Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La classe (suite)

Aller en bas 
+2
kathoux
Admina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lënz
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 22:16

il regarda Akee et kaméo partir. Il se dit que partir maintenant n'était plus trop grâve. Il n'y avait plus rien à apprendre et il avait déjà des élèves de partit. Il trouva ce moment opportun.

**D'accord Sunshine. C'est uen bonne idée. Où on va?**
Revenir en haut Aller en bas
Derryck
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 22:19

Derryck fit un large sourire a Sarah... puis il la suiva jusqu'a la porte en marchant tranquillement puis il fixa son amie avec un sourire...

-Bon...et.. bien.. ou veux-tu aller..

Disa-t-il angoisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 22:23

Majira était vraiment désespérée. Pourquoi n'y arrivait-elle pas? La magicienne avait vraiment choisit le bon moment pour partir... Elle était sur le point de pleurer. Puis, elle remarqua que ses amis Sarah et Derryck étaient sur le point de partir. Il fallait qu'elle se change les idées. Elle les ratrappa, d'un petit pas lent, fixant les pierres du plancher.

-Je peux venir avec vous?

*Esperons qu'ils n'essairont pas de me parler pas la pensée...*
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 22:32

*N'importe ou sa me dérange pas ^^ *

Elle regarda les autres et se rapprocha de Lenz.

* Décide un endroit . * Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 22:54

[Désolé Majira, mais comme t'as dû te déconnecter...:S M'a faire comme si t'avait pas entendu.]

Sarah réfléchit pendant un moment. Elle savait qu'il y avait des jardins. Ils pourraient y aller...

On pourrait aller aux jardins.

Elle n'y était jamais aller, mais elle savait comment s'y rendre très vite...il y avait un endroit près de là qu'elle avait déja visiter et elle pouvait facilement les téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Derryck
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 22:58

Derryck reflichissa un moment puis il laissa sont regard sur sarah puis en douceur il lui prena la main...

-Bien on y va ?

disa-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 23:00

Le sourire qui se trouvait sur le visage de Sarah s'agrandit. Puis, elle hocha de la tête avant de disparaitre avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto En
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 0:54

Le Jeune Opaliens Voyait tout le monde PArtir...a quoi bon, Il S'excusa d'une révérence A Sunshine de ne pas l'Avoir écouter, puis Se leva en dénouant ses jambes, Il alla près de la porte tout en y restant, il allait attendre que les autes sortes avant, questions de voir si le prof allait se montrer le bout du nez 'Dici la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 10:54

[Oki]

Sarah ne semblait pas l'avoir entendue, tout comme Derryck. Elle les regarda partir. Elle regarda tout les autres partir, pour se retrouver à la fin seule. Elle ne semblait pas savoir où elle voulait aller. Alors, elle retourna s'assoir. Même si la faim la rongeait maintenant, elle n'avait pas envie de se rendre dans la salle à manger. Pas maintenant. Elle n'avait envie que d'une chose: réussir à parler dans la tête des autres. Alors, elle réessaya et réessaya, sans pour autant plus de succès...

*Pourquoi je n'y arrive pas?...*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 11:06

Vanessa entra et vit Majira assise qui avait l'air de tenter de parler par la pensée alors Vanessa s'approcha d'elle pour l'aider car selon Lady Kathoux, elle était capable.

Majira, puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 11:08

L'orpheline tourna la tête vers Vanessa.

-Oui...

Elle lui indiqua le banc juste à côté du sien, pour que Vanessa puisse s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 11:13

n]]Vanessa s'installa à l'endroit que Majira lui pointait et elle commença à parler:[/i]
À qui veux-tu parler
[i]demanda Vanessa d'une voix douce.Elle regarda Majira lui parla par la pensée: (Voix)Majira m'entends-tu?[/i].

[b]Pour y arriver il faut que tu pense très fort à qui tu veux parler et tu discutes avec elle dans ta tête.Essaye cela,moi je vais te laisser te concentrer.
continua -t-elle par la penséePuis,Vanessa se dirigea vers une autre pièce dans le château


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 11:35

Majira chercha. elle ne savait pas à qui elle voulait parler. À Fili? Non. À Sarah? Elle n'en avait pas plus envie. Elle se tourna vers Vanessa.

-Je peux essayer de t'en envoyer un?

[Dsler moi je dois y aller... Mo p'têtre revenir à soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 11:42

Vanessa revint et fut surprise de découvrir que Majira n'avait pas remarquer son abscence.Elle entendit sa question et répondit:

Oui,mais plus tard!


Puis,elle partit vers la sortie.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lënz
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 14:44

Trouver un endroit où aller? Lënz ne savait pas du tout où aller. Il ne connaissait pas le château, il ne savait pas où il pourrait aller.

**Et bien Sun...je ne sais pas trop...je ne connais pas assez bien le château pour décider où aller. Je t'en donne le choix!**
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 11:00

Vane revint dans la classe voir Majira que quelques heures plus tard.
Elle s'approcha de son amie et dit d'une voix douce:

Tu veux essayer de m'envoyer un message télépathique,Majira?
Vanessa dit cela car elle se souvenait d'avoir accepter que Majie lui envoie ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 11:12

Après plusieurs essais, Majira n'y arrivait tout simplement pas. Pourquoi c'était elle qui ne pouvait pas le faire? Elle se sentait si vulnérable...

-Je n'y arrive toujours pas...

Elle était tannée d'essayer. Elle n'avait qu'une seule envie: partir se changer les idées et réessayer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 11:16

Avant que Majira parte,Vanessa mit sa main sur la tête de son amie pour voir si elle était nerveuse, mais ce fut de l'impaatience qu'elle découvrit dans le coeur de Majie.
Majie,il faut que tu cesses d'avoir des émotions néfastes car, c'est cela qui t'empêche de discuter avec la pensée.
annonça Vane qui elle avait confiance que son amie pouvait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 13:25

Émotions néfastes? Majira se sentait nulle. Elle ne savait pas comment faire taire cette émotion. Elle n'avait plus envie d'essayer. Dans sa tête, elle essayait pas tout les moyens de voir ce qui n'allait pas. Pourtant, elle suivait les instructions à la lettre... Avait-elle un problème? Qu'est-ce qui n'allait pas avec elle? Tout le monde y arrivait, et elle se retrouvait à devoir essayer et essayer encore. Sans qu'elle le veuille, toutes les pages laissées sur les pupitres s'envolèrent, comme si une bourasque de vent était passée. Encore sa lévitation qui lui jouait des tours... Puis, les feuilles cessèrent de tourner en rond dans les airs, et retombèrent sur le sol. Majira avait trouvé le problème. Elle se concentra, visualisa Vanessa dans sa tête, puis pensa.

*(Vanessa) Tu m'entend, maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 13:32

La voix de Majira résonna dans la tête de la fillette et Vanessaesquissa un sourire,juste avant de répondre par la même voix de communication:


Oui je t'entends,Majie.Bravo!Tu as réussi,,je le savais que tu le pouvais!Veux-tu venir manger maintenant que tu as réussi.Cela te feras du bien!


(Juste de dire je suis aussi Fann faq si Vanessa est pas là mais que Fann y est là écrit quand même je vais te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 17:02

Émily avait eu beaucoup de difficulter a trouver la classe ou elle devait se rendre. Ce château était si grand pour une si petite fille ! Elle finit par trouver le chemin grâce a une servante qui le lui pointa du doigt puis entra dans la classe passant devant quelque camarades dont elle ignorait tous les noms. N'étant pas si timide ,elle leur offrir un petit sourire et des yeux remplit de question. Ou était le proffesseur,ou devait-elle aller s'assoir ?Elle décida plutôt de rester immobile gardant un air confiant puis dirigant ses yeux sur tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:10

Quand Vanessa apercu Émilie,elle l'invita à se joindre à eux:
Salut!!Je m'appelle Vanessa!Tu peux venir si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:13

Émi souria a pleine dent a la jeune fille puis la suivit pour enfin aller près d'elle.

-Moi s'est Émily .se présenta-t-elle toute contente de se faire peut-être une nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:18

Vane s'empressa de présenter Majira à Émily:Voici Majira,Émily!!Je suis contente de te connaître!

dit-elle en lui montrant celle qui partait.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:18

Majira remercia Vanessa avant que celle-ci se dirige ves la nouvelle venue. Majira ne s'en soucia pas. Elle était rop heureuse pour rester sur place. Elle courut vers la salle à manger, avala une petite collation, puis courut vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe (suite)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de la reine
» suite dessin
» Suite nuptiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La tour #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser