Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptySam 3 Fév - 1:13

Vêtue d'une longue cape noire, également doté d'un capuchon qu'elle avait rabattu sur sa tête, Catherynn entra dans l'auberge. Elle s'arrêta après avoir fait quelques pas puis abaissa son capuchon, révélant son beau visage encadré de ses cheveux blancs. Sans prêter une attention particulière aux regards étranges qui se posait sur elle, la jeune femme alla s'Asseoir a une table, dans un coin assez vide de l'auberge, puis attendit....quelque chose sans trop savoir quoi exactement. Elle posa ses coudes sur la table et croisa ses longs doigts fins devant elle en relevant son regard émeraude sur le reste de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Hais
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 14:56

Le Jeune Magicien Aquatique Entra dans l'Auberge Peut Après La venu de l'Immortelle, Il réajusta son chapeau, dès sont entré, des Brute s'esclafèrent plus loin...Effectivement, Kam n'était pas le protoype ''Corps de pierre'' Qui était bien utile a l'époque, il N'était qu'un Magicien au faible Capacité Physique Atteint D'une maladie Incurable, C'est long cheveux Bleu qui se déposait sur sa robe de Sorcier Flottait au gré du léger Courant D'air que La fermeture de la porte avait Créer, Puis il Réajusta son chapeau, Canne a la main, Il restait la, pour aller sA'sseoir non loin de L'immortel, Mais ne commanda rien, il voulait simplement prendre une pause, ça marche interminable puisait dans ses ressource physique déjà faible...il fallait simplement un peut de repos
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 22:32

Cath releva ses yeux émeraude sur l'homme qui entra dans l'auberge juste après elle. Elle l'examina un moment puis rebaissa ses yeux. Sans trop le vouloir, elle sentit quelque chose d'étrange en cet homme...Peut-être étais-ce à cause de ses pouvoirs ou peut-être sa maladie, mais cet chose la fit se lever. Elle marcha jusqu'à la table où il venait de s'Asseoir et inclina la tête en guise de salut.[/g]

[b]"Je peux m'asseoir?"


demanda-t-elle d'une voix douce et mélodieuse, posant son regard sur celui du magicien, attendant une réponse de sa part. Elle tenta de savoir, pendant ce temps, ce qui l'avait attirer chez lui et l'avait fait lever pour aller le retrouver.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 22:33

Vera s'excusa auprès du client qui n'arrivait pas à se décider et lui dit qu'elle reviendrait le voir dans quelques instants. Elle se dirigea tranquillement vers les deux nouveaux venus. Le type aux cheveux bleus ne voulut rien prendre alors elle alla vers le dernier. Elle s'approcha tranquillement et dit poliment:

-Bonjour, est-ce que je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Hais
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 22:48

Kam Regarda la femme s'approcher, Il Déposa sa canne qui prit appuis sur la table, et il Souria, un sourire Chaleureux et serein, Pis Il fit un signe de oui avec la tête, et dit D'une voix quelque peut essouflé

Si vous en avez envie, sa me plairait Énormément d'avoir de la compagnie^^ Je me nomme Kam Haishitsu!^^

Puis il vit la serveuse arrivé, il ne porta pas de mots, un simple revers de la main poli pour exprimer que lui ne désirait Rien, Puis Il retira son chapeau pour le déposer sur la table, elle était assez grande, assez pour contenir 4 ou 5 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 23:00

La jeune immortelle lui offrit un sourire également chaleureux en retour et tira sur une chaise pour s'y asseoir. Lorsque la serveuse arriva, elle commenda simplement de l'eau puis, quand elle fut parti, elle reposa son regard sur l'homme prénommé Kam.

"Je m'appelle Catherynn. Je suis enchantée, Kam Haishitsu."

fit-elle toujours avec un petit sourire. Elle l'observa un moment, observant par la même occasion l'intérieur de son corps.

"Vous arrivez d'où?"

demanda-t-elle par curiosité, se demandant pourquoi il était légèrement essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Hais
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 23:17

Kam Souris, Kam Haishitsu...Kam tout court aurait Suffit, Mais il Ravisa se commentaires, Il Toussa un peut Mais aviat sa main devant sa bouche, il l'essuya rapidement sur sa robe de sorcier pour ne pas laisser la femme voir le peu de sang qu'il y avait puis Tassa ses cheveux De Son visage Puis se Racla légèrement La Gorge

Enchanter Mademoiselle^^

Puis il marqua une pause, Pour la laisser continuer , et elle posa une question, il mima un air pensif puis lui souria

Je Reviens de....En fait j'en ai aucune idée...Je Vagabonde comme ci comme ça sans porter attention...Je viens de Fal, mais excepté celà...Je ne sais pas grand chose par ou je suis passé, On est a émeraude ici...Mais je ne suis pas la pour Visiter, Mais bien pour Améliorer ma conditions Physique qui laisse a désirer ^^'

Il soupira, en effet, Elle laissait plus qu'a désirer, elle était Critique, il ne pourrait même pas partiiper a une simple bagare de Rue sans déclencher une vilaine Toux Sanglante...Courri lui prennait énormement D'énergie...il n'était qu'un magicien après tout...Mais quand même

et vous ?^^ Vous Venez a Émeraude en visite ou bien vous y vivez?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 23:26

Malgré sa tentative de cacher le sang qu'il y avait sur sa main, l'immortelle vit la petite tache rouge et fronça brièvement les sourcils, mais elle reprit son air normal, feignant n'avoir rien vu. Elle sourit davantage a ses premières paroles puis écouta la réponse è la question qu'Elle venait de lui posé. Elle émit un doux rire et hocha la tête avant de réléfchir elle-même.

"Non, je ne vis pas ici...Disons que je fais comme vous, je vagabonde une peu partout afin de passé le temps."

finit-elle par dire avec un léger haussement d'épaule. Elle prit ses doux cheveux blancs entre ses doigts et les rejeta derrière son épaule, observant en même temps les autres qui riaient...Elle devina qu'ils riaient d'eux, non en fait, elle le savait, elle l'avait lu dans leur petite tête, mais bon. Elle n'y porta pas plus attention et reposa son regard sur Kam.

"Je ne veux pas paraître indiscrète, surtout que nous ne nous connaissons pas, mais...Qu'est-ce que vous avez...?Je veuxdire, vous avez parler de vos conditions physique..."

hésita la jeune femme dardant son regard Émeraude sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Hais
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 23:48

Kam la regardait...il voyait dans ses yeux qu'elle avait compris, ou du moins, il cru voir...il n'en avait aucune idée, peut-être la fatigue lui donnais des vertiges et des nausé et lui embrouillait l'esprit, il Passa sa main dans son visage, il avait fichtrement chaud tout a coup...il venait de s,en rendre compte, Mais, une robe de mage n'était pas idéal pour la marche Mais la chaleur n'avait rien a voir avec son états, Il leva les yeux et défia du regard, tout en restant Souriant et serein, l'Immortelle

C'est Simple, Sa doit faire...près de 10 ou 15 minutes que nous sommes ici et je suis encore essouflé, mes capacités physiques sont très mauvaise^^' Surtout comparer Au Leurs

Il pointa le comptoir ou plusieurs homme de grande Carrures y était Disposé, c'était surement eux qui riait , mais il en avait rien a faire T_T

Au moin....Mes Petits Miracles Personnel Compensent j'ai bien l'impression^^
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 23:56

[O_o Fichtrement!?!?!?! hé hé je connais ça moi!]

L'immortelle lui rendit son regard, dans lequel s'ajouta une petite lueur amusée, a ses paroles.

"J'avais cru comprendre cela..."

affirma la jeune femme en jetant un bref coup d'oeul au colosse assis au comptoir. Elle reposa son regard sur le magicien et fronça les sourcils. Des petits miracles personnels? Ainsi donc il possédait également des pouvoirs? Du moins c'était ce qu'Elle avait cru comprendre. Elle se pencha un peu vers l'avant.

"Vos petits miracles personnels? Vous parler de...magie?"

s'enquit-elle afin d'être sur de ses pensées question de ne pas porter de « faux jugements».
Revenir en haut Aller en bas
Kam Hais
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 0:10

Kam Ria xD Magie était un mots tabou dans sa famille, mais il le faisait toujours autant rire, il préferait Appeller sa des petits Miracles Personnel, pourquoi? Simple, IL le faisait, ce n'était pas de la simple magie a ses yeux, s'était un don qui lui avait pris du temps a maitriser, une fois pris son calme il Souia a la jeune Femme, amusée, il commençait a la trouver sympathique, Il réprimats une attaque de toux et se pencha sur la table

On peut appeller sa comme ça oui...^^ une démonstration?

A quoi bon poser la question? C'était plus fort que lui, Il allait lui en faire une, une démonstration! Sans la formules bien entendu, il ne comprenait pas bien se procedé...SAns la formule, la magie enclenché était plus faible, mais avec la formule, les résultats pouvait être Terrible, poui i larrivait aisément a controler sa...mais sortir son grimoire dans un auberge comme ça a la vue de tout le monde...avec les capacité affaibli, ça ne lui plaisait guère, il tendit son doigt vers son chapeau, et une bourasque sortit de nul part le souleva, il le rattrap et le posa sur sa tête

De la magie...On peut voir ça comme sa^^

répèta t-il sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 0:19

La jeune femme arqua un sourcils quand elle l'entendit rire, ne comprenant pas ce qui le faisait rire. Néanmoins, elle garda un pâle sourire sur ses lèvres. Elle hocha un peu la tête quand il lui proposa une démonstration et attendit celle-ci, étant contente de savoir qu'elle n'était pas la seule. Lorsqu'elle vit le chapeau se soulever, elle sourit un peu plus. Avec un air mesquin, elle fit disparaitre le chapeau et celui-ci apparut sur sa propre tête...Bon il n'avait pas dut atterir là, mais c'était un pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas a 100%. Bref elle prit le chapeau et le rendit a son propriétaire avec un petit rire.

"Vous n'êtes pas le seul...Mais attendez..."

Elle fit un léger signe vers les colosses au comptoirs et, lorsque Kam posa son regard là, la jeune immortelle fit disparaitre la chpe de whisky qu'un des hommes avait et le fit apparaitre au-dessus de sa tête, la où il vida tout le contenut de sa chope. Il était trop chaud pour d'être rendu compte que sa chope avait disparut, mais avant qu'il ne le remarque, la jeune femme fit réapparaitre le verre sur le comptoir en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Hais
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 0:29

Lorsque son chapeau disparu de sa tête et atterit Sur Celle de la dame, il porta machinalement les mains à Ce qui renfermait son cerveau, Ébahit, il reprit son chapeau qu'on lui tendait et le remits en place su sa tête, puis elle pronnonça quelque paroles, il suivait son regard et tourna vers les colosses , Et la scènes Farfelues Arriva, Kam se retient de Rire, ce qui enchaina une grosse attaque de toux, non non, aucune inquiètude, pas une toux sanglante, simple toux, puis il se mits a rire silencieusement en se serrant le ventre pour ne pas alerter les autres que s'était eux, Puis il se calma par la suite xD Le visage ruisselant de larmes qui était né suite a se fou rire xD il s'essuya d'un revers de la main Et ria encore un peut, Il Souria

Hey Bien , C'est un plaisir de vous connaître Vous, je sens qu'on va bien s'entendre^^

Sous ses airs de petit magicien aquatique faible, il y avait tout de même un caractère, un caractère omnip résents, mais il était bien la, et il lui permettait de se moquer des autres et d'affirmer certaines choses, Puiis il fit reprit D'un fou rire Qu'il étouffa en postant son chpeau devant sa bouche, Il le redéposa su la table et vérifia si sa canne était toujours la

Canne en place

Puis il Soupira longuement, Ce fou rire lui avait fait bouger ses poumons!^^


Ndt : Dodo ^^ xD A la prochaine Mlle^^
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 0:37

[Bonne nuit, a la prochaine]

Catherynn sourit, se retenant elle aussi de rire aux éclats en voyant les têtes des hommes. Ils étaient si marrants! Tout le monde, ou presque, dans la salle riait, au moins ils ne pouvaient pas prendre le blâme. Bref. Cath se fortta le visage, toujours pouffante de rire. Elle inclina la tête aux paroles du magicien, toujours prise de son fou rire. Ce n'était pas l'Envie de provoquer d'Autre trucs du genre qui lui manquait, mais bon, elle devait agir en femme maintenant.Elle poussa également un soupir, un soupir qu'elle avait l'haitude de poussé après une grande crise de fou rire, puis elle rejeta de nouveau ses cheveux blancs derrière ses épaules.

"Mais...Ce n'est pas tout ce que je peux faire."

Elle sourit largement sans toutefois faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lyukas
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 18:05

après avoir passer une nuit complete réveiller Lyukas revenue a l'auberge pour se reposer un peu, le combat contre le paysans l,avait bien épuiser en plus de la quantiter de magie qu'il avait du utiliser pour résister au coup du paysans augmenter par des souvenirs de son pere. Il retourna s'assoir dans un coin apres avoir fait signe a la serveuse qu'il allais pas prendre quelque chose tout de suite.Lyukas ferma ses yeux un peu, question de récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 19:22

Vera fit le tour, puis alla chercher le verre d'eau commandé. Sans attendre plus longtemps, elle alla le porter au client. Par la suite, elle retourna au bar pour relever les yeux immédiatement après lorsque quelqu'un entra. Elle vit clairement le signe de celui-ci et s'en contenta largement. Elle commença à nettoyer un peu les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 22:26

Cathy reprit rapidement sérieux quand l'homme étrange entra dans l'auberge. Elle dirigea son regard perçant vers lui, ressentant en lui un immense potentiel magique, ce qui l'effraya un peu. Son regard parut affolé pendant un moment, mais elle se reprit du mien qu'elle put et but une longue gorgée d'eau. Elle s'humecta les lèvres puis les essuya du revers de main. Pourquoi ressentait-elle la magie en les gens? Pourquoi elle-même possédait-elle des pouvoirs? Elle poussa un profond soupir en se frottant le front du bout des doigts puis se racla la gorge en jetant un petit regard aux colosses au comptoir. Sur la table, elle fit discrètement tourner son index pour former un petit rond et le tabouret d'un des hommes recula. L'homme s'écroula au sol, ce qui provoqua une seconde crise d'hilarité chez les clients présents de l'Auberge. Même Cathy ricana un peu en posa son regard sur Kam.
Revenir en haut Aller en bas
Lyukas
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 0:13

Lyukas se sentit observer par un jeune magicienne au grand talent magique et qui était en compagnie d'une étrange personne qui senblais souffrir de maux terrible, ouvrit alors les yeux lorsqu'il réssentit L'appel de la magie qui venait de la fille, Il arcqua un sourcil lorsqu'elle déplaça la chaise du pauvre homme ivre

*pfff.. la jeunesse, il lui reste encore beaucoup a apprendre*

puis referma les yeux et pénétra dans l'esprit de la jeune magicienne pour savoir comment elle avait appris tout ces tours de passe passe, son esprit était particulierement vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 0:24

La jeune immortelle fronça les sourcils en sentant quelque chose pénétrer son esprit. Offensé de cette intrusion, elle ferma son esprit, bloquant ainsi ses pensées et tout le reste a l'autre immortel. Elle tourna son regard vers lui, un sourcil relever en guise d'interrogation.

**Je peux vous aider peut-être?**

La voix qui résonna dans la tête de Lyukas était un tantinet froid et distant, réaction normal après qu'on ai pénétrer son esprit selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyukas
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 0:30

il souria a la question de l'immortelle

**Hmmmm... tu est tres doué mais tes pouvoir son encore a l'état brute il te faudrais les raffiner, tres chere.. je ne fait que te tester**

il croisa les bras, la tete toujour baisser pour que l'on ne remarque pas ses yeux faite de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 0:45

L'immortelle reposa son regard sur sa propre table, question de ne pas attirer l'attention sur eux, mais elle continua tout de même de discuter télépathiquement avec l'homme.

**À l'état brute?Je ne vois pas ce que ça peut faire si je ne peux m'en servir, monsieur.**

répliqua-t-elle, ignorant totalement qu'elle était une immortelle et que le peu de pouvoirs qu'elle avait découvert n'était qu'une partie de ce qu'elle possédait. Elle posa ses coudes sur la table, posa son menton entre ses mains et ferma un bref moment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 19:40

Vera alla réparer la chaise sur laquelle un homme ivre était assis et qui s'était cassé sous le choc. En remettant à leur places tous les hommes qui la mattaient, elle alla chercher un nouveau tabouret et le donna à l'homme qui était tombé. Elle repartit au comptoir en prenant bien soin de faire comprendre à ces ivrognes de ne pas s'approcher avec des mots qui peuvent sonner faux lorsqu'ils sortent de la bouche d'une femme ( Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kam Hais
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 21:16

Kam regardait la situation, il n'Avait pas eu le temps de répondre avant que l'Homme rentre dans l'auberge, sont allure et une impression profonde lui donna des frissons dans le dos et il Garda silence, Quand Catherynn fit tomber l'homme par terre, il ria aussi, mais elle semblait ensuite plonger dans un soudain mutisme...sont maître lui en avait parler, la télépathie, il s'en doutait, m'en n'En était aps sû, il , chapeau sur la tête, il Fit semblant de rien en jouant avec ses mains et balayant la salle de son regard d'azur, il avait un sourire sans Extrême joi, mais sans peine sur les lèvres, et restait silencieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 23:40

Cathy regarda de nouveau Kam et lui sourit...un peu. Elle s'étira longuement puis termina son verre d'eau avant de s'«évacher» sur sa chaise, attendant patiement la réponse de l'autre immortel.
"Dites m'en plus sur vous, Kam..."
demanda finalement la jeune femme dans un souffle, se repenchant vers l'Avant pour poser ses coudes sur la table et poser son menton fin entre ses mains, plongeant de nouveau son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyukas
Invité




L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 18:58

** si seulement vous saviez a quel point vos capaciter magique était énorme!, alors je vous conseil de trouver un ou une magicien pour t'instruire un peu...**

il se leva et partie sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser