Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un chevalier noir à Émeraude.....

Aller en bas 
+12
Kementari
Terebnor
Serena
Thomas
Eimy
Katara
kathoux
Megara
Xénoxa
Elisa
Lanya
Seliana
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 20:22

( faut ben mettre de l'action partout Razz )

Seliana avait suivit TRÈS longtemps ceux qui avait fuit le combat et était arriver a Émeraude... Wow.... Pareil grande forteresse ! C'était immence... Moin que Irianeth... Mais quand même pour un seul royaume c'était gros. Seli avait gravit les remparts assez facilement quoiqu'elle avait attendu un bout de temps pour etre sur de ne pas se faire prendre. Une fois de l'autre coté elle entra dans le chateau et déboucha dans le hall.... Pourtant c'est rendu là qu'elle se dit qu'elle était peut-être aller trop loin... Seli regarda partout... Elle n'était pas dans son élément ainsi a l'intérieur, mais pourtant elle ne fit pas demis tour... Elle resta là a analyser l'endroit
.

( Someone qui veut de l'Action ?!? Very Happy I'm ready ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 20:29

J'avais suivit Séliana depuis le champs de bataille jusqu'ici, et pendant tout ce temps, je m'étais cachée. Je n'avais pas supposée qu'elle serait vraiment assez idiote pour venir jusqu'au château d'Émeraude, là où seraient plusieurs Chevaliers, mais Séliana avait l'air de l'être. C'est donc dans le hall que Lanya la trouva.

"Ce n'est pas le meilleur endroit pour une personne comme vous.", dis-je d'un ton très calme, sans toucher à mon épée ni quoi que se soit. Si Séliana tentait de s'enfuir, il y avait des loups qui l'attendaient à l'extérieur. Ils étaient une dizaine et semblaient très affamés... heureusement, je n'avais point besoin d'en être effrayée, puisqu'ils m'obéissaient au doigt et à l'oeil.

Tout de même, les ayant vu se battre, j'aurais été un peu plus rassurée si je n'avais pas été seule avec elle, mais je gardais mon calme, prête à l'affronter si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 20:37

Elle se retourna lentement l'ayant entendu entrer dans le hall.

-Je le sais très bien... Pourtant, je serais capable de sortir d'ici assez facilement si il arrive quelque chose... Se dont je doute car j'ai pu me rendre jusque ici sans qu'aucun chevaliers ne me remarque ou m'arrête... et tu as l'air d'être la seule... DOnc.

Elle eut un sourire moqueur et sauta d'un coup sur une table de bois ou plusieur chandelier était enligné. Elle marcha un instant fixant toujours la chevalirère.

-C'est étrange de pensé que je suis a Émeraude... La "capital" des chevaliers d'émeraude... Et qu'aucun d'eux n'a su m'empecher de rentrer... J'aurais pu entrer ici avec mon dragon que personne saurait venu. Tu es seule contre moi et je doute que tu fasse le poid... Déja que tu es blesser !

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 20:47

"Je ne suis pas la seule à être blessée à ce que je sache.", répondis-je, sans me laisser intimider. Je ne bougeai point, même lorsque la femme sauta sur l'une des tables de bois, ce qui me donna pourtant bien envie de la faire descendre d'un coup de poing.

Séliana avait pourtant raison sur un point; personne n'était intervenue à part elle. Elle devrait donc l'affronter seule jusqu'à ce que d'autres Chevaliers n'arrivent et que nous ne la coinçions.

"Tu ne sortiras pas d'ici, tu le sais, non?", dis-je. J'eus bien envie d'jouter "vivante", mais ce n'était pas mon genre de faire de telles menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 20:51

-Tu veux parier qu'après t'avoir tuer je serais capable de sortir sans problème ?

Elle eut un grand sourire et sauta en bas de la table se rapprochant lentement de sa rivale. Elle arrêta a deux mètre de distance et la regarda dans les yeux. Étrangement elle ne sortit pas son épée.

-Attaque... Vas-y si tu t'en crois capable...

Elle avait toujours le même sourire provoquateur.

( petit post désolé....)
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 21:33

[Désolée, j'étais entrain de souper :S Pas grave pour la longueur du poste ^^]

"Il faudrait tout d'abord que tu réussisses à me tuer...", dis-je en prenant le ton le plus neutre possible. Elle s'était approchée de moi, et je m'étais aperçue que mon corps devenait plus tendue à chaque pas de moins qui nous séparait. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à deux mètres de distance, j'étais en apparence très calme, mais intérieurement je bouillais.

Un sourire provocateur aux lèvres, elle se tenait debout devant moi, comme si elle croyait qu'il n'y avait ab-so-lu-ment aucune chance que je ne puisse la battre. Elle allait être drôlement surprise lorsque je commencerais à me battre sérieusement...

"J'espère de tout coeur que tu n'étais pas importante pour eux, puisqu'ils ne te reverront jamais vivante...", dis-je cette fois-ci légèrement plus menaçante. La gentille Lanya d'autrefois était entrain de laisser sa place à la guerrière redoutable qu'elle était devenue aux côtés de Fénéla. N'avait-elle pas pu sortir plus tôt, lors de son combat contre Terebnor...? Enfin, ce qui comptait, c'est que mon changement de caractère allait agir en bien sur mon combat à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 22:05

Elle sourit encore et la regarda dans les yeux.

-Des menaces...des menaces... Au lieu de présumer que tu pourrais me battre...Fait le donc !

Son sourire s'effaca lentement et elle se mise en position de combat lui faisant signe du doigt de venir. Pourtant Seli ne le montrait pas... Mais Lanya avait beaucoup de chance de l'emporter... Car Seli aussi était blesser ! Très blesser... sauf qu'elle ignorait la douleur aisément...Pour l'instant...

-Aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 22:12

Contrairement à Séliana, je fis aparaître un sourire sur son visage, un sourire digne des pires Chevaliers Noirs à vérité. Pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment envie de combattre un adversaire, et de lui montrer que j'étais plus forte qu'elle.

"Comme tu le voudras.", dis-je toujours avec le même ton neutre. Toute trace de tension avait disparu de mon être et j'étais très calme, très...sereine.

Mon sourire changea quelque peu, devenant beaucoup moins sanguinaire, exprimant plutôt que j'étais très confiante. En vérité, ce n'était qu'une fausse impression, espèrant qu,elle tenterait de jouer sur cet atout pour essayer de me battre...mais je n'avais jamais été tant sur mes gardes que ce jour-là!

Dégainant rapidement mon épée, je la fit tourniller habilement devant moi avant de la prendre solidement dans ma main et d'attaquer Séliana d'un coup direct et précis, juste sur la lame de sa propre arme, afin de la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 22:24

Seliana dégaina rapidement son épée pour bloquer celle de Lanya... Elle avait l'air sur d'elle! Seli bloqua un autre coup et s'abaissa vers le sol rapidement lui envoyant son pied vers les jambes pour la faire tomber ( croche pied ) . Elle se redressa alors pour reculer de deux pas. Elle fit alors flamber son épée et la tint fermement a deux mains. Certe elle détestait se battre a deux mains, mais ainsi elle duerait plus longtemps et ses coups était plus fort et précis.

( tu décide si tu tombe ou pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 22:32

Je tombai, mais ce n'étais point parce que je n'avais pas prévu le crche-pied de Séliana. C'était justement parce que je l'avais prévu, il fallait que je continu de jouer le jeu, qu'elle croit que j'étais trop confiante!

Maintenant au sol, je repris rapidement mon épée que j'avais échappée, puis je roulai sur le côté pour pouvoir me relever hors de portée des coups de Séliana. Dès que je fus debout, je me remis en position, puis attaqua de nouveau avec force.

"Je le répète, tu ne sortiras pas d'ici vivante.", dis-je tandis que je tenais mon épée contre celle de Séliana, forçant pour qu'elle ne puisse la bouger.

Un autre coup, deux feintes plus tard, je senti le mur derrière moi. Mauvaise idée que de rester dans cette position, je serais prise au piège. Je me glissai donc sur le côté, accrochant par le fait même une des tables de bois qui tomba sur le sol, ainsi que tout ce qui se trouvait dessus juste un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 22:49

Elle sourit quand elle accota dans le mur et elle continua de l'attaquer sans ménagement.

-Tu n'es pas vraiment en état de me menacer....

Elle la vit accrocher la table et Seliana fit une fainte vers la droite pour contre-attaquer fortement, les deux mains toujours sur le pomeau.

-C'est peut-être toi qui va périr ici...

Seliana sourit et bloqua un coup de la chevaliere qui était vraiment fort... Sa l'a suprit un peu et elle faillis échapper son épée... Se moment dégarement la pénalisa beaucoup car l'épée de Lanya la toucha a la hanche la coupant légèrement. Elle serra les dents et ramena vivement son épée vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyJeu 6 Mar - 23:15

Le dernier coup de Séliana me surprit. Je venais tout juste de la toucher et je n'avais franchement pas prévu une réplique de sa part aussi rapidement. Heureusement, mon épée était déja en position lorsque je reçu le coup, ce qui eu comme résultat que j'eus un mal fou à chasser la douleur de mes mains, réprimant une grimace.

"Si je meure, alors tu viendras avec moi.", répondis-je. D'ailleurs, ces paroles me surprirent. Je ne m'attendais réellement pas à prononcer une phrase de ce genre un jour, moi qui voulait vivre chaque moment de ma vie paisiblement. Je n'avais jamais eu l'occasion de penser à ce qu'il pourrait se passer si je mourrais sur le champs de bataille. J'avais failli me rendre jusqu'aux plaines de lumière une fois, je n'avais pas l'intention d'y retourner grâce à la malheureuse issue d'un combat contre l'ennemi. Et pourtant...

Tandis qu'elles continuaient de se battre, ce fut mon tour d'être blessée; un coup à la jambe droite, assez profond pour me faire un mal de chien, mais pas assez pour m'empêcher de me déplacer, ce qui était malgré tout une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyVen 7 Mar - 17:12

[Dsl je retape l'incruste...et oui toujours au cœur de l'action^^]

Après un long voyage, Seliana la mena vers l'intérieur des forteresses d'émeraude.
*Mais bon sang, qu'est ce qu'elle à derrière la tête? Un chevalier noirs dans le château ou est né l'ordre des chevaliers d'émeraude? C'était suicidaire* se dit elle.

Elle descendit du dos de Shine et dégéna son épée en suivant la trace du chevalier noirs. La dame Lanya se trouvait déjà avec elle. Elle décida donc de ne pas rentrer dans le hall mais d'attendre un peu plus loin et d'envoyer un message télépathique, ne sachant pas que les chevaliers noirs pouvaient les entendre.


¤Dame Lanya? c'est Elisa, je suis devant le hall, je n'ai pas envie de vous encombrer...dois je vous venir en aide ou que puis-je faire?¤ décida elle de dire et attendit une réponse. Elle avait assez encombrée les gens pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyVen 7 Mar - 23:07

Seliana sourit quand elle vit qu'elle l'avait toucher... enfin elle avançait un peu... Pourtant elle ne cria pas victoire tout de suite... Le combat venait simplement de commencer. Seli recula de deux pas pour reprendre un élan et l'attaquer avec force...Pourtant attaquant ainsi, avec un seul coup, elle épuisait beaucoup de force pour rien si Lanya l'évitait... Seli entendit alors un message par la pensé...Un écuyer allait arriver...Seigneur ! Elle avait de l'aide bien misérable pour venir la soutenir... Seliana n'était pas seule certe, mais Terebnor était très occuper ! Solaris aussi... Erkè-niel...Elle ne savait même pas ou il était. Kemen était dans un autre royaume... Eimy avait changer de coté... Seliana se retrouvait donc seule a Émeraude... Mais sa ne la dérangeait pas... Elle avait quelque tour dans son sac. Seli leva alors sa main vers la Plafond et le lustre que cristaux qui y était placer prit feu éclairant ainsi le hall de mille feu. ( la c sur c pas le cristal qui brule -.- c'est se qui le tien... Voyons ! lol ) Ensuite elle tourna son regard vers Lanya.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyVen 7 Mar - 23:44

Le coup plus fort que m'adressa Séliana fut évité de justesse. En effet, heureusement pour moi, je me baissai juste à temps pour ne pas le recevoir en plein corps. Une fois le coup évité, je bloquai l'épée de Séliana. Alors que j'allais lui envoyer un nouveau coup, j'entendis la voix d'Elisa dans ma tête. Cela me déconcentra et je dus reculer pour éviter une nouvelle attaque de Séliana. Restant sur mes gardes, je répondit à l'adolescente.

**¤Elisa¤ Trouve ton maître et rejoins la en vitesse. Reste en sûretée.**, dis-je. Comment avait-elle fait pour se rendre jusqu'ici sans que je ne m'en aperçoive? Sans doute avais-je été trop occupée à plaisanter avec Serena ou bien à faire bien attention à ne pas me faire repérer par Séliana pour remarquer quoi que se soit. Heureusement qu'il avait été question d'Elisa, car si il avait été question d'un chevalier noir qui m'avait suivi par derrière, je serais sans doute morte à l'heure qu'il est, ou en tout cas pas très loin de cet état.

Lorsque le feu éclaira tout le hall, je sus qu'il me fallait faire vite, très vite! Avant que tout ne devienne qu'une masse flamboyante! Attaquant Séliana d'un coup violent en direction de la tête, j'attendis qu'elle réagisse pour envoyer un deuxième coup vers son estomac. Une fois ce deuxième coup donné, je visai son épaule gauche, puis sa main droite. Finalement, le dernier coup que je portai, toujours aussi violente qu'un peu plus tôt, fut vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptySam 8 Mar - 11:54

Elisa remarqua que son message télépathique avait déconcentré la femme chevalier. Dés qu'elle avait ressue l'ordre d'aller chercher son maître elle n'envoya pas de nouveau message mais tourna les talons en sondant le château. Elle trouva la dame Anaelle dans leur chambre commune en compagnie de la magicienne du château et de Katara. Tant mieux elle pourrait en profiter pour les prévenir de la présence d'un chevalier noirs dans le hall. Elle se mit à courir avant que quelque chose de grave arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptySam 8 Mar - 13:42

Xénoxa, alors qu'elle se rendait à l'entrée du château, pour venir aider Lanya dans le combat qui était débuté... Toujours en se demandant pourquoi elle n'avait pas perçu l'arriver de ce chevalier noir. Enfin bon. Donc ; elle allait franchir les derniers mètres qui la séparait de la porte, lorsqu'elle vit une meute de loup s'installer en arc devant la porte. Xénoxa s'arrêta net, les fixant étrangement. Méfiante, elle s'en approcha, l'un d'entre eux tourna la tête dans sa direction, montrant soudainement les dents. Xénoxa sursauta... Non qu'elle détestait ces animaux, mais disons qu'elle les craignait un peu. Bref. Il finit par la laisser passé, sans l'attaquer. Heureusement pour elle. Lorsqu'elle eue passé, elle soupira de soulagement, ils ne semblaient pas lui vouloir de mal, sans doute était-ce là pour aider Lanya si l'ennemis tentait de fuire.

Xénoxa traversa alors la large porte, pour voir la bataille qui s'offrait devant elle. Lanya dos contre le mur, se défendait parfaitement. Xénoxa porta vivement sa main au pommeau de son épée, prête à la dégainer s'il y avait un quelconque problème, bien qu'à présent, Lan' se débrouillait tout de seule. Enfin. Il resta la, prête à intervenir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptySam 8 Mar - 20:26

Seliana ne s'attendait pas a une si grande riposte de la part de Lanya... elle était vraiment déterminé... Seli vit ensuite Xénoxa entrer et son courage disparut lentement...Elle ne pouvait pas en affronter 2 en même temps...Pourtant elle n'attaqua pas... Seli remarqua alors qu'elle avait abandonner des yeux Lanya et l'épée de celle-ci s'enfonça dans son épaule gauche... Seli lacha un gemissement de douleur en fermant les yeux sur le coup... Elle allait échapper son épée quand elle se reprit un peu et l'a tint fermement dans sa main droite. La respiration couper sous le coup de la douleur elle essaya de se reprendre et recula d'un coup sec pour enlever l'épée. Réouvrit ses yeux reprenent son courage a deux mains...Il le fallait! Elle ne pouvait abandonner. Le lustre tomba alors a se moment directement entre la chevalière noir et la chevalière d'émeraude. Xénoxa était du coté de Lanya. Seliana profita de se moment pour enlever sa veste et l'attacher autour de son bras...jusqu'a sa hanche du coté opposé. Ainsi la blessure était protéger...Pour le moment. Protéger, Oui ! Moin douloureuse, non ! Seli serra les dents en essayant de reprendre son épée a deux mains... Incapable... Il faudrait alors se contenter d'une seule... Elle la regarda alors dans les yeux a travers les flammes. Maintenant elle n'avait plus le coeur a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptySam 8 Mar - 23:28

Ce fut alors Dame Megara dans un bien drole d'accoutrement qui se rendit bien armée à l'endroit où une de ces chevaliers noirs d'Irianeth avait réussit à se rendre jusqu'ici vivante, mais pas pour très longtemps. Arrivant par derrière, c'était le fait qu'elle mortait sous une cuirasse, une robe de satin blanche et très visible aux yeux de tous qui la différenciait de beaucoup. Levant son arme dans les airs afin de soutenir Lanya et Xénoxa, elle se placea directement entre la sortie du domaine et la combattante sombre. Il était vrai que dans son état, elle ne ferait surtout que soutenir ses soeurs d'arme s'il se passait quelque chose, mais pour l'instant, elles semblaient maintenir la situation.

-Un chevalier d'Emeraude n'est jamais seul. Vous allez regretter d'avoir poser les pieds sur notre continent!
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyDim 9 Mar - 0:28

J'aperçus Xénoxa au même moment que mon adversaire; j'en ressentis un grand soulagement. Je fus également heureuse qu'elle n'intervienne pas pour le moment, étant donné que j'avais prévue terminer ce combat seule. Mais, je savais au moins que si un évènement fâcheux se produisait, comme une blessure qui m'empêcherait de continuer la bataille, ma soeur d'arme pourrait prendre la relève.

Soudainement, mon épée s'abattit directement dans l'épaule de mon ennemie; cela semblait plutôt douloureux! Séliana recula d'un coup sec, dégageant ma lame de son épaule meurtrie, et je fis le même mouvement qu'elle, par réflexe, et heureusement d'ailleurs! Un instant plus tard, le lustre s'écrasait entre nous, se brisant en mille morceaux et enflammant lentement les objets tout autour.

"Xénoxa, peux-tu t'occuper du feu s'il te plait?", demandais-je en tournant uniquement le regard vers celle-ci. J'étais toujours en plein milieu d'un combat, je ne devais jamais relâcher ma garde. Alors que j'allais attaquer de nouveau, ce fut la voix de Megara que j'entendis. Un soutien de plus! Sachant que les deux femmes étaient derrière moi, prête à m'aider en cas de besoin, je me tassai sur le côté, puis fit un bond pour sauter au dessus des flammes, à l'endroit où il y en avait le moins. J'étais à présent face à face avec Séliana, avec seulement du vide entre nous.

"Tu es prête?", demandais-je, puis, sans même attendre un seul mot de sa part, j'attaquai, avec la même fougue qu'un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyDim 9 Mar - 0:32

Kathoux apparut et se mit tout de suite à l'abris dans sa magie. Elle regarda la situation et attendit quelques instants pour s'assurer que personne n'était blessé.

**Xénoxa, Lanya, Megara... Que se passe-t-il?**
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Xénoxa
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Xénoxa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge-Fonction : °»23 ans~chevalier«°
Amour ou pas : Caïn, mon tendre aimé!
Pouvoirs magiques : Feu, guérison
Date d'inscription : 25/03/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyDim 9 Mar - 13:46

Elle savait que Megara la suivrait de près après l'annonce qu'elle lui avait fait. Cependant, le fait de la voir, vraiment là la fit sourire. Maintenant, ils allaient être trois chevaliers d'Émeraude, contre une chevalier noire. Quelles étaient ses chances de remporter dans ce combat alors? Pourquoi n'abandonnait-elle pas alors? Bref, cela n'avait aucune importance de le savoir. Ses yeux flamboyant se posèrent sur Megara alors qu'elle prononçait ces quelques mots. Elle appuyait totalement ce qu'elle disait.

Pendant qu'elle attendait de se mettre à son tour en action, les choses se déroulèrent plutôt bien pour Lanya qui avait très bien réussit à blesser leur ennemis. Cependant, ce qui s'en suivit fut légèrement déstabilisant pour elle, bien qu'elle eue de très bons réflexe. Aussitôt que Lan' commanda à Xénoxa de mettre un terme à ces flammes qui se propageaient assez rapidement autour d'eux, après que le lustre eut tomber, elle se mit en oeuvre.

Étant l'élément préféré de Xénoxa, elle n'aurait aucun mal à faire fuire les flammes, ou encore mieux les contrôler. Bref. Elle rengaina à une vitesse folle son épée, et plaça ses mains droit devant elle. Comme elle l'avait fait autrefois, lorsqu'elle n'était encore qu'une élève, elle se mit à aspirer le feu qui rejoint rapidement ses mains. Elle s'était d'abord attaquer au feu qui se trouvait devant Lanya et le chevalier noir, abaissant ainsi la barrière, Lanya pu ainsi sauter plus facilement, sans se brûler. Enfin. Après un temps, Xénoxa finit son petit tour de magie, les mains brûlante. C'était terriblement douloureux, mais elle se retint de ne pas recracher tout ce qu'elle avait gobé, comme elle était enfant justement! Cependant, ce qui suivit fut plutôt spectaculaire quoique encore plus douloureux pour la femme chevalier.

Des flammes commencèrent à courir sur ses bras, pour ensuite entourer tout son corps en entier. Xénoxa devait se retenir pour ne pas laisser l'élément s'échapper de son corps. Bientôt, sa chevelure rousse devint une véritable flamme. Les dents serré, Xénoxa faisait un très gros effort pour ne pas éclater. Elle sentait toute la chaleur prendre possession de son corps. Désormais, elle était une torche ambulante... Les yeux jaune, flambé, elle fixait les deux qui combattaient, toujours en résistante. Puis Kathoux apparut non loin d'eux. Xénoxa, par télépathie, pour tenté de garder toute concentration physique sur elle-même, s'adressa à la maître magicienne.
** Il n'y a pas grand chose à savoir, Maître, seulement qu'un chevalier noir a réussit à entrer dans nos frontière, sans qu'on le remarque. Mais tout est... sous contrôle...** termina-t-elle.

Mais bientôt, Xénoxa ne réussit plus à se contenir. Une colonne de feu s'échappa de son abdomen, lui provoquant une horrible douleur... Le feu qui s'échappa d'elle alla alors entourer Lanya et Seliana. Maintenant, si l'une des deux tentait de s'échapper de ce cercle meurtrier, il serait aussitôt grillé. Bien sûr, Xénoxa tentait de son mieux de contrôler ce pouvoir fougueux, mais s'était si dur. Elle essayait cependant de mettre toute son énergie pour laisser l'espace nécessaire à Lanya de combattre... mais enfin. Tout ne dépendait plus que les deux femmes, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Apprenti(e) magicien(ne) D'Émeraude
Katara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyLun 10 Mar - 14:32

Katara arriva dans le hall elle aussi et elle vit la bataille qui se déroulait sous ses yeux. C'était un combat à feu et à sang...
Elle s'approcha près de la magicienne pour demander si elle pouvait être utile. Mais avec tout ce vacarme elle ne l'aurait certainement pas entendue. Elle décida de parler par la voie télépathique.

¤Puis je vous venir en aide maître Katoux...ou...¤ elle vit l'état de la cheville de la dame Lanya, ¤ Il faut qu'elle arrête de combattre, si la plaie s'infecte et que le combat n'est toujours pas fini....pourquoi ne peut elle pas arrêter? Il y a assez de chevaliers pour prendre la relève...et il y a vous aussi...¤

Qu'est ce qu'elle était contente de ne pas devoir combattre sur un champs de bataille...elle ne supporterait pas de voir tout ses gens blessés. Mais peut-être ne pouvait elle pas se mettre dans la peau de ses vaillants chevaliers...ils avaient étés formés eux. Malheureusement elle n'avait pas eu l'occasion de profiter de ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyLun 10 Mar - 20:28

Seliana regarda rapidement autour d'elle. Là c'était le bout... Jamais elle ne sortirait vivante d'ici... C'était certain. Elles était 5 contre elle... Déja qu'elle était gravement blesser, et qu'a cause de cela elle avait de la difficulter a respirer. Elle bloqua le coup de Lanya et recula de trois pas pour se reprendre un peu. Elle laisserait sa vie ici... alors pourquoi ne pas faire le plus de domage possible pendant qu'elle était encore en vie...? Seliana lacha un cris de rage et fonça fortement sur Lanya prenant son épée avec ses deux mains malgré l'affreuse douleur que cela lui fit. Elle la repoussa fermement et prit deux dague a sa ceinture pour les envoyer avec force vers les deux femmes qui étaient derrière Lanya. Elle bloqua alors les coups de la chevaliere les un après les autres mais elle commençait a flaiblir beaucoup... Elle ne tiendrait pas longtemps mais elle espèrait avoir toucher les deux femmes. Seli se concentra alors et des flammes sortirent de son corp se répendant partout autour d'elle et de lanya créant un énorme cercle de feu.
Soudain Seliana sentit une affreuse douleur au ventre et cessa de respirer completement sur le coup. Elle baissa les yeux lentement voyant la longue épée de Lanya enfoncer dans son ventre... Pas au complet mais cela faisait pareil... Elle tomba a genou sur le sol l'épée sortant du même fait de son corps. Elle gemissait de douleur en essayant de respirer le plus qu'elle le pouvait. Seli sentait toujours le feu autour d'elle mais là elle s'en foutait totalement... Elle pensait a Terebnor... Elle serra fortement les dents et les larmes lui vinrent au yeux... Elle était tout de même humaine... Et son ame soeur était loin d'elle... Très loin d'elle. Elle entendit alors le message d'Eimy et lui répondit... Sa avait marcher ! Jamais elle n'avait été capable de communiquer par pensé... Mais peut-être que la situation la changeait...? Seli contacta alors Terebnor et leva les yeux vers Lanya attendant que celle-ci l'acheve... car elle allait surment le faire. Elle se devait de le faire surment.


-Vas-y... Fini s'en avec moi !...

Elle gemit encore de douleur... Chaque respiration était un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... EmptyLun 10 Mar - 21:07

Megara tenait le manche fermement avec ses deux mains, elle s'était entrainée avec Thomas il y avait quelques jours déja. Malgré les vêtements qui lui empechaient d'aller très vite, celle-ci resta concentrée et continua d'observer tout faits et gestes de cette guerrière. Enfin, celle-ci foncea rapidement vers Lanya qui semblait toute prête à contrecarrer le coup, puis, elle sortit deux dagues plus petites qu'elle lancea vers les chevaliers qui se soutenaient fortement. Voyant que la première se dirigea rapidement vers Xénoxa, Megara la poussa, mais l'arme rentra profondément dans son épaule sous un cri de douleur. Mettant rapidement la main pour que le sang ne tache sa robe, celle-ci commencea à reculer et à se replier. Lorsqu'elle releva les yeux sur la responsable de sa blessure, elle était à terre prête à recevoir son sort. Il fallait dire que malgré tout, la jeune femme avait pitié dans un certain sens d'elle malgré la douleur qu'elle ressentait, mais trop faible pour répliquer et sachant que Lanya saurait bien quoi faire, elle se dirigea vers maire Kathoux en tentant de retirer la dague sans succes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier noir à Émeraude..... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir à Émeraude.....   Un chevalier noir à Émeraude..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier noir à Émeraude.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kementari :: Chevalier noir
» Solaris :: Chevalier noir
» Drake :: Chevalier Noir
» Kasumi :: Chevalier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser