Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La cours du château

Aller en bas 
+16
Mathias
zack
Sarah
kathoux
Elisa
Anaelle
Xénoxa
Érika
Thomas
Megara
Sunshine
Caïn
Klen
Galariël
Alexandre
Admina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lanya
Invité




La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 23:57

- Je...j'ai eu une vision un peu plus tôt..je ne suis pas certaine, bien que je pense que ça aie un rapport avec ce qui se passe avec Keith. Pendant que je l'observais...j'ai vu un Chevalier d'Émeraude, un des générations avant nous, il y a très longtemps...et il agissait pareil comme Keith le faisait dans la cours, la même assurance, tout...et le fait que cela soit apparut en même temps que je l'observais..., dit-elle. Elle n'était pas certaine, ce n'était qu'une hypothèse, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 21:51

Xénoxa errait ici et là, elle avait laisser champ libre à son écuyer pour la journée, alors qu'elle, elle prennait un peu de repos. Tout en marchant dans les longs couloirs du château, elle sonda les environs, pour finalement sentir l'énergie de son amoureux dans la cours. Il était en compagnie de son écuyer et l'écuyer d'Érika. Xéno ignorait ce qu'ils faisaient tous les trois, mais ils ne leur en voudraient pas si elle se joignait à eux... non?! Enfin.

Après quelques minutes, elle fit son entré dans la cours, où le soleil reflettait doucement sur leur tête. Xénoxa eue un petit sourire et s'approcha finalement du trio qui discutait. De quoi? Elle ne savait pas, elle avait manqué ce petit bout, mais ce n'était pas bien grave. Elle se plaça au côté de Cain, ne voulant pas trop le déranger, puis adressa un petit salut de la tête à chacune des jeunes femmes.
**Qu'est-ce qui se passe?** demanda la femme chevalier décidement trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 22:10

Caïn avait évidement sentit la femme qu'il aimait tant. Lorsqu'elle fit son entré, son coeur se mit a battre fort et il en oublia presque sa jeune compagnie. Lorsqu'elle se plaça à côté de lui, il en profita pour mettre son bras derrière sa mince taille et lui donner un baiser qui dura quelque instant.

L'homme amoureux lui expliqua ce qui se passait au moyen de l'esprit. Il lui parla des évenement que Eimy et Lanya ont vu a propos du paysant, Keith. Ainsi qu'aux visions de Lanya a propos de lui.


-Cela est très étrange. Comme je dis, si il y a quelque chose d'étrange, maître Kathoux va certainement le déceler.

Il s'avait qu'il avait l'air las et paresseux mais il ne demandait que le repos aujourd'hui.
-Vous devriez ne pas vous en faires pour l'instant, reposé vous, vous le mérité bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 22:35

Xénoxa ne fut pas tellement surprise de voir Cain la prendre par la taille et poser un doux baiser sur ses lèvres. Xeno aimait bien quand il agissait ainsi, même si c'était publiquement. Quand il se décolla pour lui expliquer ce qui se passait, Xéno resta un peu perplexe. La situation était plutôt étrange... Mais Xéno préféra ne pas trop s'y en préoccuper. Elle regarda à nouveau les deux adolescentes, avec très peu d'attention, non qu'elles le l'intéressait pas, au contraire, mais puisqu'elle n'avait pas tout suivit... Enfin.

-Cain à raison, un peu de repos, après tous ces évênements vous ferrait le plus grand bien, appuia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Invité




La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 22:48

La jeune orpheline but avec interet les paroles de Lanya quand elle leur explica sa vision puis posa brièvement son regard sur Xéno quand elle arriva. Elle réfléchit rapidement puis se leva en époussetant ses mains sur sa tunique.

"Bien, Sir CaIn."

Elle jeta un petit regard a Klen et Serena puis a Lanya avant de s'incliner respectueusement devant les cheveux.

"DAme Xénoxia, Sir Caïn."

salua-t-elle avec courtoisie. Elle se redressa puis adressa un sourire a Lanya avant de tourner les talons et de s'Avancer vers le château. Elle envoya un message télépathique a Klen, lui annonçant qu'elle avait besoin de réfléchir et qu'elle allait dans leur chambre...Et elle ajouta qu'il pouvait venir la rejoindre quand il aurait terminer avec Serena...et que Serena aussi pouvait l'accompagné, ca allait de soit. Elle entra ensuite dans le château et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Invité




La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 23:24

Lanya sourit. Prendre du repos. C'était ce qu'elle faisait depuis deux ou trois jours déja, à cause de la potion qu'elle avait pris. Maintenant, elle avait bien envie d'aller s'entrainer un peu par elle-même..à moins qu'elle aille faire un tour à la bibliothèque? Bref, elle salua les deux Chevaliers, s'inclina respectueusement devant eux puis marcha jusqu'à l'intérieur, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 18:18

Xénoxa salua également Eimy qui finit par quitter. Elle trouvait que chaque écuyer grandissait plutôt rapidement, ce qui lui donnait parfois l'impression de vieillir rapidement également. Enfin. Elle regarda ensuite Lanya qui à son tour s'inclina et qui partit également. Il ne restait maintenant que quelques personnes dans la cours.

-Eh bien... fit-elle. Suis-je si effrayante que ça? dit-elle sur un ton rieur.

Xéno regarda maintenant son beau chevalier, le regard tendre et amoureux.


-Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 19:25

Klen avait regarder du coin de l'oeil lorsqu'elle lui avait transmit son message, Il la regarda sortir de la cour. Il remit tout de suite son attention sur Serena, attendant qu'elle lui parle de ses tracas.

--------------

Caïn apprécia la politesse que les deux Écuyers montrait si saillemant. Il les laissa partir en leur envoyant la main. Il remit son attention sur sa tendre Xénoxa qu'il n'avait pas vu depuis des lunes.

-Profiter du moment seul, moi et toi. Dit-il avec romantisme. Il déposa un baiser remplit de tendresse et d'amour. Il quitta doucement ses lèvres et la regarda toujours aussi délicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 14:29

Xénoxa avait la même idée en tête, que son bel amour. Elle lui adressa un radieux sourire, acceptant le baiser amoureux de celui-ci. Toujours cette sensation de bien être lorsqu'ils échangeaient, remarqua Xéno, sûrement le fait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, qu'ils étaient si bien ensemble...!

-Dit-moi, mon amour, crois-tu, malgré tous les évênements qui se prépare, que l'on pourrait pour un petit laps de temps quitter Émeraude? demanda-t-elle.

Xénoxa avait dans l'idée de passé du temps avec Cain, mais pas nécessairement à Émeraude. De plus, il y avait beaucoup de mouvements ici, et Xéno voulait prendre un peu de son temps et celui de Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 0:12

Son sourire s'agrandit, il avait comprit ce qu'elle voulait faire. Sa bonne humeur disparut après quelques secondes.

-Qu'allons nous faire des Écuyers? Demanda le chevalier au long cheveux blond. Je ne crois pas que tu veux qu'ils viennent avec nous.

Il ne voulait pas laisser les Écuyers seuls. Il pensa aller voir Thomas pour qu'il s'occupe de tout pendant leur absence...


-D'accord, nous allons demander a Thomas si il veut s'occuper de l'ordre. Il me doit bien ça.
Fit-il en reprennant sa bonne humeur. Il l'embrassa pour célébrer se repos.


[Manque d'inspiration profond.]
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 8:23

Xénoxa ne perdit pas pour autant son sourire après le questionnement de Cain. Avec lui, elle aida à trouver une solution, afin que l'on puisse s'occuper des écuyers en leur absence. Mais avant que Xéno puisse trouver, celui-ci en trouva une : Thomas! Ils ne lui demanderait pas de les entraînés, simplement les surveiller d'un oeil pour que rien ne leur arrive! Xénoxa souria de plus belle acquisant d'un coup de tête, avant de prendre le baiser de son amoureux. Elle tenta ensuite de localiser le jeune chevalier, le trouvant dans la salle d'entraînement. Il semblait un peu déboussoler, mais de bonne humeur, il ne refuserait sans doute pas la demande de Cain, et la sienne par la même occasion! Pour éviter un déplacement, qu'elle croyait un peu retardatère, Xénoxa demanda à Thomas de façon télépathique, au nom d'elle et Cain. **Thomas, tu voudrais bien garder un oeil sur Lanya et Xanderz pendant un temps, Cain et moi partont en petite rendonné...** Thomas ne prit pas de temps à lui répondre, lui donnant une réponse positive. Xénoxa eue un beau sourire, regardant amoureusement le chevalier près d'elle.

-Ne reste plus qu'à déguerpir, dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 18:39

Klen a écrit:
L'adolescent à la voix douce croyait qu'il n'allait jamais s'habitué d'avoir grandit aussi rapidement comparer aux autres. Le baiser sur sa tunique vis-à-vis son coeur le fit sourire.
Klen fut surpris de voir Serena, il ne l'avait pas remarquer depuis le tout début. À la demande, il relâcha l'épaule d'Eim et se dirigea vers le mur du château, où l'ombre avait déjà commencer à apparaître.

Le grand homme observa Serena avec un regard se montrant rassurant. Il eut un instant de silence.

-Que veux tu me dire, Serena? S'enquit finalement le garçon.

Serena suivit Klen jusqu'au mur du château, s'éloignant du reste du groupe. Ses yeux noirs comme l'ébaine faisaient contraste avec cette belle journée ensoleillée, mais réflétaient bien ses états d'âme. Elle se sentait lasse, absente, des pensées très sombres envahissaient ses pensées, lui criant que quelque chose ne tournait pas rond, qu'elle avait sans-doute perdu le goût de vivre pleinement la vie. Elle n'avait plus aucune raison de croire que tout allait s'arranger, plus tard, elle avait perdu tout espoir. Aussi morose que les âmes déchues, elle se reprochait beaucoup trop de choses... Serena s'arrêta enfin de marcher, à présent, elle faisait face à Klen, loin des autres, le grand mur du château les protégeait tous deux des rayons aveuglants du coleil.

" Je voulais seulement te parler seul-à-seul, il faut dire que ces jours-ci, rares sont les fois où l'on en a l'occasion... "

Serena riva son regard sombre sur celui de Klen, le ton de voix qu'elle empruntait ne ressemblait pas à celui qu'elle employait habituellement, il semblait ressembler à celui du sarcasme, de l'ironie, ou même de l'irritation. Il était difficile de deviner lequel, mais, dans tous les cas, le sentiment qu'exprimait Serena n'était pas joyeux...

" Alors... Ca va bien avec Eimy? Tu es heureux avec elle? Tu sais, je ne t'en veux pas de m'oublier et d'oublier le reste du monde quand tu es avec elle, après tout, c'est ca, être amoureux... Je semble avoir oublier comment agit ce sentiment sur l'esprit, mais je n'en suis pas si surprise, ca pourra m'apprendre à être tombée amoureuse d'un pauvre paysan avec des problèmes de déscence... "

Serena tourna le dos à son interlocuteur, faisant deux lents pas vers l'avant, éclatant d'un petit rire à n'en donner des frissons. Elle fit enfin demi-tour, pour à nouveau se retrouver face-à-face avec Klen.

" Alors c'est vraiment ca, être Chevalier d'Emeraude? On se met en danger pour défendre Enkidiev, pour rendre honneur aux Dieux, on tombe amoureux, on vit heureux dans une ferme avec notre famille, isolé du reste du monde, ou on meurt avant... A avoir su, je serais restée dans mon Royaume, mais je ne pouvais pas savoir, et maintenant que je le sais, c'est trop tard pour faire demi-tour, je suis déjà piégée dans mon destin... Comme tous les autres Chevaliers, ici... Même toi, Klen... Tu ne te demandes jamais si la vie de Prince aurait été mieux que celle que tu vis maintenant...? "

La belle écuyère aux cheveux blonds couleur platine esquissa un sourire malicieux, on reconnaîssait, dans son attitude, la petite peste qu'elle était avant. Tout était si compliqué, mais si simple à la fois : Serena se sent très insécure, même trop, et agit incontiamment comme la peste qu'elle était autrefois, car, lors, elle se sentait sécure, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 19:11

Klen n'aimait pas la voir ainsi. Son ton de voix le mettait mal à l'aise. Il se rappellait encore de la fille qu'elle était lorsqu'ils étaient tout jeune.

-Je m'interroge pas sur comment la vie aurait été si j'aurais pris une autre décision dans le passé. Répondit-il de sa voix habituel. Je pourrais quand même tenter de changer mon futur. Si j'aurais été prince, je n'aurais jamais vu d'enfants de mon âge et j'aurais dû subir un marriage arrenger. Au moins ici, j'ai plus de liberté et le protocole est plus lèger. Je preffère être un combattant qu'un roi paresseux.

Le grand garçon souria pour montrer qu'il n'était pas déçu de sa décision.

-Que pense tu que tu aurais été toi si tu n'aurais jamais été ici?

Demanda l'adolescent à la voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 19:27

" La même misérable petite idiote que je suis maintenant... "

Serena tourna à nouveau le dos, elle n'aimait pas qu'on la regarde dans les yeux durant ses moments de faiblesse, d'impuissance. Elle semblait enfin "revenir à elle-même", comme si son côté peste était un moment passager, comme si ca n'avait été qu'un saut d'humeur qu'on oubliait rapidement, pourtant, la jolie blonde savait qu'il s'agissait de bien plus que tout ca. Elle venait de le dire elle même, peu importe où elle avait été à ce moment-là, elle savait qu'elle aurait été malheureuse, elle le savait au fond de son coeur. Elle n'avait pas eu la chance d'être une de ses personnes qui sachent sourire toute la journée, qui sache être heureuse et positive peu importe le moment, qui sache apprécier la vie comme il faut : non, elle n'avait pas eu cette chance-là. Et c'est pour cela qu'elle admirait beaucoup ceux qui l'avaient, comme Klen. Pour lui, tout semblait si facile, il parlait avec tant d'assurance, comme s'il était certain qu'il faisait les bons choix. Elle l'enviait beaucoup...

" Tu dois excuser mon attitude, c'est pas facile pour moi de vivre dans un milieu où tout semble bien aller pour tout le monde sauf moi... "

Poursuivit-elle finalement, se gardant dos à Klen.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 20:42

Klen se pencha et mit les mains sur le ventre de son amie, les bras entourant délicatement sa taille.

-Ne t'inquiète pas. Je sais que tu n'as pas eu la vie facile jusqu'a présent. Tu sais, la vie peut basculer d'un moment à l'autre, tant du bon que du mauvais. Il faut juste que tu penses qu'il faut passer à travers. Aujourd'hui, tu semblais aller très bien. Tu étais resplendissante mais dès que tu as vue Keith, tu as sombrer. Je ne comprend pas pourquoi. Je suis très convaincu qu'il t'aime et tu l'aime aussi...

Klen ne continua pas mais décida de la regarder avec un air confu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptySam 9 Juin - 12:29

Serena sentit les bras de Klen lui entourer la taille par-derrière, elle placa ses mains sur celles de l'écuyer à la voix mielleuse, rapprochant son dos du torse du jeune homme, fermant péniblement les yeux. Ce n'était pas facile pour elle d'entendre la vérité, encore moins facile de la nier alors que tout les autres la connaîssait: Keith et elle s'aimaient. La différence entre Keith et elle, c'est que lui pouvait et voulait le prouver. Serena, elle, le niait constamment...La belle blonde se rendait lentement compte de ses caprices, elle avait accusé les gens de lui tourner le dos, alors que c'était elle qui leur avait tourné le dos, elle avait accusé les autres de s'être joué d'elle, alors que c'était elle qui s'était jouée d'eux en les accusant sans preuves valables...

" Je suis une terrible personne... " , pensa-t-elle tout haut, relevant lentement la tête vers l'arrière. " Je ne fais que sombrer dans mon coin, à me blâmer pour toutes les infâmies qui m'arrive, et à attendre que le malheur me fasse encore plus mal. Je reste malheureuse, sachant que je puisse y changer quelque chose, mais en ne le faisant pas, comme si je voulais rester dans cet état. Et quand quelqu'un me propose son aide, son amour, dans le cas de Keith, je refuse, je me condamne moi-même... "
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptySam 9 Juin - 14:30

Xénoxa était bien contente qu'ils puissent tous deux prendrent un peu de répos, loin de tout ce brouhaha, au château. Elle regardait toujours Cain, et au moment où elle voulu aller poser un autre baiser sur ses lèvres, elle recu un message de la part de Megara. Elle demandait de la rejoindre au bain. Curieuse de savoir ce qui se passait avec sa soeur d'arme, elle dit à son amoureux:

-Tu peux aller préparer les chevaux, et je te rejoins, dès que j'ai terminer avec Megara.

Elle l'embrassa rapidement.

-Je t'aime, mon amour, lui dit-elle avec un petit clin d'oeil, puis quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Caïn


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération
Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre
Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance
Date d'inscription : 18/04/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptySam 9 Juin - 19:34

Caïn se laissa embrasser par son amour. Il la regarda partir, sourire aux lèvres. Le jeune homme se leva tout doucement et quitta la grande cours pour se diriger à l'écurie et voir son cheval, Sinn.

-----

Klen n'aimait pas du tout voir Serena ainsi, elle faisait pitié mais lui n'aimait pas la pitié.
-Pourquoi tu fais ça?
Demanda-t-il en voulant vraiment qu'elle arrête d'agir ainsi. C'était pas bon du tout pour elle, penser d'une façon déprimante.
-Tu as tout pour ne pas être triste et avoir une belle vie.
Le garçon serra doucement l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 2:48

"Ah, oui...?"

Le questionna-t-elle d'une voix qui exprimait bien son état d'âme, alors qu'elle souriait tristement, sentant l'étreinte de son ami se serrer sur elle.

"Eh, bien, c'est là que tu te trompes, Klen, et à moins que tu puisses me prouver le contraire, je ne crois pas avoir tout pour mener une belle vie heureuse... Je pourrais bien t'énumérer les innombrables malheurs qui se fracassent sur moi comme des coups tranchants d'épée, et je pourrais bien te décrire la douleur dont mon coeur est infligé tous les jours, mais je crois bien que tu commences à te lasser de tout ca..."

Serena ferma à nouveau les yeux, une brise à peine percevable souffla sur les deux écuyers, mais la belle blonde était tellement dans le moment, qu'elle sentit le léger vent lui caresser le visage, et elle sentit que c'était comme un souffle d'encouragement, comme si que'qu'un, soit de l'au-delà, soit de loin là-bas, tentait de lui fournir espoir. Mais Serena chassa rapidement cette pensée, comme si elle savait qu'elle était déjà condamnée, qu'elle ne pouvait plus rien y changer. Mais elle continuait de sourire, continuait de croire qu'un jour tout sera meilleur, car on croyait en elle, Klen croyait en elle...

" Bon, je vais arrêter de t'ennuyer avec mon attitude dépressive... "

Se moqua la jeune fille, encore capable de faire de l'humour malgré son état critique. Elle en avait, du cran...
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 16:00

Klen n'était pas vraiment un garçon qui trouvait des solutions a tout. Il n'avait tout simplement pas le don de le faire mais il tentait de se forcer pour le faire, pour aidé Serena, son amie d'enfance.

-Je suis sur que tu paranoyes. Ouvres les yeux et regarde le monde, ils ne te veulent pas de mal. Tu n'as pas à être méfiante avec qui que ce soit. Un nom lui venu en tête après cette phrase: *Sir. Alexandre*... Il relâcha l'étreinte complêtement et laissa ses bras tombés lentement.

-J'aimerais que tu m'écrives un texte, poème, chanson... n'importe quoi mais juste si c'est positif. Peut-être que ça va aidé a voir la vie d'une autre manière. Si tu as une meilleure suggestion... Dit-il incertain de son idée.

Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 16:26

Serena resta quelques instants dos à Klen après qu'il ait relâché son étreinte, puis lui fit finalement face, l'idée de Klen lui ayant décoché un sourire au visage. Se trouvant à la fois surprise que cette suggestion vienne de lui, car Klen n'était point du genre à penser de cette manière, et défiée par la même occasion, Serena ne tarda point à donner sa réponse, empruntant un ton rempli d'assurance, comme si elle savait cet exercice facile à accomplir. Elle allait bientôt se faire prouver le contraire...

" Tu veux que j'écrive, alors... C'est une très bonne idée qui te vient là, Klen! Je suis surprise... Eh, bien, pas de problèmes, je vais te faire ca... Tout de suite, même! Ha! Comme si j'étais désespérée à ce point... Regarde! "

C'est alors que Serena fit, en un geste de la main, apparaître une petite flamme qui dansait dans le vide. Elle allait, par une fine nuée de flammes, écrire dans les airs! Elle s'apprêtait donc à commencer son texte, mais la petite flamme restait immobile, elle n'écrivait pas... Serena ne savait pas de quoi parler... Il n'y avait vraiment RIEN d'heureux dans sa vie dont elle pouvait parler... La flamme se dissipa après quelques secondes, l'expression qu'affichait le visage de l'écuyère faisait beaucoup de peine à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 20:55

Le garçon baissa lérègement la tête.
-Tu as au moins de l'espoir. Fit remarquer le jeune homme. Je te donne quelques journées, prend ton temps. Si tu veux faire un poème ou une chanson, je te le chanterais. Je sais que tu en es capable.
Il savait qu'il avait une belle voix mais n'avais jamais eu de texte à chanter, il pensait aussi que ça aurait peut-être l'effet d'encouragement.

-Heu. Excuse-moi, je dois y aller. Je sens que Eimy ne se sent pas très bien. Je te revois demain pour le poème. Je vais juste voir ou tu en ais rendu. Pas besoin qu'il soit fait. Allez, au revoir.
Le garçon marcha rapidement vers la section des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 19:45

________________________________________________

Anaelle arriva finalement dans la cours du château, toujours en compagnie de Fenrik. Pendant le trajet, elle se posait des questions. Elle se demandait comment était l'état du roi, si le Chevalier Alexandre avait réussi à faire quelque chose contre cela...ou...enfin, elle préféra ne pas penser à ce qu'il pourrait se passer si il n'y arrivait pas.

Elle se mit face à face avec le jeune homme, le regardant dans les yeux avec un léger air de défi. C'était bien la seule chose pour laquelle elle se permettait d'agir ainsi.

- Prêt?, demanda-t-elle en dégainant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 19:47

Tenant sa lourde épée d’une main, alors que n’importe qui aurait eu du mal à la soulever même à deux mains il se positionna. Le regard fixe, les oreilles dressées il regardait Anaelle.

- Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 19:51

Dès que Fenrik répondit, Anaelle s'élança. Étant très agile et rapide, elle connaissait tout de même ses faiblesses et combattait inteligemment. Elle commençait habituellement par un premier assaut, histoire de savoir quelles étaient les faiblesses de son adversaire, elle se retirait, quelques secondes à peine, juste le temps de savoir où frapper, et ensuite le vrai combat commençait.

Pour le moment, il ne s'agissait que du premier assaut, et elle n'utilisa donc ni toute sa vitesse ni toute sa force, ce qui pouvait faire croire à Fenrik qu'elle était moins bonne qu'elle ne l'était réellement. En tout cas, si il pensait cela, il allait être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours du château - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cours du château   La cours du château - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du château
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser