Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La classe (suite)

Aller en bas 
+2
kathoux
Admina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 12:00

La classe semblant être vide de vie appart Majira et Sarah, il déssida de s'adresser à c'est deux la.
Après les avoir regrouper devant lui, il leur demanda:

- Bon et bien, voudriez vous aller à un endroit particulier ?

[H·J j'attend vos 2 réponses avant de partir]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 13:54

Sunshine avait chercher Luck partout mais ne le trouvant pas, la jeune fille etait revenu en classe. Elle rentra dans la piece en silence et alla s'assir un peu plus loin que les deux autre legerement nerveuse.

(Dsl du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 19:03

La fillette regarda Galariel de son regard velouté.

-Heu...

Puis elle tournit rapidement la tête et fixa Sarah.

-J'y suis jamais allée, moi, à l'extérieur..

Puis elle attendit une réponse de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 19:53

Feignant n'avoir rien entendu, il leur rapella :

- Vous pouvez aussi demandez l'avis de Miss qui vien d'entrer.

Se retournant il ajouta :

- Pardonnez moi si je ne connais pas votre nom, dit-il à l'intention de Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 19:58

Mäya entra dans la salle de classe en ouvrant la porte avec fracas. Elle savait qu'elle devait être en retard pour son cours mais elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller fouiner un peu dans le château. Elle s'arrêta sur le seuil de la porte et observa l'intérieur de la pièce. Son regard se posa sur les personnes qui s'y trouvaient et elle les observa un moment. Mäya ne connaissait encore personne à Emeraude et elle se sentait légèrement seule, elle remarqua un chevalier se demandant ce qu'il pouvait faire dans la tour de la magicienne et se dirigea vers un endroit libre, près d'une jeune fille qui se tenait à l'écart. Elle s'assit à cet endroit et continua d'observer la pièce, jouant avec une de ses mèches bleutés..
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 21:01

Voyant que le chevalier lui parlait elle se mordit la levre et comme a son habitude, elle ne repondit pas mais lui envoya un message par penser.

*Sunshine*
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 22:05

**Bien .. ** lui répondi-t'il par télépathie.

- Donc, le nombre de candidats à augmenter. Vous n'avez qu'à donner le nom d'un endroit ou vous voulez aller. Dans les environs, de préférences.

Il se releva et alla s'adosser au mur près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 20:50

Toujours assise un peu en retrait, Mäya observait la discussion sans prendre part à l'échange. Elle lâcha la mèche de cheveu qu'elle entortillait entre ses doigts et soupira. Elle aurait aimée pouvoir aller courir dehors et s'amuser comme elle le faisait avec ses frères avant de venir à Emeraude. Ici, il y avait des règles à respecter et la jeune fille de Rubis, avait quelques difficultés avec cela. Regardant le soleil briller à l'extérieur avec envie, elle chercha un moyen de se faufiller à l'extérieur. Maître Kathoux n'était toujours pas arriver ... peut-être avait-elle le temps de s'échapper encore quelques minutes ? Elle jetta un coup d'oeil vers la porte et son visage se renfrognant en voyant le chevalier adosser sur le mur. Aucune chance. Elle joua un moment avec le bord de sa tunique et se leva pour aller s'appuyer sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika
Invité




La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 10:12

Prenant bien soin de retirer ses chaussures, la jeune Espéritienne profita de l'inattention du chevalier adossé au mur pour se faufiler dans la classe et prendre la place libre aux côtés du pupitre de Maya. [i]Elle savait qu'elle était une retardataire et ne voulait certes pas attirer l'attention sur elle à son premier jour.

Évidemment, le chevalier en avait vu d'autres et remarqua son entrée précipitée et se redressa pour poser une main sur son épaule. Elle leva les yeux vers lui et admira sa prestance, intimidée. Elle bredouilla:

- Bonjour, je suis Jerrika d'Espérita, une nouvelle élève d'Émeraude.


Il la relâcha et elle fila vers un siège vide.

Que leur apprendrait-on aujourd'hui et où était le maître? Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle afin d'apprivoiser son nouvel environnement et en espérant y trouver des réponses à ses questions.

Une élève devant elle essayait de convaincre les autres élèves de partir explorer Enkidiev, mais avec un succès limité.

- Si vous visitez d'autres royaumes, je peux venir avec vous?, tentât-elle timidement...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 20:26

Mäya qui fixait le ciel bleu à l'extérieur se tourna en entendant la voix d'une jeune fille qu'elle ne conaissait pas. Son regard se posa sur Jerrika et elle lui sourit gentiment. Tournant de nouveau son regard vers le ciel, elle se redressa vivement lorsqu'elle entendit les paroles de Jerrika.

- Je peu y aller aussi ? demanda-t-elle pleine d'espoir au chevalier. Elle se dirigea vers Jerrika et resta debout près d'elle.

- Je suis Mäya ! se présenta-t-elle le sourire fendu jusqu'au oreille à la perspective de pouvoir aller à l'exterieur. Elle n'y était pas aller depuis des lustres ! Et cela lui manquait de pouvoir courir et de se sentir libre. Elle fixait le chevalier en attente d'une réponse en trépignant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika
Invité




La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 21:12

- Bonjour Mäya

fit-elle timidement...

- Je suis enchantée de faire ta connaissance. Je ne connais encore personne à Émeraude et je n'ai pas encore trouvé ma chambre non plus. Je suis arrivée ce matin et ça fait du bien de trouver quelqu'un de mon âge à qui parler.

Est-ce que tu sais ce qu'il a ce chevalier?


Continua-t-elle en désignant celui qui n'avait pas toujours pas bougé depuis son arrivée dans la classe. Elle reprit:

-C'est lui qui va nous emmener visiter le monde extérieur? Est-ce que c'est notre enseignant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 21:26

- Moi aussi Jerrika je suis contente de te connaître ! répondit-elle de sa voix douce. Je te montrerais les chambres si tu veux ... celle près de la mienne est libre !

Mäya porta son regard sur le chevalier Galariël et haussa les épaules.

- Je ne sais pas ... c'est le premier chevalier que je croise !

Elle se hissa sur le bureau à côté de celui de Jerrika et se pencha vers sa nouvelle amie. Elle hocha la tête de haut en bas à la première question de Jerrika et ajouta :

- Je crois qu'il a été nommé pour nous surveiller pendant que maître Kathoux réglait une urgence.

La jeune fille était légèrement impresionner par la présence du chevalier, cela calmait un peu son caractère téméraire. Mäya engagea la conversation avec Jerrika..

- Ou c'est Esperita ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika
Invité




La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 3:01

Jerrika se surprit à penser à Nellie, la libellule qui la suivait un peu partout dans ses déplacements à Espérita et qu'elle ne reverrait peut-être plus jamais. Ça ne faisait qu'un peu plus d'une semaine qu'elle avait laissé L'insecte derrière elle, mais déjà le temps lui semblait long. Nellie habitait plusieurs de ses souvenirs à Espérita et il était normal que son souvenir soit rapellé chaque fois qu'on lui demandait de parler de son royaume natal.

- Espérita est situé tout près d'Alombria. Mon père m'a dit que les gens d'Émeraude reconnaissaient Espirita sous le nom de Royaume des Esprits. Tu connais? C'est dans le nord d'Enkidiev, tout près des Royaumes d'Opale et de Shola.

Et toi? D'où viens-tu?


Un sourire en coin se forgea lentement sur les lèvres de Jerrika.

- Si Maître Kathoux ne revient pas vite nous chercher et que notre guardien ne se fait pas plus dynamique, on devrait utiliser cette pause pour aller m'installer dans la chambre près de la tienne...

Elle s'approcha de Mayä et chuchotta à son oreille.

- Crois-tu qu'ils remarqueraient même notre absence de la classe? Si on revient avant le retour de Maître Kathoux, on n'aura rien manqué. Qu'en dis-tu?


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 7:26

Mäya n'avait jamais entendu parlé parlé d'Espérita et elle écoutait attentivement Jerrika, intéressé d'apprendre qu'un Royaume existait tout au nord du continent. Elle hocha la tête affirmativement lorsque la petite fille lui parla du Royaume des esprits. Elle avait entendue toute sorte d'histoire sur se royaume, dont certaine inventée par ses frères seulement pour l'embêter.

- Oui ! Mon père m'a dit que c'était un endroit couvert de neige ... je ne savais pas que des gens y habitaient.

La question de Jerrika fît passer une ombre dans son regard. Mäya, bien que heureuse d'être à Emeraude s'ennuyait de sa famille. Elle chassa ses pensées plutôt triste et répondit :

- Je viens de Rubis.

La proposition que lui fit ensuite son amie remit un sourire à son visage.

- Bonne idée ! s'exclama-t-elle en se levant d'un bond. Je ne pense pas qu'il remarque que nous ne sommes plus là ! Viens !

Elle se dirigea vers la porte et se faufila à l'extérieur rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika
Invité




La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 10:32

Jerrika vu le regard de Mäya s'assombrir en mentionnant le nom de son Royaume d'origine et sentit sa tristesse. Elle jugea préférable de ne pas la questionner au sujet de ses origines immédiatement, comprenant qu'elle risquait d'ébranler le fragile sourire de son amie de nouveau.

Contente que l'idée de visiter sa chambre ait fait basculer son humeur de la sorte, elle se leva et tâcha de suivre la fillette qui avait déguerpi en direction pour sa chambre. Le palais était vaste et elle ne voulait pas s'y perdre!

- Attends!

Elle sortit dans le hall, juste à temps pour la voir tourner le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 20:44

Sunshine regardait tout les élèves présent et ils parlaient de voyage...? Quel sorte de voyage...? Elle haussa les épaules...Ca lui dérangait pas d'aller explorer d'autre endroit, sa serais même amusant. Elle regarda les deux jeune filles qui faisait connaissance de son regard de glace et le tourna a nouveau vers le chevalier. Elle posa ses pieds sur le bureau, se foutant un peu de ses manières. Sun se sentait légèrement mal a l'aise dans cette classe surtout qu'elle avait l'air vieille a comparer au autre...Elles avaient toute 5 ou 6 ans. Sunshine elle, en avait 8 et bientot 9. Elle continua de regarder la classe en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû - 14:04

Elisa entra en trombe dans la salle car elle savait qu'elle était en retard. Elle contemplat un long moment les élèves de sa classe qu'elle ne connaissait pas encore et il y avait aussi un homme...
Certains de ses camarades s'étaient tournés vers elle. Elle sentit que le rouge montait à son visage...elle aurait pu disparait. Mais au lieu de faire celà elle s'avança vers les autres:

Bonjour, je suis élisa!

dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû - 14:17

Sunshine, entendant quelqun entrer, elle releva la tête et regarda la nouvelle.Quand elle parla, Sunshine ne fit qu'hocher la tête a son " bonjour". Elle la fixa de ses yeux froid et croisa les bras, ses pieds toujours sur le bureau en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 13:06

Elisa sentait le regard froid d'une des filles. Il semblait que c'était la seule à l'avoir remarquée.
Aloes elle s'avença vers elle et dit moins timidement cette fois:

Salut, Tu vas bien? Je ne connais encore personne ici car je suis nouvelle. Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 22:31

Elle ouvrit le papier qu'elle avait dans sa main et le lui montra : il y était marqué son nom...Sunshine. Elle eut un léger sourire et retira ses pieds de sur le bureau question de politesse. Elle la regarda dans les yeux attendant une réponse quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 14:40

Elisa lut le papier que lui tendit la fille. Elle s'appelait Sunshine.
Elle était un peu iritée car Sunshine n'avait encore pas parlée uns seule fois depuis qu'Elisa était entrée dans la salle.

C'est un joli prénom! Ca fait longtemps que tu est ici?[b]

Demanda t'elle en éspèrant avoir une réponse cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptySam 8 Sep - 16:18

Elle sourit et hocha la tête a sa question...sa faisait un bout de temps qu'elle était la. Elle se leva lentement et traversa la classe...Il ne se passait rien ici...Elle allait aller voir ailleur. Ne sachant si Élisa allait la suivre elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 13:29

Elisa voyait un sourire appariatre sur les lèvres de sunshine. Lorsque celle-ci se leva elle attendit un moment puis décida da la suivre...Elle allait bien voir où elles allaient atterir. En tout cas Elisa sentit que sous la face étrange de sunshine ce cachait une fille bien qui pourait certainement etre un bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 21:35

Comme le projet d'excursion semblait être tombé à l'eau, la jeune Majira se leva et quitta la pièce peu de temps après Sunshine et Elisa, un peu déçue. Elle descendu de la tour et obliqua vers l'aile des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 23:34

Kathoux apparut dans la classe et regarda les élèves et demanda.

Avez-vous vue Galariel?

Elle continua a scruter la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La classe (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe (suite)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de la reine
» suite dessin
» Suite nuptiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La tour #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser