Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La classe (suite)

Aller en bas 
+2
kathoux
Admina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ragastal
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 15:23

Puisque ceux qui restaient semblaient s'attende à ce qu'il donne un cours malgré tout, il haussa les épaules. Pourquoi pas?

-Bon d'accord, le cour d'aujourd'hui traitera sur les écritures anciennes. Je sais que peu d'entre vous y trouveront une utilité, mais en fait plus tard je peux vous assurez que vous me remercierez pour sa.

Il sorti une pile de parchemins de son sac et en vérifia quelques-uns. Il finit par être satisfait et fit grossire magiquement le parchemin pour qu'il prenne la taille d'un poster, qu'il accrocha au mur. Il y avait d'écrit dessus en ancien Enkidiev ; ''Chevalier Wellan d'Émeraude, père de Jennifael d'Émeraude.''

-Je voudrais que vous vous concentriez pour me traduire cete phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Akeelah
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 17:41

Akeelah regarda le magicien faire son petit tour de passe passe pour agrandir le parchemin, avec étonnement. Sur le coup, elle pensa que c'était ce qu'ils allaient apprendre, mais ce ne fut pas le cas, ils devaient traduir ce qui était marqué. Akeelah eue un radieux sourire. AKee adorait la lecture, elle avait commençer à lire bien jeune, ce qui l'avait d'une partie conduit à Émeraude. De plus, une servante plus avait enseigné cette langue ancienne d'Enkidiev! Akee regarda donc ce qui était inscrit sur le parchemin. O.K, elle était bonne en lecture, elle savait traduire, mais elle n'était pas encore une experte en la matière! Elle prit un moment avant de finalement lever la main et dire:

-Il y est inscrit quelque chose comme ça... Chevalier ___ d'Émeraude, père de ___ d'Émeraude. Mais je ne comprend pas deux mots, se désola-t-elle.

Elle n'avait qu'appris son premier nom dans la langue ancienne, le reste lui était étrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 10:25

Vanessa arriva en courant dans la tour.Elle avait oublié les cours du matin et passé le repas du midi.
Désolée d’être en retard!!!dit-elle aux gens.Elle alla s’asseoir sur un coussin et attendit que Majira vienne et que le cours commence.Elle espérait que Maître Kathoux donnerait ce cours et non un de ses apprentis mages…
Revenir en haut Aller en bas
Ragastal
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 13:39

Il regarda la nouvelle venue. Décidément, la potion de détection des pensés avait été trop forte côté dose! Il lui sourrit et lui dit par la pensée ;

**Au risque de vous décevoir, ce n'est pas maître Kathoux qui donne le cours. Mais pour compenser, je ne suis plus son élève depuis presque quatre ans déja.**

Il écouta ensuite la jeune Akeelah presque tout déchiffrer sans problème et ne cacha aucunement son étonnement.

-Vous ètes douée jeune fille. Où avez-vous appris à déchiffré ainsi l'ancien Enkidiev?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 10:28

Vanessa rougit jusqu’aux oreilles en remarquant qu’il avait lu ses pensées.

Désolé,Maître Ragastal….

Dit-elle avant qu’il ne parle à Akeelah.Patiemment,elle attendit que son attention revienne sur le cours pour les personnes parties il y avait quelques heures comme elle et Majie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 8:53

Majira entra dans la salle de classe, et sursauta lorsqu'elle appercu que quelqu'un enseignait! Elle se sentait vraiment bête d'arriver aussi tard...

-Heu... Bonjour! dit elle, affichant un sourire forcé.

La fillette appercu Vane, puis, ne s'attardant pas à rester devant tout le monde, couru la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Derryck
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 16:18

Derryck était assis au fond de la classe avec Sarah. Depuis leur rencontre les deu élèves avaients toujours été enssemble. Il était inséparable, leur amitier était plus ford que tout. Doucement il posa sa petite main dan celle de sarah puis il lui tendit ses quelque mot.

-Tu veux faire quelque chose après le cours Sarah.

Disa-t-il en chuchotant pour pas que le professeur l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Ancienne habitante d'Irianeth
Admina


Nombre de messages : 29
Âge-Fonction : 25ans
Pouvoirs magiques : Transformer en félin, disparaitre, lire et parler par la pensée et apparaitre des objets
Date d'inscription : 09/02/2006

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 18:30

Admina arriva a linproviste dans la salle de classe et s'instala très loin des élèves. Elle n'avait aucune autre place ou aller. Avant tout le monde s'occupait d'elle mais maintenant ses personnes étaient occupées a faire d'autre chose ce qui la perturbait un peu. Elle s'accota sur un bureau et regarda les plus petits parler ensemble sans rien dire. Elle passa sa langue de félin entre ses caninnes pointues.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptySam 28 Avr - 14:58

Sarah écoutait le cours, essayant de comprendre mais ne réussissant pas vraiment. Elle se tourna vers Derryck lorsque celui-ci lui demanda si elle voulait faire quelque chose après le cours. Un léger sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. Même si elle était plutôt peureuse, il y avait une idée qui lui trottait en tête depuis quelques jours. Elle se demandait à quoi ressemblait l'extérieur, de l'autre coté des remparts du château...

- Tu penses qu'on pourrait aller...de l'autre coté?, lui demanda-t-elle en parlant de la même façon, c'est-à-dire en chuchotant pour ne pas que le maître les entendent. Elle espèrait en tout cas qu'il ne réussirait pas à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Derryck
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptySam 28 Avr - 20:28

Derryck eu un léger sourire a la douce voix chuchoter a son oreille. Il regarda en même temps si le professeur les regardaient pas. Puis il fit un signe de tête comme quoi il voulait bien.

-J'ai jamais vraiment été a l'extérieur du château, mais on va se retrouver je crois.

Disa-t-il en souriant, puis doucement il prena la main de son ami et la serra avec amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptySam 28 Avr - 20:30

N'ayant pas envie d'écouter le cours, elle saisit tranquillement le cahier dont elle s'était approprié hier. Elle saisit sa plume, puis, soudainement prise d'une vague d'inspiration, se mit à dessiner. Les lignes difformes s'assemblaient peu à peut pour devenir... Un beau griboullage d'une enfant de 6 ans. Déçue, elle tendit la feuille arrachée au cahier loin d'elle, afin de voir si ce n'était pas si pire que cela. Malheureusement pour elle, ce dessin n'était qu'un amas de traits. Se promettant de faire mieux, elle chiffonna la feuille en une petite boule de papier qu'elle ne se retena pas de lancer vers la poubelle la plus proche. Puis, elle tenta, comme si de rien était, de suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 18:28

Un joli sourire apparut de nouveau sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'elle senti la main de son ami dans la sienne. Après avoir vérifier de nouveau si le maître pouvait les voirs, elle lui répondit en chuchotant.

- Je peux peut-être nous emmenés là-bas par téléportation...à l'extérieur des murs en tout cas puisque je me rapelle le chemin que j'avais pris pour venir au château...

Bon, elle ne s'en rappelait pas exactement, mais il y avait facilement des images qui lui venaient en tête et c'est tout ce dont elle avait besoin pour déclancher son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Kat
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 14:07

Bara-Katal entra en trombe dans la classe et prit le maître par le collet. Il le souleva de terre en lui disant ;

-Vous m'avez déja amener en Irianeth. Recommencer, ou je vous égorge devant toute cette classe.

Ses yeux brûlaient de folie, ils étaient même striés de flammes... dorées!
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptySam 30 Juin - 22:54

Kathoux apparut dans la classe et regarda autour d'elle et dit a haute voix :

Alors tout le monde va bien?

Elle sourit et continua de nouveau a parler.

Est-ce que vous voullez visitez une party de Enkidiev avec moi? Juste pour voyager enfin, J'ai besoin de visiter un peu.

Kathoux pensa fortement que cela pourrait interesser les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Bara-Kat
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptySam 7 Juil - 22:05

Bara avait mené son prisonnier dans un coin sombre de la classe, où Kathoux ne pourrait pas le voir éviscérer d'un seul coup le magicien. Ce dernier exaltait de peur, aussi il exausa le souhait de son geôlier. Il enchanta un livre et le lui donna, luidisant de répéter trois fois de suite son nom pour se rendre sur Irianeth et deux fois pour en revenir. Content, le barbare cacha magiquement le livre et attendit que parte Kathoux.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 19:37

Kathoux percut magiquement Bara-Katal mais ne s'en occupant point. Elle regarda autour d'elle et attendit une réponse venant aumoin d'un des élèves du château.

Alors, quelqu'un veut visiter une région?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 11:58

Un minuscule coup de vent mouru dans la classe, sans bruit. Galariël était la, adosser au mur près de la porte. Personne ne semblait l'avoir vu ... entrer.

- Si vous partez quelque part, j'aimerais bien vous accompagner ! dit-il autant à Kathoux qu'aux élèves.

Il regarda les élèves avec un visage suppliant , feignant la tristesse pour voire naitre quelque sourire que se soit dansla jeune assistance.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 19:55

Sa ne me dérange aucunement de votre venue mon cher Galariel mais faudrait que les autres élèves participent. En fait sait surtout pour eux que je fais cette expédition.

Elle le regarda souriante comme dans son jeune temps d'enseignante.

Est-ce que vous avez une place en particulier que vous aimeriez aller Sir?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Ragastal
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptySam 21 Juil - 12:48

Le jeune mage avala de traver alors que le barbare le menaçait. Il voyait dans ses yeux une folie furieuse et son corps commençait à se couvrir de veinules dorées. Ragastal connaissait ces symptôme... Le barbare redevenait démoniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptySam 21 Juil - 23:07

La fillete avait vu un homme entrer, un homme qui lui faisait peur, vraiment peur, puisqu'il semblait me¸naçant, mais elle n'eu pas vraiment le temps de réagir que Kathoux apparaissait. Sarah regarda la magicienne. Aller visiter Enkidiev? Mais bien sûr que cela l'interessait, si bien que cela lui fit presqu'oublié qu'il y avait toujours l'homme qui lui avait fait peur de présent dans la classe. Elle vit qu'il n'y avait aucun élève qui répondait. Puis, elle vit qu'un homme venait d'entrer et il avait un air suppliant sur le visage. Un sourire apparut de nouveau sur le visage de la fillette. Puis, elle leva la main, avant de parler.

- Moi j'aimerais bien venir. , dit-elle, heureuse d'avoir parler en premier, et de voir qu'elle allait peut-être pouvoir voir d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptySam 21 Juil - 23:09

Bien heureuse d'entendre enfin un élève se proposer... Alors va convaincre d'autres élèves de la classe car sa l'air que je ne suis pas capabale.

Dit-elle en ébourifant les cheveux de la jeune sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptySam 21 Juil - 23:11

Le sourire de Sarah s'agrandit, puis elle commença à demander aux autres qui se trouvaient autour d'elle si ils aimeraient bien faire un voyage. Elle sortait des arguments, pour les convaincre, toujours heureuse, bref, elle tenta de faire tout ce qu'elle pouvait pour pouvoir faire ce voyage...en espèrant qu'il se ferait même si ils n'étaient pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 22:29

Kathoux attendit la réponse du reste des élèves. Elle savait que Sarah serait capabale d'en repêcher un bon nombre alors elle se tourna vers Galariel et lui souriat timidement.

Elle senti alors que le roi lui-même n'allait pas de toute force et senti d'avance que le chevalier Alexandre voullait lui faire parvenir un message alors elle partie sur le champ après les paroles dites a galariel et aux élèves.


Je vais revenir et j'espère qu'il y aura plus de gens qui voudront y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 22:58

Galariël eu a peine le temps d'ouvrir la bouche que la Magicienne s'était éclipser.

-Bon, se dit-il.

Il reporta son attention sur la classe, précisément sur Sarah. En deux enjambées et demi, il se retrouva à coter du minuscule être.Enfin, à côter de lui. Tout en gardant un oeuil sur le Barbare dans un coin de la piece, il intéroga la petite.

- Bien, comme tu semble être la seule à être munie d'une langue ici, je crois que tu as le prévilège de déssider ou nous allons aller. Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 21:20

Majira n'était jamais allée hors de l'enceinte du palais, et une mince inquiétude s'empara d'elle, mais fut bientôt remplacée par la curiositée à l'écoute de Sarah, qui tentait tant bien que mal de convaincre les élèves. Finalement, elle se décida, et accepta.

-Oui, je veux bien y aller.

(Whaa dsler si j'i mi autant de temps à répondre!!! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La classe (suite)   La classe (suite) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe (suite)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de la reine
» suite dessin
» Suite nuptiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La tour #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser