Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kima
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 20:44

Kima entra dans l'auberge et alla rejoindre Vera derrière le comptoir, passant elle aussi derrière les hommes ivres à mort.

-Salut Vera! Désolé pour mon retard... j'ai eu quelques petits problèmes chez un ami... est-ce que j'ai manqué quelque chose d'intéressant?

Elle s'accota sur le comptoir et regarda le peu de gens dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 23:30

Cath fronça les sourcils et reposa son regard sur Lyukas.
**Vous croyez que je ne connais que ça peut-être?**
lança-t-elle en faisant allusion au magicien. Elle soupira de nouveau et se concentra entièrement sur l'homme qui se tenait en face d'elle. Elle lui adressa un léger sourire navré.
"Désolé."
Elle sourit un peu plus réellement cette fois puis se passa la main dans ses cheveux blancs. Elle se leva lentement puis s'excusa auprès de Kam. Elle lui dit qu'elle avait été heureuse de faire sa connaissance et qu'elle esperait le revoir bientôt. Sur ce, elle quitta aussi l'auberge pour aller ailleurs.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 21:15

Vera sourit à Kima qui faisait son entrée.

-Non non. Ne t'inquiète pas. J'ai eu aucun problème et dors l'esprit en paix. Le patron en saura absoluement rien, ajouta-t-elle avec un sourire complice. Ben...y'en a un qui a encore brisé un tabouret. C'est le quatrième depuis le début de la semaine! C'est le charpentier qui sera content. Il ne sera pas obligé d'arrondir ses fins de mois! À part ça, pas vraiment. Un gars assez mystérieux est venu. Je lui ai fait la jasette un peu. Il est...sympathique. Je ne sais pas si tu le connais. Moi, en tout cas, c'était la première fois que je le voyais. Il s'appelle Carctis. Tu connais?

Elle continua tranquillement sa besogne tout en se remémorant l'image de Carctis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 21:59

-Ouuf, merci Vera! Le patron est tanné que j,arrive en retard. Et encore un autre tabouret? Pourquoi toujours les tabourets?

Elle alla nettoyer les tables tout en continuant de parler avec Vera, poussant les chaises par ci par là.

-Carctis? Mmm... Mystérieux, mais sympathique... Non, connais pas.

Elle revint derrière le comptoire et regarda son amie pendant quelques secondes, un immense sourire sur le visage.

-Tu ne serais pas... en amour par hasard? demanda-t-elle pour la taquiner. Mais au moins, est-il craquant?


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:02

Vera lança le torchon vers Kima qui arriva sur le visage de celle-ci.

-Arrête de dire des stupidités, Kima! Moi? Tomber en amour? M'as-tu seulement déjà vu être plus que polie avec un homme?!

Elle ramassa un autre torchon et recommença sa séance de ménage tranquillement tout en lançant un regard meurtrier à sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:05

-On ne sait jamais! L'amour nous fait faire des drôles de choses!

Elle ignora les regards meurtriers de son ami et garda un sourire sur son visage. Après avoir nettoyer une partie du comptoir, elle s'assit sur un tabouret et regarda Vera.

-Sérieusement, comment il était? Ça m'intrigue que tu parles d'un homme soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:07

-Disons simplement que je parle de lui parce que c'est assez rare que je vois un homme qui a mon niveau de réplique. Habituellement, ils me regardent étrangement et abandonnent tout de suite après. Lui, il m'a répliqué plus d'une fois!

Elle arrêta son ménage, s'accoda sur le comptoir en face de Kima.

-En plus, il a des pouvoirs. Il a failli mettre le feu à l'auberge. Faut dire que je l'ai passablement énervé. Susceptible ce gars! Mais bon, il ne l'a pas fait. C'est au moins ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:10

-Il a failli brûlé l'auberge?

Kima dut étouffer un rire et regarda ailleurs pour ne pas frustrer son amie.

-Tu sais, s'il te réplique de même, peut-être est-il l'homme qu'il te faut. Il a l'air d'un homme d'action, qui n'a pas peur des risques... je te le dis, l'homme qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:16

Vera regarda Kima, un sourcil relevé.

-Tu te fous de ma gueula, là? Moi? Avec un homme? Tu veux la destruction du village! Je ne suis pas capable de supporter un homme et ils sont encore moins capables de me supporter!

Elle n'avait pas encore lâché son air perplexe.

-Le jour où un homme sera dans ma vie, ce sera parce que quelqu'un m'aura frappé sur la tête et que j'aurai perdue la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:23

Kima se leva et commença à tapper sur la tête de son amie, un sourire aux lèvres.

-As-tu perdu la raison, maintenant??

En riant, elle retourna s'asseoir.

-Sérieusement, Vera, fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:25

Après avoir quitté Nisa, Carctis retourna à l'auberge où il avait rencontré Vera, espérant qu'elle y soit aujourd'hui. Lentement, il poussa la porte et entra dans la salle surchauffée qui était presque vide. Derrière le comptoir se tenaient une fille qu'il ne connaissait pas et Vera. Avec un sourire, il s'approcha d'elles et s'assit sur un tabouret.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:29

Vera fit un léger signe discret vers l'homme venant d'entrer à son amie Kima pour lui faire comprendre qu'il y avait quelqu'un. Lorsque le reconnût, elle lui sourit.

-Bonjour, Carctis. Ça va?

Tout en parlant, elle alla derrière le comptoir et débarassait une table derrière Carctis. Sans quitter Kima du regard, elle lui fit de gros yeux et passa son doigt sous sa gorge comme pour lui dire que tous commentaires étaient interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:31

Kima observa un moment Carctis puis son amie et un sourire illumina son visage. Ignorant les signes de Vera, elle se tourna vers Carctis.

-Donc, c'est vous, Carctis! Vera m'a beaucoup parlé de vous! N'est-ce pas, Vera?
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:33

Vera mima, toujours dans le dos de Carctis, un pendu en faisant signe que c'était elle, Kima, la pendue.

-Kima, tu as toujours la fâcheuse habitude de tout exagérer. Je t'ai simplement parler de notre conversation assez...explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 13:13

Carctis se retourna et regarda Vera, puis se tourna de nouveau vers la jeune femme. Il ne comprenait rien de ce qu'elle disait! Il haussa les sourcils et regarda Vera.

-Eh.... Suis-je censé comprendre quelque chose dans votre conversation??
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 13:17

Vera eut un sourire en coin.

-Non je ne crois pas. N'écoute pas Kima. Elle va encore te raconter des histoires à mon sujet!

Elle fit une grimace enfantine à Kima. C'était bien la seule personne à Émeraude avec qui elle pouvait faire la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 13:20

-Kima? Ah! Elle s'appelle Kima!

Il s'ébourriffa les cheveux, se sentant affeusement stupide.

-Alors... est-ce que je pourrais vous prendre une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 13:22

-Ouais. Je te sers ça tout de suite!

Elle retourna derrière le comptoir, prit une choppe et la remplit. Elle la déposa en face de Carctis.

-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 14:30

-Non, c'est tout. Une bonne bière va me remonter le moral un peu...

Il la prit et en but d'un seul coup presque la moitié. Il s'essuya ensuite la bouche du revers de la main, oubliant les bonnes manières. Il déposa la choppe et regarda les deux amies.

-Est-ce que ça fait longtemps que vous travaillez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 23:01

Rayn arriva, tout essouflé après une longue course sous la pluie. Il ouvrit la porte avec lenteur, par réflexe de voleur. Ne voyant aucun garde, il rentra, suivi d'Esterion et s'assit à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 20:46

Esterion eut une moue découragée et dégoûtée quand il vit la batisse de pierre dans laquelle Rayn venait de rentrer, mais le suivit tout de même. Il n'allait pas laisser son vieil ami pour une si petite chose! Il rentra peu après Rayn et alla s'asseoir à la même table que celui-ci en face.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 21:00

Rayn eut un frisson mais il ria en voyant la mine décomposée de son ami.
-Voyons, souris Esterion! C'est quand même mieux que de rester sous la pluie dehors!
Il eut un autre frisson et se réchauffa les bras.
-Je prendrais bien quelque chose de chaud en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 21:21

-Quelques années... Disons qu'on perd la notion du temps ici! Ah...

Elle tourna la tête vers les deux hommes qui venaient d'entrer. En bonne serveuse, elle alla à côté d'eux, un sourire aux lèvres.

-Bonjour Messieurs. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 21:41

Esterion sourit quand même à son ami et regarda la serveuse venir vers eux. Lui aussi avait froid et il pensait bien prendre quelque chose pour le réchauffer un peu.

-Vous avez une boisson chaude?
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 22:36

Rayn avait observé la jeune femme qui arrivait vers eux. Rayn frissonna encore une fois et approuva de la tête.
-Oui, si vous avez quelque chose de chaud, ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser