Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Chambre du roi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:43

Elle se leva lentement et lui offrit pour une rare fois un véritable sourire.

-Merci de m'accueillir dans votre famille... Je ne demandais que cela... Et si vous voulez toujours rester cette semaine... Sa sera un honneur pour nous, de vous avoir a notre mariage...

Dit-elle lentement...lui disant par le même fait qu'ils allaient se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:48

Le roi eu un sourire, ça fiasait quand même un choc à accepter, son plus jeune enfant qui se marriait, il avait pourtant l'impression de le voir commencer à marcher un peu avant. Il se leva et reconduit poliemment Lya jusqu'à la porte. De toute façon, il devait sortir pour rejoindre sa femme, préférant lui annoncer lui-même que le mariage était officiellement fixé, sachant qu'elle risquait de se mettre à sauter de joie et qu'elle deviendrait innarrêtable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:52

Elle sortit lentement de la pièce et dès quelle sortit elle prit la main de Elendil qui était a coté de la porte et le tira rapidement plus loin un sourire au lèvre.

-Ta tout entendu je supose...?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:59

- Pas vraiment...un peu...mais c'est la faute de mes oreilles!

En faite, il n'avait entendu que les derniers bribes de la conversation, quand son père se montrait d'accord face au mariage, ce qui expliquait le retour de son sourire et de son entrain, qui le rendait maladroit, habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:05

-Il c'est excusé... Il a été un peu impulsif et il regrete son geste... Il accepte notre mariage et il dit qu'il va essayer de mieux agir avec toi... Il m'a dit...: merci de m'avoir ouvert les yeux :... Tu te rend compte ?!? Il a enfin ouvert les yeux sur le fait qu'il n'a jamais voulu te comprendre...

Elle lui offrit un magnifique sourire.... Puis ils entendirent un cris de joie venant du couloir plus loin...Sa mère venait de l'apprendre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:09

Son père avait vraiment dit ça? Elen avait du mal à le croire mais il n'eut pas le temps de s'en assurer qu'i lse retrouva en uen fraction de seconde étouffé apr sa mère qui le serrait dans ses bras. Son père se tenait à côté avec un maigre sourire, l'air: "désolé je n'ai aps réussi à l'en empêcher", clairement imprimé sur le visage. Sa mère le lâcha pour s'attaquer à Tyrelia
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:13

Lya la regarda étrangler son fil...et se fut son tour! Elle la serra aussi dans ses bras et sa belle mère se remise a sauter de joie.

-Mon fil va se marier !!!

Elle regarda son mari avec un immence sourire et Tyrelia ne pu s'empècher de sourire aussi... Comment rester neutre fasse a sa !?! Le roi d'elfe lui sourit aussi et regarda son fil... Lya compris alors qu'il voulait lui parler... Elle tira doucement sa belle mère plus loin en lui parlant des préparatifs ! Le père d'Elen baissa le regard un instant pour regarder ensuite les deux autre femmes plus loin.

-Tu as une femme magnifique Elendil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 23:27

Elendil se retrouva donc seul avec son père après avoir échappé à la mort par strangulation. Il se demandait d'ailleurs ce qui était mieux, ne sachant trop à quoi s'attendre de la part du roi d'Elfe. Ce qu'il lui dit le laissa surpris ce qui fit en sorte qu'il eu une réponse des plus brillante:

- Merci...j'ai eu de la chance il faut croire

De la chance il en avait eu vu la façon dont il avait rencontrer la femme de ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:58

Le roi d'Elfe lui sourit un peu et regarda Tyrelia plus loin qui souriait beaucoup.

-Tu l'as rend heureuse Elendil... Ne perd pas cette perle rare...

Il sourit faiblement.

-Je voulais te dire... Que je m'excuse pour tout... tout se que j'ai pu te faire qui t'aurais blesser... Je m'en excuse... Ta jeune épouse ma apprise qu'il n'est jamais trop tard pour s'excuser... même si je crois que pour moi il en ai autrement... j'aurais du réaliser sa avant....

Il perdit son sourire sachant qu'Elendil ne le pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:53

Elen regarda Tyrelia puis son père quand il s'excusa. Il ne savait trop qu'en penser, mais son père semblait honnête, il ignorait cependant si il devait lui pardonner aussi facilement. C'étiat le genre de décision très difficile à prendre. Il finit par poser une main sur l'épaule de roi d'Elfe

- Ce n'est pas si grave...je suis certain que tu as toujours cru faire ce qui était mieux pour tout le monde...ça arrive de faire des erreurs et de les regretter.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:16

-Je crois que depuis que tu as 6 ans...c'est la première fois que tu me sourit... Sa fait du bien...

Il sourit, heureux.

-Mais bon, nous avons un mariage a organiser...

il se tourna vers les femmes.

-Chérie, Tyrelia ! revenez donc ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:19

Son père n'était pas si horrible dans le fond, c'était simplement le fait de vouloir bien agir et, se trouvant à être roi, Elendil savait très bien ce que c'était alors. Son père appela sa femem et Tyrelia qui s'approchèrent. Elen n'était aps très certain de vouloir organiser un mariage, mais avait-il vraiment le choix, il devrait sans doute supproter l'entousiasme de sa mère mais ça passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:32

Tyrelia revint avec la mère de Elendil... Lya semblait exaspéré... La reine lui avait parler du mariage sans arret, de l'endroit, du buffet, des inviter, des Tenues, de sa robes, des couleurs, des fleur.... Lya allait faire un "burn out " ! Elle sourit pourtant se laissant emporter par l'enthousiasme de la reine. Elle regarda Elen et se réfugia dans ses bras.

-Pour l'instant prenons une journée de repos... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:42

Il sourit en coyant Tyrelia avec uen tête pareille, sa mère était toujours aussi dure à supporter quand elle était d'excellente humeur apparament. Elle vint se réfugier dans ses bras et il sourit

- C'est une bonne idée...vous pourriez en profiter pour faire le tour du château

Tenta-t-il de proposer à ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:48

Les voyant se coller un peu les parents décidèrent de les laisser en eux...

-On va aller se promener un peu en effet... A plus tard les jeunes...

Dit le roi en partant avec sa femme. Lya sourit en les regardant partir.

-Tu es chanceux de les avoir comme parents Elen... Même si ton père n'était pas un model de gentillesse avant...

Elle sourit en restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:52

- Je sais...

Il repensa un isntant au temps qu'il avait passé à Elfe avec toute sa famille, ça lui manquait, il n'y avait plsu autant de monde autour de lui mais il avait Tyrelia

- Il faut croire que je suis très chanceux

Elen se demandait bien pourquoi lui, alors que Tyrelia elle...il préféra ne pas y penser pour ne pas se remémorer des images qui ne lui plaisaient guère
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:54

-J'aurais aimer avoir ta chance...

Elle enfouit la tête sur son torse et ferma les yeux.

-Ou simplement une famille....

Elle trouvait tellement que son existance ne valait rien avant la rencontre de Elendil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:56

- Tu as une famille maintenant, laissons le passé derrière...tu ne pourras sans doute jamais l'oublier mais le fait est que maintenant, ça ne sera plsu jamais pareil

Il pris sa main et y déposa un baisé tout en la gardant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:59

Elle lui sourit et lui donna un doux baisé sur les lèvres.

- Je vais essayer de ne plus y pensé...

Elle sourit mais osn sourire s'effaca lentement.

-Il y a encore un chevalier Noir a Émeraude.... Il est seul c'est impossible... Sans defense....

Elle arca un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:59

- Où exactement?

Demanda-t-il, inquiet, espérant que les autres les sâches, ce qui était des plsu probable si Tyrelia avait réussi à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:10

-Il n'y a pas tout le monde qui peut le savoir... Je suis relier a la collectivité... Je peux parler la langue des insectes... et je les comprend... En tout cas c'est compliquer... Elle est dans la tour 3... Avec deux magiciennes... Et deux chevaliers.... On peu aller jeter un coup d'oeil... Peut-être que le chevalier est ton ami Fenrik... J'en sais rien....

Elle soupira.

-Elle n'est pas une menaces de toute facon... C'est pouvoir ne son rien a rapport avec ceux des autres qui son là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:15

Au moins ce n'était pas un danger. Puis elle mentionna Fenrik, Elen se demandait bie nce que pouvait devenir son ami mais le voyait très mal se mêler de ce genre de choses.

- Si tu veux on y va

Ça ne le dérangeait pas, il n'avait pas grand chose à faire de toute façon et si Tyrelai voulait y aller il n'y voyait aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:18

-On peu aller jeter un coup d'oeil un peu plus tard quand ca va s'être calmer... Je ne veut pas m'incrustrer trop la bas... je ne connais personne...

Elle baissa la tête.

-Je veux pas être dans le chemin non plus...

Elle releva la tête vers lui.

-Tu veux qu'on cherche Fenrik... sa fait longtemps que tu ne lui a pas parler....?

( on va attendre avant d'alller a la tour 3 car ya trop de monde.. sa sera pas comprenable...lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:22

- Si il était occupé...je ne veux pas le déranger

(c pcq fenrik y s'en va lol faut trovuer autre chsoe en attendant)

L'elfe savait qu'après tout son ami étiat chevalier et qu'il avait sûrement beaucoup pllus à faire qu'à l'époque où ils s'étaient rencontrer alros que Fen n'était qu'un simple voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:25

( lol oki )

Elle lui sourit.

- On a été interompu hier au lac... Sa te dis d'aller quelque part juste toi et moi...?

Elle eut un sourire invitant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du roi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Nox
» Chambre inoccuper
» ::Chambre de Kelly::
» Chambre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser