Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chambre du roi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:12

Elen demeura surpris. C'était la première fois qu'il entendait son père s'excuser pour quelque chose. Il lui en voulait toujours autant pour tout mais se passa de commentaires et le regarda rentrer dans sa chambre. Il c'était calmé, un peu, et retourna de son côté. Il ouvrit la porte et se retrouva devant Tyrelia. Il alla la serrer dans ses bras.

- Ça va?

Demanda-t-il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:15

Elle haussa les épaules et se serra dans ses bras en sentant des larmes couler sur ses joues... Elle enfouit sa tête dans son cou.

-Pourquoi me déteste-t-il autant...?

Demanda-t-elle desespèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:17

- Il ne te déteste pas...il s'est excusé et a dit vouloir te parler...je suis certain qu'il ne te déteste pas c'est simplement qu'il n'a pas voulu apprendre à te connaître

Dit-il en passant sa main dans les longs cheveux de Lya en voulant être réconfortant. Il espérait que ça se termine, que son père accepte vraiment et surtout de ne plus la vori pleurer, ça lui fendait le coeur à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:23

Elle soupira et alla s'assoir sur le lit en croisant les jambes.

-Tu sais... La première fois que tu m'as embrasser...? Tu avais reçu plein d'image de mon passé... quand j'étais....torturer... sur Irianeth. Et bien... Quand ton père ma frapper, sa lui a fait la même chose... Il a tout vu sa...

Elle joua nerveusement avec ses doigts, Elen était venu la rejoindre entre temps sur le lit. Elle le regarda dans les yeux, elle avait la joue toujours enflé et une marque au sang était juste sous son oeil comme si elle avait été un peu couper. Elle se passa lentement la main sur la joue par réflexe et haussa les épaules.

- Tu crois que c'est sa qui l'a changer....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:29

Il alla s'asseoir à côté d'elle sur le lit, se remémorant les images qu'il avait eu la première fois qu'il l'avait embrassé. Son père les avait donc vu aussi? Ça aurait tout expliqué.

- Peut-être que c'est ça...mais je ne peu pas en être certain

Elendil pris doucement le menton de Tyrelia et tourna légèrement sa tête pour examiner sa joue.

- Il faudrait mettre quelque chose de froid
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:33

-Ouais... Pour l'instant je voudrais simplement dormir un peu....

Elle lui donna un doux baiser sur les lèvres.

-Sa te dis une bonne nuit de sommeil dans un bon lit moux avec ta petite Tyrelia...?

Elle lui sourit doucement... se qui faisait étrange avec ses yeux toujours rouge de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:37

- Ça fera différent

Répondit-il avec un sourire. Il est vrai que depuis qu'il avait rencontré Tyrelia, il n,aviat pas souvent dormi dans un lit pour le simple fait que c'est très difficl de traîner un lit quand on va en voyage à pied. Il se sentait mal de voir ses yeux encore rougit, mais ce dit que ça allait s'arranger

(Je dosi y aller, je vais sûrement rep un autre fois avant de partir jusqu'à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:39

Elle sourit et se deshabilla lentement pour ensuite se glisser sous les couverture. Elle fut bientot rejoint par Elen et elle se blotit dans ses bras en enfouissant sa tête dans son cou.

-Je t'aime Elendil....

Elle ferma alors les yeux pour ensuite s'endormir doucement.

( je m'en vais aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:42

Il se deshabilla à son tour pour alelr se coucher près de Tyrelia qui se colla contre lui, il la pris dans ses bras et ferma les yeux, l'entendant murmurer, il frissona légèrement puis s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:14

Tyrelia se réveilla lentement au matin dans les bras de son futur mari et elle sourit. S'était rare qu'elle se réveillait avant lui... Elle frolla doucement ses lèvres sur les siennes suivit de son nez. Elle sourit et alla doucement l'embrasser dans le cou...
Si tout les réveil pouvait être ainsi..
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:26

Elen ouvrit doucement les yeux en sentant quelques chose frôler ses lèvres. Encore somnolant, il réalisa qui s'était Tyrelia et eu un sourire. Elle l'embrassa dans le cou et il poussa un léger soupire en fermant les yeux un instant. Il tourna la tête pour le regarder et lui sourit. Comem réveil il n'aurait pas pu demander mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:30

Elle sourit et remonta lentement a ses lèvres.

-mmm...Bon matin mon amour...

Elle rit un peu en se serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:35

- Bon matin...

Dit-il d'une petite voix encore marquée par le sommeil. Ce réveil était merveilleux, au point où il avait oublié que ses parents se trouvaient dans la chambre d'à côté...mais son père voulait parler à Lya, peut-être allait-il s'excuser et accepter enfin leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:00

Elle lui sourit et se redressa sur un coude.

-Bon va falloir que j'aille voir ton père... Même si sa ne m'enchante pas vraiment.... J'ai...J'ai peur...étrangement...Qu'il me retouche... J'ai eu vraiment peur...

Elle baissa la tête.. Elle ne voulait pas lui ramener le sujet mais ils n'avaient pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:15

Elendil se redressa un peu ce qui parrut suffire à la réveiller.

- Il ne te feras rien...je serais tout près au cas où il se passerait quelque chose

Il aurait préféré être avec elle mais se disait que son père voulait sûrement parler à Tyrelia seule, si il le pouvait, il resterait mais c'était tèrs peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:39

Elle sourit et se leva lentement pour aller s'habiller. Elle mit un simple pantalon a Elendil... Trop grand certe, mais avec une ceinture sa parraissait moin, et l'un de ses propres chandail beaucoup plus serrer. Elle lui sourit un peu.

-Tu vien avec moi...?

Elle espèrait qu'il puisse rester avec elle.
Attendant sa réponse, elle alla se peigner un peu en regardant sa mince plaie sous son oeil... Sa lui avait faite un léger bleu aussi mais c'était pas si pire... quoique dure a cacher. Elle se détourna et revint s'assir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:45

Il fit de même, c'est à dire qu'il se leva pour s'habiller mais se rassit sur le lit en lassant ses bottes. Elendil la regarda, elle semblait prendre l'habitude de porter ses vêtements, tant pis, ce n'était pas comme si il n'en avait pas assez.
Lya revint s'asseoir à ses côtés alros qu'il terminait de lasser sa première botte


- Oui, mais je doute qu'il accepte que je sois présent quand il te parlera, mais je peu toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:03

Elle glissa ses pieds dans ses bottes de cuir et lui donna un baisé sur le joue. Une fois l'autre botte de Elendil mit, elle le prit par la main et ils sortirent de la chambre. Arriver devant la chambre des beau-parents a Tyrelia, un servant arriva et s'adressa a Elendil.

-Votre mère est aller voir les tapisseris dans le couloir un peu plus loin... Et votre père voudrais parler a votre Futur femme en privé...

Il s'éclipsa alors et Tyrelia se tourna vers Elen.

-Sa...sa va aller... Je vais me débrouiller...

Elle l'embrassa doucement avant d'entrer.

( tu peux tu jouer ton père ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:06

Elend demeura tout de même près de la prote ,faisnat attention à ne pas trop écouter ce qui se disait, par politesse.

Lya entra dans la pièce, le roi d'Elfe était là, il l'attendait apparament depuis un moment


(ok mais je sais pas du tout ce qu'il est sensé te dire)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:09

( hihi juste des excuses... et comme quoi il regrette de ne pas avoir voulu la connaitre ^^ )

Tyrelia entra lentement dans la chambre et vit immédiatement le roi d'Elfe qui semblait asser songeur. Elle jouait nerveusement avec ses doigts en fixant ses pieds.

-Vous vouliez me parler...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:14

- Oui...je tenais à m'excuser.

C'était déjà un début. Il lui fit signe d'aller s'asseoir sur l'un des fauteuils à côté de lui avant de continuer.

- J'ai sauté un peu vite aux conclusions, sans prendre le temps de savoir qui vous étiez vraiment. Mais je réalise maintenant que vosu semblez en savoir d'avantage sur mon propre fils que moi et surtout qu'il est des plus heureux avec vous.

Il s'assit à son tour, promenant son regard dans la pièce, ne le posant que à de rares occasions directement sur Tyrelia.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:17

Elle alla s'assir incertaine et l'écouta... On aurait dit completement quelqun d'autre... Elle ne l'avait jamais vu ainsi. Elle accepta ses excuses d'un hochement de tête et a ses autres paroles, elle haussa lentement les épaules.

-Il n'est pas trop tard pour apprendre a connaitre votre fils sir... Et surtout de lui montrer a quel point vous l'aimer....

Elle osa alors de poser son regard dans les siens encore avec une certaine peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:21

- Il ne me pardonnera sans doute jamais mais je me suis fait à l'idée depuis longtemsp déjà...

Dit-il en baissant un peu la tête avant de al relever pour regarder sa future belle-fille.

- Ce qui c'est passé hier soir est...tout à fait regrettable. Je me suis emporté et je tiens à m'en excuser plus particulièrement. J'imagine que vosu devez être une personne merveilleuse malgré ce que vous avez du endurer avant d'arriver ici, vous ne méritiez en aucun cas que j'en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:31

Tyrelia le regarda dans les yeux.

-il n'est pas trop tard...Il n'est jamais trop tard...

Elle écouta ensuite se qu'il dit et détourna les yeux.

-Ca va aller pour moi... J'ai vu pire comme vous devez le savoir maintenant... Je veux simplement vous dire que j'aime votre fils plus que tout au monde et j'espère que vous aller accepter notre union... Même si je ne fais pas partit d'une ligné royale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:40

- M'y opposé ne servirait à rien, il a cette idée telelment enfoncé dans la tête, il vous aime et je n'en doute pas un instant.

Il eu un petit rire dans lequel on décelait encore sa nervosité, là il ressemblait beaucoup à Elendil. Par tact, il évita d'élargir sur le sujet de ce qu'elle avait enduré

- Bienvenue dans la famille, merci de m'avoir ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Nox
» Chambre inoccuper
» ::Chambre de Kelly::
» Chambre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser