Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Maison de Mathias

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:46

Mais, malgré les efforts de Sun pour cacher ses sanglots, c'est ce qui réveilla Mathias, vu qu'il avait une ouïe assez forte. Ce dernier s'éveilla en sursaut et se redressa rapidement dans son lit...trop rapidement peut-être. Instantanément, un mal de tête l'assaillit. Il jura entre ses dents puis tourna ses yeux vers Sun. Il posa doucement une main sur son épaule.

"Hey, Sun, mon amour...Qu'est-ce qui se passe?"

s'inquiéta-t-il, délaissant son mal de tête pour se concentrer sur la femme qui faisait battre son coeur. Il la contempla longuement, cherchant quelque chose qui pourrait clocher, mais, à première vue, tout allais bien...du moins, physiquement parlant. Une boule d'émotion se forma dans la gorge du forgeron, qui s'assit plus confortablement dans son lit, sans quitter la jeune femme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:55

Elle soupira le sentant se reveiller... Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer... Elle se redressa un peu sassisant dans le lit.

- je me sens tellement stupide, tout sa c'est ma faute...

Elle baissa les yeux, ceux ci rougit par la peine... Elle retira alors sa tunique encore mouiller pour remettre le drap sur son corps.

- je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 0:03

Mathias se pinça les lèvres puis secoua doucement la tête avant de caresser ses cheveux et de poser un léger baiser sur sa tempe.

"Non..Tu ne savais pas, Sun. Tu ne pouvais pas savoir..."

susurra-t-il en serrant la jeune femme contre lui, après qu'elle eut retirer sa tunique humide.

"Ne sois pas désolé...Mais ne recommence pas!"

fit-il pour blaguer, sachant très bien qu'elle ne recommencerait pas. Ça aurait été stupide, vraiment stupide. Il relâcha son étreinte puis sorti du lit, très lentement. Il alla se poster près de la fenêtre et observa l'extérieur. C'était, certes la nuit, mais lui, il voyait tout, même dans le noir. Il poussa un profond soupir, se massa les tempes un moment puis retourna s'asseoir sur le bord du lit. Il retira ses pantalons encore humides puis s'accouda sur ses genoux, n'arrivant tout simplement pas à croire à ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 0:08

Elle sourit a ses dernière paroles et essuya ses joués. Elle le vit se lever et aller a la fenêtre.

- promis... Je ne m'approche plus jamais de se lac...

Elle sourit faiblement et quand il revint s'asseoir sur le bord du lit elle s'assit derrière lui et le massa doucement.

- j'ai eu si peur de te perdre... Quand je t'ai vu inconscient et les mains pleine de sang...

elle baissa les yeux toujours en le massant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 0:16

Les premières paroles de Sun le fit sourire, légèrement. Lui non plus, il n'approcherait plus jamais ce lac, ni aucun autre, d'ailleurs! Oh que non, il n'en était pas question! Lorsqu'il sentit les mains de Sun sur sa peau, une fois assit sur le lit, et qu'elle commença à le masser, il frissonna doucement. Il ferma les yeux, savourant ce petit moment de détente.

"Et moi dont! Quand j'ai vu que tu ne remontais pas j'ai...j'ai aussitôt revu le corps de ma mère et... et j'ai ensuite vu le tient...commme...comme le sien."

Il frissonna de nouveau, mais d'horreur cette fois-ci.

"Et...Et j'ai bien cru que je n'arriverais pas à te soigner...C'était la première fois que je faisais ça et..."

Les mots bloquèrent dans sa tête alors que ses yeux se mouillèrent rapidement. Il baissa la tête en fermant les yeux; une larme coula sur son visage.

"Mais on est tout les deux envie..C'est ce qui compte maintenant..."

fit-il dans un souffle en coulant un rapide regard vers Sun, par-dessus son épaule. Il appuya son index et son pouce contre ses paupières clos, sans toutefois essuyé le sillon humide que sa larme venait de laisser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 0:27

Quand il tourna la tête vers elle un moment elle vit la larmes qui avait couler sur sa joue... Son coeur se serra et elle cessa de le masser un moment... L'important c'était sa, qu'ils soit en vie ! Elle avait faillis le perdre... Et pareil pour lui... Et elle en prit conscience... Jamais elle ne voulait revivre une telle situation... Jamais plus elle sapprocherais d'un lac non plus... Elle se leva lentement et alla devant, sachant bien qu'elle était nue mais ellesen foutait!... Elle se mise a genou devant lui et prit sa tête entre ses petites mains.

- ne pleur pas mon tendre amour... Sa va aller... Je suis la, et jamais plus je te quitterais...

Le voir triste ainsi, lui donnait simplement le goût de pleurer a nouveau... Pourtant elle se retint..... Quelque seconde, avant de sentir des larmes couler sur ses joues a nouveau.

- et tu devras m'endurer même si je pleure a toute les minutes !

Elle sourit un peu essuyant ses yeux au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 0:39

Mathias sentit qu'elle avait vu la larme, car elle cessa de le masser. Il la sentit quitter le lit et, quelques secondes plus tard, elle apparut devant lui, nue. Mais il n'y porta aucune attention. Il était bien nu lui aussi. Mais bon, ça n'avait aucune importance. Lorsqu'elle prit son visage entre ses mains, Mathias posa ses mains sur les siennes et accota son front contre le sien.

"Je l'espère."

fit-il dans un mrumure douloureux. Il continua de verser des larmes silencieuses, bien qu'il tenta de les refouler. Il émit un léger rire à ses paroles puis il alla l'embrasser doucement sur les lèvres.

"Ce ne sera pas un problème..."

Il garda son front contre celui de la jeune femme puis prit ses mains entre les siennes pour aller les embrasser, toujours avec douceur. Maintenant qu'il avait failli la perdre, il se rendit à quel point il l'aimait. Certes il le savait avant, mais là, c'était encore plus fort. C'était triste qu'on se rendre compte à quel point on aime quelqu'un seulement lorsque quelque chose de grave arrive. M'enfin! Au moins, ils étaient vivants pour en profiter encore, contrairement à...eh bien oui, contrairement à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:31

Elle l'écouta pour ensuite sourire. Se qu'elle pouvait l'aimer! Sun lui donna un doux baiser sur le front pour ensuite le regarder dans les yeux.

- Je taime tellement Math... Je ne veux pas te perdre....

Elle baissa les yeux.

- je ne survivrai pas a une autre perte...

Elle avait eut beaucoup de difficulté a surmonter la mort de ses proches ou de sa famille... Sa mère son père, sa famille a Argent... Ses amis a Emeraude... Elle en faisait toujours des cauchemars... Mais perdre son amour.... Elle ne pourrait pas passer par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 18:14

Math sourit doucement en reniflant un peu.

''Jamais tu ne me perdras, Sun. Je te le promet.''

fit-il, bien déterminé à tenir sa promesse. Il baissa ensuite les yeux à son tour puis ferma les paupières, sentant encore les larmes lui monter aux yeux.

''Moi non plus, sun....''

fut sa seule réponse. L'elfe caressa doucement les cheveux de sa douce puis alla poser sur ses lèvres un tendre et long baiser qui promettait biens des choses et des jours heureux. Il passa ensuite ses bras autour de son corps nu et l'enlaça doucement,
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:23

Elle lui sourit et quand il lenlaca elle se blotit contre lui sassisant sur ses genoux. Elle lui rendit doucement son baiser en glissant ses bras autour de son cou.

- jamais je ne te quitterai... Je taime mon amour... Comme jamais je n'ai aimer quelqun au part avant... Je suis totalement a toi... Corps et âme je tappartient...

Elle accota son front au sien.

- je t'aime...

Dit-elle simplement... Cette phrase voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:39

Mathias garda ses bras autour de la taille de la jeune femme, s'assurant de la tenir comme il le fallait pour ne pas qu'elle bascule. Lorsqu'elle parla, ces paroles le touchèrent droit au coeur et, bien qu'il ne répondit pas, il la regarda de manière à ce que tout ce qu'il taisait, elle le sache. Il lui adressa un tendre sourire puis ouvrit finalement la bouche.

"Moi aussi je t'aime Sun..."

Le jeune elfe caressa la joue de Sunshine avec douceur, son regard plonger dans le sien, toujours avec son éternel sourire.

[Désolé, j'avais une grosse panne d'inspiration! :S]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 15:57

Sunshine sourit et alla l'embrasser tendrement sur les lèvres. Elle lui sourit doucement en le regardant dans les yeux et glissa sa main dans les cheveux de son amour.

- J'aurais dis qu'il faudrait se lever pour faire quelque chose aujourd'hui mais on a bel et bien dormit jusqu'au coucher du soleil... On ne peut pas faire grand chose a cet heure si tardive...

Elle rit un peu.

- S'est surtout a cause qu'il fait noir...

Elle n'avait pas vraiment penser que puisqu'il était un elfe il voyait mieux la nuit... Pas parfaitement mais mieux qu'elle ! Sunshine sourit.

- A moin qu'on s'occupe jusqu'a se qu'on soit fatiguer.

Elle eut un sourire moqueur, qu'il pu surment voir et alla rapidement le chatouiller au cote... Ne sachant même pas si il était chatouilleux. Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:18

[Pardon, pardon, pardon!!!]

Il arqua un sourcil, amusé et malicieux.

''Ah tu crois ça, toi? La noirceur n'est pas un handicap à ce que je sache.''

rétorqua-t-il en ricanant. Il inclina légèrement la tête sur la gauche en souriant, alors qu'elle riait aussi. Elle proposa alors de s'occuper jusqu'à ce qu'ils soient fatigués. Que pourraient-ils bien faire? Sun le savait, elle avait une petite idée derrière la tête car elle se mit à chatouiller l'elfe, qui perdit rapidement son sourire. PAr surprise, bien sur! Il se mit ensuite à rire, n'étant pas particulièrement chatouiller, mais pas tout a fait indifférent non plus. Il se mit a son tour à chatouiller la jeune femme en riant.

''Ah! Tu veux jouer à ça, hein?''
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:53

( pas grave voyons ^^ )

-La noirceur est un handicap pour moi!

Elle sourit.

-J'y vois rien moi !

Elle rit et quand il se mit a la chatouiller elle se mise a rire en essayant de lui attraper les mains.

-Injustice ! tu es plus fort que moi!

Elle recommença a rire et tout l'air autour d'eux devint affreusement froide, presque glacial... Pourquoi est-ce que quand elle se sentait parfaitement bien tout gelait autour d'elle ? Elle ouvrit alors les yeux quand elle réussit a lui attraper les poignets et regarda autour d'elle par réflexe. Elle vit quelque meuble couverte de givre ainsi que le plancher. Elle se sentit aussitot mal a l'aise et se mordit la lèvre.

-Oups... Pardonne moi... Désolé... C'était pas voulu!

Elle soupira et de la boucane sortit de sa bouche du au faite que l'air était froid et elle chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 21:00

Mathias se contenta de rire aux éclats, sans cesser de la chatouiller. Elle n'avait pas tord en fait. Il avait un net avantage sur elle; il voyait très bien dans le noir. Lorsqu'elle réussit à lui attraper les mains, Mathias sentit aussitôt l'air glaciale qui règnait dans le pièce. Il fronça les sourcils, surprit, et regarda également autour de lui; tout était couvert d'un mince menteau blanc. L'elfe éclata de rire et alla poser ses lèvres sur celles de la jeune femme.

"Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas!"

En fait, il faisait très dans la pièce, mais c'était le seul inconvénient. La givre finirait par disparaitre dans quelques minutes.

"Aller, viens, on va aller ailleurs en attendant que la chaleur revienne.''

Il s'empara des mains de la jeune femme, l'embrassa de nouveau puis il la prit dans ses bras, comme de jeunes mariés, puis il quitta la chambre. Aussitôt qu'ils eurent franchit la porte, ils purent sentir la chaleur les envahir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mathias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mathias
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison des Zerk
» Maison de Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser