus loin, pensive. Pourquoi la vie était-elle si compliquée? Aussi douloureuse pour certaines personnes? Eim ne comprenait rien a la vie, a ce qui se passait autour d'elle et le sentiment de ne pouvoir rien faire la frustrait. Elle devait arrêter de penser aux autres, après tout, c'était pas ses problèmes. n'Empêche, elle n'aimait pas voir ses amis dans un état pareil.

La jeune femme croisa les bras derrière sa nuque et ferma les yeux en croisant les pieds. Elle fit le vide dans son esprit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 22:15

Caïn arriva dans la cour, les écuyers étaient là mais ne semblait pas s'entraîner, ils étaient sûrement en repos.
Il marcha lentement vers un arbre où il pourrait sentir le lèger vent contre lui et faire valser ses longs cheveux blonds. Il s'assied tranquillement et regarda les activités extèrieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 22:22

Eimy entendit un bruissement de pas s'approcher, elle se redressa lentement sur ses coudes et vit Caïn aller s'asseoir contre un arbre. Un léger sourire étira ses lèvres et elle se leva, époussetant sa tunique de ses mains. Elle s'approcha du chevalier et s'inclina légèrement devant le chevalier.

"Bonjour, Sir Caïn"

le salua-t-elle avec politesse, gardant son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 22:29

Caïn avait commencer peu à peu a sombrer dans ses pensés mais fût retourner à la réalité par la jeune Écuyer.

-Bonjour Eimy. Comment va l'entraînement?
S'enquit le chef, à vrai dire, il n'avait vraiment envie de parler de guerre mais son titre lui obligeait. Il avait hâte à l'adoublement pour donner ses fonctions au frère de la charmante jeune dame qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 22:41

La jeune femme s'assit sur ses pieds, en face de Caïn, et haussa un peu les épaules a la question du chef.

"Assez bien...Mais..."

Elle se passa la main dans les cheveux, anxieuse et toujours...blessée.

"Me suis fait battre...au combat...."

murmura-t-elle avec honte. Évidement, ca pouvait paraitre normal pour Caïn, elle n'était qu'une écuyer, mais elle avait homis de dire, pour le moment, que c'était par Keith...Par un paysan. Elle releva les yeux vers Caïn et lui offrit un autre sourire, léger.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 22:56

L'homme hémit un petit rire satisfait.

-Bien sur, ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre... Même pour les surdoués comme toi, tu n'as pas à avoir honte. Il va toujours y avoir quelqu'un de meilleurs que soi mais si tu le refais un autre combat avec cette personne un jour, montres-y que tu sais bien te reprendre.

Fit le chef à la longue chevelure blonde avec un sourire rassurant.

-Je suis sûr que si tu continue à t'entraîner tu vas être la meilleure, tout sexe confondu, des Chevaliers.

Il savait qu'elle avait du sang de brave chevalier qui lui coule dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 23:01

La jeune femme écouta les paroles du chef et hocha la tête, mais continua.

"Mais c'était un paysan, Sir! Un paysan! C'est insultant!"

souffla la jeune orpheline sans démontrer le moindre sentiment. Elle finit par soupirer. Elle garda un long moment le silence, réfléchissant aux paroles de son chef. Elle approuva d'un signe de tête, il avait raison. La jeune femme pinça les lèvres, hésitante.

"Je...Je crois qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Sir Caïn...Avec ce paysan..."

révela-t-elle finalement, l'inquiétude se lisant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser