Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un chevalier noir à Émeraude.....

Aller en bas 
+12
Kementari
Terebnor
Serena
Thomas
Eimy
Katara
kathoux
Megara
Xénoxa
Elisa
Lanya
Seliana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptySam 15 Mar - 1:19

[H-J ~> Désolé, je sais que je m'incruste... mais je savais pas vraiment par où commencer... Embarassed ]

La jeune déesse nocturne se matérialisa un peu à l’écart du combat. Son cœur battait à la chamade. C’était la première fois qu’elle se risquait dans le monde des humains. Depuis qu’elle était toute petite, son cher père lui avait interdit d’y aller. Il avait affirmé pendant toutes ses années que le monde des humains ne valait pas la peine qu’on y accorde beaucoup d’importance. En fait, avec les années, elle avait bien compris que Parandar la trouvait trop médiocre pour pouvoir assurer sa propre sécurité dans le monde des mortels. Malheureusement, Keìkö n’était ni très sage, ni peureuse, donc, malgré toutes les recommandations des autres dieux, elle avait décidé d’aller voir de plus prêt cette guerre qu’elle trouvait si fascinante.

Il est vrai que beaucoup aurait pu la croire prétentieuse ou sans cœur en constantan qu’elle trouvait cette guerre "fascinante", mais il faut dire que Keìkö n’avait jamais connut ce qu’était le danger. En plus, elle n’avait pas cet instinct de survie, propre à l’être humain, qui leur dictait quoi faire en cas de danger. Donc, malgré toute cette dangereuse agitation, elle ne s’enfuit pas, mais eue tout-de-même le bons sens de se mettre invisible.

C’est à ce moment qu’elle vit une jeune fille au milieu du combat et la jeune déesse en fut troublé. Elle paraissait si jeune… Elle ne devait surement pas être l’un de ces chevaliers, mais étrangement, elle réagissait aussi instinctivement qu’eux.


*Cette jeune femme est si brave... J’ai au moins 290 ans des plus qu’elle et je ne lui arrive même pas à la cheville…*

Dit-elle, sinistrement, au fond d’elle-même.


Dernière édition par Keìkö le Sam 15 Mar - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptySam 15 Mar - 3:23

**Ne fait pas celà mon apprentie. Tu vas user de tous tes pouvoirs, et ce, très rapidement.**

Kathoux garda le contrôle sur son bouclier de protection, tout en parlant avec celle-ci.

**Je suis contente que tu mets demander conseil. Sage décision. Mais, si j'ai bonne mémoire, nous avons pratiquer les élément environnant autour de nous-même. Alors ici nous avons de la pierre, ce qu'il veut dire la terre.**

La magicienne sonda alors la nouvelle arrivé et vit qu'elle était du bon côté... Ce qui semblait. Elle regarda son apprentie automatiquement.

**NON, Laisse faire les éléments. Va t'informer sur la nouvelle arrivante. Fait gare à toi apr contre, c'est une déesse mais je ne vois pas totalement l'immensité de son pouvoir... Fait attention.**
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptySam 15 Mar - 8:13

Katara écouta attentivement les ordres de la magicienne. Même si elle avait très envie de faire un bouclier autour du château elle obéit. C'est alors qu'elle vit apparaitre une déesse un peu à l'écart du combat. Depuis quand les dieux allaient ils visiter la terre?

¤D'accord maître Katoux. Ne vous inquiétez pas je serais prudente!¤ dit elle avec sureté.

Kat s'approcha de la doucement de la nouvelle arrivante mais garda quand même un certain écart. Mais comment s'adressait on a un être venu des cieux, surtout si il été invisible?

¤Maitre...comment est ce que je dois m'adresser à elle?¤ demanda elle avec un peu moins de sureté.

Elle regarda attentivement l'endroit où aurait dû se trouver la nouvelle qui ne semblait pas encore l'avoir remarqué. Si les dieux étaient vraiment si puissant, ils seraient rapidement débarrassés de ces chevaliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 19:35

Seliana reprit lentement de ses forces et après un long moment étendu sur le dos, elle entendit la voix de Terebnor. Elle ouvrit les yeux et se redressa. Seliana sourit en le voyant... Mais pourtant c'était du suicide... Il n'allait pas s'en sortir... Les chevaliers d'émeraude était trop nombreux! Elle le vit engagé un combat avec Thomas et son coeur se serra. Seli vit ensuite Galariel entrer dans le Hall...emmener le cadavre de son meilleur ami... Elle plaqua sa main sur sa bouche arretant de respirer... Erke-niel était mort ! Elle se leva alors lentement avec l'intension d'aller ataquer Galariel pour venger son ami mais une fois debout elle se rendit compte que ses pouvoirs ne venait pas a elle ! Le bouclier de Kathoux l'empèchait de les utiliser... Elle lacha un grognement de rage et voulu prendre son épée pour se rendre compte qu'elle ne l'avait pas... Ca allait de mal en pire !!! Elle soupira se contentent de regarder pour l'instant... De toute façon elle ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 20:15

[Merci Megara pour la tentative de poste, mais cela n'a pas plu à certaine personne... Alors je le refais...]

Le sang dans ses veines commencerait à surchauffer, mais il ne devait pas se laisser déconcentrer pour autant, bien que cela était très difficile. Car, plus le temps avançait, plus Thomas bouillait!! Après tout, Thomas avait devant lui le meurtrier de sa mère et de son père, le kidnappeur de sa petite sœur. Il avait tant de raisons suffisantes pour le faire payer, de prendre vengeance malgré tout. Sur un fait Terebnor avait raison, le sang allait couler dans ce duel, mais contrairement à ce que ce dernier pouvait penser, ce n'était certainement pas celui de Thom, mais bel et bien, celui du chevalier ténébreux.

Serrant les dents, le bouclier allait au moins lui donner la chance de prouver à tous qu'il était de la hauteur d'être chef comme son père l'avait été autre fois. Prenant bien son arme dans ses mains, malgré l'engourdissement grandissant dans sa main cicatrisé, heureux de s'avoir entraîner avec Megara la journée précédente. Un mince sourire apparut sur son visage tandis que ses yeux ne perdaient pas un mouvement, guettant sa proie comme un chat de Rubis. Au message de son épouse, celui-ci lui répondit aussitôt, car il en avait encore la temps. **Ne t'inquiète pas, princesse, tout va bien aller...** lui transmit-il avant de bloquer toute communication possible. Il ne voulait plus être déranger, peu importe ce qui allait se produire, Thomas ne voulait qu'être concentré sur Terebnor : le moment de sa vengeance approchait de plus en plus.

Malgré que d'autre chevaliers noirs allaient s'amener, Thomas faisait totalement confiance aux reste des chevaliers. Ces derniers allaient bien sûr réussir à se charger des subalternes de Terebnor, sans problème... C'était Thomas, il était assez positif et confiant, alors... Bref. Il fixait toujours l'homme devant lui, voyant l'épée dans sa main tournoyer dans un trois cents soixante. Les derniers mots que prononça Terebnor, enclencha la machine à tuer : Thomas. Aussitôt dit, aussitôt fait! Thomas engageait désormais un combat qui allait être ardu pour chacun d'eux.

Les coups pleuvaient maintenant sur Terebnor. Des coups puissants, rapides et précis. De plus, le fait de s'être longtemps entraîné, Thomas avait apprit à amélioré son endurance, alors, même s'il usait de sa force et sa rapidité, il n'allait pas tombé aussi rapidement qu'une personne aurait pu le penser. Donc ; Thomas s'élança sauvagement, de nouveau, vers Terebnor, un coup rapide qui arrivait vers la droite, à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:07

[h.j. : Katara, je crois que Keiko est invisible. Tu ne peux donc pas la "dévisager" ^^'']

J'étais un peu en retrait de tout ce qui se passait, côte-à-côte à Lanya, mon bras entourant toujours celui de ma concoeur et plus grande confidente. La partie devenait de plus en plus corsée pour nous, car les chevaliers noirs nous surprennaient toujours, lancant constamment de nouveaux éléments de jeu pour nous compliquer la vie. Ils avaient plus d'un tour dans leur sac, comme on dit, et pour venir à Emeraude ainsi, ils devaient vraiment être sûrs d'eux-mêmes, car si c'était improvisé, ce qui me surprendrait grandement, ils ne se débrouillaient pas si mal du tout. Ils s'en sortaient bien. Trop bien. Ils nous avaient sous-estimés, et ils avaient eu raison, car maintenant nous attaquons tête première, nous jetant devant eux, aussi vulnérables sommes-nous, seulement pour leur prouver qui est le plus fort. On fait les brutes alors qu'ils font les malins. Si ca continue ainsi, c'est eux qui vont remporter la manche, haut la main...

On se battait dans notre territoire. Oui, notre territoire à nous. Cet endroit ne leur est pas familier, nous devrions utiliser cela en notre avantage, au lieu de se battre mobilement, comme nous l'aurions fait dans un autre endroit quelconque auquel nous n'aurions pas été familier... C'était intense, c'était insensé, ce que nous faisions. Cette guerre nous avait tous pris par surprise, oui. Certes, chaque chevalier a appris, dans ses entraînements de base, les quelques règles principales et fatales à considérer en combat... Tout le monde y allait n'importe comment, maintenant, oubliant les bases, oubliant l'essentiel. La lame des chevaliers noirs allait nous couper la tête à tous, si ça continuait ainsi.

Je lachai le bras de Lanya, faisant un pas sur la gauche pour m'éloigner d'elle. Je ne la regardai même pas dans les yeux. L'abandonnant derrière moi, je marchai lentement vers l'avant, rejoignant la petite ligne que les chevaliers d'Emeraude avaient faite en face des chevaliers noirs. Je me retrouvai devant deux femmes chevalières. A mes côtés se trouvaient Eimy, Megara et Galadriel. D'ailleurs ce dernier avait vaincu un des leurs, et Séliana était K.O. . On avait l'avantage. Pourtant, j'avais l'impression que le pire était à venir...

Deux contre quatre... On allait remporter le combat, j'en étais certaine. Mais quelqu'un allait périr... Une seule question restait à être posée...


- Qui va briser la glace...?
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:28

LANYA

Alors que je levai les yeux de Séliana qui était toujours au sol, je vis Serena se précipiter vers moi et me prendre dans ses bras. Elle avait été inquiète pour moi et ça se sentait, mais elle était aussi fière de mon travail. Pour une fois, je n'étais point celle qui restait derrière, l'inutile qui observait le combat en attente de servir de faiblesse aux autres. Puis, plusieurs évènements se passèrent, si rapidement que je n'eus point le temps de réagir de quelques façon que ce soit. Au bout d'un moment, j'observai mon entourage; nous étions plusieurs Chevaliers, presque l'Ordre entier à présent! Il y avait cependant plusieurs ennemis face à nous, dont Terebnor, qui combattait avec Thomas.

Comme l'utilisation de mes capacités de combat m'avait enlevée une grande quantitée de mon énergie, non pas au point de m'épuisée, mais tout de même assez pour que je me sentes moins alerte qu'aurapavant, je préférai rester à l'écart, prête à réagir uniquement si on avait vraiment besoin de moi. Serena lâcha bientôt mon bras, allant rejoindre les autres, alors que je ne bougeais pas d'un pouce.

Comment allions-nous nous en sortir organisés ainsi? Plus le temps avançait et plus je me disais que quelqu'un poserait un geste qui serait fatal...en espèrant que la fatalité ne choisirais pas notre côté.

_____________________________________________

KEMENTARI


À peine quelques secondes après qu'une réponse télépathique me soit parvenue de mon chef, une jeune femme drappée d'une robe aussi blanche que le neige vint se placer face à moi, me conseillant de retourner chez moi. Je le regardai d'abord droit dans les yeux, ayant retrouver momentanément mon visage de marbre, mais il fut vite remplacés par un sourire inquiétant. Tandis que, sans la quitter des yeux, je remarquai d'autres Chevaliers d'Émeraude apparaîtrent les uns à la suite des autres, je ressentis un étrange malaise en me rendant compte qu'Erkè-Niel nous avait rejoins; il n'était malheureusement pas en état de combattre, loin de là!

*Si je ne m'étais pas précipité ici sans le secourir, peut-être serait-il encore vivant...*, pensai-je, avant de me reprendre subitement, réprimant un frisson de dégoût à l'idée d'avoir éprouver un remord pareil. Le seul signe qui montrait que j'avais remarquer la mort de mon frère d'arme fut mes yeux qui se fermèrent pour s'ouvrir de nouveau, quelques secondes plus tard. Il n'y avait plus uniquement mon sourire qui était inquiètant, mais aussi mon regard; un regard qui brillait d'une lueur de vengeance bien réelle.

Sans crier gare, je pris cette arme qui j'appréciais tant, cet étrange fouet se terminant par une lame tranchante au bout, et l'envoyai directement en direction de Megara, qui s'avérait être à présent mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:14

Thomas combattait toujours plus loin dans une bulle protectrice, mais il fallait qu'elle arrete de s'inquiéter à présent. Il était bien capable de se défendre, mais une partie d'elle demeurait alerte malgré tout s'il arivait quelque chose. Ses paroles la rassurent un peu il fallait le dire, il était un merveilleux escrimeur, elle avait eu plusieurs fois la chance d'escrimer contre lui, mais même à cela, s'il arrivait malheur à son époux, jamais elle ne pourrait se le pardonner.

Enfin, reposant la majorité de son attention sur son adversaire. un jeune femme à l'allure elfique qui semblait tout comme elle, bien plus dangereuse qu'elle n'e avait l'air lorsqu'on savait que les êtres des forets elfiques étaient des êtres purement pacifiques, la guerrière fit alors apparaitre, une sorte de fouet orné tout au bout d'une lame. Jamais auparavent elle n'avait combattu quelqu'un ayant une aussi étrange arme, mais pourtant Megara ne se doutait point qu'elle devait bien être dévastratrice.

Son épée entre ses mains, le fouet de l'arme arriva vers elle et celle-ci n'eut que quelques secondes pour se tasser en roulant, mais en demeurant alerte jusqu'à ce qu,elle remarqua que le fouet s'était attaché à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:44

Megara pensait avoir évité le coup. Le "charme" de cette arme que j'avais héritée de ma mère était qu'elle pouvait accomplir plusieurs tâches...y compris celle d'attraper les proies! Tandis que je voyais dans son regard qu'elle s'était aperçue de ce détail, je la regardai d'un air hautain, une main sur la hanche alors que l'autre tenait toujours l'autre extrémitée de mon merveilleux fouet.

"J'espère que tu es resistante à la douleur chérie!", dis-je d'un ton qui montrait mon bonheur à accomplir ces actes violents et sanglants. Je tirai fortement sur le fouet juste après que ces paroles aient été prononcées et la corde se serra autour de la cheville de la jeune femme, avant que la lame n'entre dans celle-ci, s'y accrochant.

Tirée vers moi, elle fut bientôt à mes pieds, sa cheville blessée ne lui permettant normalement plus de se relever assez rapidement pour éviter le coup de pied que je lui mit en plein visage. J'étais totalement déchaînée! En vérité, il aurait fallu presqu'un miracle pour m'arrêter...ou l'intervention d'un autre Chevalier, le temps que Megara puisse se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 16:49

Drake avait suivi Kementari mais lorsqu'il arriva proche d'humain qui semblait être des combattant, il s'était cammoufler et pas même Kementari pouvait le sentir. Lorsqu'il réapparu, il s'était placer en arrière de la fille au cheveux noir et au yeux noirs bridés(Lanya), il avait postitionné une épée devant le cou de la fille et la main sur son autre épée pour être sur ses gardes.
Avec un sourire démoniaque, il ria jouissiffement.


-Ne bouge pas si tu sais ce qui est bien pour toi!

Il avait regarder Eimy, il savait depuis le début qu'elle n'était que du trouble et qu'elle allait profité de ce moment sur le continent pour retourné avec les siens.

----

Klen fit signe a Majira de ne pas bouger. Il n'avait pas de risque a prendre, il la sentait très désireuse a ce battre mais il avait aucun moyen pour qu'elle puisse ce défendre contre un chevalier noir.
Tout d'un coup, ses yeux devint grand et rond. Il aperçu Eimy dans le groupe. Ça lui fit un grand choque, le chevalier a la voix mielleuse la croyait disparu pour toujours. Elle avait changer, elle ressemblait presqu'a un chevalier noir. Il ne bougea pas, ce n'était clairement pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:43

Je regardais les combats calmement, sans m'énerver. J'avais jusqu'à maintenant eu mon lot d'émotions et j'avais convenu de ne plus me mttre en colère, même si cette bataille était loin d'être finie. Justement, je sentis le froid d'une lame se déposer contre la peau de mon cou alors qu'un Chevalier Noir apparaissait derrière moi.

Je ne fis aucuns bruits, je ne réagis même pas lorsqu'il me conseilla de ne pas bouger. Même si j'avais voulu, la lame tranchante m'aurais blessée, voir tuée, avant que je ne puisse tenter quoi que se soit.

"Vous n'aurez jamais notre continent.", dis-je d'un ton froid à l'intention de mon ravisseur qui me tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:44

Toujours aussi tendue, prête à sauter s'il le fallait, Majira épiait le combat qui s'était engagé entre certains chevaliers. Particulièrement celui de Lady Megara et d'une autre chevalier noir, qui maintenant se trouvait à la merci de la guerrirère au fouet. L'esprit de Majira ne fit qu'un tour, et suivant l'ordre de Klen, l'écuyère ne bougea pas et envoya tout simplement un rayon incendiant violet en direction du chevalier noir. Bien sûr, celui-ci ne percuta pas la guerrière mais passa assez proche d'elle pour la déconcentrer, et s'écrasa sur le mur de pierre du château, non loin, en en causant qu'une mince brèche vu la baisse quantité d'énergie envoyée. Au moins maintenant, le chevalier noir n'acheverait pas Megara.

C'est alors que l'écuyère remarqua le regard béat de son maître. Ne le sondant pas, elle suivit la trajectoire de celui-ci et vit ce que son maître déviseageait tant: une chevalier noir. Mais Majira ne chercha pas trop à comprendre, de peur que celle qu'elle avait distraite ne riposte...

*T'as un don pour te jeter dans la fosse au lion...*
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:07

Il était vrai que Megara paraissait à première vue, belle, jeune, fine et innocente, une princesse de sang, mais il y avait un aspect de sa personnalité qui la rendait quelque peu electrisante en faites. La lame qui était accrochée au fouet finit par se prendre à son pied la grafignant douloureusement. La chevaliere dut serrer les dents pour s'empecher de hurler. Il ne fallait pas déconcentrer Thomas, ce n'était vraiment pas le temps. Ensuite, la jeune femme fut trainée jusqu'à son ennemie qui après l'avoir regarder hautainement durant quelques secodnes lui envoya un coup de pied en plein visage.

-Tu n'aurais pas du...

Accroupie légèrement, la température commencea à changer légèrement. De gros nuages gris vinrent alors et la foudre se fit entendre au dehors. Un grand éclat lumineux frappa même Megara violemment, passant par les fenêtres de l'endroit, manquant de près de toute les pulvériser, mais tout cela était bel et bie prévu. Chargée en électricité, elle envoya une décharge à Kementari tandis qu'elle coupait la lame du fouet et s'éloignant légèrement pour aposer sa main devenue blanche sur sa blessure.


Dernière édition par Megara le Ven 21 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 23:20

Je suivis les combats autour de moi, ne sachant pas où me mettre. C'est alors que Galariel arriva, avec Erke-Niel, mort. Un petit sourire étira mes lèvres, mais il s'éclipsa rapidement alors que je me sentait observé. Je n'avais pas vraiment remarquer qui était arriver avec Galariel, donc que Klen était là et me regardait. Alors, mon coeur cessa de battre, du moins, ce fut l'impression que j'eut. Mon corps fut paralysé, j'étaishypnotisé par Klen. Je lui rendit donc son regard, ne pouvant détaché mes yeux noirs de la grand silhouette de mon amour, de celui, en fait, qui avait été mon amour. Bien que nous eusse jamais vraiment mit fin à notre relation, jecraignais que ce ne fussent le cas...

C'est alors que Drake, cet espéce de...enin lui, prit Lanya par derrière. La colère monta rapidement en moi et mon regard se braqua sur les deux chevaliers, mon amie et mon ennemi. Que pouvait-je faire? Pas grand-chose, j'en eu peur. Mon cerveau roulait à cent mille à l'heure; je voulais aidé mes anciens frères et soeurs d'armes, je le devait. N'étais-ce pas là l'obligation d'un chevalier d'Émeraude? Si, justement. Mais en faisai-je encore partie? Je considérai que ce ne fut pas le moment de penser à cela. Pinânt mes pâles lèvres, je posai ma main blanche sur le pommeau de mon épée et attendit, balayant les alentours de mon regard jusqu'à ce que je crois de nouveau le regard de Klen...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 23:45

Le chevalier noir remarqua Eimy qui le regardait avec des yeux remplit de colère. Drake ria brièvement et d'une façon sadique. Avec sa lame, il la glissa rapidement sur la gorge de son ennemie laissant une blessure sévere. Il s'avança sans s'occuper de la fille qu'il venait de blesser vers Eimy.

Il la pointa avec son épée.

-Tu sais ce qu'il va se passé si tu agis comme ses faiblard?! Tu vas souffrir comme cette fille. L'averti l'homme combattant avec deux épées.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 0:00

Je me tournai vivement vers Drake, sortant mon épée à la vitesse de l'éclaire puis, je lui offrit un sourire.

"Serais-ce une menace?"

défiai-je, malicieuse.J'obervai longuement le jeune homme devant moi. Enfin j'allais combattre contre lui! Et surtout, j'allais lui montrer que je n'étais pas faible et que j'arriverai, ne serais-ce que le blesser, au moins gravement.

"Je ne serai pas faiblard, crois-moi! Et ça, c'est une promesse."

rétorquais-je en tentant de contenir ma colère, chose que je parvins à faire avec peine. Puis, je sourit davantage;

"J'attendais ce moment avec impatience, ce moment où je pourrais te saigner!"

Évidemment, tout comme son maître, il me rirait au visage sans me craindre, après tout, j'étais une Enkiev, une femme, donc automatiquement, j'étais censé être plus faible que lui...chose, en fait, qui n'était pas totalement faux, mais personne ne pouvait vraiment savoir quelles étaient mes «talents» de combattante....

Sans cesser de regarder Drake, je me positionnai, en premier lieu, de façon défensive. Je frémissais d'impatience, mon corps réclamait une bataille sanglante, il réclamait le sang de l'ennemi, celui que bientôt je verserai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:54

Galariel observai le combat entre Terebnor et Thomas, mais en avait oblier tout ce qui se passait autour. D'un tour de tête, il se rendit compte que Megara était en mauvaise posture, et que Lanya de vallait pas mieux.

Il aurais bien aimé aider l'une d'elles, mais ces mains étaient chargées à bloc. Il devait donc trouver quelque chose ... ou quelqu'un sur qui les dépensés.
Logiquement, il décida de les vider sur ceux qui mettaient en danger ces soeurs d'armes. Drake et Kementary s'emblait bien occuper, ils n'auraient donc pas le temps d'esquiver, et les collosales masses d'énergies n'iraient pas s'écraser sur les murs de la forteresse.

Il en décocha une première, qui frappa Drake au beau milieu du dos, et l'autre, directement sur Kementary. Ensuite, ne voyant pas l'utilitée de s'attaquer à l'un d'eux, pour l'instant, il alla quérir Lanya, tombée sous le choc de la coupure, probablement.

Il se faufila entre les personnes, et aboutit près de Lanya. Agenouiller près d'elle, ses mains s'éclaircirent de lumière argentée et, dès qu'il les passa par dessus la blessure infligée au cou, le peau se referma, mais il dut y rester quelques secondes pour s'assurer que les tissus et veines avaient bien eu le temps de cicatriser.

Sur ces gardes, il l'aida à se relever.


- Vous me remercierai plus tard, lui dit-il en lui fesant un clin-d'oeil.

Après cela, il se retrouva près de Megara en quelques enjambées.
Après les deux attaques que Kementary eut essuyée, Galariel s'adressa à elle.


- Si vous avez à venger quelqu'un, faites le donc envers la personne responsable, dit-il en fesant allusion à Erkè-Niel.

- On dirais que même les pires créatures sont dotées de sentiments ... finit-il ..
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:19

LANYA

J'observais tout le monde autour de moi, cherchant un miracle quelconque, alors que je savais bien que je ne pourrai m'en sortir cette fois. Aucun moyen de me défendre, aucun moyen de répliquer, j'étais totalement à la merci de ce tueur sanguinaire. Si j'avais été face à lui, plutôt que de dos, j'aurais été capable de me mettre en colère au point de lui cracher au visage, et ce même si j'étais un Chevalier d'Émeraude et que nous avions un code à respecter, etc.

Un instant plus tard, je sentis la lame s'enfoncer dans mon cou, une douleur se propageant dans tout mon être très rapidement. Je m'écroulai a sol, apercevant une marre de sang se former à proximité de mon visage, juste sous ma tête.

Ma fin était proche, toute proche...mais j'eus la chance d'être secourue par Galariel, qui réussit à refermer la plaie avant que l'hémoragie n'aie raison de ma volonté de vivre. Il me dit de le remercier plus tard, puis parti avec les autres. Certes, je le remercirais plus tard. Pour l'instant, je devais me remettre au travail, puisqu'il était inimaginable de laisser faire un monstre comme Drake après ce qu'il venait de me faire...ce qu'il pourrait aussi faire aux autres si personne ne l'arrêtait!

KEMENTARI

"Interessant."dis-je tout simplement en voyant l'électricité frapper Megara. Je gardais un visage de marbre, comme si rien ne m'atteignait, mais au fond, j'étais franchement impressionnée. L'éclair passa juste au-dessus de mon épaule droite et j'entendis le bruit de cette énorme décharge d'énergie. Je ne pus m'empêcher de frissoner. J'avais esquiver à temps, mais arriverais-je à un tel exploit la prochaine fois? De plus, mon adversaire s'était défait de mon fouet, réduisant l'efficacité de mon arme à presque zéro en coupant la lame.

*Heureusement que Terebnor m'a conseillé de m'entrainer aussi avec mon épée...*, pensai-je, même si je savais bien que je possèdais une deuxième arme identique à la première.

Tout à coup, j'aperçus du coin de l'oeil une décharge d'Énergie venir dans ma direction. Impossible de l'éviter! Je mit donc dans un réflexe purement défensif mes bras devant mon visage et me repliai rapidement ur moi-même juste avant de recevoir le choc qui me propulsa à l'autre bout du hall, directement contre le mur.

À présent à quatre pattes au sol, je secouai brutalement la tête pour me remettre les idées en place, puis me relevai lentement. Il m'avait bien assomé l'assassin d'Erkè-Niel, mais il allait payer pour ce qu'il venait de faire. Usant de mes pouvoirs sur la terre, je m'accroupis et posai une main sur le sol de pierre. Me concentrant, j'ordonnai à la terre de se soulever et, au bout d'un certain effort de concentration, j'obtins le résultat escompté. Les sols se mirent à trembler, puis s'élevèrent, tel une énorme vague en direction des Chevaliers d'Émeraude, causant la perte d'Équilibre de la plupart d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:51

Drake était sur le point d'attaqué Eimy lorsqu'il reçu un vague d'energie dans le dos. Ceci le poussa rapidement vers l'avant et heurta de plein fouet la traitresse. Il bondit plus loin. Il se releva avec difficulté en se demandant qui avait fait ce coup bas. Attaquer dans le dos était la force d'une personne faible et lâche.

-Vous, les humains, êtes vraiment la race la plus pathétique qui existe! Répliqua-t-il en regardant le monde qui l'entourait0
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 23:03

Je m'étais préparé à me défendre contre Drake, à contre-attaquer, mais je ne m'étais jamais attendu à ce qu'il me fonce dessus de cette manière. Ce coup me fit tomber au sol.Je me relevai rapidement, toujours étonnée, mais Je me ressaisie rapidement puis je m'avançai rapidement vers lui pour lui balancer un coup de pied dans le ventre.

"Parce que tu crois que tu es mieux que nous, Cheri?"

fis-je en appuyant fortement sur le mot «Cheri». Malgré mes apparences, j'étais faible en un sens vu ce qui venait de m'arriver. Bien que j'ai passé du temps dans mon cocon, ce n'était pas assez pour tout réparé et j'eus un peu peur de faiblir trop rapidement et me faire éliminé par Drake. Mais la seule idée de pensé que je pouvais me faire éliminé par lui m'enrageait. Je ne suis pas faible, Je ne suis pas faible, me répérais-je sans cesse alors que je continuai de regarder Drake, attendant une riposte de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 0:03

J'étais prête. Plus que prête. J'étais déterminée à débarasser ce continent de toute menace. Une bonne fois pour toute. Tous ces Chevaliers Noirs, j'allais les faire périr. Ils allaient tous mourir, que ce soit sous ma lame ou sous celle de mes confrères. Une bonne fois pour toute, j'allais, à l'aide de mes amis, de mes proches, les raser, les démollir, les effrayer au point où ils n'oseraient plus jamais remettre les pieds dans notre territoire. La rage s'éprenait de moi, mes sens pétillaient sous la flamme de la colère qui animait tout mon être. J'étais fâchée, frustrée, et irritée par ces êtres insensibles qui ne méritaient pas le cadeau que le monde leur avait offert : la vie. Et malgré tous les enseignements de Fénéla, j'allais la leur retirer. Ils ne la méritait tout simplement pas. Ils devaient mourir... Subtilement, je posai une main sur le manche de mon épée : ces Chevaliers Noirs se battaient tous à l'aide d'armes exotiques, plus complexes et différentes, mais aucune d'elles ne valaient la lame d'une guerrière farouche comme moi, ou Lanya. On était déchaînées, elle et moi. De plus, elle avait écrasée Séliana. A mon tour d'écraser mon adversaire, peu importe son identité. Qui daigne s'opposer à moi me subira. Je resterai coriace, ferme et forte, et je gagnerai. Je peux vous le promettre. Foi de Chevalière d'Emeraude, je triompherai. J'expulserai ces démons jusqu'au plus profond de leur âme noire, et je les purgerai d'Enkidiev.

Je bouillais, et le battement de mon coeur accélérait à un rythme inimaginable. La crainte et la fierté se malaxait pour former un doux et parfait mélange de rage instoppable. J'étais une autre personne, j'étais quelqu'un que je n'avais jamais connu auparavant, qui m'était étrangère, j'étais tout une autre femme, puissante et honorable. Une femme que j'admirais, une femme à qui je ne croyais jamais pouvoir ressembler. Pourtant, cette femme, c'était moi. Je me surpassais dans l'espoir de rivaliser avec ces crapauds, ces vanupieds. Orf!! Ils me dégoûtaient, j'allais leur couper la langue à tous...!

Mais voilà : l'innatendu se produisit. Et toute cette confiance, toute cette rage et ce summum d'excellence que j'avais construit comme un mur de brique infranchissable et indestructible, tout cela s'était effondré en une fraction de seconde, alors que j'avais apercu un Chevalier Noir trancher de sa lame la gorge de la personne qui m'est le plus cher dans tout ce monde. J'allais m'effondrer : un grand chagrin instantanné se forma dans ma gorge, et j'avais l'impression que mon coeur allait sortir par ma bouche. D'ailleurs, ce dernier avait bondi dans ma poitrine, fort, et une peur inimaginable se saisit de moi. Une peur que nimporte qui peut comprendre, cette peur qui se promène dans votre corps, dans vos jambes et votre estomac, qui vous picottent, vous glacent tout en vous brûlant, qui vous donne une sensation indescriptible. Au moment même où le sang coula à flots de la gorge de Lanya, les larmes perlèrent sur mes joues. Je ne me sentais plus du tout, comme si c'est moi qui avait perdu la vie. Je ne fis pas un son, restant enkylosée par la terreur. Non... Ce n'était pas son temps. Maudits DIEUX! NON...

Je courus vers elle... Mes mains tremblaient, je voulais crier mais je ne pouvais pas. Elle allait mourrir... Je m'arrêtai en chemin...Comme si je savais, comme si j'avais réussi à me persuader que les Dieux l'avaient déjà. Pourtant...Tel un ange gardien... Mon confrère apparut à ses côtés, et la soigna, comme si il ne s'agissait que d'une coupure. La lueur se dégageant de ses mains ressemblaient à celle que l'on voyait en s'imaginant le paradis, et l'expression remplie de malice sur le visage de Galariel ressemblait à celle d'un être digne d'un chérubin. Lanya respirait... Je repris ma course vers elle...Je n'étais toujours pas soulagée, le seul moment où je le serais, c'est lorsque je la tiendrai dans mes bras, et lorsque je la sentirai respirer, son doux souffle réchauffant mon être...

Et j'arrivai finalement à elle, et je la serrai finalement, avec fougue et brusqueté. Je la serrai puissamment contre moi, pleurant bruyamment.

Je ne l'avais pas perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 22:26

Galariël laissa le temps à Kementari de se retrouver, puis, voyant qu'elle avait les mains au sol et qu'elle se concentrait, il sentit une faible onde dans le sol, comme si la terre bougait sous le chateau.

Il sonda rapidement autour et se rendi compte de ce que la Chevalière essaiyais de faire.


- Tu peut toujours te concentrer autant que tu veut, ça ne fonctionneras pas, dit-il à l'intention de Kementari.

- Ce chateau est construit sur de solides fondations, et non à flan de montagne comme votre terrier d'Iranieth. L'à bas, peut-être auras-tu réeussi à tout faire s'éffondrer !

Sur ce, d'un geste rapide, il dégaina son sabre avec sa main droite et charga sa main gauche.
Comme il lâchait le rayon d'énergie, il commenca à avancer vers Kementari, l'arme au point, tout en chargant, tirant, chargant, tirant et ainsi de suite.

Il commencais à en avoir plusqu'asser de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 13:27

Xénoxa était resté inconsciente un bon moment. Après ce qui s'était passé... enfin. Elle s'était levé, tranquillement, se rappelant que s'était Megara qui l'avait sauvé d'une lame qui s'en venait directement vers elle. Mais s'était probablement elle qui avait mangé le coup! Xénoxa, toute en sueur, encore, regarda autour d'elle. Elle remarqua très vite que bien des choses s'étaient passé durant son moment de coma. Megara semblait bien, malgré la blessure qu'elle avait reçu à son pied... elle semblait se guérir? Bref. Regardant tout autour d'elle, elle vit Thomas avec un autre chevalier noir, puis continuant sa découverte, elle vit que plus d'ennemis était dans le château! Comment était-ce donc possible?! Xénoxa en été certainement révolté, mais elle gardait son calme. Ayant été mise derrière la ligne défensive à cause de son mauvaise état, elle resta sagement là. Elle vit alors que le chevalier Lanya avait eut un gros problème, mais Serena courrait déjà à son secours. C'est deux là avaient toujours été de très bonne amies et justement, s'était si fort entre elle que l'une venait aider l'autre, malgré la situation dangereuse, C'était touchant. Durant ce moment, où Serena s'occupait de Lanya et qu'elle portait plus ou moins attention à ce qui se passait ensuite autour, Xénoxa la surveillait pour que rien de mal ne lui arrive...

[Désolé, par trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 23:37

Bien des choses se déroulaient autour de lui. Mais Thomas n’avait malheureusement pas le temps de voir tout ce qui se passait, trop concentrer sur son ennemis. Cependant, il sentait l’énergie de beaucoup de personne et cela lui redonnait confiance, surtout de savoir que les chevaliers d’Émeraude se tenaient les coudes. Ils étaient une équipe, un groupe et cela jusqu’à la fin!…

Terebnor bloquait les coups de Thomas avec beaucoup d’assurance, mais surtout d’expérience. Thomas avait probablement un peu douter des capacité de son adversaire, mais cela n’alla pas au point de le décourager. Il avait tout de même espoir. Il finirait bien par trouver un point faible ou encore un moment d’inattention de sa part. Ce qui pour le moment ne s’avéra pas très efficace. Somme toute, Thomas continuait de frapper Terebnor avec beaucoup de puissance, plus que Tere aurait pu l’imaginer venant d’une « vermine », comme ils les appelaient. Enfin. Bientôt, Terebnor réussit à repousser Thomas, grâce à un violent coup bien placer. Thomas avait reculé de quelques pas, mais ceci n’annonçait pas la fin du combat, oh ça, pas question!

Thomas n’abaissa pas son épée, mais il ne reprit pas maintenant le combat. Il fixa un moment Terebnor. Un regard plus provoquant que jamais. Dans ses yeux naissaient soudainement de petites étincelles, voir de petites éclaires. Que se passait-il? Thomas ne comprenait pas vraiment la sensation qui grandissait dans son corps, il sentait des picotements, s’était assez sensationnelle et puis bientôt, du corps de Thomas, jaillir des rayons électriques. Comment était-ce donc possible que cette magie se trouvait à l’intérieur de lui. Il n’en avait jamais eut connaissance… La seule personne qu’il connaissait qui avait ce pouvoir était son épouse… Et bientôt, un souvenir fit surface : Il y avait quelques années de cela, Thomas avait reçu toute une décharge de la part de Megara, c’était par accident, mais Thomas avait été sonné. Était-ce donc possible que cela provienne de cela? Bref, ce n’était pas le moment d’y réfléchir… Et ça Thomas le sut rapidement.

Ce moment d’inattention de sa part lui valut une bonne plaie au niveau de l’épaule. Il serra les dents lorsqu’il sentit la lame qui fendait sa peau, mais il ne cria pas. Non, aucun son ne franchit ses lèvres. Alors que les rayons électrifiant percutaient la sphère protectrice, émettant ainsi une grande luminosité dans la place, pour revenir vers eux, Thomas reprit le combat de plus bel, prenant soin, dans ses mouvement, d’éviter les rayons qui pouvaient sans doute être mortel, du moins… Thomas ne voulait pas en faire l’expérience.

Donc, il bloqua de nouveaux coups venant de la part de Terebnor, et dans un mouvement peu précis, mais très chanceux, Thomas réussit à dégager la lame de Terebnor de son chemin, afin de lui affliger à lui aussi une blessure au niveau des côtes, cependant. Voilà une chose de faite! Ce n’était qu’une blessure minime, bien qu’assez profonde, mais c’était tout de même ça! Thomas eut un sourire, non pas triomphant parce que ce n’était pas encore finit, mais son sourire annonçait une fin proche. Sans parler, il fixait encore le chevalier, regardant comment il réagissait devant sa plaie… Quand à lui, il commençait à sentir le sang chaud couler de la sienne, mais il n’en porta guère plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:28

Alors que Elicia marchait dans les villages d'Émeraude, elle sentit beaucoup d'énergie provenant du Château. Ce n'était pas la même énergie que d'habitude. L'Immortelle sonda tout le Château. Puis, elle reconnut les deux énergies mêlées. C'était celle des Chevaliers Noirs ainsi que celle des Chevaliers d'Émeraude. Elicia fut surprise de cette découverte. Comment l'ennemi a-t-il put pénétrer dans le Château d'Émeraude? Il était pourtant protégé! Elicia ne s'attarda pas sur ces pensées. Elle devait exécuter les ordres de Parandar. Il lui avait clairement dit d'aider les Chevaliers d'Émeraude. L'Immortelle cacha sa magie pour que les Chevaliers d'Émeraude et les Chevaliers d'Irianeth croient qu'elle n'était qu'une simple paysanne.

Elle se dématérialisa et réapparut dans la cours d'Émeraude. Puis, elle courrut vers l'entrée du Château. Elle ouvrit la porte et déambula dans le hall d'entré. Pour arriver sur le "champ" de bataille, Elicia suivit l'énergie des Chevaliers.

Arrivée à l'endroit ou la bataille avait lieu, Elicia utilisa discrètement sa magie pour créer une illusion. Cette illusion était une illusion d'elle. La vraie Immortelle trouva une cachette ou elle pourrait attaquer sans se faire voir. Elle trouva une cible parfaite. Ce Chevalier d'irianeth nommée Solaris n'attaquait personne.

Son illusion se dirigea vers l'ennemi. Solaris était dos à elle. Rendue assez proche du Chevalier, la "fausse" Elicia déposa sa main sur l'épaule de Solaris. Elle attendit que le Chevalier Noir se retourne vers elle. Lorsque l'attention du Chevalier fut rivée sur elle, Elicia demanda:


- On s'est perdue, ma belle?

Puis, elle attendit une réponse de l'ennemi. Elicia n'attaquerait pas avant le Chevalier d'Émeraude. Au moindre geste brusque, l'Immortelle se défendrait.

(Désolée du court post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier noir à Émeraude.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kementari :: Chevalier noir
» Solaris :: Chevalier noir
» Drake :: Chevalier Noir
» Kasumi :: Chevalier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser