Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un chevalier noir à Émeraude.....

Aller en bas 
+12
Kementari
Terebnor
Serena
Thomas
Eimy
Katara
kathoux
Megara
Xénoxa
Elisa
Lanya
Seliana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptySam 12 Avr - 1:50

Kathoux, toujours agenouillée au sol, regarda le chevalier noir qui était en sa possession. À ses côtés, beaucoup de questionnement se fit entendre dans sa tête. Pourtant, même avec ses questions qui n'arrêtaient pas, elle regardait l'action qui se passait au tour d'elle et en était surprise. La magicienne porta évidanment une attention particulière à Galariel.

**Faites attention Sir Galariel**

Dit-elle par la pensé au vaillant chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptySam 12 Avr - 16:02

Terebnor semblait complètement ignorer la blessure que le chevalier d'Émeraude venait de lui affliger. Disons que Thomas en faisait tout autant, mais enfin. Tous deux se regardèrent encore un long moment, évitant, dans de petits mouvements, les éclaires qui continuaient de frapper les parois du bouclier protecteur que Thomas avait créé. Finalement, resserrant sa poigne sur son épée, Thomas sentit un mouvement venir de la part de Terebnor, et comme il s'y en attendait, se dernier s'élança vers lui. Thomas ne bougea pas maintenant, il attendit vraiment à la dernière seconde, avant de pivoté sur lui, tirant un pied devant son ennemis, le faisant alors tomber tête première sur le sol de pierre froide. Thomas profita de ce petit instant de secousse, pour poser la lame de son épée dans le coup de Terebnor qui était toujours à plat ventre par terre.

-Vous n'avez rien à faire ici, je vous avais prévenu! Si vous nous dites que vous quittez nos terres, sans revenir, je vous laisse la vie sauve, si vous contre attaquez encore, je vous fait la peau en moins de deux secondes! cracha-t-il terriblement fâché.

Thomas fâché, ce n'était jamais très beau à voir. Mais là, il était plus que tanné de ce qui se passait. Malheureusement, la position qu'il tenait, il du s'en défaire à cause d'un rayon électrique qui avait frôlé son bras. Il l'avait regarder aller s'écraser sur le mur... ou plutôt rebondire et revenir vers lui. Thomas du à nouveau l'esquivé, ceci laissant la chance à Terebnor de se remettre sur ses pieds. Le chevalier regarda son ennemis qui s'était relevé. Thomas retint un soupir s'exaspération. Maintenant, qu'allait faire ce chevalier ténébreux. Allait-il abandonné? Ou allait-il encore tenter d'affronter Thomas qui sentait de nouveau la magie se faufiler dans tout son corps : serait-ce encore des éclaires qui allait jaillirent? N'abaissant pas sa défense, Thomas tenait toujours avec fermeté son épée, lever devant Terebnor. Il attendait toujours une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 17:47

Seliana avait suivit tout les combats surtout celui de Terebnor et Thomas... Elle avait peur pour son amour... Pourtant elle ne pouvait rien faire pour l'aider... Quand Thomas posa la lame de son épée sur la gorge de Terebnor Seliana ouvrit grand les yeux mais fut surprise que le chevaliers d'emeraude ne le tue pas. Elle regarda Terebnor dans les yeux le priant d'abandonné...

-Terebnor....nous ferions mieux de laissé tomber...

Elle le fixa dans les yeux ne pouvant rien daire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 18:45

Thomas sentait toute l'énergie prendre possession de son corps... De l'énergie, ou de la fatigue? Enfin, peu importe ce que s'était, on voyait très bien, malgré tout, qu'il tenait le coup, sans laisser une seule chance à son ennemis. Le regardant toujous, avec ces même yeux replit de haine, Thomas ne manquait rien en ce qui consernait Terebnor, il allait jusqu'à suivre la vitesse de sa respiration, qui tout comme lui, avait accéléré. C'était assez essouflant une bataille comme celle-là! Bref.

Inspirant un bon coup, Thomas n'attendit pas plus longtemps. Sans jeter le moindre regard sur ce qui se passait au alentour, Thom s'élança de nouveau vers Terebnor qui avait, pendant quelques secondes, pris la peine de regarder Seliana. Thomas n'allait pas râter son coup, il ne voulait pas le manquer! Il atteignit alors, très sauvagement TErebnor au bras, lui provoquant une pronfonde entaille... Heureusement, ce n'était que cela, car si Terebnor n'aurait pas sentit l'arrivé de Thomas avant, il se serait sans doute fait décapiter un membre! Toute fois, Thomas avant une sacré avantage. Blessé de la sort, Terebnor était maintent minimiser dans ses mouvements. Plus allait bouger, plus il allait avoir mal !

Donc, Thomas profita de cette faiblesse du chevalier noir, pour abaisser son bouclier qui avait pris beaucoup de son énergie, laissant ainsi les éclaires aller s'écraser autour de lui. Heureusement, ces derniers ne rebondirent pas sur les murs de pierres. Enfin. Thomas posa de nouveau sa lame sous la gorge de Terebnor, l'appuyant plus fortement, le regardant avec beaucoup de haine et de rage et sans dire le moindre mot. Est-ce que Terebnor allait enfin abandonner? Car plus rien ne pouvait désormais le sauver.

Thomas le vit alors baisser les yeux, abaisser également son arme, pour finalement entendre le tintement de l'épée de ce dernier, par terre. Donc, il donnait finalement la victoire à Thomas?!! CE geste de la part du Chef des chevaliers Noirs laissa sous entendre à ses autres chevaliers qu'ils devaient se replier. Cependant. Thomas ne lâcha pas son arme. Il désirait tellement mettre à mort Terebnor, celui qui avait oser tuer tout ceux qu'il aimait et en plus, tuer celui qui avait passé près de lui enlever sa soeur unique! Il ne lâchait donc pas son épée, l'appuyant un peu plus encore, il devait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Déesse et Immortelle d'Émeraude
Alicia


Féminin Nombre de messages : 24
Âge-Fonction : .x. 100 ans .x. Déesse & Immortelle d'Émeraude .x.
Amour ou pas : ¤¦¤ Puis-je me le permettre?... ¤¦¤
Pouvoirs magiques : ::..Plus que vous ne pouvez l'imaginer..::
Date d'inscription : 10/03/2008

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 19:03

Beaucoup de chose se passait présentement à Émeraude, et Alicia n'aimait pas vraiment cela. De son sanctuaire, elle avait tout vue se dérouler. Ce qui, par contre, l'avait terriblement choqué, s'était de voir que les tanieths n'avaient eu aucun mal à se rendre à Émeraude. Elle devrait faire une requête auprès du plus puissant des Dieux, pour que son idée soit mise sur table. Enfin. Pour ne pas qu'il y ait plus de dégât qu'il n'y en avait déjà, la Déesse Alicia d'Émeraude, avait décider de réagir. Vaut mieux tard que jamais! Elle ne voulait pas laisser ses protéger périr, ça il en était hors de question!

C'est donc, discrètement, qu'elle rejoint les chevaliers d'Émeraude dans leur bataille. Elle sentit beaucoup d'énergie, autant divine que humaine... C'était assez incroyable à sentir. Sous sa forme transparantre, voir air, Alicia regarda autour d'elle. Elle apperçu une Déesse... la fille de Parandar... Ensuite, il y avait une immortelle qu'elle avait eue la chance de voir très brièvement, puis une maître magicienne, en plus des nombreux chevaliers d'Émeraude. Et tous réunit, ils avaient du mal à repousser leur ennemis? Alicia se dit que bientôt, elle allait devoir venir parler avec chacun d'entre eux! Mais pour le moment, elle devait débarasser la terre d'Enkidiev, de ces êtres maléfiques, à commencer par Émeraude l'endroit ou les Porteurs de lumières étaient censé être protégé.

Alors, la déesse aux multiples tours dans son sac, commença par une énorme bourrasque de vent, qui s'attaqua non seulement aux chevaliers noirs, mais également aux chevaliers d'Émeraude. SEul deux d'entre eux semblèrent ne pas trop réagir à ce tour. C'est vrai que ALicia n'y était pas aller avec toute sa puissance, elle ne voulait tuer personne, mais quand même! Elle soupira, puis décida d'aller un peu plus loin. Le vent qui soufflait devint alors très chaud. Certains ne semblèrent pas trop réagir à la chaleur, sans doute étaient-ils immunisé, grâce à leur élément. Mais enfin, Alcia ne s'arrêta pas la. Une fumée sortit de nulle part se leva devant tous les chevaliers qui semblaient un peu débousseler. Que se passait-il donc? Ils pouvaient très bien lire l'aide divine, mais sans savoir que la déesse était présentement là. Enfin. Alicia profita de cette distraction pour finalement lancer son coup de grâce et renvoyer tous les chevaliers noirs sur leur continent d'orrigine. Lorsque ce fut fait... Le vent s'abaissa, la température redevint normal et le brouillard se volatisa, en même temps que la déesse, laissant un endroit propre ou il ne restait plus que des chevaliers d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 8:39

Galadriel était arrivé juste à temps lanceant à son tour une décharge électrique sur la chevalière qui l'attaquait. De son coté, la jeune femme se maudissait de ne pas être capable de se défendre convenablement mais si ses capacités de mouvementsétait de cause avec sa robe autrefois si blanche qui maintenant ave des taches de terre et de sang à quelques endroits. Sa cheville comenceant à se guérir doucement, ce fut lorsqu'elle se retourna qu'elle vit que Thomas avait mis la lame sous la gorge de Terebnor. Sur son visage était le même rictus que lorsque celui-ci avait voulu l'attaquer et l'avait menacer. Sur le coup, la jeune femme ne sut plus quoi faire, mais aussitot, un étrange phénomène.

Une bourrasque de vent incontrolale appartut donc sur le chateau et certains semblèrent plus affectés que d'autres, puis, sous une montée intense de chaleur, les chevaliers noirs disparurent aussitot. Une intervention divine surement. Enfin, maintenant que tout le monde regardait autour d'eux ne sachant plus trop quoi faire, pour sa part, la jeune femme trotina jusqu'à Thomas pour savoir comment il allait, car oui elle avait ressentit sa propre énergie tout d'un coup en lui... Il avait toujours la même expression sur le visage, l'épée bien haute.


-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 23:51

Ne sachant pas trop quoi faire en attendant la réplique de Drake, Je restai assez surprise de la disparition des chevaliers noirs. Interloquée, je fini par laisser tomber mon arme de braise et soupira, m'effondrant sur mes genoux. Pendant un court instant, J'eus peur de disparaitre avec ceux de ma race. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Reprenant mon air, je regardai autour de moi et vit mon frère, ainsi que mégara...en robe blanche[Je crois que c'est toujours le cas non?lol] Alors, je changeai littéralement d'expression, qui laissa place à l'effroit pendant une fraction de seconde. Je venait d'attaquer mon frère, premièrement, et deuxièmement, le jour de son mariage. L'émotion me montai d'un coup à la gorge et pour éviter de me sentir davantage coupable, je me relevai à l'aide de mon épée, que je fourrai dans son étuie, puis me détournai et commença à marcher, assez rapidement et discrètement, pour quitter la cour et aller me régugier dans un endroit désert où je pourrai peut-être laisser libre court à mes sentiments, où je pourrai librement me vidé le coeur et laver mes sales pensées que m'a transmit mon séjour sur Irianeht.

Bref, je commençai étrangement, et malheureusement, à ressentir la fatigue me gagné. Compte tenu du fait que je dormais presque pas sur le continent noir et que j'avais usé d'un pouvoir que j'ignorais posséder et qui m'avait littéralement vidé de mes forces, et tout ça sans compter la bataille auxquelles j'avais été mêlé, mes forces m'abandonnaient peu à peu. Je devais donc très vite trouver un endroit où je pourrai me reposer et reprendre des forces, question de pouvoir affronter les heures à venir sur cette terre de laquelle j'étais presque sûre d'être bannie. Du moins, du royaume qui fut, jusqu'à récemment, le mien.

Finalement, trop lasse, je bifurquai à gauche et je me dirigeai vers un arbre, sous lequel je m'assis sans parvenir à fermer l'oeil. Mon corps entier était douloureux et je sentai encore la lame de mes adversaires pénétrer, éraflé et coupé ma peau, C'était en fait une «arrière-douleur» si je pouvais dire ça comme ça. Une simple impression. Mais c'était tout de même douloureux...
J'étais à l'abri des regards de mes anciens compagnons, et c'était tout ce que je voulais, mais je craignais sans cesse d'être découverte et d'être traité comme une traitresse....comme celle qui avait vendu ses amis au camp des méchants. Sur ses sombres pensées, je fermai les yeux et un cocon doré m'entoura de nouveau. Doucement, je quittai mon corps, en quelque sorte, et j'attendis que mes forces se renouvellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptySam 19 Avr - 13:39

Thomas avait sut tenir à l'arriver de ce vent qui leurs était complètement innatendu. En fait, le chevalier d'Émeraude ne s'en avait que très peu préoccupé. Normalement, il aurait du penser : Mais d'ou viens cette magie? Mais cette question n'avait même pas franchit une parcelle de son esprit, ne voulant pas être déconcentré durant son combat qui de plus en plus s'achevait avec Terebnor. Cependant, il ne pu résister plus, lorsque la chaleur pris place. Certes, il avait fait un grand effort, mais il commençait à suffoquer... Toute fois, il n'avait pas lahcer son ennemis une seconde du regard, bien que le brouillard se montra. Thomas, même s'il ne voyait plus le chevalier ténébreux, gardait la lame de son épée bien haute, prèt à attaquer s'il arrivait soudainement sur lui. Mais à sa surprise, lorsque tout redevint normal, plus aucun de leur ennemis n'était là. Thomas resta un moment debout, à regarder l'endroit ou Tere s'était trouvé quelques minutes plus tôt, sans savoir, vraiment, ce qui s'était passé...

Lorsque Megara arriva à ses côtés, lui demandant si ça allait, Thomas pris un autre moment avant de la regarder. Étonnemen, ses yeux exprimaient toujours une certaine rancune, haine... colère! Enfin bon. Il n'avait pas pu finir son combat et ça le frustrait un peu, car le meurtrier de ses parents s'étaient volatilisé, sans écopper le moindre mal... que quelques '' égratignures '', tout simplement. Thomas finit quand même, tranquillement, par retrouver un regard plus doux, envers sa femme, mais ne lui parla pas plus. Ses yeux se tournèrent plutôt sur une jeune femme dont le coeur était... hum... Déhchiré, peut-être? Sa pette soeur semblait ne pas être au mieux de sa forme, et disons que Thomas la comprenait. Il n'était pas en très bonne état, contrairement à ce qu'il laissait voir. Bref, il se promit, que dès qu'il se serait remit de tout ceci, la première personne qu'il irait voir, s'était Eimy. Thomas voulait pouvoir lui démontrer le bonheur qu'il avait de la revoir, et voulait également lui prouver que malgré son erreur, elle serait toujours la bienvenue ici... du moins, pour lui.

Il se retourna de nouveau vers Megara, forca un petit sourire, avant de sentir de miliers de picotements. D'abord à son épaule d'ou s'écoulait toujours une bonne quantité de sang, pus ensuite à chaque petites coupures que Terebnor avait réussit à lui offrir. Thomas serra les dents un moment, jeta un regard, un regard presque protecteur, un regard de ''chef''(Me comprend Smile ), autout de lui, regardant tous les chevaliers présent, il en manquait quelques-uns, sans doute sur un autre champ de bataille... Alors, la guerre n'était pas encore finit? Thomas retint un soupir, puis :

-Ça va... dit-il, faiblement.

En fait, ça n'allait pas tellement bien. Il se sentait de plus en plus étourdit, et maintenant que le combat ici était terminer, il sentait d'avantage son énergie le quitter. C'est donc dans un dernier sourire à Megara, que Thomas s'effondra. Il avait tout mit du siens pour les libérer de ce chevalier de malheur et sans doute qu'il aurait continué à tenir le coup, si Tere aurait encore été là, mais maintenant, plus rien ne lui empêchait de recouvrer ses forces. En quelques secondes, le corps de Thomas, se retrouva au centre d'un cocon regénérateur, argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptySam 19 Avr - 16:09

Elicia, restée dans sa cachette, concentrée sur Solaris, sentit une forte énergie dans la pièce. Puis, un vent chaud se leva. Elicia essaya d'en reconnaître la source. Puis, elle vit une femme. Elle reconnut ses traits mais elle ne savait pas ou elle avait eu la chance de la voir. L'avait-elle vu dans les Royaumes célestes? Sa magie était puissante, encore plus que celle des Immortels. Était-elle une déesse ou seulement une Immortelle ayant un potentiel magique aussi grand que celui des dieux? Elicia resta a la deuxième possibilité car les dieux et les déesses ne venaient jamais sur Enkidiev ni sur tout autre endroit terrestre. Ils envoyaient des Immortels, comme elle. Mais pourquoi s'attaquait-elle aussi aux Chevaliers d'Émeraude si elle était du côté du bien? Le vent chaud pouvait les étourdir. Elicia fit disparaître son illusion en même temps que les Chevaliers d'Irianeth retournaient d'ou ils venaient. L'Immortelle chargée d'aider les Chevaliers d'Émeraude évalua la situation. Elle en avait oublié Alicia. Quelques Chevaliers d'Émeraude semblaient blessés, certains plus que d'autres. Elicia vit un Chevalier s'effondrer par terre mais elle se soulagea en voyant le cocon l'entourer pour le soigner. Personne ne pouvait plus rien pour lui. il devait retrouver ses forces tout seul. Les Chevaliers d'Émeraude n'avaient pas besoin d'elle. Elle essaya de repérer le visage d'Alicia mais elle n'était plus dans la pièce. Elicia se dématérialisa en pensant à cette femme. Elle devait trouver le moyen de la retrouver au plus vite pour régler le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 4:57

Drake c'était mit en garde devant Eimy, un duel de concentration avait commencer mais avait terminer sans aucun gagnant: l'elfe voulait laisser Eimy attaquer en premier mais elle semblait vouloir la même chose de son adversaire. Tout d'un coup, le vent se mit a souffler et la temperature s'élèvait rapidement mais Drake ne souffrait que peu car il avait la possibilité de refroidir les liquides jusqu'a ce qu'ils deviennent glace, le sang du Chevalier Noir est composé en majorité d'eau comme la majorité des êtres humanoïdes. Il y avait quelque chose qu'il ne pouvait pas echapper, c'était la téléportation d'être surnaturel. Comment tout les Chevaliers Noirs, il fût transporter sans qu'il puisse réagir.

-------------------------------------------------------
Klen fût soulager que tout les envahiseurs d'oûtre-mers disparaisent soudainement. Il avait eu la chance de ne pas être confronter à un d'entre eu. Il chercha Eimy des yeux, il ne la trouva pas. Il espèrait qu'elle ne s'était pas fait télétransporter avec les autres Chevaliers noirs. Il tenta de la repérer avec ses sens invisibles, soulager, il la capta finalement un peu plus loin. Il avertit son Écuyer, Majira, d'aller faire ce qu'elle voulait. Il courut vers la fille qu'il aimait depuis le début de son adolescence. Elle était dans un cocon regénerateur et il savait qu'il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Larme à l'oeil de revoir enfin la femme disparut, celle qui aimait toujours, il s'agenouilla devant elle en attendant l'instant où elle posera ses yeux sur lui.

-Eimy... Dit-il en chuchotant. Incapable de contenir sa joie, les larmes vinrent tombées sur le cocon de l'ancienne Chevalier D'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 9:40

Des que Thomas lui dit qu'il allait suposément bien, celui-ci lui lancea un dernier petit sourire avant de s'écrouler au sol. Évidamment, la jeune femme s'était rapprochée, inquiète ne savant si le chef des chevaliers noirs avait réussi à lui donner un coup fatal, mais ses craintes furent vites dissipées lorsqu'un cocon d'énergie se forma autour de lui. Regardant pendant quelques instants son visage paisble, celle-ci se mit à marcher eh oui encore dans sa robe de mariée blanche qui n'avait pas été très adéquate dans les combats. Celle-ci se rendit près du coton de la cadette de son époux à présent en se demandant où pouvait bien être Ezechiel ne le ressentant point au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 11:46

Tant de choses s'étaient passé depuis son arrivé ici, au château... Des souvenirs oublier furent remémoré, malgré son jeune âge à cette époque. D'abord, il revit le visage de ses deux parents biologique. Lorsque Thomas se souvint des traits sévères et dangereux de son père, même dans son inconscience, il fut pris d'un frisson d'effroi, il n'oublierait donc jamais tout l'enfer que cet homme avait pu leur causer à lui et sa mère. À ce moment, c'est sa mère qui lui revint en mémoire, celle qui lui avait permit de vivre, celle qui avait eue bon coeur de le confier à des chevaliers qui dès ce moment, devint leur fils. Malgré ses trois ans, Thomas appelait ses deux chevaliers (Philippe et Nepharate), papa et maman. Tous deux étaient devenu sa vie et c'est l'exemple de ces deux êtres que Thomas avait décider de suivre et qu'il suivait toujours, du moins, tentait.

Après leur disparition, Thomas s'était sentit détruit. Il avait eut l'horrible impression d'être abandonner. Il n'avait maintenant plus, que pour famille, Eimy, sa jeune soeur. Toute fois, il se sentait maintenant désolé de ne pas lui avoir accordé plus d'attention. Justement, ce manque d'attention qu'il avait eut envers elle, avait suffit à ce qu'on la kidnappe. Thomas avait été terriblement chagriné. Ne plus avoir de famille l'avait rendu... disons... ''Malade'', il ne voyait plus que vangeance au fond de lui, sentiment que les chevaliers d'Émeraude devaient éloigné de leur coeur et leur esprit. Heureusement, une personne sut faire taire, du moins, un peu, ce sentiment horrible : Megara. Quelle chance qu'on lui permit d'aimer, sans cela, Thomas serait sans doute devenu un homme malsain, sans plus aucun but dans la vie.

Voilà que maintenant, aujourd'hui, après une guerre ardu, Thomas retrouvait tout ; Eimy, ses buts, sa nouvelle épouse! Il ne pouvaitplus demander mieux... Quoique si! Retrouver rapidement la santé. Car sous ce cocon regénérateur, qui servait à recouvrer son énergie, Thomas continuait de saigner abondament. Normalement, la plaie aurait du s'être refermé, Thomas avait développer un don du coté de la guérison et il avait l'impression que cette fois, cela ne marchait pas... Tellement, que le cocon d'énergie perdit tranquillement de son intensité pour ne laisser qu'un Thomas inconscient par terre, baignant dans son sang qui se propageait à une assez grande vitesse, autour de lui. Il ne se réveilla pas, n'en trouvant pas la force...
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 15:28

Megara était pour aller voir Klen imaginant très bien ce qu'il pouvait ressentir en ce moment, heureux de retrouver la personne comme aimait quand la jeune femme ressentit quelque chose d'étrange en elle ou bien une partie d'elle puis revint rapidement sur ses pas pour s'approcher du cocon de son époux et y voir qu'elle se remplissait de sang. L'épée du chef des chevaliers noirs avait peut-être été empoisonnée, car il était presque imposible qu'un pouvoir de guérison aussi puissant que Thomas puisse dérouter à se point...

**Thom saigne dans son cocon!**

Lancea-t-elle à tous pour pouvoir peut-être rejoindre la magicienne d'Emeraude au plus vite. Plusieurs fois elle essaya de briser la protection magique avec son épée mais rien ne se produisit. Enfin, elle y lancea à plusieurs reprises de la foudre et toute sa puissance pour enfin voir le cocon se briser. S,approchant de lui demandant de l'aide, elle essayait de retrouver la plaie principale sans s'occuper de son vetement couvert de sang. Il était vivant, mais son coeur battait faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 22:31

Bien que peu consciente dans mon cocon doré, je vis tout ce qui se passait autour de moi, enfin, j'en avais conscience. Je ressentis tout d'abord l'approche d'un chevalier d'émeraude, que je reconnus très rapidement car mon coeur se mit à battre comme il ne le faisait que pour une personne: Klen. Je l'entendis alors prononcer mon nom...Intérieurement, un sourire étira mes lèvres, sourire que je perdit rapidement en sentant mon frère en danger. Malheureusement, je ne put savoir ce qu'il avait. Prise de panique, je me débatis intérieurement pour réintégré mon corps, chose que je fis après bien des minutes. Mais j'étais faible, très faible.

J'ouvris péniblement les yeux et vit devant moi Klen. Un faible sourire étira mes lèvres, puis celles-ci remuèrent pour formé

"Thomas..."

Et je retombai dans l'inconscience, vidé de toute énergie. Mon corps glissa le long de l'arbre, je me retrouvai étendue sur le sol, endormie, du moins d'apparence. Pendant un moment, je retrouvai la paix intérieur. Plus rien n'avait d'importance maintenant. Tout ce qui importait c'était que je dorme. J'étais si épuisée, si lasse...Toutefois, Thomas me hantait, son état me hantait. J'étais inquiète. J'aurais tellement aimé pourvoir faire quelque chose pour lui...Et ensuite...Oui, ensuite j'aurais rejoint Klen et, sans un mot, je l'aurais enlacé. Je voyais tout cela dans ma tête et c'était si réconfortant que je ne pouvais m'en débarassé, de cette idée si délicieuse.
Bref, lentement, je recouvrai mes forces, d'ici une heure, je serai en mesure de me lever et de retourner auprès des deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 2:21

Klen avait entendu le cri de détresse de Megara, l'amoureuse du grand frère a Eimy. Ses yeux changèrent de direction pour regarder Thomas, qui jisait sur le sol, ensanglanté. L'elfe chevalier connaissait ses dons et la guérison n'en fesait pas partit.

**Je suis désolé Megara, je suis incapable d'aider.** Avertit-il avec sa pensée. Il retourna à Eimy son attention. Tout à coup, elle semblaît pertubée et tomba de son cocon doré. Elle marmonnat le prénom de son frère et tomba finalement sur le sol, inconsciente. Paniqué, il l'enlaça dans ses bras en attendant qu'elle retourne a elle. Elle ne semblait qu'en manque d'énergie et pas ou peu blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:43

Elicia, ayant laissé Alicia à la chappelle, entra en catastrophe dans le lieu ou, plus tôt, les Chevaliers d'Émeraude combattaient leurs ennemis. Il fallait dire que c'était bien joué si elle ne voulait pas se faire remarquer !Elicia avait intercepté le message télépathique de Megara. L'Immortelle évalua la situation. Comme elle l'avait pensé, Thomas, le Chevalier qui s'était effondré saignait abondamment et ne guérissait pas dans son cocon de lumière. Comment cela se faisait-il? Elicia n'avait jamais vécu une telle situation au paravant. Elicia décida d'essayer de le guérir. Peut-être que sa magie était assez puissante pour le faire.

Ignorant les regards des Chevaliers, Elicia s'approcha de Thomas et elle s'accroupit près de lui. Le cocon avait disparu, heureusement pour elle. S'il aurait été encore présent, Elicia n'aurait pu rien faire pour lui. Elle déposa une main lumineuse sur la poitrine du Chevalier d'Émeraude. Sa main s'illumina. L'Immortelle ne trouva rien d'anormal, du moins, elle croyait que tout était normal. Elle commença donc sa tentative de guérison. La plaie allait-elle se refermer? Quoi qu'il en soit, ce Chevalier avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 9:28

Thomas était totalement inconscient de ce qui se passait autour de lui. Complètement tomber dans un gouffre, quoiqu'il était toujours en vie, seulement en grand manque d'énergie. L'arrivé de l'immortelle en ces lieux allait probablement changer quelque chose. Après tout, ce n'était qu'une large plaie ouverte, qui ne demandait qu'à être refermer. De là le sang qui n'arrêtait pas. Enfin. Lorsque Elicia posa ses mains magique sur le corps ensanglanté de Thomas, au fond de lui-même, le chevalier ressentit un profond bien être, cependant il ne se réveilla pas. Le travail de guérison d'Elicia finit bientôt à venir à bout. La marre de sang qui l'entouraitavait alors cesser d'accroite. La plaie qui était maintenant refermé, ne laissait qu'une énorme cicatrice sous son vêtement. Mais enfin, Thomas était maintenant sortit du pétrin, bien qu'il restait inconscient et plutôt pâle, bien entendu, maintenant, il ne lui restait plus qu'à reprendre de ses forces, en dormant, se reposant, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 15:45

Katara avait entendu le message de Katoux qu'elle devait s'occuper de Thomas. Elle s'approcha donc et vit qu'Elicia le soignait...par terre.
Mais elle n'avait pas l'impression que cela servait à grand chose...

Elicia...veut tu bien me laisser faire? demanda t elle sur un ton doux.

D'abord il fallait l'emmener dans sa chambre, au chaud, et le faire boire. Ensuite il lui faudrait quelques plates vu l'état des plaies qui ne pouvaient pas être soignées simplement par magie. ET puis si tout allait bien jusqu'à là, il suffirait de fermer les plaie avec son puissant pouvoir de guérison.

Elle prit le Sire Thomas dans ses bras après l'avoir fait flotter et l'emmena dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 19:58

Après avoir laisser Thomas partir avec la jeune magicienne, Megara avait eu le coeur brisé et elle priait pour que les dieux aient pitié et qu'il puisse se remettre de cette blessure. Puis, après quelques minutes, celle-ci se releva le regard bas recherchant son apprenti du regard, elle réalisa qu'il n'était point là. Lui envoyant un message disant de rentrer au plus vite, celle-ci se dirigea vers la chambre de son bin aimé.

(court je sais, mais pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 23:29

Mon corps gisait toujours là, couvert de sueur plus que de sang, dans les bras de Klen. J'avais sombré dans un profond «coma» pendant un moment, je ne fus donc pas au courant de l'état de mon frère, ni de son transfert d'ailleurs. Je restai immobile pendant de longues minutes puis je fini par revenir à moi. Je me sentais déjà plus forte qu'auparavant, lorsque j'avais sombré. Lentement, avec douceur, j'ouvrit mes yeux couleur charbon et aussitôt mon regard vague se posa sur l'homme qui me tenait dans ses bras. Au début, je vit tout embrouillé, puis, peu à peu, à force de cligner des yeux, je retrouvai ma vue normal. Pourtant, je restai là, dans les bras du chevalier dont j'étais amoureuse, à attendre...

Puisque, toujours lentement, je me redressai, prenant dans mes mains blanches ma tête qui était sur le point d'exploser. Je venais de me relever trop rapidement. Bref. La douleur passa, mes idées se replacèrent rapidement. Je levai donc mon regard honteux sur Klen, le visage blême, les cheveux emmêlés. Un petit moment se passa avant que je puisse parler:

"Klen..."

Ce fut tout ce que je puis dire, le seule mot qui s'échappa de ma gorge sèche. Je me laissai allez contre l'arbre un moment, passa mes mains dans mon visage pour m'éveiller davantage puis je regardai de nouveau Klen. Pour être franche, j'étais persuadée de rêver. Je croyais être de retour sur Irianeth, là où je dormais et je rêvais de ce moment. Mais, tout au fond de moi, je savais que j'étais réellement sur Enkidiev, Klen devant moi et Thomas....Mon regard se fit soudain paniqué et je jetai des regards autour de moi dans l'intention de retrouver mon frère blessé...Mais je ne le vit nul part. Je sondai donc les alentours pour finalement le repéré dans sa chambre en compagnie de deux femmes, dont l'une d'elles était megara.
Je poussai un profond soupire puis reporta mon regard sur l'amour de ma vie. Je lui offrit un tendre sourire, puis je posai doucement, avec amour, mes lèvres sur les siennes.

Je mit finalement fin à ce baiser, ne sachant pas si lui aurait été d'accord avec ceci...Je l'avais tout de même abandonné...Alors, doucement, je me relevai sur mes jambes puis m'étirai longuement. Je tendis ensuite ma douce main au jeune guerrier, lui offrant de nouveau un sourire tendre.

"Je suis sincèrement navré, Klen. Tu ne peux savoir à quel point tu m'as manquer."

Murmurais-je de ma voix légèrement rauque. La scène, vu de l'Extérieur, devant être bien amusant et quelque peu étrange. Après tout, moi, guerrière ténébreuse, me tenait là, dans la cour d'Émeraude, tendant la main à ce qui avait pendant un petit moment mon ennemi....et avant tout mon amour, ma vie...J'attendai une réponse de sa part, me préparant mentalement à me faire repousser...Chose qui serait tout à fait normal d'ailleurs puisque j'étais désormais, au yeux des autres, de tout les chevaliers d'émeraude, une traitesse. Du moins, c'était mon avis et, jusqu'à preuve du contraire, je le penserai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 0:23

[i] Tout était fini... à présent... Oui, tout... Ce combat était gagné d'avance, nous le savions tous... Nous nous étions placés en rang, face à nos ennemis. Le tout allait éclater, déjà que les vives étincelles compétitives en provenance du combat de Thomas contre Terebnor animaient chaque personne dans cette salle, bonne ou mauvaise... Les fers allaient se croiser, les ennemis choisissaient leur opposants, et nous leur répondions d'un regard rempli de défi, pointant le fer dans leur direction. Nous étions prêts : nous engageâmes tous le combat. Fiers, la tête haute, arquant nos corps vers l'arrière pour éviter les coups d'armes, frappant sèchement vers l'avant de notre épée, par des mouvements vifs en arcs de cercle qui fouettaient le vent, manquant l'ennemi de justesse : le tout se corsait, brûlait vivement, une sensation sûre et agréable s'emparaient de nous. Nous allions gagner...

Oui... Nous allions gagner, car nous avions les forces divines de notre côté, des êtres avec lesquels nul ne pouvait rivaliser. Et ces êtres nous secondèrent, descendant de l'au-delà pour nous porter secours, du moins, pour raccourcir ce combat qui était déjà gagné : et en un geste, Alicia et Elicia, deux magestueuses immortelles belles comme les clairs et purs ruisseaux du royaume de Perle, sensuelles comme les rouges pierres précieuses de Rubis, justes et bonnes commes les défenseurs d'Emeraude.. En un mouvement délicat du bras, dans un coup de vent rafraîchissant, les ennemis se dématérialisèrent devant nous, tels de pauvres âmes à jamais déchues. La menace avait disparue.

Les Chevaliers lâchèrent leur armes, qui bruyamment tombèrent sur le sol : tous épuisés, fatigués, ils s'effondrèrent : certains étaient même blessés, saignant de leur plaies, de leur coupures, ce liquide chaud et écarlate leur assurant la vie coulant le long de leur peau, se mêlant à la sueur qui prouvaient leurs efforts et leur détermination. Moi aussi, je m'effondrai. Je saignais aussi. Je souriais. Je partageais l'émotion avec mes confrères, le confort, la parfaite sérénité s'établissant à nouveau dans le Château d'émeraude.

Je levai le regard sur Lanya, la fixant des yeux, et seul mon air pouvait tout expliquer, tel une image expliquait mille mots. Mon regard dériva sur Klen, qui serrait à présent Eimy dans ses bras. De douces retrouvailles pour la jeune fille, qui colla désespérément ses lèvres sur celles du beau jeune homme, échangeant un passionné baiser avec lui. Je pouvais ressentir son amour : il était si grand. Si beau.

L'amour, c'était la plus belle chose pour moi. C'est le plus beau sentiment. La flamme renaît en moi quand je pense à l'amour, j'ai des papillons, quand je pense à l'amour. Quand je pense à lui. A présent, plus rien de m'arrêtait. J'avais moi aussi, un point à prouver, un trahi avec qui je devais refonder les liens de confiance. Je souriais, mon coeur battait la chamade. Il était temps. Plus rien n'allait m'arrêter, à présent. Je me levai sur mes deux pieds, saluant brèvement mes confrères. Je voulais TOUS les serrer, les embrasser, pleurer avec eux. Tous. Je les aimais tellement, ils voulaient tout dire pour moi. Je n'aurais pas pu vivre sans eux, je les aime tellement. Mais mon coeur désirait avant tout se retrouver ailleurs... Je DEVAIS... Je fuis alors le combat, le champs de guerre... Oui, je m'en éloignai, sans regarder derrière moi, je partis : Je voulais tous les serrer... Je les adorais... Mais je ne regardis pas derrière... Je partis, en espérant qu'ils comprennent...Pourquoi...Qui...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 0:25

(Katara, tu n'es pas supposée me connaître. Sur Enkidiev, seule Alicia sait qui je suis vraiment.)

Elicia regarda l'apprenti magicienne s'approcher d'elle. Elle lui demanda de la laisser faire. Elicia se leva donc et laissa Katara emmener le Chevalier dans sa chambre. Elle ne semblait pas se poser des questions sur son identité. Tant mieux pour Elicia! Avant d'être assaillie de questions, Elicia se dirigea vers la sortie en jetant un coup d'oeil à Eimy. Elle s'en sortira...

Elicia voulut retourner à la chappelle, ou elle avait laissé la déesse, une personne à qui elle devait le respect. L'Immortelle repensa à la façon dont elle avait quitté le lieu de prières. Elle se donna un coup dans le front avec la paume de sa main comme si elle essayait de réaliser qu'elle avait manqué beaucoup de respect à la déesse. Elle espéra qu'elle n'allait pas la chatier. L'Immortelle se soulagea un peu en se disant que la déesse ne pouvait pas la livrer à Parandar car il connaîtrait le secret de la déesse et que la déesse ne pourrait pas avoir son aide dans sa mission.


(Désolée, court poste et poste minable. Je ne voulais pas laisser un hors jeu sans écrire un peu d'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 15:11

Klen veilla tendrement sur Eimy avec une attention des plus particulières. Il regarda les traits de son visage, se remémorant pourquoi il avait tomber en amour avec elle. Elle avait beaucoup vieillit depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, elle était plus femme et énormément plus attirantes à ses yeux malgré qu'elle avait perdu un tout petit peu de son aspect mignon qui le faisait craqué.
L'elfe remarqua rapidement, même si il était perdu dans ses pensées, que la femme qu'il aimait battait des paupières jusqu'à ce qu'elle ouvre finalement et complètement les yeux. Le regard qu'Eimy portait sur lui lui rappelait plein de souvenirs qui étaient cachés, pour ne pas sombrer dans le noir. Je l'aida a se redresser mais elle se força évidement trop. Lorsqu'il entendit son prénom sortir de sa bouche, un sourire tendre s'afficha sur ses douces lèvres. Il la voyait paniquer, il comprenait qu'elle cherchait son valeureux frère mais elle comprit qu'il était dans sa chambre pour continuer les soins.
Eimy tout d'un coup fit quelque chose que l'elfe à la voix douce n'aurait jamais pensé qu'elle ferait, elle l'embrassa. Des papillons remplit l'estomac de Klen mais plein de question se mit a tourbillonner dans son esprit mais tenta de les chasser pour ne pas briser ce moment magique. Elle arrêta doucement le baiser et elle se leva pour s'étirer, lui n'avait pas bouger et la regardait du sol. Elle lui tendit la main et s'excusa. Il accepta sa main pour se lever mais tenta de ne pas la tirer trop vers le sol, Eim n'était pas au meilleure de sa forme.

-Tu sais que je ne pourrais jamais être en colère contre toi. J'aimerais juste savoir ce qui c'est passé? Pourquoi tu es partie ainsi sans m'avertir? Il prit une pause et soupira légèrement. J'étais tellement inquiet pour toi mais je savais au fond de moi que tu n'étais pas morte.
Il poussa légèrement une mèche en arrière de son oreille et la regarda ensuite dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 0:21

Je regardai un moment mon tendre amour alors qu'il preait ma main pour se relever, sans toutefois m'imposer tout son poids, puis j'écoutai ses paroles...chose qui assombri mon visage. Je détournai un moment les yeux, cherchant a savoir ce qui c'était passé. Mais c'était flou dans ma tête, je ne parvenais pas a me rappeler. Après, il devait bien y avoir un an que cela c'était produit, et j'étais convaincue que l'empeeur avait tenter de m'Effacer ¸a de la mémoire. Bref, après un moment, je le regardai de nouveau et haussai les épaules. La suite de ses paroles, pourtant, me firent un peu de bien.

''Je ne voulais pas...JE...j'ignore ce qui m'est arrivé...Ça c'est passé si vite...''

Je me tus, incapable de continuer. Un sourire étira mes lèvres et j'inclinai doucement la tête de côté. Mes longs cheveux noirs cascadèrent dans mon dos, se ramenant devant mon épaule, maisje n'y porta aucune attention. Maintenant que je savais que Klen ne m'en voulait pas, qu'il m'Acceptait toujours, je devais aller voir mon frère. Je lui prit donc doucement la main, lui sourit tendrement, puis reprit:

''Allons voir comment se porte mon sauveur...''

Sans vraiment attendre de réponse, je me hissai sur la pointe des pieds et embrassai de nouveau l'elfe que j'aimais avant de l'entraîner avec moi dans le château. Bien que des images du château d'Irianeth traversait mon esprit, je réussi a me retrouver devant la chambre de mon frère, ou Megara et Thom étaient ainsi qu'une tierce personne que je ne connaissais pas.

(Suite, chambre de Thomas. Tu peux poster ou tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 14:17

Kathoux senti une présence dans sa tour mais le moment était, comment dire... mal choisit! Oui très mal choisit. Elle avait dans sa garde un chevalier noir mal en point. Elle décida tout de même de se volatiliser avec Seliana dans sa tour en ne baissant jamais sa garde et son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier noir à Émeraude.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kementari :: Chevalier noir
» Solaris :: Chevalier noir
» Drake :: Chevalier Noir
» Kasumi :: Chevalier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser