Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un chevalier noir à Émeraude.....

Aller en bas 
+12
Kementari
Terebnor
Serena
Thomas
Eimy
Katara
kathoux
Megara
Xénoxa
Elisa
Lanya
Seliana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:48

Eimy, en pleure, apparut près de la scène de combat et, laissant Thomas et Serena en dehors, elle s'élença vers ses deux amis. Elle vit alors Seliana, à terre, et elle se figea un moment avant de se jeter à genoux près d'elle. Elle évalua rapidement l'état de son amie, paniquée, mais un léger sourire étira ses lèvres.

"Je suis tellement désolé, Seliana..."

sanglota la jeune femme en posant ses mains sur la blessure la plus grave de son amie. Elle n'avait pas ressentit la fatigue qui était monté en elle suite à sa téléportation, et en guérissant Seliana, tout cela ne ferait qu'empirer, mais elle n'y preta aucune attention. Ses mains s'illuminèrent d'une lumière doré et guérirent les blessures de la jeune guerrière noire. Lorsque le travaille fut fait, elle sentit sa tête tourné et sut qu'elle allait s'effondrer. Elle se tourna alors vers les chevaliers d'Émeraude et, d'une voix faible, les supplia:

"Ne la tuer pas...Je vous en prit..."

Et elle s'effondra au sol, sombre masse sur la terre. Ell était épuisé, mais au moins, Seliana serait en vie, du moins l'esperait-elle. La jeune femme avait garder la main de son amie dans la sienne et, inconsciement, elle espera qu'elle y serait toujours à son réveille. Étrangement, une part d'elle était consciente de ce qui se passait, bien qu'elle ne put rien voir, mais sa cervelle marchait toujours et des dizaines de questions tourbillonnaient dans sa tête. La plus importante était la suivante: Les chevaliers d'émeraude, ses soeurs d'armes, accepteraient-elles de garder Seliana en vie. Après tout, elle était guerrière noire, une ennemie. Mais n'en était-elle pas une elle-même? Eimy n'avait pas confirmé mot pour mot qu'elle reviendrait sur Enkidiev. Alors lui vint en tête l'idée de rester là, sur Enkidiev, et de garder Seliana avec elle. Elles erreraient sur le continent, referraient leur vie..Mais tout cela était absurde évidemment. Rapidement, après qu'elle se fut effondré, un immense cocon doré enveloppa le corps de la jeune orpheline, qui semblait dormir, tourmenté par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:06

J'avais bloqué chaque coup de sa part. J'avais rappliquer à chaque fois, gardant la même force et la même vitesse, sans me relâcher. Soudainement alors que j'allais reculer, je sentis de la chaleur derrière moi, et ce que je vis me terrifia. Nous étions totalement entourée de flammes et si l'une de nous tentait de s'enfuir...elle n'aurait absolument aucune chances. Je fus tout de même rassurée en voyant que cette ruse venait de la part de Xénoxa, même si j'avais peur de finir en Chevalier grillée.

Je vis que mon adversaire avait du mal à respirer, et je pensai; *Elle ne tiendra pas très longtemps dans cet état...*

Surprenant, n'est-ce pas, de ressentir de la pitié pour quelqu'un qui faisait parti de nos ennemis et qui s'acharnait à tenter de voler notre territoire? C'est pourtant bien ce que je ressentis lorsque je la vis tenter le tout pour le tout, fonçant vers moi comme une déchaînée. Une fois que j'eus bloquer son coup et que nos épées furent l'une contre l'autre, je lui adressai des dernières paroles; "Tu n'as aucune chance."

Mon ton avait été neutre. Je ne lui avais non pas fait une menace, mais j'avais plutôt annoncé un fait; elle n'avait réellement aucune chance. Elle ne pourrait pas sortir d'ici...enfin, pas en sentant sn coeur battre dans sa poitrine ou en pouvant penser qu'elle pouvait retourner auprès des siens.

Elle me repoussa tout à coup et lança deux dagues derrière moi. Vu la vitesse des lancers, je ne pus les arrêtés, mais en entendant le cri poussé par Megara, ma fureur revint et je parti à l'assaut. Coup sur coup, sans faiblir, j'attaquai Séliana jusqu'à ce qu'elle soit au pied du mur, la poussant tout à fait à bout. Le cercle de feu déja créer par Xénoxa fut alors augmenter par le pouvoir de Séliana, ce qui m'obligea à avancer rapidement de deux pas pour éviter de me transformer en torche humaine comme ma soeur d'arme.

Un instant plus tard, tout arrêta. Mon corps était figé, tout comme celui de Séliana, mais contrairement à elle, je baissai pas les yeux vers la blessure que je venais de lui infliger.

"C'est terminé.", dis-je en employant le même ton neutre qui visait à montrer des faits.

Lorsqu'elle tomba au sol, je ne pus m'empêcher de lire dans ses pensées. Elle pensait si fort à Terebnor que je voyais l'image de cet être maléfique dans mon esprit...et, aussi incroyable que cela puisse paraître, alors qu'il m'avait presque tué, qu'il dirigeait les Chevaliers Noirs en vue de nous détruire et de s'approprier notre continent, alors que je le voyais en tant qu'un exemple du mal à l'état pur, je ressentis un pincement au coeur. Je compris immédiatement qu'elle était amoureuse de lui. Je compris en parti aussi sa conversation avec Eimy...pas tout, puisque je ne pouvais pas lire dans ses pensées aussi clairement qu'avec quelqu'un d'autre, mais je sus du moins le sens...

Je reculai d'un pas lorsqu'elle me cria de l'achever, ce qui m'avais en quelque sorte réveillée de mon état de "transe". Je vis aussi pour la première fois sa blessure...pareille à celle que j'avais reçu seulement quelques années plus tôt. Un sentiment de culpabilité m'envahis lorsque je vis Eimy accourir, venant au secours de mon adversaire en mauvais état. J'attendis qu'Eimy aies terminée, puis je contournit Séliana pour aller ramasser mon épée ensanglantée. Personne n'avait la moindre idée de ce qui pouvait bien me passé par la tête à ce moment, si j'allais la tuer ou non, puisque j'avais complétement fermé mon esprit. Mes épaules s'affaissèrent tandis que je fermais les yeux pendant un moment.

"Pourquoi...?, demandais-je soudainement d'un ton qui montrait à la fois de la déception ainsi que de la tristesse en ouvrant les yeux, fixant le Chevalier Noire à mes pieds. Je ne voulais pas la tuer, même si je savais que c'était la chose à faire. Je la regardai pendant un moment, restant silencieuse, pourquoi est-ce que vous nous voulez autant de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:28

Seliana serra fortement les dents en voyant Eimy arriver par téléportation... Elle fut tellement heureuse de la voir... quoiqu'elle semblait faible. Celle-ci s'agenouilla a coté d'elle et posa sa main sur sa blessure au ventre lui fesant lacher un gemissement de douleur. Elle ferma les yeux de soulagement sentant la peau se refermer... Laissant une longue cicatrice blanche... Elle vit ensuite Eimy tomber inconsciente et tanta de la réveiller en vain... Elle avait prit son énergie. Pourtant elle fut contente de voir son cocon lumineux qui lui redonnait son énergie. Elle soupira de soulagement et sentit son épée quitter sa main pour revoler un peu plus loin. Seliana leva alors les yeux vers Lanya la respiration toujours accelerer. Elle l'écouta et secoua la tête.

--On a été former ainsi... Comment peut-on faire autrement...

Seliana sourit un peu.

-- Nous avons été élever là bas et ensemble.... Nous nous tenons simplement en obéissant a notre maitre...

Elle ferma les yeux.

-Comme vous avec votre roi...

Elle serra les dents et la regarda dans les yeux. Seliana voulais partir de cette endroit... Aller retrouver Terebnor... Partir loin d'ici pour revoir son amour et enfin avoir un moment de "lousse".
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:18

- On a été former ainsi... Comment peut-on faire autrement...Nous avons été élever là bas et ensemble.... Nous nous tenons simplement en obéissant a notre maitre...Comme vous avec votre roi...

Mon regard ne changea pas, mais je fronçai légèrement les sourcils. Ils obéissaient à leurs maître...mais nous n'obéisions pas toujours non plus! Nous nous servions de notre jugement la plupart du temps afin de savoir si les actions que nous posions étaient justes ou non...Mais ce furent des paroles que je ne prononçai point, gardant le silence.

"Je ne veux pas te tuer., commençai-je, nous avons appris à ne tuer qu'en dernier recours, si c'était vraiment nécessaire."

Je marquai une pause, juste quelques instants, afin de voir comment elle allait réagir, puis je continuai, mon regard se durcissant quelque peu.

"Mais je ne crois pas que nous puissions non plus te laisser partir. Tu es notre ennemie et si, comme tu le dis, vous ne faîtes qu'obéir à votre maître, alors je sais que attaquera de nouveau Enkidiev la prochaine fois., dis-je. Prenant le temps de jeter un regard en direction de toutes les personnes présentes, une à une, je tournai finalement la tête vers Séliana; Mais la décision sur ton sort ne revient pas de moi."
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 2:02

Kathoux regardait en silence ce qu'il se passait. Lanya devant un chevalier noir... Et une autre d'arrivé mais celle-ci lui disait quelque chose... Eimy... **Elle a déjà été chevalier...** Dit-elle pour elle-même. Elle se tourna alors vers le hall où était situé Katara.

**Non nous n'avons pas besoin d'aide, Lanya sait ce qu'elle fait.**

Lui dit-elle par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:43

Xénoxa tenait toujours la barrière de feu autour des deux chevaliers. Tout ça, sans trop en perdre sur le combat, car elle devait faire attention pour ne pas que Lanya soit victime des flammes. Elle sentit cependant le feu devenir plus fort, quelqu'un usait le pouvoir également : Seliana. Bref. Ce qui se déroula soudainement la brusqua un peu. Elle vit bien la dague venir droit vers elle, à une vitesse fulgurante, mais Xénoxa n'aurait pas arrivé à réagir aussi rapidement, puisqu'elle devait d'abord faire taire l'élément pour ne pas qu'il n'arrive quelque chose de fâcheux. Elle eue tout juste le temps de tournée la tête pour voir Megara venir vers elle, question d'éviter un drame, et juste le temps de se concentrer suffisamment pour éteindre le feu, ainsi Megara évitait de se faire brûler au énième degré, cependant, cela n'évita pas la lame de transpercer son épaule...

Xénoxa tomba par terre, la dernière étincelle de feu quittant sa chevelure. Elle était tout en sueur, sa respiration était accéléré, par le manque de force, probablement. Par contre, elle eue tout juste le temps de voir Meg tomber également, ressentant la douleur de sa sœur d'arme! Xénoxa aurait vraiment voulu lui venir en aide, elle tenta une fois de se redressé, mais trop épuisé, elle retomba... inconsciente... Il allait vraiment falloir qu'elle s'entraîne avec ce pouvoir. Elle savait tout faire avec, mais si un jour elle devait recommencer cette exploit, il faudrait qu'elle apprenne à bien canaliser l'élément pour qu'elle ne s'épuise pas et pour ne pas non plus qu'elle tut quelqu'un involontairement. Xénoxa manqua alors le reste des évêments : L'arriver subit d'Eimy, Thomas et Serena. L'exploit d'Eimy face à l'ennemis et Lanya qui épargnait Seliana, également.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:06

Les derniers évènement se déroulèrent assez brusquement. Thomas était là, à regarder le combat entre Eimy et Terebnor, près à intervenir au moindre signe de faiblesse d'Eimy, pour ne pas laisser partir Ter aussi facilement qu'il aurait pu le croire, mais soudainement, il vit Eim' apparaître devant lui, pour ne plus voir rien... Puis maintenant, tout le décore avait changé. Il était dans le hall d'entré du château, à Émeraude? Comment était-ce possible? Sa sœur aurait-elle appris à utiliser une nouvelle magie? Thomas légèrement sous le choc vit, sans vraiment voir ce qui se passait. C'est comme si ses membres, son esprit était au ralentit. C'était à peine s'il entendait du bruit. Ce qu'il vit cependant, c'était Eimy qui venait à la rescousse de Seliana. Elle était donc encore sur le côté sombre? Thomas entendit également son : Ne la tuez pas... Pour finalement la voir tomber à son tour et être entouré d'un cocon lumineux, ceux qui aidait à recouvrer toute leur énergie. Son regard, neutre... Se posa alors sur le reste du monde. Ses yeux s'ouvrirent si grand à cet instant... quand il vit sans douce, toujours dans sa robe blanche, au sol, à prendre son épaule... On l'avait blessé!!! Ressentant une nouvelle fois la colère l'envahir, il se jura de venger Megara, mettre à mort celle qui avait oser lui faire du mal! Et étonnement, il avait un doute sur la personne qui avait commis ce geste. Son regard se posa de nouveau sur Seliana, un regard sombre et dangereux. Pour le moment, Thomas allait bien se tenir, mais lorsqu'il en aurait l'occasion, il... Enfin. Il referma son esprit au reste du monde, pour que personne ne sache ce qu'il pensait vraiment. Au lieu de penser à ses plans machiavélique, il se dirigea vers Megara.

Lorsqu'il fut près d'elle, il s'agenouilla, question d'être à sa hauteur. Il lui caressa la joue de sa main valide, car l'autre était toujours bien en sang, il lui sourit doucement, pour l'encourager. Elle n'allait pas mourir de cette blessure, bien non, c'était facilement guérissable.

-Tu vas t'en sortir ma princesse, je te le promet, lui dit-il retrouvant toute sa douceur habituelle.

Thomas releva les yeux, pour regarder tout le reste de l'assemblé. Il lui semblait que ça s'était calmé un petit peu. Il revint à Megara, posa une main sur le manche de la dague, il allait la retirer de là. Sans doute cela serait douloureux, mais au moins, elle serait dégagé. Thomas se mit alors à tirer, sachant que Megara serait victime d'un mal atroce. Toute fois, Thom devait faire attention de ne pas lui causer plus de tord en lui déchirant quelque chose d'autre... Quand la dague fut complètement sortie, Thomas posa sa main, toujours celle qui était intacte, sur la plaie, puis en fit dégager une tendre lumière, qui allait soigner Megara. Le traitement dura un petit instant, puis tout fut en ordre.

-Comment te sens-tu maintenant, Meg? demanda-t-il, ignorant toujours sa main, qui allait sans doute être cicatrisé jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:33

Tout c'était passé si vite... Eimy avait abandonné, larmes aux yeux, car d'un coup elle s'était senti sans forces... Elle n'avait plus la haine qu'elle avait lorsqu'elle avait engagé le combat enflammé, se jetant entièrement sur le chef des chevaliers noirs. Elle avait perdu cette envie de le tuer, de le vaincre, mais je savais que ce n'était pas car elle manquait trop de forces...Quelque chose d'autre avait occupé son esprit, et son envie de tuer Terebnor avait disparu, lui retirant l'extra d'énergie que ca lui donnait. C'est pourquoi elle se sentait plus faible et épuisée. Pourquoi les larmes? Que savait-elle? Elle disparut, puis je la vis réapparaître devant nous, Thomas et moi, nous prendre et puis... D'un coup, nous étions ailleurs...

Je ne compris pas tout de suite... Je ne reconnus même pas la pièce. Il y avait beaucoup de gens, du moins, dont Xenoxa, Mégara, qui était blessée...Et il y avait Séliana, achevée! Lanya avait encore montrer de quoi elle était faite!!! J'étais trop fière! On était donc à Emeraude...Eimy nous avait téléportés...Elle était très extraordinaire, de posséder ce pouvoir était vraiment très impressionnant... Eimy s'était mise devant Seliana, demandant grâce aux autres, d'épargner sa vie... Elle s'était attachée à l'ennemie... Ca prouvait au moins qu'ils n'était pas aussi sans-coeur qu'ils le montraient... Ca me surprit quand-même assez...

Il y avait vraiment beaucoup de monde réuni, j'en profitai pour courir serrer Lanya dans mes bras, sans prévenir, la gardant quelques secondes proche de moi. Je reculai enfin, j'avais été très inquiète, car lorsque l'autre chevalière noire, Solaris, s'était montrée en annoncant qu'elle avait entouré le champs de bataille de trappes, j'avais eu très peur de ne pas pouvoir rentrer au château pour aider Lanya, de ne pas survivre contre elle et Terebnor. Je souris donc à ma meilleure amie, je n'eus même pas besoin de lui parler, pas même eus besoin de lui faire part d'un message télépathique, pour lui faire comprendre que j'étais très contente de son travail. Je n'avais pas eu à me battre, moi, fort heureusement, mais je savais bien quel stresse, quelle peur ca emmenait : peur de perdre le combat, la vie.. C'était terrifiant...

Je restai proche de Lanya, passant mon bras autour du sien, regardant la scène, les autres Chevaliers, ceux qui ne nous avaient pas encore vus depuis notre départ. Ils ne semblaient pas surpris, comme s'ils n'avaient jamais remarqués notre départ, ce qui m'attrista beaucoup. Mais bon... Peut-être étais-ce le feu de l'action qui leur en empêchait... Même Thomas ne m'avait pas adressé un mot, depuis la bataille à Elfe, et je m'étais tenue avec lui durant un bon moment. Ah, j'exagérais sans-doute un peu. Je reportai mon attention sur Séliana, puis sur Mégara qui se faisait soigner. Que lui était-il arrivé, bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:45

Megara s'était agenouillée essayant de faire arreter le sang de là ou d'enlever l'arme de son épaule, mais il fallait dire que cette blessure lui faisait attrocement mal. En regardant près d'elle Xénoxa qui était aussi à terre en refaisant son énergie. Elle avait livré une magnifique performance de son pouvoir du feu et elle était en sécurité. Plus loin, il y avait Lanya qui épargnait Séliana et Eimy? Que faisait-elle là? Puis, aussi Serena... et Thomas s'approchant aussi. La tête commenceait à lui tourner légèrement, mais son touché sur sa joue la rassura. Il revenait du champ de bataille. Relevant son regard contre lui, elle se sentit très faible de ne pas pouvoir se défendre seule même qu,elle n'avait jamais été à la guerre.

Gardant ses dernières pensées pour elle, celle-ciserra les dents lorsque la dague fut enlevé, mais aussitot une douceur vint compenser la douleur. Avant de lui répondre, la jeune femme le regarda de la tête aux pieds. Il avait quelques égratignures, mais son bras semblait être en sal état. Posant légèrement ses doigts dessus, une lumière un peu moins puissante y fit paraitre, mais cela fut assez pour qu'une peau recouvre la plupart des plaies.


-Beaucoup mieux maitnenant.

Dit-elle en souriant et en se collant sur son époux. Peu importe si elle n'en avait le droit ou si ce n'était pas le moment, elle voulait aussi passer du temps en temps qu'épouse aussi malgré tout. Leurs alliances à leurs doigts, leur mariage caché, il en auait surement beaucoup à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:30

Maintenant qu'il avait retrouver Megara, plus rien ne comptait plus pour lui. Enfin, du moment. Surtout de savoir qu'on avait réussit à lui faire du mal, chose à ne pas faire, mais bon. Lorsqu'elle déposa une main sur sa main brûlé, Thomas ferma les yeux, par douleur, et fut très soulager après le traitement que lui avait fait la femme chevalier. Quand Thom, ouvrit les yeux, il les baissa doucement sur sa main, qui malgré le geste de Megara, restait assez magané. D'accord, elle n'était plus sanglante, mise à part le sang séché... Mais sa main restait très cicatrisé. Au moins, s'était une preuve de son bon travail en tant que chevalier : que même blessé, il n'abandonnait pas! Enfin.

Thomas ne lâchait plus des yeux sa princesse. Il ne voulait plus que passé son temps avec elle, mais aussi se reposer, quand il se sentait de plus en plus épuisé. Il continuait pourtant de sourire. Sans doute content de savoir qu'elle allait mieux! Il passa ses bras autour d'elle, lorsqu'elle vint se coller à lui. Il la serra tendrement contre lui, lui transmettant une vague d'amour, juste pour elle. Cependant, il se souvint rapidement qu'ils n'étaient pas seule dans la pièce, au contraire, ils étaient... Beaucoup quand même. En plus, il y avait deux chevaliers à terre ; Xénoxa et Eimy. Il fallait donc venir à leur aide. Thomas regarda alors Megara droit dans les yeux, un regard très tendre, face à elle, puis :

-On doit s'occuper des autres... lui murmura-t-il.

Thomas du, à regret, se défaire de leur étreinte, pour se relever. Il aida par la même occasion sa nouvelle épouse d'une journée, à se remettre sur ses pieds, pour prendre sa main et la serrer dans la sienne, pour se tourner vers le reste du monde. Les yeux verts perçant du chevalier se posèrent sur Seliana, il avait une envie irrésistible de lui... Argh!! Enfin. Il cachait très bien tout sentiment, comme si savait si bien le faire.

-Qu'allons-nous faire d'elle? demanda-t-il alors froidement, parlant bien sûr de la chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:59

Seliana regarda autour d'elle et decida de ne rien dire... Elle était pas en état d'argumenté... Elle était en minorité... Elle regarda les gens autour d'elle. Lanya, Eimy, Serena, Thomas, Megara, Xénoxa, Kathoux et Katara. ( j'en oublie tu ?? lol ) Enfin bref... Disons qu'elle ne faisait pas le poid. Elle entendit Thomas et montra les crocs, chose qu'elle avait aquis avec le sang d'insecte. Elle lacha doucement la main de Eimy et avec lenteur, elle se leva doucement du sol. Elle les regarda un après l'autre et soupira restant debout sans bouger... De toute façon elle n'avait pas le choix. ELle attendit alors que quelqun dise qu'es qu'ils feraient d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:09

Kathoux créa alors une bulle de protection autour d'elle et s'approcha du chevalier noir qui était en mauvaise posture. Elle se pencha et la regarda droit dans les yeux.

Ne t'épuise pas sur moi d'accord. Je t'avertie à l'instant car ta magie ou ta force physique ne pourrait m'atteindre à cause de ma protection.

Dit-elle sur un ton qu'elle utilisait tout les jours, en fait, avec beaucoup de douceur et d'éloignement.

Maintenant je te demanderais de rester allonger par terre.

Kathoux attendit que la jeune fille s'allonge correctement et lui fit une bulle de protection à elle aussi afin que personne ne puisse lui toucher ou même lui lancer un sort.

**Je ne te ferai pas de mal, même si tu as voullu causé la perte de quelques uns de mes chevaliers. Il est contre ma nature de tuer les gens... Mise à part si tu aurais tué l'un de mes chevaliers la situation aurait changé**

Dit-elle apr la pensée à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:27

Terebnor et Solaris apparutent un peu loin de la foulle. Mon regard s'est détacher de Solaris, tout comme mes deux mains. Je ne pouvait pas aller plus loin avec cette femme, sinon ma vie serait encore plus un cauchemard comme qu'il l'est en vivant sur le coeur des pertes de Seliana qui elle, m'aime vraiment fort.

Justement, en parlant de Seliana, elle était entourer de chevalier d'Émeraude ainsi que la magicienne se qui me fit sourire. J'ai sortit mon sabre de mon fourreaux et je me suis avancer vers le * ta * de chevaliers d'Émeraude.

-Vous voyez chevaliers d'Émeraude. dans quelque instant, à peine, tout mes chevaliers noirs seront ici. Et même, se qui est encore plus drole dans tout sa, s'est que je suis apparut ici, vela quelque minutes, et vous êtes tellement attentionner par ma superbe guerrière que vous m'avez même pas remarquer.

Terebnor baissa son regard vers le sol.

-S'est triste, parce que je pensais, depuis que j'était tout petit, sur Irianeht j'attendait parler de vous comme des humains puissants et protecteur à jamais de leur terre. Mais, ah se que je vois, aujourd'hui même, en cette belle journée d'été que finalement, les chevaliers d'Émeraude, s'était une simple légende urbaine et que les chevaliers noir, sont la pour prouver que la légende parlait de nous et non pas de vous.

Je n,avait pas froid au yeux de parler ainsi devant tout la puissante qui se présentait devant moi.

-Par contre, je vais êtr diplomate. Je vais vous donnez une chance. Je vous donne la chance d'être sous mes ordres et de me donner vos terres sans rien dire et vive la vie. Par contre, si vous prenez pas cette fabuleuse chance chevalier, bien on va entendre parler de vous commes des guerriers qui se sont faites tuer, comme sa, parce qu'il manquait un peu d'inteliigence dans la tête et que le mal est répendut sur Enkidev. Ah que s'est beau comme histoire, vous n'êtes pas de cette avis ?... Je vois..

Ai-je en les fixant tous, yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:51

Thomas regarda Seliana, un regard qui était loin d'être tendre. Disons plutôt menaçant. Lorsque Kathoux se chargea d'elle, Thomas se radoucit un peu. Il pouvait avoir confiance en cette dernière, après tout, elle était sans doute la femme qui détenait le plus de puissance, entre tout ceux qui se trouvait présentement dans le hall. Cependant, les temps tranquille ne se firent pas très longtemps encore. Thomas, se retourna avant même de voir apparaître Terebnor dans la pièce, dans l'encadrement de la porte. Il l'avait sentit venir. Gardant son sang froid, il fit en sorte de mettre Megara derrière lui, question de la protéger de cet être infâme!

Ce chevalier noir avait fait bien des combats ; Anaelle, qu'il avait mit hors d'état de nuire. Lanya, qu'il avait bien amoché, mais qu'il avait vite délaisser et elle avait sut se régénérer sans trop de problème. Et finalement, sa très chère sœur, Eimy. Cette dernière avait cependant abandonner le combat pour venir porter secours à une 'sœur’ d'arme. Terebnor avait sut se défendre et attaquer à la perfection. Mais cette fois-ci s'en était assez. C'était au tour de Thomas de tenter de le mettre hors jeu!

Il avança de deux pas, s'approchant un peu plus de sa 'victime' prochaine. Thom se promettait intérieurement de ne pas le laisser filer. C'était soit, la mort du chevalier d'Émeraude, soit rien... Car tant et aussi longtemps que Thomas pourrait se tenir sur ses deux jambes, il combattrait! Bref. Thomas écouta alors les paroles du Chef ténébreux, sans être véritablement affecté. En temps normal, Thomas aurait été furieux de savoir qu'il les prenait pour des imbéciles, mais aujourd'hui, cela n'allait que lui servir...

-Si vous croyez une seule seconde que nous... Je vais vous laissez le plaisir de prendre possession de nos terre, vous vous mettez le doigt dans l’œil, répliqua-t-il, très doucement, ce qui était fort étonnant venant de Thomas.

Lorsque Terebnor regarda chacun des chevaliers, jusqu'à en venir à Thom, ce dernier ne sourcilla pas le moins du monde. Il plongea plutôt son regard foudroyant dans celui de Terebnor. À cet instant, il n'avait qu'une seule envie ; lui enfoncer son épée directement dans le cœur! Mais pour une fois, Thomas se retint, posant alors une main sur le manche de son épée, sans toute fois la dégainer. Pas maintenant.

-Je vous laissez une dernière chance, Êtres d'Irianeth... Quittez et vous aurez la vie sauve, dit-il froidement.

C'était un dernier avertissement, parce qu'à cette suite, Thomas n'en demanderait pas plus, il attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:01

La lumière qui entoura Eimy s'éteignit avec une soudaineté étonnante, mais cela, personne n'a dut le remarquer. Lentement, l'orpheline s'éveilla, légèrement affaibli mais toujours plus forte qu'un peu plus tôt. Elle ouvrit les yeux et vit Seliana, étendue au sol, Kathoux près d'elle. Hormis la magicienne, tout les autres se trouvaient derrière elle. Eimy referma les yeux un moment puis les réouvrit, remuant doucement ses membres pour finalement s'asseoir au sol. Elle tourna un peu la tête puis, étrangement honteuse, elle se leva et s'éloigna un peu, dans l'ombre, mais pas trop question de pouvoir jeté un coup d'oeil à la scène.

Elle sentit alors la présence de Terebnor et Solaris. Un frisson de colère s'empara d'elle et elle s'avança également vers eux, se rendant aux côtés de Thomas, qui agissait, selon elle en véritable chef. Bref. Elle se posta près de son frère, prête à engager le combat, alerte. Cette fois, elle ne se ferait pas avoir. C'était fini, le temps des erreurs. Elle écouta les sombres et prétentieuses paroles du chevalier noir, puis celles, plus sages et menaçantes, de so frère. Elle posa elle aussi sa main sur le pommeau de son épée, prête à la dégainer et à se battre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:08

Ce chevalier était d'une grande classe. Fils du premier chef des chevaliers d'Émeraude, Phillipe qui d'ailleur j'avait tuer de mes propres mains. Même que je pouvais encore sentir le sang de son père me couler entre mes propres doigts. Il s'apellait Thomas, la force qui dormait en dedans de ce chevalier était encore sous endormit. Par contre, juste à voir sa réaction, elle se préparait a se réveiller et j'ai cru voir qui serait la premier appat de ce chevalier plein de fougue. Moi. Il était bien ce chevalier, je l'aimais !

Puis, il m'offra une dernière chance de partir, moi et mes chevaliers ? Durant un instant j'ai cru qu'il blaguait, mais en voyant son visage, il avait l'air sérieux. Sur le coup, j'ai froncer mes sourcis, il était vraiment sérieux ce chevalier la !

-Attend la, Thomas, Stop stop stop. Te rend tu comptes se que tu viennes de dire. Je viens de moi même me tapper un voyage de deux jours pour venir ici. Et vous croyez que moi, et mes chevaliers nous allons retourner à la maison et sucer notre pouce ? Réflichi un peu Thomas.

Ai-je dit avec un petit sourire moqueur. Puis Eimy s'approcha de son frère, se qui m'esquiva un autre sourire moqueur.

-Tiens, le chevalier Eimy se rejoind à notre combat. Je vous souhaite la bienvenue. J'espère que ta pas vu la mort de ton père, parce que voir se que Thomas va se faire faire... sa va comme être une répétition exacte sur la mort de ton père.

Thomas me regardait avec un air de défit. Je savais qu'il voulait ma mort, même si logiquement, il n'était pas le seul qui pensait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:18

J'arrivai à Émeraude le plus rapidement possible, toujours en compagnie de Drake. Nous avions été obligés d'abandonner Erkè-Niel derrière. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir si il allait réussir à nous rejoindre. J'entrai dans la cours du château sans me soucier des hommes, palefreniers ou serviteurs pour la plupart, qui vinrent vers nous. Sortant d'un coup marme préférée, je les achevai tous d'un seul coup.

*Ils ne savent pas se battre...allons voir si il y a de l'action à l'intérieur.*, pensai-je.

Je localisai rapidement Terebnor et Solaris, remarquant aussi la présence de Séliana et Eimy, et je fus bien surprise de voir ces deux dernières derrière les Chevaliers d'Émeraude, surtout Eimy qui faisait face à Terebnor, prête à se battre; je n'avais pas eu connaissance des derniers évènements à Elfe.

"Nous sommes venus le plus rapidement possible...apparement il y a bien plus d'actions ici...", dis-je d'un ton terrifiant qui montrait mon envie de verser du sang...leurs sangs.

Regardant Eimy, mon regard se durçit. J'étais toujours aussi rageuse qu'à mon départ de Fée, cependant, je ne le montrais point extérieurement; "Interessant de voir comment mon enseignement à servi...tu te contente de retourner auprès de ceux qui ne s'occupaient point de toi avant que tu ne deviennes comme nous."

*Ils ne connaissent même pas son potentiel.*, me dis-je intérieurement, bloquant mes pensées à tous pour qu'aucun des gens présents ne puissent connaître la nature de mes pensées. Je sentais que le retour sur Irianeth n'allait pas être de tout repos si nous ne réussissions point cette mission, puisque j'avais failli à ma propre mission; celle d'entrâiner Eimy et de la préparer à cette attaque en vue en lui nettoyant l'esprit de tous les souvenirs de ce continent. Je tournai ensuite mon regard vers les hommes et les femmes présentes. La plupart étaient plus âgés que moi, si ce n'étaient pas tous. Posant mes mains sur mes hanches, je les regardai d'un air dégouté.

**¤Terebnor¤ Qu'est-ce qu'on fait maintenant?**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:23

Le ton arrogant qu'employait Terebnor, mettait Thomas encore plus... Comment dire, en colère? Non, ce n'était pas vraiment colère... C'était plutôt, une vangeance. Oui! Une vengeance, envers son père, particulièrement, et également pour tout ceux qui avait périt sous les mains de ce chef à la noix! Bref.

Thomas sentit alors l'approche de sa sœur. Il la regarda rapidement du coin de l’œil. Il refusait amèrement qu'elle participe au combat entre Terebnor et lui. Quelle s'occupe de Solaris, ou d'un autre chevalier qui allait les rejoindre, Thom s'en foutait, mais Terebnor, c'était SA 'proie', à lui et à personne d'autre. ** Eimy, n'intervient en aucun cas...** lui demanda-t-il, surtout par orgueil. Il inspira alors, reportant toute son attention sur le chef des chevaliers noirs, pour ne plus que se concentrer sur lui et seulement lui.

-Cesse de parler pour ne rien dire, cracha alors le chevalier, sèchement, perdant son calme inhabituel de plus tôt. Car je tiens à vous prévenir, il y a une différence entre mon père et moi! finit-il.

Et sans plus attendre quoique ce soit, Thomas attaqua, si l'on pouvait dire ça ainsi, en premier. Il fallait savoir que le chevalier fougueux avait de multiple talent et qu'un de ses dons était sans doute un bouclier protecteur. Que pouvait-il faire avec cela? C'était assez banale, mais avec les années, Thomas avait apprit bien des choses concernant son pouvoir. Il avait soudainement créé une "bulle", transparente autour d'eux deux, Terebnor et lui. Quiconque tenterait de la traverser se ferait rapidement repousser. Rien ne pouvait plus traverser cette sphère bien boucler, ni personne, ni magie. Ça allait donc être un véritable combat entre ces deux là!

-Tu ne peux plus demander l'aide de tes chevaliers. Tout ce qui se passera désormais, se sera entre toi et moi et personne d'autre, prévint-il.

Thomas tira à ce même moment l'épée de son étui, maintenant près à entreprendre le plus grand de tous les combats jamais engagé depuis de très longue année.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:35

Elle écouta une fois de plus Terebnor et un léger sourire étira ses lèvres. Elle imaginait déjà Terebnor, mort, vidé de son sang, et cela fit naître sur ses lèvres un sourire étrange, sadique. Elle trépignait d'impatience à l'idée de saigner ce pauvre homme prétentieux qui avait tuer ses parents.
Alors, Kementari et Drake arrivèrent et son sourire ne fit que s'aggrandirent. Lorqu'elle prononça les mots «avant que tu ne deviennes comme nous» un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres. Elle ne répondit pas, mais continua de sourire. Kementari avait raison, elle était devenu l'un des leurs et plus jamais ne pourrait revenir comme avant, l'influence de ces semaines et ces mois passé sur Irianeth étant trop forte.
Eim' avait hâte de montrer à ces tanieths de quel vois elle se chauffait. Son combat n'aurait rien à voir avec ses entrainements avec Kemen, bien que ceux-ci lui furent d'une très grande aide. Bref. Thomas prit alors la parole, puis lui jeta en pensé de ne pas intervenir. La jeune femme haussa les épaules, soupira, mais accepta la décision de son grand frère. Elle se contenterait donc d'un autre chevalier. Elle attendit donc, patiente, observant tout les chevaliers noirs présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 8:58

Megara et Thomas se relevèrent l'un contre l'autre lorsqu'ils entendirent une voix derrière euxqui mit aussitot le chavlier en alerte. Le geste qui suiva cela, soit de se placer devant sa femme pour éviter des dangers l'attendrit, même si elle était bel et bien capable de se défendre malgré tout. Enfin, le chef des chevaliers noirs arriva devant lui et un duel sans mercie allait bientot se faire dvant leurs yeux.Il fallait dire que la jeune femme était inquiète, mais elle avait bien confiance en ses compétences à l'escrime.

**Thom, sois-prudent. Je ne veux pas me retrouver veuve...**

Dit-elle sous un soupir de chagrin avant dese redresser pour regarder autour d'elle. Xénoxa était toujours dans sa bulle protectrice et Kathoux avait finalement mis Séliana dans une bulle tout comme elle. Ce fut alors imy qui se rapprochadu combat même si Thom lancea un bouclier autour de lui et son adversaire. Gardant un oeil sur son nouvel époux, elle remarqua un autre chevalier noir dans la cour et ramassant son arme qui était sur e sol, elle se dirigea vers elle.

-Tu devrais retourner chez toi.

Dit-elle à la jeune femme qui ressemblait étrangement à un elfe, mais qui abordait une armure noire. Enfin, la chevaliere àla robe aussi blanche que la neige de Shola, mais ayant tout de même une armure pour se protéger un peu s'avancea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:47

Katara resta du coté, impuissante ne sachant que faire. Leurs ennemi avait pût être maîtrisé grâce à la force époustouflante des chevaliers d'émeraude. Mais c'est alors qu'un autre chevalier noir fit son apparition, suivit d'une autre femme. Le chevaliers s'appelant Terebnor leurs ordonna de lui laisser leurs terres pour qu'ils puissent garder leurs vie. Il annonça que d'autres chevaliers noirs allaient le rejoindre.
Là c'était de trop, la colère monta en elle. D'habitude ce n'était pas bon pour la réflexion mais chez elle cela avait toujours été différent. Elle avait une idée qui pourrait certainement les aider.

Katara décida de d'abord demander par voie télépathique la permission à la magicienne:

¤Maitre Katoux...je peux créer un champs de protection autour du château que je surveillerais pour empêcher l'arrivée des autres chevaliers noirs...je sais le faire. Et je pourrais demander à l'écuyer Elisa de m'aider...la dame Anaelle ne risque pas encore de se réveiller et je sais ce que c'est de se trouver à un endroit sans pouvoir faire quoi que ce soit. Elle ne serait pas en danger puisque je serais avec elle...et la jeune fille pourrait être utile...¤

Katara se dit que c'était une bonne idée. Les deux seraient utiles et Katara pourrait questionner l'écuyer sur les larmes qui avaient coulées sur son visage. De plus elle n'aimait pas rester sans rien faire, mais au milieu du combat elle ne servirait à rien non plus. Et on n'avait pas besoin d'encore plus de chevaliers noirs dans le château. S'il arrivait quelque chose aux écuyers et qu'elle n'aurait rien fait pour l'empêcher elle ne se le pardonnerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:18

-Je ne m'en plains pas...

Solaris avait à peine eu le temps de répondre à Terebnor, que celui-ci les téléporta tous deux dans le château d'Émeraude. Elle replaça sa main le long de son corps, regardant longuement le Chevalier de ses yeux noirs. Elle sentait tous ses Chevaliers autour d'elle, et elle avait peur de détourner le regard vers eux, car ils étaient de loin plus nombreux. Elle ne les regardait pas, car ça signifierait qu'il fallait qu'elle combatte, qu'il fallait que le moment qu'elle venait d'avoir avec son Chef soit le dernier. Tout ce qu'elle voulait, c'était observer Terebnor. Rien que quelques dernières secondes... Car après ça, il allait appartenir à Séliana, pour de bon. Elle souriait malicieusement derrière son masque, car elle vit tout de suite une malice s'installer dans le regard du Chevalier Noir. Puis Terebnor prit parole, et Solaris tourna finalement le visage vers eux. C'était fini : elle n'avait plus aucune chance avec lui. Tant pis...

Elle vit tout de suite sa soeur d'armes sur le sol, entourée de tous ses Chevaliers d'Émeraude, elle aussi. Elle était blessée. Elle avait combattue, sans doute, même si elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Elle avait essayé, car elle préférait mourir que de paraître lâche. Ce qui n'était pas nécessairement la meilleure chose à faire. C'était courageux, et ça prouvait le dévouement des Chevaliers Noirs à leur cause. Ça redonnait espoir à Solaris, qui, devant tous, alors qu'il n'y avait que Terebnor et elle, savait qu'elle allait mener un combat acharné, et qu'il y aurait une possibilité qu'elle remporte la manche victorieuse.

Mais voilà qu'un de leur Chevaliers borné provoqua Terebnor en duel, lui parlant sur un ton et choisissant les mots qu'il n'aurait pas dû choisir s'il tenait à sa vie. Terebnor rétorqua comme s'il connaîssait le jeune homme, invoquant le père de celui-ci, ce qui ne manqua pas d'enrager le défendant d'Enkidiev à la chevelure blonde. Cet idiot enferma Terebnor et lui dans un champs magique, que nul ne pouvait franchir,sauf eux. Était-il hors de sa tête? Il allait misérablement périr...

Il avait agi stupidement, ce Thomas. Par contre, il y avait une pointe d'intelligence dans son jugement, car maintenant... Je me retrouvais seule devant tous les autres... Je ne pouvais pas engager, car ils se jucheraient tous sur moi, et je perdrais éventuellement. Kementari se pointa, ce qui ne manqua pas de rassurer. De plus, les autres renforts allaient arriver. Terebnor avait stupidement dit à voix haute que d'autres arriveraient, ce qui pourraient préparer l'ennemi. Bref, il fallait faire avec. En plus, avec Kementari, tout allait être plus facile. Les deux pouvaient facilement descendre le trois-quart du reste, et s'entraider pour finir les derniers, les plus forts. Solaris se tenait à côté de Kementari, elle ne sortit toujours pas ses armes. La belle Chevalière noire salua sa consoeur d'un signe de tête, puis observa à nouveau la masse de Chevaliers de son regard meurtrier. Une femme avança, une blonde, qui conseilla à Kementari de retourner chez elle. Ce geste frustra légèrement Solaris, qui en avait un peu assez de voir ces insolents parler ainsi à ses frères et soeurs d'armes. Elle allait laisser Kementari lui faire sa correction, mais si jamais elle en aurait l'occasion... Elle la détruirait...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:51

De l'aide à mes chevaliers ? J'espère qu'il blaguait. Non mais vraiment, ce chevalier était ridicule. Tout se qui sortait de sa bouche était digne d'un vieux chef à la retraite. La petite bulle qui nous entourait ne m'inquiètait pas. Il faudrait simplement que je fasse perdes de l'énergie à Thomas pour qu'il abandonne cette bulle qui me tenait coincé. J'ai tournée mon regard vers Solaris, qui elle semblait ne pas trop savoir quoi faire pendant l'arriver de Kamentari.

Kamentari : ** Kamenrati, attaque dans le ta de chevaliers d'Émeraude avec les autres chevaliers noir.**

Ai-je dit par penser à ma co chef. Elle s'occupait du deuxième groupe qui au moin, elle n,avait pas vécu de perte comparer à moi.

Solaris : ** Occupe toi des magiciennes toi ! Fait attention à toi.....**

Ai-je dit à Solaris. Je voulais qu'elle dérange les deux magiciennes qui étaient présente et qu,elle allait surment trop nous déranger. Puis finalement, j'ai tourner mon regard vers mon ennemis qui voulait, selon lui, une bataille, un duel en faite .

-Tu sais que tu fais une grande erreur Thomas en m'affronta. Je sais que tu es un puissant chevalier que tu veux prouver ta fierter en voulant me tuer, mais ce duel va hélas tomber en un bain de sang et le sang sa va être le tien.

Mon sabre à la main. Je fixais Thomas avec un petit sourire malicieux, je faisais tournée mon sabre en 360 dans ma main.

-Aller mon chou, je t'attends.

Ai-je dit en le provoquant d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:58

Bien qu'ils étaient tous dans le hall, piece intérieure du château, les fenêtres claquèrent et s'ouvrirent, se qui vit entrer un grand vent. Vent qui balailla la piece, fesant virvolter les tapisseries, les draps et autres objets suseptible d'être asser léger pour s'envoler.

En quelques secondes, Galariël, Nox, Klen et Majira se matérialisèrent lentement derrière l'attroupement de Chevaliers.

Aussitôt qu'il le pu, Galariël fixa férocement Terebnor dans les yeux, qui sembla faire de même, et leva le cadavre d'Erkè-Niel à la hauteur de leurs regards. Après quelques instants, il le laissa tomber et marcha par dessus la carcasse pour aller rejoindre la ligne que formait ces frères et soeurs d'armes.


- Et il n'a même pas ammener qui que ce soit avec lui dans la mort ... dit-il à l'intention de Terebnor.

Lorsqu'il eut rejoin les autres qui fesaient face à Terebnor, il ne sortit pas son sabre, mais charga ces deux mains. Ayant hate d'en finir avec ces combattants de malheur, l'énergie qui grouillait autour de ces poignets, jusqu'au milieu de ces avants-bras, formait de diverses formes, comme des vagues, de couleur doré, orangé, rouge et argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:15

Ce n'était pas la première fois que l'écuyère s'était fait téléportée - oh non! - mais pour un trajet aussi loin, il fallait dire que c'était bien différent. Ébahie, Majira vit le château d'Émeraude se dessiner comme arrière plan.

*Quoi? C'est déjà fini??? Impossible!*

Ils apparurent finalement au complet, et la jeune fille comprit imédiatement à quel point ce n'était pas fini. Lorsqu'ils s'étaient tous regroupés, ette avait jugé extrêmement plus sécuritaire d'éteindre ses paumes, mais maintenant autant entourée de menace, l'écuyère les réalluma sur le champ, à la défensive à nouveau. Un, deux, trois, quatre, cinq, six chevaliers noirs! (Y'en manque tu?? NVRMND) Au moins cette fois ci, ils était bien plus de chevaliers d'Émeraude qu'à Fée! Majira avait soudainement hâte de participer - comme elle le pourrait - à la bataille. Elle attendit néanmoins les ordres de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier noir à Émeraude.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kementari :: Chevalier noir
» Solaris :: Chevalier noir
» Drake :: Chevalier Noir
» Kasumi :: Chevalier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser