Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 22:34

-Mouais... mais quand même.
Rayn s'étira et s'accôta sur la table.
-Maintenant qu'on s'est réchauffé, tu veux aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 22:36

Vera qui avait vu que deux hommes avaient fini leurs verres profita de cette opportunité pour échapper aux questions de Kima qui pouvaient s'avérer très gênantes. Elle prit le premier tablier qu'elle trouva et partit rapidement vers les deux clients. Elle s'approcha et leur parla gentiment.

-Vous voulez autres chose?

Alors qu'elle regardait les deux hommes, elle eut l'impression de connaître très bien celui-ci aux cheveux foncés. Soudain, elle pensa avoir trouvé qui c'était.

-Euh..Rayn? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 22:39

Rayn tourna la tête en direction de la femme qui venait. Il croyait la reconnaître mais...
Quand elle prononça son nom, il ouvrit grand les yeux.
-Oui.. Vera??
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 22:42

-AAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Son cri avait retenti partout dans l'auberge, mais elle ne s'en souciait pas. Elle le revoyait enfin! Après tant d'années! Sans se préoccuper de ce qu'elle avait de l'air, elle se baissa rapidement et prit Rayn dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 22:46

Rayn fut surpris quand elle le prit dans ses bras. Il se leva et enlaça aussi Vera.
-Vera... ça fait tellement longtemps.
Sans la lâcher, il continua.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 22:49

-Longtemps! Une éternité tu veux dire!

Elle regarda un instant Rayn attentivement. Il n'avait pas tellement changer aux cours des années même s'il avait visiblement énormément mûri et grandi.

-Ici? Je travaille, mon cher! J'ai réussi à me trouver un p'tit boulot de serveuse il y a quelques temps. Et toi? Qu'est-ce que tu deviens? Je suis si contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 22:54

Tout S'enchainait a la vitesse de l'Éclair, le Borgne ne posta pas un mots, Il n'y arivait pas en fait, ente un éclats de Rire Dut a la chute de Carctis, et A L'écoute de toute les petites Conversations, le Jeune Voleur s'était tu, il Jouait avec sa faux du pied egardant la salle, la scène émouvante se passa devant lui, ébahit, il se touna complètement, sont oeil absent le pivai t de toute sa vue, mais la curiosité voulait bien egadez ces Retrouvailles

**Touchant...**

Puis il continua, Sont instinct repenait peut-ête le dessus, il egadait un peut partout, trouve quelque chose a voler, mais quand il s'en endit compte, s'abstint, la salle était bourré et il ne pouvait pas parti comme sa, il allait suement este ici le plus longtemps possible , l'Ambiance étant Bonne, il se contente simplement De se re etourner, pour ne pas fixer les jeunes gens se retrouvant, regadant Parfois Fhero, Parfois Kima, Parfois Carctis Tout En Jouant avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 18:31

KIma était tellement heureuse pour son amie. Un stade supérieur.... Enfin, elle avait trouvé quelqu'un. Elle observa un moment les retrouvailles de Vera et de l'homme, ignorant qui il était. Elle lança un sourire vers Carctis et alla s'asseoir en face de Canaan.

-Vous faites pitié tout seul dans votre coin. Maintenant que mon amie est revenue, je prends une pause.

Elle enleva son petit tablier, le lança plus loin avec un soupir de soulagement et regarda un regard à Carctis et Vera. Soudain, une question lui traversa l'esprit et elle se tourna vers l'homme devant elle.

-Dites, Canaan.... Avez-vous une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 18:34

Carctis donna un claque amicale à Fhero et ne s'empêcha de sursauter lorsque Vera cira comme une folle dans l'auberge. Il jeta un coup d'oeil dans sa direction et, lorsqu'il la vit dans les bras de cet homme, il en ressentit aussitôt de la jalousie. C'était stupide, mais c'était ainsi. Laissant Kima parler avec Canaan et Fhero tout seuls, il se leva et s'approcha du petit groupe. Il jeta un regard interrogateur sur sa copine, cachant à merveille sa jalousie, et il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:35

Canaan Ria, Elle était Revenu Certes, Mais elle était Occupez...masi bon, il semblait bien qu'il n'y ait que des ''connaissances'' pour tout le monde dans l'Auberge, Il Lacha de jouer avec ses Doigt et se retourna Vers Kima, Lorsqu'elle lui posa cette question, il parut surpris...il n'Avait eu aucune COpine, vraiment aucune, ça le fit Rougir quelque peut...il ne s'attendait pas a sa....Faut dire o_O Il était loin de se soucier de sa avec ses ambitions PAssez...et il n'Avait jamais passer du temps a réfléchir sur se sujet, il se reprit

Hey Bien Non O_o je n'Avais jamais porter attention a sa mais maintenant que vous le dites...Je n'Ai jamais eu de copine O_o ni avant ni même en ce moment

Il avait plutot Passer sa vie avec ses parents et d'autres Guetteu, rarement il avait Cotoyer de très près les Humains au Féminin, mais il avait l'habitude de vivre avec elle dans sa vie de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:41

Kima l'observa le temps qu'il réfléchissait, les bras croisés, intéressée par sa réponse.

-Jamais? Vous devriez peut-être attention. Votre âme soeur peut surgir à tout moment. Si vous voulez entendre des histoires du genre, suffit de se promener dans le village et de questionner les femmes âgées. Mais, je suis désolée si je vous ai mis mal à l'aise avec cette question, rajouta-t-elle prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:46

Canaan Ria, elle l'Avait simplement Surpris, d'un revers de la main il balaya le vide

Pas Mal a l'aise, Surpris, je ne m'était jamais Attarder su la question a Vrai Dire, avec toute c'est ambitions de Devenir Guetteur et tout le reste T_T ça m'a simplement Surpris^^

Il Passa sa main dans son visage, tata un peut son bandage, puis la remits sur le comptoirs

Les âmes Soeur, ma mère m'en parlait elle disait que Mon père était son âmes soeur...je vois pas comment elle aurait pu deviner ça, c'est faculté magique peut-être? Faut Voir, mais elle ne m'En a pas plus parler que ça, sauf peut0être une histoire D'halo d'une drole de couleur...mais tout sa Remonte a loin O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:50

-Ma mère aussi me disait quelque chose de semblable. Mon père avait, supposemment, une espèce d'alo, comme vous dites, et que sur le coup, elle ne voyait que lui. Pffff... Je ne le crois pas vraiment parce que j'ai bien beau regarder autour de moi, je ne vois aucune lumière sortir des gens, dit-elle en riant.
Son regard s'arrêta sur le bandage que Canaan portait à l'oeil. Elle hésita un moment. Était-ce trop impoli de lui poser la question? Sa curiosité finit par l'emporter.

-Votre bandage.... comment vous êtes-vous fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:54

Elle lâcha enfin Rayn et remarqua Carctis qui approchait. Elle le regarda en souriant grandement et lui prit la main tout en gardant son autre autour des épaules de Rayn.
Elle continua de regarder celui-ci et continua à lui parler.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:54

Rayn examina à son tour Vera. Ce n'était plus la petite fille à laquelle il s'était habitué il y a quelques années!
-Qu'est-ce que je suis devenu? Eh bien, je... emm..
Il avait un certain malaise évident à répondre à cette question. Comment lui répondre sans l'offusquer?
Revenir en haut Aller en bas
Fhero
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:55

Fhero grommela. En plus d'avoir perdu l'attention de Kima, l'autre femme était occupé à serrer dans ses bras l'homme là-bas. Il y en avait une dans le fond... mais elle semblait beaucoup trop renfermé. Quoi qu'il pouvait s'essayer. Non. Il préféra écouter la conversation entre Canaan et Kima.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:56

-Comme je te connais, tu ne dois pas avoir fait grand chose. Voyager, je me trompe? dit-elle avec un sourire en coin. Tu as toujours rêvé de voyager si je me souviens bien.

Elle ne put s'empêcher de le reprendre dans ses bras, mais plus brièvement cette fois-ci.

-Tu es ici pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:57

Carctis examina d'haut en bas Rayn, sans parraitre trop impoli non plus. Il garda la main de Vera dans la sienne et suivit avec attention leur conversation. Ils s'étaient connus avant? Sceptique, il fixa Rayn et pressa légèrement la main de Vera.
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 22:01

-Oui! C'est exactement ça! Je voyage un peu partout sur Enkidiev.
Rayn regarda l'homme qui tenait la main de Vera. Elle avait peut-être un petit ami... Vera? Un petit ami?!? Ça serait une première dans le monde. Il reposa son regard sur sa cousine.
-Comme tout bon voyageur, je ne reste pas longtemps à un endroit, mais je crois rester à Émeraude un peu plus longtemps, j'ai rencontré un vieil ami.
Il se tourna vers lui.
-Voici Esterion. Esterion, Vera, ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 22:04

Vera regarda l'homme qui accompagnait son cher cousin. Elle lui fit un grand sourire et un signe de tête.

-Enchanté de vous rencontrer, Esterion.

Elle se tourna vers Carctis.

-Rayn, je te présente Carctis..mon petit-ami. C'est tout récent par contre. Carctis, voici mon cousin et meilleur ami d'enfance Rayn. Quand on était gosses, on passait notre temps libre ensemble à faire les quatres cents coups dans tout le village où nous habitions!
Revenir en haut Aller en bas
Carctis
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 22:06

SON COUSIN!! Soudainement, Carctis se sentit soulagé. Il n'était que son cousin! Avec un sourire, il tendit la main vers Rayn.

-Bonjour. Heureux de pouvoir rencontrer quelqu'un de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Esterion
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 22:06

-Bonjour, enchanté Vera.

Esterion se sentait un peu gêné et très dépassé par la situation. Tout était allé si vite. Avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, cette femme s'était lancée sur Rayn. Pendant un bref instant, il avait eu un pincement au coeur, mais ignorait pourquoi. Il avait rapidement oublier ce détail et maintenant il regardait attentivement la dénommée Vera et l'autre, Carctis, s'il avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 22:10

Comment ça c'est passez? Voyons Voir....

Il S'éclairci la Gorge

Ça Fait maintenant 3 ans de ça, Cette Journée la, Durant une Partie de Chasse, Un Membres proches de la Famille Royale avait été Tuer Par une Flèches Égaré, Coyez Moi! sa avait causer tout un Émoi, l'homme en question était très aimer du peuple, alors il protestèrent et voulait voir celui qui avait causer ça se faire envoyer ailleurs qu'a Crystal, Mais Malheureusement, celui qui avait Tiré la flèches Perdu, c'était mon Supérieur Direct...Donc, le Soir Venu, Le Capitaine, il s'appelait Erald, Ainsi que 3 autres Guetteurs, Vincent, Canas et Hugo et Moi, Nous étions en pleine Ronde dans la Forêt, On nous avait Dit qu'il y avait des activité Suspecte sur la côté donc nous étions sur notre chemin, Mais, Étonnement, Le Fils Le Neuveu et L'oncle de l'homme Qu'avait Tuer sans le vouloir le Capitaine Erald Nous avait entendu, Une Embuscade si je peux Me Permettre

Il Prit Une Pause, puis Respria un bon coup

Nous avons a peine eu le temps de nous mettres sur nos gardes qu'une flèches se planta au niveau Du Reins De Hugo, Il Tomba Par terre bien évidemment, a peine quelque secondes plus Tard, Du coin de l'oeil J'avais apercut Canas Tomber Sans Connaissance par terre, J'était touble bien entendu, a peine quelque temps après que j'aille prit ma faux, Une flèches se planta dans mon oeil Gauche, Plus tard on me dit qu'elle était destiné au capitaine Mais le Tireur Avait eu quelque problème, la force a été amoindri donc sa na pas affecter mon cerveau, mais je me suis évanoui, une fois réveille j'Appris que nous étions tous Vivant, Et que les Hommes qui nous avait attaque avait été arêter pa du renfort dans le coin...c'est alors que j'Appit que j'Avais laisser mon oeil Gauche, et que j'ai pris la décision de quitter l'Endroit

Il avait raconter tout sa avec un bin de Nostalgie, Cela l'Attristait un peut, mais aucun de ses compagnons n'était mort, donc il ne sentit aucune détresse, simplement, un sentiment de Déception

Au moins, pesonne n'Est mort^^ et je parcours le monde maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 22:14

-Ton... ton petit-ami? TOI?!
Sans pouvoir s'en empêcher, il partit d'un rire hystérique incontrôlable. Après un bref moment, il se calma et serra de peine et de misère la main de Carctis.
-Heureux de rencontrer le seul homme qui a percé les défenses de ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Invité




L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 22:17

Vera essuya sa main rapidement sur son tablier avant de sacrer une bonne ''binne'' sur l'épaule de son cousin. Elle avait toujours été une champion pour donner des ''binnes'' et aujourd'hui elle n'y échappait pas encore. En effet, elle ne doutait pas que son cousin ait maintenant un beau bleu sur l'épaule

-Tu redis une chose de ce genre et je ne manque pas ton visage la prochaine fois!

Elle avait l'air vraiment frustrée, mais on pouvait remarquer une lueur comique dans ses yeux ce qui faisait voir qu'elle blaguait plus qu'autre chose, mais Rayn devrait tout de même prendre ses menaces au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser