Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Suite nuptiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Suite nuptiale Empty
MessageSujet: Suite nuptiale   Suite nuptiale EmptyLun 7 Jan - 22:29

Thomas avait traversé plusieurs couloir, disutant un peu avec Megara durant la petite distance qu'il avait à parcourir. Lorsqu'il fut à la porte, une servante passa au même moment, et sourit grandement en voyant les deux tourtereaux. Thomas par contre lui demanda un léger coup de main : si elle voulait bien lui ouvrir la porte. La dame s'exsécuta rapidement et repartit aussitôt. Thomas entra finalement dans la pièce, refermant la porte avec son pied. Il alla jusqu'au lit, où il déposa tranquillement Megara. À cette suite, Thomas alla lui voller un doux baiser, avat de remarquer la beauté des lieux.

-Wow... fit-il. Nous sommes vraiment choyé ici! dit Thomas surpris.

Il n'avait jamais eut la chance de voir une aussi belle pièce. À Émeraude, ils seraient retourner dormir dans leur chambre d'origine, tout simplement, sans décoration, ni nourriture. C'est fasciné, qu'il se retourna vers Megara une nouvelle fois.

-Je ne te l'ai pas encore dit, mais tu es magnifique, Megara.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Suite nuptiale Empty
MessageSujet: Re: Suite nuptiale   Suite nuptiale EmptyVen 11 Jan - 23:44

Megara aimait bien ce nouveau moyen de transport dans les bras de son aimé. Pour aujourd'hui, elle n'était point chavlier, mais femme et elle en était tres heureuse. Ils parlaient en s'en venant de multiples choses tels que leurs prénoms favoris et s'ils devaient prendre une maison non-loin du chateau. Peu importe, ils aboutissèrent dans une grande suite, cadeau de ses parents qui avaient pensé à tout. C'était merveilleux. Plusieurs chandeliers mettaient une ambiance douce et délicate à la chambre qui avait aussi du vin, de la nourriture et un grand lit aux draps de soie de Jade. Enfin, il la redéposa sur le lit lui soutirant un doux baiser.

-Je voulais vivre ce que toute femme d'Enkiviev pouvait vivre...

Lui dit-elle en souriant et en regardant le feu déja présent dans le foyer. Tout était absolument parfait. Même le fils doré qui permettait d'enlever la robe...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Suite nuptiale Empty
MessageSujet: Re: Suite nuptiale   Suite nuptiale EmptyDim 13 Jan - 19:26

Tout était tout à fait splendide! Thomas n'aurait pas pu rêver mieux comme moment. Tout ce qu'il attendait depuis déjà longtemps, lui était enfin donné. Il regardait à présent Megara, l'entourant doucement, glissant tendrement une main le long de son dos, penchant lentement la tête vers son cou pour y déposer ses lèvres. Thomas était si doux en ce moment avec elle... Tout à fait normal, puisqu'il craignait de lui faire mal... Tout était tout à fait parfait, jusqu'à ce que la voix de maître Kathoux ne résonne dans sa tête.. UNE ATTAQUE !! Thomas se fit violence pour ne pas reculer subitement, par contre, il du tout de même reculer. Les yeux bruns de Thomas s'assombrirent soudainement. On venait de gâcher le moment d'amour qu'il avait avec sa nouvelle épouse!! <<Je jure devant les Dieux de tuer ces scarabés sur deux pattes!!>> Gronda-t-il intérieurement.

-Je suis vraiment désolé, Megara. Tu sais que j'adorerais rester avec toi et passé cette nuit en ta compagnie... Mais le premier devoir d'un chevalier est bien de servir le continent, ce que nous devons vite faire...

Il baissa un moment les yeux. Ils n'avaient vraiment pas le choix de se rendre chacun à leur poste. Mais Thomas fut très soulager que Megara ne se rende sur aucun champ de batail, ainsi, il ne craidrait pas pour sa vie et pourrait mieux se battre!

-Je te promets de te revenir et... Je t'offrirai un plus beau cadeau encore.

Il s'approcha d'elle et alla vite l'embrasser. Il n'avait plus le choix, il devait partir rapidement. C'est avec un dernier baiser que Thomas quitta la chambre d'un pas rapide, pour aller là ou on l'avait conduit à son arrivé. Il avait rapidement revêtit ses habit de guerres et avait confortablement installer ses armes, pour finalement quitter le château à la hâte. Il s'empressa de prendre son cheval et de partir, jetant un dernier coup d'oeil derrière lui. <<Je t'aime, fait attention à toi sur le chemin du retour!>> puis ce fut la fin, il partit en direction du royaume d'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Suite nuptiale Empty
MessageSujet: Re: Suite nuptiale   Suite nuptiale EmptyDim 13 Jan - 20:48

Megara souriait et le vit s'approcher. Une nuit merveilleuse s'en venait. Thomas vint vite la rejoindre, tout pres d'elle pour l'enlacer pour ensuite venir l'embrasser dans le cou. En ce temps, elle lui caressait ses cheveux et se laissait coucher dans son lit. La jeune femme avait tant désiré cet instant intime, quand une voix traversa son esprit ce qui fit rapidement éloigner son être cher. Ss yeux devinrent sombres et elle était maintenant affectée à Emeraude. Il n'y avait pas eu d'attaque depuis 4 ans et c'était maintenant d'où elle lui offrait le plus grand cadeau qu'une femme pouvait donner qu'ils attaquaient?! Enfin, ses yeux se remplirent de larmes malgré tout, Megara avait vraiment peur pour lui. S'il lui arrivait quelque chose, jamais elle ne pourrait se le pardonner. Baissant la tête, totalement triste, elle sentit ses lèvres contre les siennes avant de le voir partir.

C'est ainsi que la chevalière s'endormie. Ayant toujours sa robe sur le dos, elle ne pouvait l'enlever. Enfin le temps était gris, sur le bord de la pluie chose qu'elle s'abstenait. Le lendemain, elle prit ses affaires et alla dire merci à ses parents qui étaient bien tristes pour leur fille. C'est ainsi, dans une robe aussi blanche que la neige de shola que la jeune femme retourna à Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite nuptiale Empty
MessageSujet: Re: Suite nuptiale   Suite nuptiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite nuptiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe (suite)
» La suite de la reine
» suite dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Perle :: Le château de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser