Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La classe (suite)

Aller en bas 
+2
kathoux
Admina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:23

Elle se leva rapidement et courrut vers Keith se demandant ques qu'il avait.Elle le vit débouler les escalier et le rejoingnit.

*Mon dieu...Ça va...? * Lui demanda-t-elle par pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:28

Keith secoua vivement la tête une fois de plus en s'Asseoyant sur ses pieds, sonné par cette chute. Les douleur étaient parti, mais celle de Lanya apparut peut après. Le souffle court, il se plia en deux. Soudain, la douleur s'évapora, il prit peur. Malheureusement, il ne put savoir de qui provenait cette douleur, mais il redoutait le pire.

**Oui oui...MErci**

répondit-il de la même façon, pas assez fort pour parler de voix-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:31

* Ouais c'est sa ! *

Elle le regarda dans les yeux en essayant de comprendre quesqu'il lui arrivait.

* Ques qui se passe...Je peux faire quelque chose...? *
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:44

Plongeant également son regard vert dans le sien, Keith arqua un sourcil et sourit un peu.

**Maître Kathoux vous a parler de l'empathie non? Eh bien, c'Est ce que j'ai. Et je ressens toute les douleurs du continent.**

tenta-t-il d'expliquer en posant une main sur son ventre. Il souleva sa tunique, mais ne vit rien, heureusement. s'il aurait fallu qu'il soit au stade d'avoir les mêmes blessures que les autres, il serait mal barré! Il se passa la main dans ses cheveux bruns en soupirant puis il tenta de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:46

Elle lui sourit légèrement.
Voyant qu'il voulait se lever elle lui prit le bras pour l'aider un peu.

* Désolé pour toi...Sa ne dois pas être facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:53

Keith se relava avec l'aide de la jeune fille et il lui adressa un sourire reconnaissant.

**En effet, c'Est pas évident.**

affirma-t-il en étira son dos du mieux qu'il put pour laisser partir les dernières douleurs qui était resté là.

**Merci d'être descendu...Quel est ton nom?**
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:25

Serena courait à toute vitesse en direction de la première tour. Elle passa proche de se casser la figure plus qu'une fois, et manqua de tomber encore plus de fois, mais elle réussi à faire son chemin sans rien de cela. Elle s'arrêta vivement en tombant sur deux personnes. L'une d'elles se trouvaient être lui... Elle resta immobile, silencieuse devant le jeune homme, affichant un énorme sourire. Elle avait de grandes taches de sang sur ses vêtements, mais puisqu'elle n'était vêtue que de noir, la couleur foncée du liquide de vie des insectes ne faisait que se morfondre dans la couleur foncé du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:30

En entendant des pas pris dans une course quasiment folle, Keith fronça les sourcils et se tourna pour voir...Serena! Un énorme sourire s'afficha sur ses lèvres et il s'Approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. Elle était vivante! Il savait au moins que ces affreuses douleurs ne venaient pas d'elle, c'était une assez bonne nouvelle, enfin dans un sens. Il ne put prononcer un mot, trop content qu'elle soit vivante. Il savait qu'elle allait revenir, du moins si elle était vivante, il savait qu'elle tiendrait sa promesse, mais il avait eu si peur avec ses douleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:37

Serena resserra son étreinte, fermant les yeux, carressant lentement le dos de son ami d'une main. S'il savait à quel point tout cela avait été terrifiant...S'il savait...Elle n'avait pas arrêté de penser à lui tout le long du combat, et étrangement c'est ce qui lui avait redonné courage... Elle ne savait pas quoi lui dire, elle se contenta de rester silencieuse, dans ses bras, c'était sans-doute la récompense qu'elle avait tiré de cette mission : manquer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:45

Keith ferma également les yeux, un léger sourire aux lèvres. Il se décida finalement a ouvrir la bouche.

"J'ai eu si peur pour toi!"

souffla-t-il doucement au creux de l'oreille de son amie. Il finit par se reculer, a contrecoeur, puis il posa ses mains sur les joues de la jeune femme, plongeant son regard dans le sien. Il caressa doucement ses joues avec ses pouces, le regard brillant et admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:51

La phrase que Keith prononca décocha un petit sourire aux lèvres de la jeune blonde, qui était comblée de joie par l'attention que Keith lui donnait. Jamais quelqu'un n'avait été aussi inquiet, et cela lui faisait chaud au coeur. Elle baissa le regard au sol, un peu gênée pour une raison qui lui échappait.

" Tu n'aurais pas dû... "

Répondit-elle finalement, son sourire s'élargissant, elle qui regardait le plancher. Serena réalisait peu à peu combien ce jeune paysan comptait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:01

Il laissa retomber ses bras le long de son corps et haussa les épaules.

"J'ai..ressentit quelques trucs...encore...et j'ai penser que ca aurait pu être de toi...Je voulais pas te perdre."

se défendit-il avec douceur. Enfin défendre était un grand mot, il ne faisait que s'expliquer. Il baissa a son tour la tête, venant subtilement de dire a la futur guerrière qu'il tenait vraiment a elle. Il se frotta timidement la nuque puis croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:06

Un grand sourire au visage, Serena fit un pas pour se rapprocher de lui, puis elle lui leva doucement le menton pour forcer son regard sur le sien. La jeune blonde prit ensuite les deux mains de Keith dans les siennes, le fixant de ses deux yeux noirs pétillants de joie.

" Eh bien merci, ca me touche beaucoup...! "
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:16

Keith releva son regard sur elle quand elle lui prit le menton pour le relever puis il sourit encore plus, le regard tout aussi brillant qu'elle. Il porta les mains de Serena a ses lèvres puis, les gardant dans les siennes, il les rebaissa.

"Allons ailleurs..."

souffla-t-il toujoursd avec un sourire. Il posa alors son regard sur Sunshine, un sourire aux lèvres.

**Au plaisir de te revoir bientôt, et merci encore!**

lui dit-il télépathiquement avant de reposer son regard sur Serena, près a partir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:25

Serena avait gardé son regard rivé sur Keith durant ce court moment, qui avait enclanché une sensation étrange dans l'estomac de la jeune fille. Le battement de son coeur avait accéléré, elle avait retrouvé son expression sérieuse. Mais Keith porta bientôt son attention sur une jeune fille, brisant ce moment de confusion pour la jeune blonde. Serena la salua d'un signe de main, puis, attrapant doucement le bras de Keith, retrouvant son sourire, elle l'emmena ailleurs, comme il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:43

Vanessa entra dans la classe sachant très bien qu'elle était en retard.Elle baissa la tête en signe d'excuses et s'assoyea. Puis, elle vit les deux jeunes personnes qui se regardaient et se demanda qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:07

Kathoux regarda les élèves s'exercés et fut très heureuse d'eux.

Je veux félécité Sarah, Lenz, Sunshine et Kaméo qui ont tous bien réussis...

La prochaine fois Akeelah j'espère que tu écoutera mon cours... mais bravo quand même d'avoir réussi.

Elle regarda Keith aprtir avec Serena qui avait du sang sur elle. Kathoux se retourna vers les élèves et vit Vanessa arriver.

Hé bien une retardatère.... Est-ce que quelqu'un veut lui montrer ce qu'on a apprit aujourd'hui?

Dit-elle pour faire participer les élèves un peu. Kathoux souria et leur dit franchement.

Car je ne peux pas rester ici... alors je vais aller aider Keith avec ses problèmes car sa pourrait peut-être un jour le tuer. En plus que l'ennemie est sur Enkidiev il faut être plus fort que jamais les enfants, alors ne quitter pas le château et si vous avez peur vous n'avez qua rester dans cette tour. Ma magie vous protègera de la magie de l'ennemie.

Sur ce Kathoux alla rejoindre Keith en disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Akeelah
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:30

Akeelah avait d'avantage rougit au commentaire de Kathoux. Elle avait écouter... distraitement, mais avait écouter. Elle avait simplement craint de ne pas réussir. Elle avait peur d'échouer, ce qui l'a décourageait facilement, mais bon, au moins elle avait réussit et elle en avait remercier Lënz de lui avoir répondu et adresser un sourire à Kaméo qui l'avait encourager, suivit d'un merci des plus sincère. Akeelah avait ensuite regarder Serena et Keith partir, sans vraiment agit, ne sens sentant pas très concerné. Elle se tourna alors vers la retardatère... La jeune fille (Akee) ne savait pas si elle allait réussir à expliquer le cours à Vanessa, elle laissa donc le soin aux autres de le faire, puis redéposa lentement la tête sur ses bras croiser, la tournant, rivant ses yeux sombre sur Kaméo. Malgré les dires de Kathoux, sur l'ennemis, avant son départ, étrangement, la jeune fille ne se sentait pas du tout terifier, en présence de toutes ces personnes très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:40

Majira se sentait vraiment lasse. Elle n'avait pas pu répondre à la question, et elle avait d'énormes difficultées à parler par la pensée. L'orpheline ne savait plus quoi faire: demmander de l'aide à Sarah avant que la magicienne s'appercoive qu'elle avait de la difficultée? Non. Elle ne pourrait pas. Elle leva timidement la main.

-Je n'y arrive pas...

Puis la magicienne disparue. Le fillette cru d'abord qu'elle ne voulait rien savoir d'elle, ce qui la chagrina.

*À quoi bon essayer?...*

En voyant la classe s'agiter de plus en plus, elle se sentit, au fond, de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:30

Elle regarda Kathoux,Serena et keith partir puis elle remonta l'escalier pour rejoindre les autres.Elle regarda par la fenêtre et soupira légèrement malheureuse de rester emprisonner ici...Sa n'avait pas vraiment changer de l'orphelina...Se dit-elle tristement.

Elle regarda la porte et elle eu l'envie d'aller se promener dans le chateau ou dans la cour.Elle se mordit la lèvre en réfléchissant...Kathoux devait être occuper de toute facon...et elle avait réussit l'exercise donc pourquoi rester...?

Mais c'était tout de même l'idée de partir seule qui l'a laisse perplexe...Elle regarda autour d'elle et regarda lenz. Elle se concentra et parla seulement a Lenz par pensé.

* Hey Lenz...Tu veux venir avec moi dans la cour ou peut importe ailleur...? Ou bien je suis la seule a penser que c'est légèrement ennuyant de rester ici tandis que l'ont a rien a faire...? Kathoux est partit je vois pas pourquoi ont pourrais pas... * Demanda-t-elle innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Akeelah
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:45

Akeelah releva soudainement la tête, posant ses yeux sur Majira. Elle n'arrivait pas complèter l'exercice. Akee réfléchit, elle n'était peut-être pas capable de parler à une seule personne à la fois, mais elle pourrait peut-être venir en aide, malgré tout, à Majira. **Il suffit de te concentrer...** tenta Akeelah, même si le message était envoyé à tout le monde alors qu'elle voulait simplement s'adresser à une personne. **Si je suis capable, tu es capable aussi** continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lënz
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:47

Lënz regarda Keith, Kathoux et Serena sortir et se dit qu'une classe pas de maître ce n'était pas une classe. Mais c'était sûrement une urgence donc il compris la décision de Kathoux. Il entra dans ses pensées lorsqu'il recevit un essage de Sunshine. Un message étonnant. Elle voualit qu'ils...qu'ils sortent de la classe? Lënz n'avait pas vraiment envi de rester là à rien faire...mais de la à sortir de la classe!

**Je ne crois pas que c'est une bonne idée Sunshine. Si on ce fais prendre ca va aller mal pour nous et je ne veux pas attirer les ennuis.**
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:52

*pourquoi ont attirait les ennuies...Il n'y a pratiquement personne au chateau...Et le maitre est partit...Ont a le droit de sortir non ? *

Elle ne savait pas vraiment les règles et demandait sa par curiosité trouvant tout cela étrange...Certe elle attirait beaucoup les ennuis mais là elle n'irait quand même pas mettre le feu au chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Lotto En
Invité




La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:15

Lotto Courrait dans les Escaliers Pour finalement S'arrêter net devant la porte, il eplaça ses cheveux et sa tunique Puis pénètra Timidement Dans la salle en poussant la porte un minimum et se faufilant dans l'Embrasure, Il longea le mur Pour Ensuite Allez s'asseoi par tee un peut en retrait, histoire de ne pas dérange les Autres, avec un regard Circulaire il vit qu'il de loin le seul enfant, il sourit mais resta a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:22

Elle parla encore a Lenz par pensé.

* tien je vais demander au nouveau venu...Comme sa ont sera pas juste deux...Ainsi sa m'étonnerais aussi qu'on aille des problèmes...Et en même temps ont fera connaissance non?*

Elle regarda Lotto engle entrer dans la classe et elle connecta son esprit au sien pour pouvoir lui parler en pensé seulement a lui.

* Bonjour je me nomme Sunshine...* Lui dit-elle avec un sourire. * et toi...? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de la reine
» suite dessin
» Suite nuptiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La tour #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser