Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La classe (suite)

Aller en bas 
+2
kathoux
Admina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaméo
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:36

Kaméo resta silencieux et regarda le Maitre disparaître. Il tourna le regard vers Akeelah, mais ne lui dit rien. Le jeune homme regarda plutôt tout le monde parler entre eux par la pensée. Tranquillement, il croisa les bras sur son bureau, et coucha sa tête sur ceux-ci légèrement épuiser malgré l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Akeelah
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:47

Akeelah ne savait pas vraiment si elle avait donné de bon conseil à Majira, mais bon, elle avait fait de son mieux. Elle regarda donc, de nouveau, Kaméo, il semblait fatigué. Akee passa une main dans ses cheveux, puis retroussa le nez un instant avant de reprendre une posture normal.

-Tu... Tu es fatigué? demanda-t-elle alors Kamee.
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:55

Kamee fit un sourire tirer et regarda la jeune fille a ses côtés.

- Un petit peu

Dit-il tout bas pour ne pas déranger les autres autour d'eux. Kaméo leva la tête et se redressa totalement.

- Aller faut tenir au moins jusqu'au repas...
Revenir en haut Aller en bas
Akeelah
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:00

Pourtant, Akeelah n'était pas fatigué, simplement ennuié. Pour un premier cours, il fallait dire que cela ne se déroulait pas comme elle l'aurait pensé, mais bon. Elle sourit en le voyant se redresser et hocha doucement la tête à ce qu'il dit.

-Oui, il faut attendre jusqu'à ce qu'on mange!

Akee marqua une petite pause, puis:

-Est-ce qu'il faut resté ici jusqu'à ce moment? fit-elle incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto En
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:03

Lotto Sursauta lorsqu'il entendit les paroles dans sesp ensé, C'est denièe défilèent a la rapidité d'un éclair et il se souvint que son père lui avait dis que des gens avait des faculté tel que celle ci, alos son cops se déaidi et il soupira, ne sachant pas tellement comment se servir de cela il tenta de Repéré qui disait sa mais en vain, alos timidement il Dit d'une voix pou que la plupart des élèves l'entourant entendent

Moi C'est Lotto, Enchanté

Puis il Commença a jouer avec ses doigt, un Tic, et il se déstressait en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:05

Elle se rapprocha de lui et s'Assit en avant mais elle lui parla toujours en pensé car elle ne parlait pas par parole.

* Salut...C'est moi qui t'a parler.* Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto En
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:13

Il Baissa Respectueusement LA Tête a l'arrivé de Sunshine, puis elle lui dit que s'était elle qui lui avait Parlé, Il se Détendit encore plus, mais pourquoi ne parlait elle pas a haute voix? Va Savoir, ce n'était pas le plus important, il fallait bien qu'il se fasse des amis, il était tout de même nouveau dans le coin, du moin, dans le chateau....ou plutot dans le royaume, il fut tout de même un peut intimidé par son arrivé et qu'elle s'Assise devant lui mais ne le montrait pas, Lotto devait se montrer a la hauteur de son père et se montrer Fier!

Ah ^^' Il faut dire que ça me tracassait un ch'tit peu ^^'

Il se Gratta la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:13

- À mon avis ,oui. Par politesse.

Dit-il prompt. Kamee se tourna sur sa chaise et regarda le nouveau de la classe. Il remarqua bien vite ces doigts et un sourire apparu sur ces lèvres. Sur ce, le jeune homme fit signe à Akeelah de le suivre afin de faire connaissant avec Lotto. Kaméo se leva finalement de sa chaise et se dirigea vers celui-ci.

- Salut Lotto, moi c'est Kamee et voici Akeelah
Revenir en haut Aller en bas
Akeelah
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:18

Eh bien, si c'était par politesse qu'ils devaient tous resté ici, Akeelah n'allait pas désobéir. De plus, elle préférait écouter les conseils des plus vieux au lieu d'agir d'elle-même sur un coup de tête. Elle se leva donc à la suite de son ami, puis avança lentement vers Lotto, restant un peu en arrière de Kaméo. C'était toujours plaisant de se faire des amis, mais parfois très intimidant. Elle fit un petit sourire au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:19

* Désolé...J'y avais pas pensé...*

Elle haussa les épaules avec un sourire légèrement honteux.

* Veux tu venir te promener dans le chateau ? Je ne sais pas si ont peu quitter mais j'en ai marre de rester ici a rien faire...Le maitre de classe est partit et ont peut rien faire...*

Elle leva la tête vers lui en le regardant dans les yeux.

* Ainsi tu feras te familialisera avec les lieux en même temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Lotto En
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:38

Le Jeune Lotto Se Leva pour être a la même Hauteur que Kaméo Et Le Salua Souriant, la jeune Garçon au cheveux mauve sentait qu'il allait bien se plaire par ici

Ravi de Faire votre Connaissance Kamee, Akeelah ^^

Puis la question de Sunshine lui frappa en plein la tête, 'sétait interdit mais elle voulait tout de même y aller... Cela Ferait Mauvaise Figure pour son premier Cours, de plus, il aimait bien repousser les limites, mais dans le domaine du légal, du moins pour le moment, il se retourna vers la jeune fille

Je préfère pas ^^' On ne sait jamais ce qui peut arrivé si c'est interdit, je Refuse Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:42

* Pas grave ^^ aucun problème.*

Pourquoi avait-il tous peur de sortir du cour...Se n'était pas la mort qui les attendait...
Elle haussa les épaules avec surprise et se leva pour revenir a sa place au fond de la classe.Elle s'assit le dos coller au mur en réfléchissant.


* Hey Lenz...Tu as peut-être raison...Ont risque peut-être plus que je ne le crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Akeelah
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:56

Akeelah était aussi bien contente de faire la connaissance d'un nouvel élève. Elle se poussa un peu, se mettant cette fois au côté de Kaméo, puis regarda Sunshine qui continuait d'insisté sur la sortit de la classe. Akeelah ne passa aucun commentaire, elle, elle suivait plutôt Kaméo! Étonnement, elle avait une totale confiance en lui, malgré qu'il continuait par moment de l'intimider. Ceci changerait sûrement au fil des jours! Bref, elle ne dit aucun mot, préférent rester muette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 23:13

Kaméo lui sourira en suivant les pensées de la jeune Akeelah.

* Je suis grand, malicieux et intimidant.. Mais je ne mord pas... *

Lui dit-il par la pensée à elle seule en ayant assez d'intimider s'en arrêt la jeune fille. Surtout qu'il voulait s'en faire une amie. Kamee déplassa une mèche de cheveux de celle-ci pour la placer derrière son oreille et lui fit un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akeelah
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 23:18

Elle pinça les lèvres, en remonta ses épaules lentement, comme si elle aurait voulu se cacher, mais biensur cela n'allait pas jusqu'à ce point. Elle lui fit quand même un sourire, puis resta un peu surprise qu'il replace une mèche de ses cheveux! Elle le regarda un instant, puis;

-Je sais que tu mords pas, lui dit-elle avec un sourire narquois.

Enfin, elle doutait qu'il ne mordait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 23:49

- Alors arrêt de tant faire... Je ne te ferai jamais aucun mal, promis.

Dit-il sincèrement tout bas pour qu'elle seule puisse le comprendre. Kamee répondit a son sourire narquois en lui tirant la langue comme un vrai gamin. Le jeune homme repensa a ce que le maître magicien avait dit avant de partir.... Elle avait dit que s'ils avaient peur de ne pas quitter la Tour et que sa magie les protègeraient. Mais, en premier lieu elle avait dit de ne pas quitter le château. Aller dans les jardins intérieurs n'avait donc rien d'interdit... Kaméo regardait toujours Akeelah et av un regard rempli de malices:

- Sa te dit d'aller te promener, finalement?

Demanda le jeune homme a celle-ci. Dans son fort intérieur, Kamee plaignait la magicienne qui allait devoiri montrer tout se qui concerne la magie... Mais, il plaignait enoe plus, celui qui l'aurait pour Écuyer... Parce qu'il ferrais tous pour le devenir et devenir Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Akeelah
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:03

Comme elle l'avait pensée plus tôt, Akee avait une totale confiance en Kamee et cela ne changerait pas de si tôt surtout avec la promesse qu'il venait de lui faire, elle allait toujours sens souvenir! La jeune fille se mis alors à rire lorsque celui-ci tira la langue, elle trouvait toujours bien drole ces faces rigolotes, les servantes lui en avait souvent fait pour lui remonter le moral lorsqu'elle se sentait triste et seule, maintenant, elle avait n'avait plus à se sentir ainsi, puisqu'elle était entouré d'amis! Akeelah hocha la tête à la suggestion de Kaméo.

-Oui je veux y aller! fit-elle avec toujours son même sourire.

Même si elle était craintive du fait de sortir de la tour à cause de l'ennemis qui, on ne savait pas où il allait frappé, mais avec Kamee près d'elle, elle se sentait plutôt sécure, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:09

Kamee prit donc doucement la main de Akeelah.

- Alors allons s'y!

Dit-il en la tirant doucement vers la sortit de la salle de classe. Au fond de lui, il y avait aussi une petite crainte que l'ennemis sois à Émeraude. Mais aucunes de ses affreuses bestioles toucheraient Akeelah sans qu'il ne se soit défendu. En demandant le nom de la jeune fille, il avait une promesse intérieur detoujours garder un oeil sur elle. Et cela vallait aussi pour Sunshine...

(Tu veux que je fassel e prochain post ou tu veux le faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Akeelah
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:12

Akeelah prêta volontier sa main à Kamee, puis le suivit, n'en ayant pas tellement le choix! Une petite sortit, hors de la tour ne leur ferrait pas de mal du tout, et de plus, le cours avait, en quelque sorte, été annulé. Bref les deux enfants se rendirent au jardin intérieur !

(Je vais le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 12:16

Vanessa resta silencieuse car elle ne voulait pas intimider les autres par ses questions alors elle pensa a utiliser ses pouvoirs téléphatiques mais elle ne savait pas à qui parler.

"à QUI PUIS-JE BIEN PARLER?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 12:18

qUAND ELLE SE RENDIT COMPTE QUE LE COURS ÉTAIT ANNULÉ, ELLE partit en courant vers sa petite chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto En
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:10

Le Jeune Lotto regardait tout se passer, Kamee et Akee qui sortait, mais il avait dit qu,il restait, et il resteai, Sourrire au lèvres il jouait encore avec ses doigt, Inspectait Tout, pour un premier cours c'était décevant mais son père lui avait bien dit de bien continuer ses études pour qu'il soit Fier de lui, donc il restait de marbres, sans bouger, en attendant la personne qui s'occupait des cours
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:23

Elle se leva en voyant les éleves partir...Enfin ont se decidait a sortir, se dit-elle totalement perdu.Elle secoua la tête et regarda Lotto.

* Bon moi je pars le cour est annulé...Tu vien ou tu reste jusqu'a demain matin.* Dit-elle avec un sourire moqueur.


* Et Lenz...Ont part ? *
Revenir en haut Aller en bas
Derryck
Invité




La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:12

Derryck et Sara etaient toujours assis a attednre.. puis il remarqua que plusieur eleves partait....le jeune homme se retourna timidement vers Sara...

-Moi j'en n'ai assez d'attendre...est-ce que tu veux partir ou reste ?

Posat-il comme question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:14

Sarah regardait autour d'elle les élèves qui commençaient à partir. Elle ne voulait pas rester ici, même si elle avait un peu peur après ce qu'avait dit la magicienne. Malgré tout, elle se tourna vers son ami.

- Partir.

Puis, elle se leva et se dirigea vers la porte pour y attendre Derryck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de la reine
» suite dessin
» Suite nuptiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La tour #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser