Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Chambre inoccuper

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 19:08

Arwy se promenait dans le chateau avec Markus lorsqu'elle vit une chambre qui n'appartenait a personne et elle entra. Earwen soupira et se laissa tomber sur le dos dans le lit.

-Markus...j'y crois pas...je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 19:17

Markus ne connaissait pas plus le château qu'Earwen. Où ils étaient, il n'aurait même pas pu le dire! Tout ce qui l'importait maintenant, c'était de prendre un peu de repos, quoiqu'il n,était pas réellement fatigué, mais prendre du bon temps, encore, avec la jeune femme lui ferrait du bien! Quand ils pénétrèrent enfin une chambre, Markus la regarda, puis laissa Earwen aller prendre place sur le lit, alors que lui observait toujours les lieux. Ce fut lorsqu'elle parla qu'il revint à lui, pour finalement alla s'asseoir près d'elle.

-Et moi donc... dit-il.

«J'espère ne pas avoir mit toutes les autres femmes enceinte...» craigna-t-il soudainement. Si c'était le cas, il avait probablement des enfants un peu partout sur le continent! Aux nombre de femmes qu'il avait passé!! Il passa ses mains soudainement moites sur son visage et dans ses cheveux. Quel crétin était-il! Surtout, qu'il ignorait s'il arriverait à faire un bon père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 19:27

Elle se redressa et s'assit sur les cuisses de Markus face a lui les jambe de chaque coter de lui.

-Tu n'as pas l'air content de la nouvelle...

Elle se mordit la levre soudain mal a l'aise et legerement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 19:38

Markus passa ses bras autour de la taille fine de la jeune femme, après qu'elle se soit installé. Il la regarda, sans pourtant répondre à ce qu'elle avait dit. Ce n'était pas qu'il n'était pas content, mais... C'était rapide! Il força un sourire, puis alla embrasser les douces lèvres d'Earwen.

-Soit sans crainte, ma belle, je serai à tes côtés, pour élever ce bambin, assura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 19:43

Elle l'embrassa mais ensuite elle baissa les yeux...Certe elle trouvait cela rapide elle aussi mais ce n'était pas sa faute...Et la elle se sentait mal car Markus n'avait pas l'air d'aimer vraiment qu'elle soit enceinte...Elle respira a fond.

-Tu me le promet Markus....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 19:46

Mark lui remonta doucement le menton, pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle semblait aussi craintive que lui, mais pas dans le même sens. Elle craignait probablement son abandon, alors que lui, craingnait le poste. Il la regarda dans les yeux, puis eut un hochement de tête, après quelques minutes.

-Je te le promet, jura-t-il.

Markus n'était pas reconnu pour sa sincérité, mais cette fois, il était plus que sincère. Il allait prendre son rôle à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 19:52

Elle eut un faible sourire et posa sa tête sur son torse en passant ses bras autour de lui.

-Merci Markus...

Elle respira a fond et leva les yeux vers lui.

-Je t'aime tellement.

Elle l'embrassa tendrement en retrouvant lentement sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 20:04

Pourquoi le remercier? C'était son devoir, non? Il n'avait pas prit trop les choses à coeur depuis longtemps, il fallait bien qu'un jour il est une raison et un but de vivre. Il était donc temps de laisser le passé dans le passé et de vivre le moment présent. Aujourd'hui, il pouvait passé sa vie avec une femme merveilleuse, et dans quelques mois, ils auraient la... chance... d'avoir un enfant à leurs côté! N'était-ce pas ce que toutes personne rêvait? Peut-être pas... Mais bon. Il n'eut pas le temps de lui répondre, qu'elle l'embrassait déjà. Markus ne pu que répondre à ce geste amoureux, avec tendresse. Le Zénorois se laissa alors tomber sur le dos, entraînant doucement Earwen dans sa chute. Il lâcha alors ses lèvres, pour replaçer les cheveux de sa belle, tout en la regardant dans les yeux, pour ensuite regarder ses lèvres et revenir à son regard serein.

-Tu es la chose qui manquait dans ma vie... murmura-t-il. Mon bonheur...

Car en effet, maintenant, il était heureux. Avant il ne vivait que pour vivre, aujourd'hui il partageait quelque chose avec quelqu'un, ce qui le rendait vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 20:11

Elle le regarda dans les yeux quand il parla et lui sourit doucement. Elle l,aimait tellement...Jamais elle n'avait ressentit cela pour quelqun et elle n'en revenait pas qu'elle soit tomber sur lui.

-Je ne sais pas se que j'aurais fait sans toi...C'est incroyable comment ma vie n'avait aucun but avant...Je vivais au jour le jour en espèrant que quelque chose m'Arrive de bien, et je t'ai rencontrer...Certe dans des circonstance étrange mais bon...Ca été la plus merveilleuse rencontre de ma vie...

Elle posa ses lèvres dans son cou.

-Je t'aime tellement...Tu es tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 20:19

Si il n'aurait pas été là, elle aurait probablement continuer de vivre normalement, et n'aurait pas tomber enceinte aussi jeune. De plus, elle aurait probablement trouver un autre homme, mieux que Markus, avec qui elle aurait pu créer une belle et grande famille! Ou peut-être pas, elle aurait très bien pu ne jamais trouver un homme qui l'aurait accepté telle qu'elle était. Enfin bon, qui sait vraiment ce qu'earwen serait devenue sans lui?! Personne, mis à part les Dieux!?!

Il sentit alors un frisson parcourir sa colonne lorsqu'elle posa ses lèvres dans son cou. Il adorait cette sensation si douce...

-Je t'aime également, Earwen, dit-il caressant tendrement son dos, sa nuque et sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 20:24

Sentant les mains de Markus dans son dos une douce chaleur envahis son corp et elle sentit ausitot mieux. Elle lui offrit un magnifique sourire et lui retira son chandail lentement pour ensuite reprendre ses lèvres avec ardeur. Arwy était maintenant heureuse d'avoir cet enfant...Le fruit de leur amour...Même si il pensait ne pas très bien s'en ocuper...ils essayeraient de leur mieux... Elle ferait n'importe quoi pour Markus.

-Je porte ton enfant...tu te rend compte...? Elle eut maintenant un large sourire au lieu d'une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 20:29

Il ne résista pas et se laissa retirer son chandail, malgré son petite malaise. Ici, on ne savait pas si quelqu'un allait entré à l'improviste! Markus n'était pas du tout familier à l'endroit, ce qui l'énervait un peu, mais bon, tant pis ! Il répondit avec autant d'ardeur à ce baiser franc! Quand elle y mit fin, Markus sourit légèrement, puis :

-J'ai du mal à m'en rendre compte, avoua-t-il. Mais je finirai bien par voir que ce n'est pas un rêve...

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptyDim 16 Sep - 20:33

-Personne ne va entrer ici Markus....J'ai verrouillé la porte.

Elle rit et l'embrassa a nouveau.

-Tu as peur que quelqu'un voit comment tu es pitoyable au lit ? dit-elle moqueusement se disant que c'était totalement le contraire!

Elle retint un fou rire en se disant qu'elle allait regretter cette plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 13:04

Personne n'allait entré ici? Elle semblait si certaine... Elle avait vérouillé la porte, mais rien n'empêchait qui que ce soit de la défoncer, elle n'avait pas penser à cela la petite Earwen. Markus ne se sentait pas chez lui, ni dans son habitat. Les barres, les auberges, voir même les forêts étaient d'excellent endroit, mais une chambre dans un château, surtout en ne sachant pas à qui appartenait cette chambre... Markus était un peu mal à l'aise. Mais bientôt, son malaise se transforma en autre chose. Apres le baiser de la jeune femme, et ce qu'elle dit, le Zénorois la regardait étrangement, sourcil fronçé.

-Tu me trouve pitoyable, hen?! cracha-t-il, non pas avec furie, loin de là même, quoiqu'il ne souriait pas.

Il posa doucement ses mains sur ses hanches, les faisant doucement glisser sous le chandail de la jeune et radieuse demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 13:09

Elle eut un sourire retenant toujours un rire.

-Non je blague...Tu n'es pas pitoyable...loin de là...

Elle l'embrassa dans le cou.

-Quoique tu pourrais faire mieux. rajouta-t-elle moqueusement.

Là elle ne se retint pas elle éclata de rire en lui tenant les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 14:05

Il préférait ça ainsi. Markus savait très bien qu'il n'était pas pitoyable, puisque jusqu'à maintenant, il avait sut satisfaire toutes les femmes qu'il avait passé, mais ça c'était un détail. Il regarda Earwen tendrement et frissonna au contacte de ses lèvres dans son cou. Il soupira ensuite à son commentaire. Elle faisait exprès!! Lorsqu'elle se mis à rire et qu'elle tint ses poignet, Markus, ne fit que se redresser et, tenta de dégager doucement ses poignets, sans lui faire mal, lorsqu'il y parvint, il fit la moue, quitta le lit et alla sur le bord de la fenêtre, l'air pitoyable, et faisant pitier. Sans même lui adresser mot, il regarda l'horizon, voyant des terres bien grande, inhabiter... Du moins à ce qu'il croyait.

-Tu sais Earwen... commença-t-il.

Il fallait qu'il lui dise quelque chose d'important. Mais comment le lui dire sans faire honte à qui que ce soit?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 14:11

Elle le vit se lever et haussa un sourcil. Elle ne faisait que se moquer de lui gentiment...Rien de plus. Elle se leva tout de même et alla le rejoindre a la fenetre. Elle passa ses bras autour de lui et appuya sa tête dans son dos.

-ques qu'il y a...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 14:21

Lorsqu'il sentit ses bras autour de sa taille, Markus, sourit, puis posa doucement ses mains sur les siennes. Elle caressa sa peau si douce, tout en continuant de regarder l'horizon.

-Je ne suis pas sans argent. Au contraire, j'ai ma forturne... Je suis le... le cousin du prince de Zénor, révéla-t-il alors. J'ai du sang royale qui circule dans mes vaines.

Il inspira, puis soupira silencieusement. Markus n'avait jamais vraiment voulu de ce sang, mais il n'y pouvait rien. Il avait fait honte à sa famille en agissant comme il le faisait. Mais peut-être pourrait-il se racheté auprès des siens, en leur prouvant qu'il n'était plus un bon à rien courreur de jupon? Il pourrait ainsi ravoir sa part des biens...

-Nous pourrions avoir tout ce que nous désirons... si j'arrive à prouver à ma famille que je ne suis pas un homme sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 14:29

Elle ouvrit grand les yeux...Markus faisait partir de la royauté...Elle n'y aurait jamais pensé...Earwen passa lentement ses mains sur son torse nu et lui donna un doux baiser dans le dos.

-Je suis sur que l'ont y arrivera...Tu n'es pas sans coeur. La preuve tu es resté avec moi...

Elle sourit se sentant tellement bien a cet instant. Un demi prince et une tueuse...Étrange duo mais bon...La vie était étrangement faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 14:38

Il n'avait pu voir la réaction sur son visage à cette annonce, quoiqu'il en avait peur et qu'il avait préféré ne pas la voir. Souvent, lorsque les gens apprenait qu'il faisait partie d'une famille hautement placé, les gens devenait parfois arrogant avec ses derniers, profiteur ou encore... restait là, comme si de rien n'était, comme si la personne était tout à fait normal, ce qui soit dit en passant était le cas. Mais bon. Markus eut un sourire lorsqu'Earwen posa un baiser dans son dos.

-Merci, dit-il doucement. Lorsque j'aurai cette argent, et avec le cadeau que ta offert le roi, nous pourrons vivre sur une grande terre et y élever tous les enfants que nous voudront!

Tous les enfants, oui. Sur ce, Markus se mis à penser qu'il serait favorable de commencer à y penser rapidement. Parce que d'ici quelques mois un petit bambin s'ajouterait à eux et il lui faudrait un endroit douillet pour vivre, les routes n'étaient pas un endroit très agréable pour un bébé.

-Je partirai vers Zénor d'ici peu, pour annoncer à mes parents qu'ils seront sous peu grand-parents, décida le Zénorois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 14:46

Elle le contourna lentement et se posta devant lui s'assisant sur le rebord de la fenetre. Elle le regarda dans les yeux...Certe ils auraient besoin d'argent mais si il ne voulait pas affronter ses parents il avait le droit...Ca serais surment compliquer de tout expliqué sa...Enfin bref elle eut un faible sourire.

-Tu ne partiras pas seul...Je te laisserais pas m'abandonné ici.

Earwen sourit et prit ses mains dans les siennes.

-Markus...Je pourrais trouvé un endroit ou travaillé au village si tu ne veux pas affronter tes parents...L'argent n'est pas trop important pour l'instant...Ont va se débrouiller...Certe c'est que quelque mois mais on y arrivera. mais si tu veux y aller et tout expliquer a tes parents je t'accompagne...Tu vas amener ton enfant et moi avec toi que tu le veule ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 15:47

Markus en était sur, il n'aurait pas pu partir sans elle. Il commençait quand même bien la connaitre. Enfin. Il sourit, la regardant doucement dans les yeux, il alla caresser doucement son visage. Il ne l'abandonnerait jamais non plus ici, quoiqu'il la savait en sécurité, entourer de personne qu'elle connaissait. Du moins, le roi... Bref. Il était par contre hors de question qu'elle travail lorsqu'elle était enceinte, oh ça, Markus ne voulait pas du tout!! Alors ils allaient aller chercher l'argent dans les temps à venir, puis ensuite, demanderait de la main d'oeuvre dans le village afin que la maison soit battit le plus vite possible. Markus serait en mesure de pouvoir payé les paysans qui les aurait aider et ainsi tout serait pour le mieux. Une fois bien installer, il pourrait alors se trouver un petit emplois, pour que sa fortune ne soit pas détruit de si tôt. Maintenant tout aranger dans sa tête, il ne restait plus que le voyage à entreprendre et ce n'était pas pour maintenant.

-Nous irons les voir. Je ne veux pas que tu risques de perdre l'enfant à cause d'un trop gros effort de travail.

Doucement, il posa une main sur le ventre, encore petit, de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 15:57

Elle écouta se qu'il dit et eut un faible sourire.

-Je suis pas si faible que sa...

Elle se perdit alors dans ses pensées...Le nombre de fois où elle avait eut de grave blessure...Earwen avait vraiment peur pour l'enfant...C'était prévisible, elle avait passer a un cheveux de la mort au moin une dizaine de fois...Normal qu'elle craigne un peu. Mais elle essaya d'ignorer un peu même si cela restait dans son esprit. Earwen ne c'était jamais imaginé dans une maison avec un mari et des enfants...Arwy était jeune, très jeune et trouvait cela précipité quoique c'était trop tard...mais a vrai dire cela ne l'a dérangeait plus vraiment...Elle avait trouver quelqu'un qui l'aimait pour autre chose que son physique...Quoique Markus avait l'air de bien apprécier son corp! Elle sourit a cette dernière pensée et le regarda dans les yeux. Earwen se mordit la lèvre avec un sourire en coin.

-Ques que l'ont fait pour l'instant....?

Elle ne savait pas si lui avait des idées en tête mais bon...Ils étaient tout de même seul dans une chambre! Elle eut un sourire et passa ses mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 16:53

Il ne voulait qu'elle pense qu'elle était faible, puisqu'elle elle était le contraire de cela. Une femme qui vivait dans la nature, il était assuré qu'elle sache se deffendre et tenir le coup. Markus n'avait pas peur pour elle, quoique si un peu, mais il avait plus peur pour l'enfant. Si elle faisait un faux mouvement, cela pouvait être dangeureux et pour l'enfant et pour la mère. En tout cas, vallait mieux prévenir que guérir.

Markus continua de la regarder doucement, comme il le faisait depuis un moment déjà, tout en continuant de caresser son tout petit ventre adorable. Alors qu'elle, elle caressait son torse. Mark n'avait pas besoin de pouvoir pour connaître ses intentions après ce geste et une telle question. Rapidement, il porta ses mains sous ses fesses la soulevant de terre, puis lui fit passé ses jambes autour de sa taille, allant alors chercher ses lèvres qu'il embrassa légèrement.

-Est-ce permis même dans ton état? demanda-t-il.

Lui qui en connaissait peu sur la situation, il ne voulait rien risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper EmptySam 6 Oct - 20:19

- Ouais...aucun problème.

Elle noua ses jambes autour de sa taille s'accotant le dos au mur. Earwen l'embrassa sur le lèvre avec fougue et sentit Markus l'a retenir en posant ses mains sur ses fesses. Elle lui sourit et lui carressa doucement le torse pour ensuite retirer son propre chandail. Arwy l'embrassa a nouveau collant son corp contre le sien.

-Je t'aime Markus...

Il devait trouver cela étrange de se faire appeller par son vrai prénom que par un nom d'emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre inoccuper Empty
MessageSujet: Re: Chambre inoccuper   Chambre inoccuper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre inoccuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lanya
» chambre de Nox
» Chambre de Sarah
» La chambre de Terebnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser