Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Mathias

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyLun 18 Aoû - 22:50

Mathias arriva lentement près de chez lui, tenant Sunshine par la main. Il avait encore le coeur qui battait la chamade suite aux révélations de la jeune femme. Bref. Il s'arrêta devant chez lui et inspira un peu, se sentant comme s'il entrait dans une maison étrangèrent. Après tout, il passait le plus clair de son temps dans sa forge, y vivant presque. Il avait l'impression ne pas avoir mit les pieds dans cette maison depuis des lustres! L'elfe prit doucement la poignée de la porte et, en inspirant de nouveau, il la tourna puis poussa la porte, qui émit un léger grincement en ouvrant. C'était une maison pour deux, donc plus ou moins grande avec deux chambres, un salon, une petite cuisine et une salle de bain. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était propre et bien rangée.
Mathias invita la jeune femme à entrer la première et la suivit, s'attendant presque à voir surgir son père...mais c'était incensé puisque son père était mort. Une petite douleur naquit dans son coeur à cette sombre pensée, mais il prit rapidement de l'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyLun 18 Aoû - 23:37

Elle le suivit jusqu'a sa maison et rendu la elle passa devant lui pour entrer... Mais elle avait perçu son malaise... il semblait préoccuper, songeur... Elle se tourna vers lui en entrant essayant de trouver se qui clochait... mais non... rien n'aurait pu expliquer cela... elle se decida donc a lui demander...

-Ques qu'il y a Mathias... tu as l'air préoccuper...

Elle s'approcha doucement de lui gardant sa main dans la sienne et alla poser un doux baiser sur sa joue en se levant un peu sur ses pieds.

-Tu sais que si tu veux parler, je suis la... Pas oubliger, je suis bien placer pour dire sa...

Elle lui sourit tendrement et le regarda dans les yeux, ses yeux a elle n'Expriment que compation...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyLun 18 Aoû - 23:53

Mathias tressaillit quelque peu lorsqu'il remarqua qu'elle avait vu son malaise. Il referma la porte de sa maison derrière lui puis se passa la main dans les cheveux, comme il le faisait chaque fois qu'il était mal à l'aise. Il s'éclairci un peu la voix puis l'invita à s'asseoir sur un canapé avant d'y prendre place lui-même.

"En fait, ce n'est rien. C'est juste que...Vu que je viens rarement ici, je...Je m'attends toujours à voir mon père...."

Sa voix s'éteignit et il dut s'éclaircir de nouveau la voix pour reprendre la parole:

"Mais ce n'est rien. Je vais m'habituer à cette maison....vide."

Sa voix trahissait un tantinet l'amertume qui le submergeait, mais il fit tout pour se reprendre et il offrit un léger sourire à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyLun 18 Aoû - 23:57

Elle se sentit mal a l'aise...

-onh... pardonne moi... tu veux que l'ont aille autre part ?... cela ne me dérange pas moi...

Elle s'assit sur le cannapé avec lui et lui sourit tendrement en serrant sa main dans la sienne, caressant le dessus avec son pouce.

-C'est a toi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 0:04

Bien que touché par l'attention de la jeune femme, Mathias secoua la tête à sa proposition.

"Je ne pourrai pas fuir éternellement cette maison...Surtout..."

Il se tut soudainement, ne sachant pas trop s'il devait continuer ou non. Mais c'était trop tard, il en avait assez dit pour piquer la curiosité de la jeune femme, il fut donc contraint de continuer:

"Surtout qu'elle sera éventuellement la tienne aussi....si tu veux bien, évidemment."

Il dit cela très rapidement et, étrangement, il pâlit légèrement, au lieu de rougir. Bien qu'il la connaissait depuis un moment déjà, ils ne s'étaient avouer leur amour que quelques heures plus tôt, peut-être serait-il donc déplacé de faire une telle demande à ce moment là. Certes il ne la demandait pas en mariage, mais c'était tout comme; il l'invitait quand même a passé le restant de ses jours ici et avec lui. Peut-être que cette idée ne plairait pas a Sun...

"Désolé, je...je sais pas ce qui me prend...Oublie-ça, ça n'a aucune importance..."

bafouilla-t-il, légèrement honteux de ce qu'il venait de lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 0:11

Elle l'écouta et quand il s'arreta a mis phrase cela piqua sa curiosité... donc si il n'aurait pas continuer... elle l'aurait surment harceler de question (hihi) mais il continua et baissa rapidement les yeux... Elle l'écouta attentivement et sourit même si il ne la regardait pas... Elle ne voyait pas pourquoi il se sentait mal a l,aise de se qu'il venait de dire... Pourtant elle lui avait avouer son amour... et elle ne l'aimerait pas que pour une nuit... si elle lui avait avouer sa s'était pour la vie... Jusqu'a la mort... Elle l'aimait tellement que même si sa demande était un peu tot, cela ne la dérangea pas pour le moin du monde... Elle lui leva doucement la tete vers elle et alla tendrement l'embrasser pour ensuite le regarder dans les yeux.

-Ne soit pas honteux... je suis heureuse d'être ici avec toi.. et si c'est pour l'être dans cette maison... seulement toi et moi... je vais l'être le reste de ma vie... La demande n'est pas trop tot...

Elle lui sourit doucement.

-Je t'aime Mathias...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 0:20

Lorsqu'il sentit les doigts de la jeune femme sur son visage et qu'elle lui releva la tête, la honte de l'elfe l'abondonna rapidement. Il répondit tout aussi tendrement à ce délicieux baiser alors que son coeur battait la chamade plus que jamais. Lorsqu'elle lui dit «Je t'aime Mathias» il eut l'impression que son coeur allait exploser de joie. Il passa ses bras autour d'elle et il alla l'embrasser amoureusement sur les lèvres, le regard brillant.

"Je t'aime aussi, ma chérie."

Jamais il n'avait ressentit cela auparavant, et il fut heureux que se soit Sun qui en soit la cause. Enfin, il pourrait vivre heureux, certes encore tourmenté par la mort de ses parents, mais il aurait la jeune femme pour compenser. Doucement, il caressa le pâle visage de la jeunfe femme, plongeant son regard dans le sien tout en se mordillant la lèvre légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 0:25

Son coeur se gonfla d'amour quand il répondit a son baisé et lorsqu'il lui dit je t'aime, une vague de bien etre la traversa... elle était si bien avec lui a cette instant... Il passa ses bras autour d'elle pour se rapprocher un peu, et Sun se colla doucement contre lui allant rechercher ses lèvres. Si son maitre s'inquiètait pour elle il n'avait qu'a l'appeller, car elle, elle allait rester avec lui... Sun ne voulait pas rentrer... au diable les règles... et de toute facon presque qu'aucun n'écuyer ne les suivait ses derniers temps... Elle recula doucement la tête et se leva un peu pour s'assir sur ses genoux. Elle lui sourit tendrement et le serra contre elle.

- Il commence a se faire tard mon tendre amour... on devrait aller se coucher....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 0:36

Mathias accueillit volontier la jeune femme sur ses genoux, gardant ses bras autour d'elle pour l'avoir contre lui. Le constat de la jeune femme le surprit. Il était effectivement, très tard. Il n'avait pas vu le temps passé. Il se sentait si bien avec elle que plus rien ne comptait, pas même le temps. Toutefois, à contrecoeur, il hocha la tête.

"Mais je ne suis pas fatigué..."

Il souleva la jeune femme dans ses bras et se leva avant de se diriger, toujours avec Sun dans les bras, vers sa chambre. À l'aide de son pied, il ferma la porte de sa chambre puis déposa doucement l'élue de son coeur sur le matelas, se penchant au-dessus d'elle pour l'embrasser une autre fois. Il s'étendit ensuite à ses côtés, posant sa tête sur l'oreiller et contempla longuement sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 0:42

Elle sourit et quand il se leva avec elle dans les bras, elle rit un peu et mit ses bras autour de son cou pour ne pas tomber... quoique, musclé comme il était, il ne l'aurait surment pas laisser tomber ! Elle lui sourit et quand il fut coucher elle alla doucement l'embrasser se couchant lentement sur son corps... Sunshine ne pesait pas grand chose donc elle n'allait pas l'étouffer ! Elle glissa lentement sa main sur sa nuque et lui sourit.

- Sa tombe bien moi non plus je ne suis pas fatiguer...

Elle eut un sourire moqueur et alla tendrement chercher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 0:47

L'elfe passa un bras autour de la mince taille de la jeune femme alors qu'elle s'étendait contre lui. Il eut un petit froncement de sourcils amusé lorsqu'elle avoua ne pas être fatigué non plus. Alors, que faire? Mathias le savait bien, enfin inconsciement, mais c'était bien déplacé...Elle n'était qu'une gamine après tout pour ce genre de jeu...Il répondit néanmoins à son baiser, ne pouvait résister à cette jeune femme qui recollait petit à petit les morceaux de son coeur brisé. Inconsciement, il promena doucement ses mains sur le corps de la jeune femme, effleurant son dos sans cesser de l'embrasser, les yeux fermés. Ce que cette femme faisait naître en lui comme sentiment était tout a fait éprouvant et quelque peu effrayant pour lui, car il ne connaissait rien à l'amour. Mais c'était quelque chose de fort, quelque chose qu'il ne pouvait pas taire...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 0:55

En faite... Elle non plus ne connaissait pas grand chose a l'amour.... Mathias étant la seule personne vers qui elle fut attirer, elle n'avait pas plus d'expérience que lui.... Sunshine lui rendit doucement son baisé puis elle descendit lentement dans son cou...
Certe elle était jeune... Mais elle était beaucoup plus mature d'esprit que n'importe qui de son age, vu la facon dont elle avait été élever... Seule et encore seul ! Si l'acte etait pour arriver dans 2 heure ou 2 mois, c'était peu important pour elle... elle vivait le moment présent... Mais jamais elle ne ferait quelque chose avec lui, même si elle l'aimait plus que tout, sans être prete... Elle remonta doucement a ses levres.

- Tu me trouve très jeune n'est-ce pas...?

Elle n'avait pas dit sa facher... même qu'elle avait un léger sourire... elle voulait juste clarifier se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 1:07

Tout plein de petits frissons coururent sur le corps du forgeron alors qu'il sentait les lèvres de la jeune femme dans son cou. Ce contact si rassurant, cette chaleur qui innondait son ventre et se sentiment de...désir qui grimpa en lui l'effrayant. Il fut donc un peu soulager qu'elle prenne la parole.

"Non, mon ange. Mais....peut-être pas assez vieille pour ce que j'ai en tête..."

souffla-t-il, véritablement honteux d'avouer qu'il avait envie d'elle. Après tout, il était plus vieux qu'elle, et elle semblait si...fraîche. Qu'arriverait-il si jamais ils faisaient..l'acte et que sa se sachait? Le simple fait de s'être éprit de la jeune écuyère ne plairait surement pas aux adultes, particulièrement à son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 1:12

Elle sourit faiblement.

-Je serai adouber en tant que chevalier dans 1 semaine ou deux.... Je n'ai que 3 ans de moin que toi mon beau... se n'est rien de tres gros comme différence... Et si quelqu'un fini par le savoir ?... Peut importe... la plupart des chevaliers de l'ordre qui on trouver l'amour se fut vers mon age... Je t'aime et l'oppunion des autres sur notre différence d'age m'importe peu, car je tient a toi, et tu es tout pour moi...

Elle garda son faible sourire toujours allonger sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 1:33

Et si seulement il n'y avait que ça! Mathias secoua doucement la tête puis sourit un peu.

"Mais, te sens-tu prête, Sunshine? La dernière chose que je veux, c'est te faire du mal ou te manquer de respect..."

confessa-t-il sans la quitter des yeux. Au diable les conséquences! Si quelque chose résultait de ce qu'ils pourraient faire tout les deux cette nuit-là, c'Est que ca devait arriver. Mathias croyait au destin, et il était convaincu que rien n'arrivait pour rien.

[Je vais aller me coucher, bonne nuit! A demain!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 1:42

Elle lui rendit son sourire et baissa les yeux...

- oui... Je crois l'être... Et si a la dernière minute je ne veux plus, je te le dirais... Je ne te mentirai pas la dessus.

Elle le regarda dans les yeux et alla doucement l'embrasser. Sun n'avait pas peur de se qui pourrait arriver... Et si il y avait des conséquences, ils les assumerait ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 1:51

Suite à ce feu vert, le jeune homme embrassa tendrement la jeune femme a son tour, caressant légèrement son corps qu'il étreignait contre lui. C'est donc ainsi qu'ils passèrent à l'acte^^[si c'Est tu pas bien dit ça!! XD] Mathias devait l'avouer, il n'aurait pas penser un seul instant que ça aurait pu être comme ça...si..agréable. M'enfin! Lorsqu'ils eurent terminer leur moment d'amour, Mathias était quelque peu anxieux de ce qui pourrait arriver, mais il décida d'ignorer cela et il serra tendrement Sun contre lui, posant un délicat baiser sur son front.

"Je t'aime..."

susurra-t-il dans un murmure alors que le sommeil le gagnait peu à peu. Toutefois, il ne s'endormit pas totalement, ne faisant que somnoler, heureux de cette nuit intime qu'il venait de passer avec Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 7:14

Seliana n'aurait jamais cru vivre une aussi belle nuit dans sa vie... Et pourtant ! Après se long moment de pur bonheur, elle se coucha lentement a côté de lui son corps coller au sien. Puis elle se tourna sur le côté pour le regarder dans les yeux. Elle posa une main sur son torse et sa tête sur son epaules. Sun sourit.

- je taime aussi....

Immédiatement après sa phrase, sunshine tomba endormit dans ses bras, épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 14:00

À son tour, Mathias sombra dans un léger sommeil. Le reste de la nuit fut silencieuse, et très courte, malheureusement. Du moins pour l'elfe. Lorsque le soleil s'infiltra doucement dans la pièce, le forgeron s'éveilla lentement. Il cligna quelques fois des yeux puis tourna son regard vers la fenêtre, apercevant le paysage doré à l'extérieur. Un mince sourire étira ses lèvres. Il se tourna vers Sun, qui dormait toujours. Son visage était encore plus magnifique lorsqu'elle dormait et qu'il était baignée de la lumière dorée du soleil levant. Après avoir poser un léger baiser sur ses cheveux, il se hissa doucement hors du lit, enfila ses pantalons puis alla se posté devant sa fenêtre, observant le soleil se lever et baigné le paysage de sa douce lumière magique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 15:53

Seliana se réveilla un instant après qu'il eut quitter le lit et ouvrit doucement les yeux... Elle se frotta les yeux un peu et se redressa cherchant son amour des yeux. Elle le vit alors devant la rentre et eut un sourire. Elle se leva doucement sans bruit et mit le drap autour delle pour ensuite le faire tenir. Elle sapprocha de lui et glissa ses bras autour de lui par derrière pour enste accoté sa tête dans son dos.

- bon matin mon amour...

Elle sourit et noua ses mains devant mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 21:02

Mathias tourna un peu la tête pour jeter un regard derrière son épaule alors qu'il sentit les bras de Sun l'entourer. Un tendre sourire éclaira son visage.

"Bon matin mon ange."

Il pivota sur lui-même et passa ses bras autour du corps de Sun pour l'étreindre doucement, posant un léger baiser sur son épaule nue.

"Comment te sens-tu ce matin?"

fit-il en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme et en posant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 21:55

Elle eut un sourire rayonnant en gardant ses bras autour de lui.

- je vais bien... Et toi..? Tu as bien dormit ?

Elle posa un doux baiser sur son torse nu et le regarda doucement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 22:08

Mathias sourit avec amusement, tentant de savoir comment il se sentait. En fait, c'était tout un tourbillon de sentiment qui l'envahissait, il dut donc réfléchir longuement.

"Épuisé...et amoureux."

conclut-il finalement en caressant doucement les cheveux de la jeune femme. Certes la veille il n'était pas fatigué, avant leurs ébats, mais il n'avait dormi que quelques heures après tout, cinq tout au plus. Et ce n'était pas le genre de vie qu'il menait habituellement. Il était plutôt du genre à suivre le cycle du soleil.

"Mais, j'ai très bien dormi. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 22:17

Sunshine sourit et le serra dans ses bras.

- moi... Très peu dormit mais très bien dormit...

Elle eu un sourire moqueur et posa ses mains sur son torse.

- Que comptais tu faire aujourd'hui...? Retourner a ta forge...?

Elle le regarda dans les yeux. Si il voulait aller a la forge il avait bien le droit... C'était son travail ! Pourtant... Elle serait assez heureuse de pouvoir passer sa journée avec lui. Elle recula un peu et alla se coucher sur le ventre dans le lit, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias EmptyMar 19 Aoû - 22:35

Il referma un moment ses bras autour d'elle lorsqu'elle le serra contre lui, posant un léger baiser sur sa douce chevelure noire puis il la regarda de nouveau dans les yeux, un petit sourire malicieux aux lèvres.

"Oui, j'en avais l'intention...Mais une journée de congé ne me ferait pas de mal, non?"

Il y avait des lustres qu'il n'avait pas prit congé. Il observa la jeune femme aller s'étendre dans son lit, détaillant à la lumière du jour ses délicieuses formes sous le drap qui recouvrait son corps. Le jeune homme sourit légèrement, surpris de la «dévorer» des yeux de cette manière. Il espera alors avoir été discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mathias Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mathias
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison des Zerk
» Maison de Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser