Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Lune


Féminin Nombre de messages : 12
Âge-Fonction : 4 ans --- Élève d'Émeraude de la quatrième génération
Amour ou pas : Non!
Pouvoirs magiques : Télépathie::Lévitation::Télékinésie::Guérison::Illusions::Contrôle de la nature et de ses éléments
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Lune Empty
MessageSujet: Chambre de Lune   Chambre de Lune EmptyMar 10 Juin - 23:08

Elle arriva à l'entrée du dortoir. Comme elle le pensait, elle vit des escaliers qui y menaient. Elle les monta rapidement et accéda au dortoir. Rendue là, elle marcha dans le couloir. Elle vit la porte de la chambre de Michelle, celle des jumeaux...

Puis, elle arriva devant la sienne. Elle ouvrit la porte et découvrit la même pièce. Rien n'avait changé à part qu'une servante du roi était venue refaire son lit et changer les draps. De plus, ses vêtements avaient été pliés. Mais à part ça, c'était la même chose!

Elle marcha dans la petite pièce et prit un pyjama. Elle se dévêtit pour pouvoir le mettre. Lorsque le pyjama fut sur elle, elle sauta sur son lit. Elle frissona un peu car son corps froid venait d'être réchauffé. Elle posa sa tête sur son oreiller et chantonna une chanson que sa mère lui chantaient lorsqu'elle était petite pour essayer de l'endormir.

Puis, après plusieurs heures, Pierre de Lune réussit à s'endormir. Mais, malgré son visage paisible, elle ne vivait pas une nuit sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Lune


Féminin Nombre de messages : 12
Âge-Fonction : 4 ans --- Élève d'Émeraude de la quatrième génération
Amour ou pas : Non!
Pouvoirs magiques : Télépathie::Lévitation::Télékinésie::Guérison::Illusions::Contrôle de la nature et de ses éléments
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lune   Chambre de Lune EmptyLun 16 Juin - 22:47

***


Lune se réveilla en sursaut, toute tremblante. Des gouttes de sueur coulaient sur son petit visage. Elle avait froid et elle avait peur. Elle venait de faire un cauchemar. Elle avait revu la terreur; la terreur qu'elle avait ressentie lorsque son Royaume de naissance s'était fait attaquer. Elle avait revécu les adieux avec son père et ceux avec sa mère. Elle revoyait les visages blêmes des habitants et les imagos.

La fillette secoua sa tête pour faire partir toutes ses images d'horreur. Elle haletait pour reprendre, peu à peu, sa respiration. Elle reserra les couvertures sur elle. Comme elle aurait aimé que ses parents soient là pour la réconforter! Des larmes apparurent dans ses yeux et ils coulèrent sur ses joues. Lune ne les arrêta pas. Personne ne pouvait la voir dans cette chambre. Elle les laissa donc couler. Les larmes atteignaient souvent les coussins sur lesquels elle dormait.

Lorsqu'elle fut prête à se relever et qu'elle n'avait plus peur, la jeune fille se leva de son lit et marcha vers la petite et unique fenêtre de sa chambre. Elle était contente car cette tour donnait une merveilleuse vue sur la Lune. Arrivée à l'endroit où elle s'assoyait pour observer les astres, elle repoussa les rideaux.

Il faisait encore nuit mais le soleil ne tarderait pas à se lever. Cependant, il n'y avait aucun bruit dans le Château: aucune activité ne se faisait car les servants du Roi, le Roi lui-même, les Chevaliers et les Écuyers dormaient encore.

La petite ouvrit la fenêtre et une douce brise lui frotta délicatement la joue comme les douxes couvertures dans lesquelles elle dormait. Lune observa la Lune qui était pleine aujourd'hui. Un petit éclat lumineux apparut dans les yeux admiratifs de la future élève d'Émeraude.

Elle regarda pendant beaucoup de temps l'astre de la nuit et, après plusieurs longs instants interminables, elle se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle déposa sa main sur la poignée et elle ouvrit la porte.

Elle marcha lentement dans le couloir pour ne pas réveiller les autres élèves et elle descendit doucement les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» chambre de Nox
» Chambre d'Alexian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser