Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ::Chambre de Kelly::

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyJeu 3 Jan - 18:04

Une servante peu sympatique accompagnait Kelly jusqu'à sa chambre. Les yeux de la petite ne cessaient de parcourir frénétiquement le décor tout nouveau qui défilait devant elle au fur qu'elle avancaient dans le château. Soudainement, la servante tourna à gauche et lui désigna un long couloir.

-C'est ici.

La servante fit quelque pas et déposa le sac qui contenait les affaires de Kelly par terre. Kelly, elle, resta au même endroit, perdant un peu son sourire.

-Choisis-toi une chambre, elle sont toutes vides, vu que tu es la première. Ne va pas trop fouiner partout. Il y en a qui ont déjà mis le feu à la salle d'armes une fois, alors...

À ce commentaire, la petite fille déglutit. La servante fit demi tour et s'en alla, la laissant à elle même.

*Alors c'est moi la première?*

Ce n'était pas la première fois que Kelly était abandonnée de la sorte.

La fillette ouvrit alors les portes, les unes après les autres, et choisi finalement la chambre qui semblait être la plus grande et la plus aérée. Puis elle s'assoya sur son lit.

Après une trentaine de seconde, elle se releva et se mit à sauter joyeusement sur le matela un peu dur.

Après une bonne minute, elle se laissa retomber sur le dos, essoufflée. Elle saisit son sac et l'ouvrit rapidement, lançant par dessus sa tête son contenu, qui se répendit un peu partout. Lorsque le sac fut vide, Kelly réalisa qu'elle avait oublié son jouet favori: une colombe sculptée dans le bois. Elle lança le sac le plus loin possible et s'éffondra: qu'est-ce qu'elle faisait ici?

*Papa...*
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyJeu 3 Jan - 18:15

Iseabail avait remarqué que son frère n'allait pas tellement bien. Elle lui avait demandé, voir même supplié de lui dire ce qui n'allait pas. Il avait finit par flenché et lui dire ce qui se passait. Lorsqu'Isea sut enfin, elle sourit en lui disant qu'elle n'arrivait pas encore très à se dématérialisé et qui lui fallait encore se pratiqué. Sìleas était un expert dans le domaine de la dématerialisation et chaque fois il tentait d'aider sa jeune soeur pour qu'elle parvienne à bonne destination. Iseabail décida alors de l'aider à son tour, pour sonder les endroits.

-Tu n'as qu'à te concentré sur un endroit et tenter de sentir qui ou quoi est là. C'est pareil comme quand tu sens mon aura.

-C'est pas pareil, toi tu es ma jumelle alors que les autres... je ne les connais pas tous. Papa je le connais, mais j'arrive pas à sentir son aura correctement.

-Ça va venir Sìl, ne t'en fais pas. Essait ici, c'est tranquille et il n'y a presque personne.

Sìleas soupira, puis comme sa soeur le lui avait dit, il se concentra. D'abord il sentit l'aura d'Iseabail, mais un peu après il sentit une autre aura totalement différente de toute celle qu'il avait pu rencontrer jusqu'à maintenant. Il sourit, puis avança vers la chambre où il setait la personne, Iseabail sur ses talons.

Maintenant devant la porte, il frappa, par respect et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyJeu 3 Jan - 18:23

Kelly se releva d'un coup sec lorsqu'elle entendit frapper à sa porte. Elle supposa que la servante désagréable était revenue, et ne voulut pas aller ouvrir.

*Et si c'était papa qui venait me chercher?*

La fillette sauta du lit et couru vers la porte, qu'elle ouvrit doucement.

Ce n'était pas son père qui se trouvait derrière, mais deux enfants un peu plus vieux qu'elle qui se ressemblaient beaucoup.

*La première? J'en suis pas si sûre!*

Elle les dévisagea, puis leur adressa un sourire.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyJeu 3 Jan - 18:33

«Gangé!» pensa Sìleas. Il avait bel et bien deviné qu'il y avait quelqu'un dans cette pièce sans se tromper! Iseabail lui donna une petite tappe dans le dos pour le félicité, puis sourit à la jeune fille qui était nouvelle au château.

-Bonjour! firent les jumeaux en choeur.

Iseabail s'avança un peu plus, large sourire aux lèvres.

-Je suis Iseabail, et lui, c'est mon frère jumeau Sìleas. On est les enfants de deux chevaliers, pouquoi nous somme ici avant tout le monde, mais apparement on ne compte pas, fit-elle ayant entendu la pensée de la jeune fille. Tu es bel et bien la première élève au château, confirma-t-elle finalement.

Sìleas resta silencieux, de toute manière c'était sa soeur qui parlait pour lui, alors il n'avait rien à dire, surtout qu'elle venait de tout raconter, ou presque tout, à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyVen 4 Jan - 22:12

C'est au moment précis où Iseabail cessa de parler que Michelle fit son entrée. La fillette entra sans frapper, arrivant directement derrière Sìleas.

"Bonjour!", les salua-t-elle tous d'un voix sympathique qui montrait son humeur; elle était très heureuse à ce moment-là, même si elle venait à peine de quitter son père et qu'elle savait qu'elle ne le reverrait pas avant plusieurs années. La jeune fille avait toujours été indépendante et n'avait aucun mal à se faire des amis, elle n'avait donc aucune crainte par rapport au fait de ne pas être bien ici.

"Je m'apelle Michelle Camilia de Turquoise, future élève d'Émeraude et j'ai cinq ans, mais vous pouvez aussi m'appeler simplement Michelle ou Mimich comme mon frère Rowan m'appelait avant que je ne vienne ici. Vous savez, mon frère il a douze ans mais lui il a pas des pouvoirs comme moi. Au fait, c'est quoi vos noms? Et quel âge vous avez? Et d'où vous venez? Et quels sont vos pouvoirs? Est-ce que vous êtes ici depuis longtemps...?", déboula-t-elle sans même prendre le temps de respirer. Eh oui, c'était bien Michelle. Elle vivait chaque moment avec passion, comme elle le démontrait à l'instant en leur servant un discours pour le moins...étonnant pour une fillette de son âge.

Elle s'avança alors un peu plus dans la chambre et se plaça de façon à pouvoir tous bien les voir en face et ainsi les observer, ce qu,elle s'empressa d'ailleurs de fair sans aucune gêne visible.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptySam 5 Jan - 14:49

Iseabail qui venait de terminer sa petite présentation se tourna pour regarder, avec ses yeux hybrides, la nouvelle arrivante qui était derrière son frère. Elle souria à Michelle remarquant alors qu'elle avait beaucoup de paroles... Un peu comme elle quoi! Isea compris dès ce moment, qu'elles allaient bien s'entendre toutes les deux. Donc, avant même que son frère n'est le temps d'ouvrir la bouche, comme plus tôt d'ailleurs, Iseabail se mit tout de suite à parler.

-Bonjour Mimich, débuta-t-elle. Moi c'est Iseabail, j'ai cinq ans et je suis né ici. Mes parents sont chevaliers d'Émeraude, dit-elle toute fière. Sileas et moi, on a le même pouvoir ; On s'est disparaître, mais il est meilleur que moi... finit-elle.

En fait, il était sur que dans ses petits corps il y avait beaucoup plus de magie qu'il en semblait, mais pour le moment, il n'avait apprit qu'à utiliser un peu le dont de dématérialisation. Bien sûr, ils savaient aussi parler par télépathie, grâce aux petits entrainement de leurs parents, mais sans plusé Érika et Alexandre avaient préféré laisser le reste de leur enseignement au bon soin de maître Kathoux.

Sileas, qui depuis le début, à cause de sa soeur, avait était mit un peu de côté, soupira. ** Tu veux bien arrêter de parler pour moi, Isea?!** lui demanda-t-il silencieusement. **Désolé** , s'excusa-t-elle aussitôt. Elle eue un petit air gênée qui fut vite suivit par un sourire.


-Eh bien... Moi c'est Sileas... Et je suis le frère jumeaux de Isea, et le reste elle la dit.

Il n'avait plus rien à dire pour le moment, et commençait aussi à se sentir un peu de trop. Il était entouré de petites filles. Sil vint soudainement à se demander s'il y aurait des garçons parmis les élèves. Enfin.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptySam 5 Jan - 15:35

[ H·G Désoler les Jumeaux mais, à ce que je sache, vous n'avez pas encore été accepter. Donc vous ne pouvez pas commencer le RP. Je vous demanderais d'arrêter de poster jusqu'à ce qu'un admin (genre moua) accepte votre présentation. ]

[ P.s. Ne répondez pas à se message ]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptySam 5 Jan - 16:40

[HJ: Bon, je vais continuer, comme ça je Kelly pourra répondre et les jumeaux répondront quand ils seront "débloqués".]

Michelle, elle, ne savait pas encore comment parler par la pensée donc elle ne put entendre ce que les jumeaux se disaient silencieusement. Elle écouta ce qu'Iseabail lui répondit tout en lui souriant. Elle était excitée, comme à son habitude, et avait bien hâte de jouer à quelque chose ou bien découvrir de nouveaux trucs.

"Tes parents sont Chevaliers? Woooow!, commenta la fillette avant d'écouter la reste de la phrase, vous disparaissez? Comment vous faites??"

Puis elle se tourna vers Sileas qui était plutôt silencieux depuis qu'elle était entrer ici, mais qui venait tout juste de prendre la parole. Toujours sans aucune gêne, elle s'approcha de lui, jusqu'à temps que leurs deux visages soient à quelques centimètres l'un de l'autre seulement.

"T'a l'air gentil, mais il faudrait que tu parles plus, parce que sinon personne va te remarquer.", déclara Michelle avec une mine sérieuse, avant de lui sourire. Elle disait vraiment tout ce qu'elle pensait...

Puis, elle se tourna vers Kelly; "Et toi, qui tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptySam 5 Jan - 17:11

Comme elle non plus n'entendais rien par la pensée, elle salua Michelle.

-Moi c'est Kelly. Est-ce qu'on peut jouer dehors ici? demanda la fillette aux trois nouveau venus.

Kelly commençait effectivement à se sentir mal, enfermée entre quatre murs clos...
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptySam 5 Jan - 17:21

Lorsque Michelle s'était exclamer en disant : Tes partents sont chevaliers!..., Iseabail avait affirmé d'un coup de tête. Elle était un peu trop fière d'avoir des parents qui faisaient déjà partit de l'ordre. Elle venait à se penser meilleure que les autres, ce qui n'était pas nécessairement le cas, mais bon, c'était une enfant encore. La question qui viens ensuite... Elle vint pour répondre, la bouche mi-ouverte, mais rien de ne sortit. Comment ils faisaient, elle en avait aucune idée. Elle se tourna vers son frère tout en se grattant la tête.

Sileas avait les bras croisé et écoutait la conversation jusqu'à ce que quelqu'un se décide à lui porter un peu plus d'attention, il regarda sa soeur et haussa les épaules. Lui-même ne savait pas trop comment il faisait, alors... C'était un dont iné. Puis en quelque seconde, Michelle vint lui parler nez à nez. Sileas eut pour réflexe de reculer, mais tomba dos au mur, ce qui faillit bien lui faire perdre l'équilibre. ** Je parle plus d'habitude** pensa-t-il, mais encore une fois il resta silencieux, jusqu'à ce que Kelly parle. Avant que quelqu'un ne réponde à la question de la jeune fille, Sil s'élança.


-Bien sûr que l'on peu! Mais ne doit pas allez plus loin que la cours!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptySam 5 Jan - 17:31

"Alors on y va?", demanda Michelle, enthousiasme. Kelly n'avait pas beaucoup parler comparé à elle ou Iseabail, mais la fillette savait qu'elle allaient bien s'entendre avec ces trois-là, comme elle espèrait bien s'entendre avec tous les autrs élèves qui viendraient. La jeune fille s'élança dans le couloir sans attendre, mais revint quelque secondes plus tard seulement dans l'encadrement de la porte.

"Huum..c'est par où?", demanda-t-elle en rougissant un peu. Elle souffla ensuite sur une mèche de cheveux bruns qui lui tombaient dans le visage avant de sourire de nouveau, attendant la réponse de quelqu'un du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptySam 5 Jan - 17:38

Les jumeaux étaient tous deux prêt à se rendre dans la cours ou ils pourraient s'amuser avec leurs deux nouvelles amies. Iseabail regarda Michelle s'en aller et allait partir pour la suivre, lorsqu'elle la vit revenir pour demander le chemin. La jeune fille souria à pleine dents. Elle allait servir de guide! Elle prit donc les devant invitant les autres à la suivre.

Sileas quand à lui, décida de sortir le dernier, par courtoisie. Son père lui avait enseigné à laisser passé les femmes d'abord, quoique dans ce cas-ci s'était les filles d'abord. Bref, c'était du pareil au même.

Iseabail les conduisait, comme si elle connaissait le château comme le fond de sa poche. Bien que s'était un peu le cas. Curieuse comme elle était et de plus, puisque Sil et elle avait grandit dans son intérieur, s'était tout à fait normal! Donc après avoir traversé bon nombre de couloir, ils aboutirent finalement dans la cours...


(Pour mieux comprendre, Iseabail est partit à la cours, donc suite là-bas! (faites le poste parce que je quitte et j're plus tard Smile p-e. Puis Sileas est encore dans la chambre attendant que tout le monde est quitté.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptySam 5 Jan - 23:35

[Dsler pour le retard! ^^']

Kelly n'hésita pas un instant: dès que Michelle et Iseabail furent à l'extérieur de la pièce, Kelly les suivies de près, de peur de se perdre et impatiente d'être à nouveau à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyJeu 10 Jan - 23:21

Kelly ne s'était pas perdue, heureusement, et gagna sa chambre, incroyablement essouflée et épuisée, et encore plus effrayée. Sans prendre le temps de se changer, elle sauta dans son lit et se réfugia sous les draps.

*!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyVen 11 Jan - 17:58

Sìleas se matérialisa dans la chambre de Kelly, ayant sentit son état. Elle semblait effrayé et paniqué. Qu'est-ce qui aurait bien pu se passé? C'est sûrement ce qu'il allait savoir. Il était devant la porte, il voyait la jeune enfant dans ses couvertures. Sìleas s'approcha tranquillement du lit.

-Kelly? demanda-t-il. Est-ce que ça va?

Il s'assit doucement sur le bord du lit, puis tenta un petit sourire pour essayer de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyVen 11 Jan - 20:17

Entendant la voix de Sìleas, Kelly sortit sa petite tête des couvertures, ses cheveux courts bruns emmêlés, plein de statique. Kelly sourit à son tour, moins effrayée.

-La... La guerre... Est ce qu'on va... Mourir?

Son sourire se changea en grimace de frayeur. La fillette n'avait aucune idée de ce qu'était une bataille chez les chevaliers, ce qui l'effrayait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyDim 13 Jan - 19:04

Ahh! Voilà ou était le problème. Kelly avait ressentit l'attaque qui se déroulait sur le continent, ce qui l'avait effrayer. Il continua tout de même de sourire, même si le sujet lui faisait également un peu peur. Par contre, sachant que ses parents étaient de fiers soldats qui ne laisserait jamais rien arriver aux peuple d'Enkidiev, Sileas était confiant.

-Non, nous allons pas mourir! fit-il. Les chevaliers vont écraser l'ennemis comme ça!

Puis Sileas sauta du lit, prenant en main une épée imaginaire, puis fit comme si un homme insecte se trouvait juste devant lui. Il lui ramena alors un coup d'épée, pour ensuite l'enfoncé dans le sol, comme pour montrer que l'ennemis était tomber. Sileas se retourna alors, puis sourit à la jeune fille, tout en haussant les épaules.

-Facile, non? ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyLun 14 Jan - 19:44

La petite mise en scène de Sìleas rassura effectivement la fillette, qui se mit à rire avec entrain.

-Tu étais caché où toi? demanda Kelly, comme elle n'avait pas encore appris à sonder et qu'elle ne connaissait pas encore le château, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyMar 15 Jan - 12:50

Content de faire sourire Kelly, Sìleas se calma et retourna s'asseoir sur le rebord du lit. Avec sa petite démonstration de chevalier, il était presque assuré qu'elle n'aurait plus peur! Il tout en même temps sa petite question. Il eut soudain un air pensif, qui aurait pu donner l'impression qu'il boudait...

-J'étais pas vraiment caché... Je suis juste disparut pour pas que ma soeur me voit, mais après ça, je me suis promener. Parce que sinon, elle sait tout de suite où je suis... soupira-t-il. Mais j'étas dans l'écurie tout à l'heure, avant de venir ici.

À peine avait-il dit l'endroit où il s'était échoué, que sa soeur et Michelle entrait dans la chambre de Kelly!

-Haha!! Je vous ai trouvé! s'exclama la fillette large sourire aux lèvres.

Son frère se tourna vite fait pour la voir et lui fit une grimace. Mais toute fois, il sourit après. Il n'avait jamais vraiment été mauvais perdant, certes, il gagnait bien plus souvent qu'il perdait. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyMar 15 Jan - 23:19

*Iseabail savait où il était ???*

Ne comprenant pas trop trop, Kelly haucha les épaules, et tourna vivement la tête à l'arrivée de Michelle et Iseabail.

-Haha!! Je vous ai trouvé!

La fillette sourit. C'était effectivement le cas.

-Oui, mais, j'ai plus... trop trop envie de jouer.

Ne voulant pas se retrouver cachée seule, elle préférait trouver aue autre activité où ils allaient tous être ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyMer 16 Jan - 23:00

Michelle avait suivie Iseabail jusque dans la chambre. Pour une fois, elle était restée silencieuse. C'était plutôt étrange pour une fillette qui, comme elle, était toujours entrain de parler, même si ce n'était que pour dire des choses parfaitement sans interêt. Lorsque Kelly avoua qu'elle n'avait plus trop envie de jouer, alors la petite fille se creusa la tête pour pouvoir trouver un jeu auquel tout le monde voudrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyJeu 17 Jan - 0:42

Sìleas sourit également à Michelle, puis baissa un moment les yeux, légèrement timide. Pourquoi cette jeune fille l'intimidait-elle comme ça? C'était étrange, pourtant, elle n'avait rien de plus qu'une autre, non? Bref, il reposa son regard sur Kelly qui leur dit qu'elle n'avait plus trop envie de joeur à cache-chace. C'était assez compréhensible... Elle avait été effrayé. Après tout, ce n'était pas tous les enfants qui naissaient au château déjà entouré des chevaliers qui savait tout ce qui se passait. Surtout, ce n'était pas tous les enfants non plus qui avait une mère qui ressemblait d'avantage à un insecte. Donc Sìl et Isea avait, dès leur plus jeune âge, été habitué à la vision des insectes qu'ils allaient un jour affronté. Enfin bon. Il se mit lui aussi à chercher un jeu auquel ils pourraient jouer sans se perdre de vue.

Iseabail quand à elle fit la moue. Elle voulait encore jouer à cache-cache, s'était son jeu favoris!! Et elle savait que c'était le cas pour Sìleas, alors pourquoi s'entêtait-il à chercher un autre jeu? Iseabail lui jeta un regard noir, avec ses yeux dont la pupille était verticale, cadeau de leur mère. Malgré son mécontentement, elle suggéra le seul autre jeu qu'ils avaient proposer plus tôt.


-On peut jouer à Chat... dit-elle.

Sìleas regarda les deux jeunes filles : Kelly et Michelle. C'était une bonne idée! Ils ne se perdraient jamais de vue de cette manière. Mais aussi, peut-être y avait-il d'autre jeu? Il continua tout de même à chercher, attendant les réponses de ses deux amies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptySam 19 Jan - 20:54

Kelly chercha elle aussi un jeu auquel ils pourraient tous jouer... Elle n'en connaissait pas beaucoup, ce qui rendait la tâche plus difficile.

Iseabail brisa le silence.

-On peut jouer à Chat...

Kelly la regarda avec un sourire: l'idée était excellente! Mais jouer à un jeu ou ils coureraient dans tous les sens comme des poules décapitées dans le château était-il avisé? La fillette n'avait pas envie de se faire gronder... Et commençait encore une fois à se sentir enfermée.

-Moi, ça me plaît, on pourrait visiter un peu en même temps!

Kelly regarda ses amis à tour de rôle lentement, épiant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyDim 20 Jan - 1:49

Michelle eu un grand sourire lorsque son amie proposa de jouer à Chat. C'était un jeu qui lui plaisait bien, elle avait toujours aimer jouer à cela.

"Moi je veux jouer!", s'écria-t-elle. Elle ne pensa même pas au fait qu'ils allaient tous courir un peu partout dans le château et qu'ils allaient être dans les jambes...elle voulait seulement s'amuser! Pour elle, c'était le moment présent qui comptait, pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: EmptyLun 21 Jan - 14:26

Sìleas acquisa alors d'un signe de tête. Voilà, ils allaeint pouvoir recommencer à jouer tous ensemble. Il souria donc aux jeunes filles, se demandant qui cette fois allait être le chat? Iseabail n'allait certainement pas être le chat, alors qu'elle avait compté le jeu d'avant. Pour être galant, Sìleas pouvait se proposer, mais... Il resta silencieux, préférant laisser choisir les trois autres. S'il sortait de la bouche de chacune d'elle, il n'aurait pas tellement le choix. Il souriait donc.

Iseabail quand à elle, elle avait croisé les bras, se retenant de soupirer. Elle ne voulait certainement pas être le chat cette fois. Elle voulait pouvoir se sauver et ne pas courir après les autres.


-C'est Michelle qui fait le chat? suggèra-t-elle.

Bien sûr, la fillette voyait l'image de Mimich en chat, mieux que pesronne, puisqu'elle en était vraiment un. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Chambre de Kelly:: Empty
MessageSujet: Re: ::Chambre de Kelly::   ::Chambre de Kelly:: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Chambre de Kelly::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» chambre de Nox
» ~Chambre de Majira~
» Chambre d'Akeelah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le hall des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser