Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Kementari :: Chevalier noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Kementari :: Chevalier noir Empty
MessageSujet: Kementari :: Chevalier noir   Kementari :: Chevalier noir EmptyJeu 20 Déc - 1:58

Nom : d'Irianeth
Prénom : Kementari
Surnom : Kemen,
Âge : 17 ans

Histoire : Depuis le tout début de son existence, Kemen a toujours eu a se battre pour rester en vie.

Sa mère, Yelen d'Irianeth, était elle aussi un Chevalier Noir, l'une des meilleures, très fidèle à son maître, qui se trouvait à être aussi son père. Elle contrôle le feu, élément qui se mariait à merveille avec son tempérament brûlant. Pourtant, malgré toute la haine qu'elle pouvait entretenir contre les habitants d'Enkidiev, malgré son coeur de pierre, qui ne laissait passer aucune émotion, elle finit par tomber amoureuse durant une mission sur le continent. Après avoir passé quelques nuits avec un elfe nommé Seregon, elle revint sur le continent, refermant la porte de son coeur et de sa mémoire sur tous les sentiments qu'elle avait pu vivre en sa compagnie.

Ce que Yelen n'avait pas prévu, c'est que son ventre se mette à gonfler soudainement après quelques semaines. Après cinq mois, elle comprit qu'elle était enceinte et conclut qu'elle ne pouvait plus le cacher à son père, l'Empereur Noir, à présent. Ce dernier ne laissa même pas un petit commentaire en la voyant. Il ne lui fit savoir que le lendemain soir qu'elle était pour le moment suspendue de toutes les missions prévues jusqu'à temps qu'elle accouche.

Ainsi, jusqu'à la fin du neuvième mois, Yelen fut enfermée dans son alvéole, presque toujours seule avec elle-même. Parfois sa soeur Ameridia venait la rejoindre, mais le peu de paroles échangées montraient qu'elles n'étaient pas très proches. Elles ne l'avait d'ailleurs jamais été. Puis, le grand jour arriva. Un petit être ratatiné et couvert de sang vu le jour, poussa son premier cri et respira pour la première fois. Malheureusement pour la petite Kemen, les ennuis commençaient déja. Elle fut en effet accueillie par une exclamation de dégoût de la part d'Ameridia; "Non mais, tu as vues comme elle est laide?!"

Pendant longtemps, rien de trop fâcheux ne se passa dans la vie de la petite. Elle ne demandait jamais qui était son père, la présence de sa mère lui suffisant largement pour le moment. Le seul hic qu'il pouvait vraiment y avoir était sans doute son apparence; en effet, Kemen n'avait absolument rien de beau. Ses yeux étaient beaucoup trop gros, sa peau était sèche et parcouru de toute sortes de marques et ses oreilles trop grandes pour la taille de son crâne pendouillaient de chaque côté. Malgré cela, Yelen ne pouvait s'empêcher de s'attachée à elle.

Tout commença vraiment quelques temps après qu'elle ait eu six ans. Sa mère fut envoyée pour la première fois en mission depuis qu'elle était tombée enceinte. Elle rassura sa fille, lui disant que personne n'était meilleure qu'elle et qu'elle reviendrait vite. Malheureusement, même si Kemen attendit des heures, voir des jours et des semaines sur la plage à regarder l'océan, elle ne revit jamais sa mère. La seule réponse que lui donna sa tante lorsque la fillette lui posa la question fut; "Elle est morte noyée...je lui avais pourtant dit qu'elle devait s'entrainer avant de partir de nouveau là-bas...ces Chevaliers peuvent être dangereux lorsqu'on ne contrôle pas complétement ses pouvoirs..."

Kementari resta la pire laideur de tous jusqu'à l'année de ses treize ans. Là, elle commença lentement à changer, ses traits devenant plus fins, ses oreilles repenant une bonne grandeur et ses yeux prenant une autre teinte beaucoup plus foncée, les faisant enfin paraître normaux. Plus les jours avançaient et plus elle était belle. Pendant ce temps, elle s'entrainait, sans relâche, afin d'être vraiment prête le jour où elle irait pour la première fois sur Enkidiev.

Ce fut à ses quinze ans qu'elle y alla pour la première fois. Rien de bien impresionnant à vrai dire, puisqu'il n'y eu aucun combat à ce moment-là. Mais elle eu quand même l'occasion d'observer quelques-uns de ces Chevaliers d'Émeraude qui possèdaient des pouvoirs.

"Je vous vaincrai...je ferai en sorte que ma mère ne soit pas morte en vain...et surtout, surtout, je ne ferai jamais la même erreur qu'elle; je ne tomberai jamais amoureuse."

Caractère : L'animal qui peut se rapprocher le plus de cette jeune femme est sans doute le caméléon, puisqu'il est capable de s'adapter en fonction de l'endroit où il se trouve. En effet, depuis que Kemen est toute petite, elle est experte dans l'art du mensonge. À moins d'être un observateur exceptionnel ou d'avoir un instinct hors du commun, il est impossible de distinguer le momentoù elle joue un rôle d'un moment où elle est elle-même. De plus, son esrit étant plutôt instable, elle est souvent très imprévisible, autant psychologiquement que lors des combats. Un instant elle peut être souriante et paraître très sereine, quelques secondes plus tard elle est furieuse et violente. Malgré tout cela, malgré son côté plus sauvage, il reste toujours un coin, minuscule, qu'elle croit disparu depuis longtemps, oì sont enfouis des sentiments comme l'amour, la paix et le sentiment d'attachement à une personne ou à une chose. Il ne reste qu'à voir si un jour elle réussira à le retrouver.

Physique : Kementari est une très belle jeune femme aux yeux sombres et aux cheveux de la meme couleur que l'océan. Sa peau est pâle et douce, ses traits sont fins et ses oreilles, qui rapellent sa véritable origine, sont pointues. Lorsqu'elle sourit, ceci découvre deux rangées de dents blanches et biens alignées. Cependant, la véritable beauté de celui-ci ne prend un sens que lorsqu'il est sincère, et il faut être extrêmement chanceux pour recevoir une véritable sourire de la jeune elfe.

Quand à ses habiletés physiques, elle est agile, souple, endurante et athlétique. Mince et de bonne grandeur, elle ne porte habituellement que des vêtements légers et confortables, qui ne risqueront pas de lui nuire durant ses déplacements, et encore moins durant ses combats. Elle n'aime habituellement pas s'encombrer de bijous et autres objets qui sont inutiles à ses yeux.

Pouvoir : Elle est capable d'utiliser la terre comme arme. Elle a donc un grand contrôle sur le sable, sur les arbres et sur tout ce qui a un lien avec la terre. Son plus grand point faible: l'eau. Non seulement elle est terrifiée par celle-ci, mais cela peut aussi parfois neutraliser complétement ses attaques, aussi puissantes soient-elles. Elle a un pouvoir de guérison moyen, elle n'est pas une experte dans ce domaine.

Fonction : Chevalier Noir

Arme: http://bluesand-tiger.deviantart.com/art/Fauste-design-clothes-30343017
Revenir en haut Aller en bas
 
Kementari :: Chevalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaris :: Chevalier noir
» Eimy :: Chevalier Noir
» Seliana Akria :: Chevalier noir
» Yahuda Sicarius Damian :: Chevalier noir
» Samaellee Chevalier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser