Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Maison de Mathias

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:43

Sunshine sourit... vraiment heureuse que Mathias reste avec elle aujourdhui... Elle le regarda alors dans les yeux et vit qu'il l'a dévorait du regard... Elle eut un sourire et s'assit lentement.

- Pourquoi me regarde tu ainsi...

Elle sourit grandement en croisant les bras sur sa poitrine.

- un peu plus et tu bave...

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:01

Mathias remonta rapidement son regard sur celui de Sun et, faisant comme s'il bavait, il s'essuya rapidement les lèvres avant de rire.

"Parce que tu es belle...si belle,,,,"

souffla-t-il en s'agenouillant sur le lit, face à elle. Il caressa doucement sa joue puis alla l'embrasser longuement, passant son autre bras autour d'elle pour l'attirer davantage contre lui. Au bout d'un moment, il mit fin au baiser.

"Alors...qu'as-tu envie de faire aujourd'hui, mon ange?"

questionna-t-il dans un murmure en plongeant de nouveau ses yeux miels dans ceux de sa compagne. Il anticipait le moment ou son maître l'appellerait et qu'elle devrait le quitter pour un moment inexpliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:08

Elle rougit un peu a son compliment et lui rendit doucement son baisé.

- Merci...

Elle se colla tendrement contre lui et le regarda dans les yeux.

- J'en sais rien... J'ai apperçu un lac derrière la maison quand on est arriver hier... on pourrait peut-être se baigner un peu... Après on verra... Si tu veux bien sur...

Elle sourit et glissa lentement ses lèvres sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:49

Le lac...Il avait presque oublier la présence de ce lac. Il réfléchit un peu puis hocha la tête, lentement. Il n'aimait pas trop les baignades puisqu'il avait découvert le cadavre de sa mère dans l'eau...Mais il pourrait bien faire un exception pour Sunshine. Il inclina lentement la tête en sentant les lèvres de la jeune femme dans son cou.

"Je suis d'accord."

Il déposa un baiser sur son front puis sorti du lit avec lenteur.

"Mais que dirais-tu de manger avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:03

-Avec plaisir...

Elle sourit et sortit du lit elle aussi. Elle sortit de la chambre avec lui... oubliant de s'habiller avant puis elle se rendit avec lui dans la cuisine toujours vetu d'un drap. Elle alla alors regarder dans les armoires cherchant quelque chose a manger pour lui faire son repas. Elle finit par trouver du pain ainsi que de la confiture qu'il devait avoir prit au village. Elle mit le tout sur la table et retourna dans l'armoire, ou elle trouva des légumes et des fruits.

-Ta pas mal de nourriture ici mon beau...!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:29

Mathias ricana légèrement en voyant qu'elle ne s'habillait pas. Si jamais il accrochait, sans le faire exprès,bien sur, le drap...Eh bien...Sun serait...eh bien découverte^^. Mais il n'en glissa pas un mot. Il la suivit donc dans la cuisine, ou il servit à boire, du jus d'orange fraichement pressé, qu'il posa sur la table. Il se tourna alors vers Sun lorsqu'elle parla. Il fronça les sourcils. S'il avait autant de nourriture, c'était peut-être parce qu'il ne mangeait pas très souvent. M'enfin, c'était quelque chose qu'il ne dit pas à la jeune femme. Il se contenta de lui sourire un peu.

"Tu trouves ce que tu veux?"

demanda-t-il doucement en repoussant une petite mèche rebelle qui tombait devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:57

Sunshine sourit et fini la table. Puis elle se tourna vers lui et lui sourit.

- oui... J'ai trover tout se que je cherchais...

Elle lembrassa doucement se hissant sur le bout des pieds puis elle le regarda dans les yeux avec un magnifique sourire. Elle était si bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:06

"Bien..."

Il répondit longuement à son baiser puis lui sourit tendrement. Au bout d'un moment, sentant son estomac démontré son appetit, il fit légèrement signe à l'élue de son coeur de prendre place à la table. Il ne s'assit que lorsqu'elle fut assise. Il ne réussit toutefois à détourner le regard de la belle jeune femme qu'au bout d'un moment. Il adorait la sensation qu'il ressentais lorsqu'il posait son regard sur elle, ou que son corps entrait en contacte avec le sien. C'était ça l'amour, le vrai. Et il comprit alors ce que son père avait ressentit lorsque sa femme avait été portée disparut...et qu'en suite, on l'avait retrouver morte. Certes, pour lui-même ça avait été très douloureux, mais c'était sa mère. Il n'avait jamais vraiment saisi le lien qui unissait ces parents et faisait pleurer son père même des années après la mort de sa femme. Maintenant, il comprenait tout. Il comprenait le bonheur que son père ressentait lorsqu'il était avec sa mère; il comprenait la peine et la douleur, du moins pouvait l'imaginer, lorsqu'elle avait disparut. Si Sun disparaissait du jour au lendemain comme l'avait fait sa mère, il sera attéré, démoli, comme si une énorme partie de son propre corps venait de mourir. C'était une expérience qu'il ne voulait aucunement vivre, évidemment.

Le jeune homme soupira doucement puis but une gorgée de son jus d'orange pour se changer les idées. Il jeta un bref coup d'oeil à la jeune femme puis, après lui avoir souhaite un «bon appetit», il commença à manger, lentement, songeur et nostalgique, rattrappé par les sombres souvenirs des circonstances qui entouraient la disparition et la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:15

Elle vint s'assir a coté de lui pour manger et remplis un peu son assiette pour ensuite le regarder... Il avait l'air totalement perdu dans ses pensées... il avait l'air extrenement triste... elle entendit alors son "bon appetit" qui fut vraiment vague... Il regarda son ensuite son assiette et Sunshine soupira. Elle rapprocha sa chaise a coté de la sienne et le regarda dans les yeux.

- Est-ce que ca va mon amour...? Tu as l'air songeur...

Elle lui caressa doucement l'épaules en le regardant tendrement.

-Je n'aime pas te voir ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:56

L'elfe sursauta en entendant le grincement qu'émit la chaise en frottant au sol alors que Sun l'approchait de lui. Il secoua doucement la tête et frotta ses paupières, mal à l'aise.

"Non, non. Tout va bien."

Il sourit un peu en lui coulant un regard en coin puis laissa tomber doucement le fruit qu'il venait de prendre dans son assiette. Il s'essuya les mains sur son pantalon puis il frotta vigoureusement son visage avant de joindre les mains et d'y accoter son menton.

"J'ai toujours été tourmenter. C'est naturel chez moi. Il ne faut pas t'en faire.Ca va...ca va passer."

tenta-t-il de la rassurer sans grande énergie. Il mangea sa pomme, but son jus d'orange puis délaissa un peu son assiette pour aller refaire son plein de jus. Il resta là, immobile, les mains appuyé contre le comptoir, penché vers l'avant. Il ne voulait pas avouer à Sun qu'en fait, il avait peur. Non, il était terrifié. Il ne voulait pas perdre la femme de sa vie, il ne voulait pas vivre ce que son père avait vécu. Et, étant Chevalier, Sun courrait encore plus le risque de se faire tuer. Et ça, c'était quelque chose qu'il ne pourrait pas supporter. Après la mort de ses deux parents, il ne supporterait pas la mort d'une autre personne chère. Son coeur ne pourrait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:13

Elle arca un sourcil et soupira... on aurait dit qu'il ne voulait pas trop lui parler... Il restait plus renfermer qu'autre chose... Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda s'appuyer au comptoir... Non, elle n'aimait pas du tout le voir ainsi.... Son coeur se serra et elle se mordit la lèvres. Elle baissa les yeux au sol... Contrairement a ses soeur et frère d'arme Sunshine ne savait lire les pensées... quoique... Elle ne l'aurait pas utiliser avec son amour... C'était assez mal honnète... Elle préfèrait qu'il lui dise ques qui n'allait pas... Même si elle sentait que sa allait prendre du temps... Elle repoussa son assiette n'ayant pas trop faim puis elle le regarda même si il était de dos a elle.

- Tu es sur...?

Elle rebaissa les yeux au sol, détestant le voir si.... triste ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:03

Décidant d'en finir une bonne fois pour toute avec ses sombres pensées, l'elfe les chassa rageusement de sa tête. Il était temps qu'il cesse de se morfondre sur son sort. Après tout, il avait pu trouver l'amour de sa vie, le bonheur, le vrai. Alors pourquoi s'attristé pour ce qui n'arriverait probablement pas avant des années? Ou qui n'arriverait pas du tout? Mathias devait à tout prix chassé cette peur atroce qui le tenaillait chaque fois qu'il repensait à sa douce, sa tendre et son aimée mère. Certes son destin avait été tragique, mais ce ne serait pas celui de Sunshine, il n'en était pas question. Buvant d'un trait son just d'orange, Mathias se redressa et se tourna lentement vers Sun, le visage...métamorphoser. Enfin, en quelque sorte. Disons que c'était son expression qui avait changer.

"C'est fini! Il n'est plus question que je brois du noir maintenant que tu fais parti de ma vie."

lança-t-il soudainement, décidé. Il se passa la main dans ses cheveux hirsutes puis fit quelques pas vers la jeune femme. Elle était si belle, si douce, si gentille. Non! Elle ne méritait pas un homme qui ne cessait de s'appitoyer sur son propre sort. Elle méritait quelqu'un qui la rendre heureuse, qui prenne soin d'elle et...et qui l'aime plus que tout. Et Mathias était décidé à être cet homme-là. Le visage rayonnant, il s'empara des mains de la jeune femme et, la forçant avec douceur a se relever, il la prit dans ses bras et l'étreignit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:53

Elle le regarda un instant tandis qu'il était de dos a elle, jusqu'à se qu'il décide de parler... Elle le regarda dans les yeux... Il avait decider de se rendre en main en se qui consernait son passer... Elle sourit a se qu'il dit et quand il vint vers elle et qu'il la leva debout elle se sentait déjà mieux. Sunshine le serra dans ses bras et appuya sa tête sur son torse, ses bras étant autour de lui. Elle sourit contente qu'il ne soit plus triste... Et le regarda ensuite dans les yeux.

- je taime mon tendre amour...

Elle sourit... Jamais elle n'avait été aussi heureuse... Elle avait enfin trouver l'homme de sa vie... L'homme avec qui elle était bien et qui la completait parfaitement... Plusieur personne ne trouve jamais celui qui leur est destiner et pourtant, Sun avait trouver son âme soeur... Elle le regarda avec un sourire rayonnant, presque les yeux pétillant ( hihi ) il pouvait voir a quel point elle l'aimait..
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:17

Ces mots, ce pétillement dans ces yeux, ce sourire rayonnant le faisait frondre sur place, réchauffant son coeur et le gonflant d'amour. comme il était heureux! Il la serra encore et encore dans ses bras, ne voulant plus la lâcher. Il se sentait si bien, ainsi, dans les bras de sa tendre aimée. Math pencha la tête vers elle et alla l'embrasser avec amour avant de lui réponre.

"Je t'aime aussi, ma douce."

Il lui sourit de nouveau avant de poser un léger baiser sur son front puis de reculer un peu. Il admira encore, pour la énième fois, son magnifique visage rayonnant puis fit un bref signe de tête vers la table.

"On devrait terminer de manger, pour ensuite aller nous baigner...Qu'en dis-tu?"

proposa-t-il avant de se rendre à la table sans vraiment attendre une réponse. Il mangea rapidement quelques fruis et légumes, jusqu'à terminer son assiette, quoi. Puis il se laissa aller contre le dossier de sa chaise pour contempler la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:28

Elle lui rendit son baiser avec amour puis lui sourit a nouveau. A sa proposition elle s'assit elle aussi a la table et mangea une pomme n'ayant pas trop faim... Elle se leva ensuite pour aller ranger la table. Elle remit le reste des fruits et légumes au frais, puis mit le reste dans l'armoire. Elle se tourna ensuite vers lui et alla doucement s'asseoir sur ses genoux passant ses bras autour de son cou.

- ta bien manger ?

Elle sourit puis posa un doux baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:46

[Désolé du temps, gros manque d'inspiration!]

Mathias la regarda faire, bien qu'il ne fut pas supposé de la laisser serrer tout toute seule. Lorsqu'elle vint s'asseoir sur ses genoux, il passa ses bras autour de sa taille et l'étreignit tout doucement en posant un baiser dans son cou, après qu'elle eut embrasser son front.

"Oui."

Il lui sourit, se plongeant dans son magnifique regard. Le silence s'éternisa un moment, un silence de bien-être selon lui. Ils n'avaient pas besoin de parler, de combler les silences qui s'élevaient entre eux, car ils étaient bien ainsi, seulement à ce regarder l'un l'autre. Tout passait par le regard.

"Alors...prête pour la baignade?"

s'enquit alors le jeune forgeron au bout d'un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:51

Elle sourit et a sa question elle hocha la tête.

- Ouais on y va.

Elle lui donna un dernier baiser avant de se lever doucement pour ensuite se rendre dans la chambre de Mathias pour prendre sa tunique. Elle la mit sans rajouter son pantalon... Donc cela ressemblait plus a une courte robe qui lui arrivait a mi-cuisse. Elle revint lentement a la cuisine ou Mathias s'était lever puis ils sortirent de la maison par derrière ou le lac se trouvait. Elle sourit et profita de la vue un instant pour ensuite remarquer un gros rocher derrière le lac... Son côté plus jeune reprennant le dessus, elle se rappella dans la rivière près du château quand elle était élève, elle et son ami s'amusait plonger du haut d'un rocher comme celui la. Sunshine sourit et se tourna vers son tendre amour.

- tu me rejoint dans l'eau ? Je taime...

Elle eut un sourire moqueur se rendant ensuite jusqu'au rocher. Elle monta jusqu'en haut et remarqua qu'il était un peu plus gros que celui près du château... Et deuxièmement, elle ne savait pas si le lac était creux... Elle y pensa un instant puis se décida. Il n'arriverait rien! Elle plongea alors d'un coup dans le lac et se qu'elle ne voulait pas qui arrive, arriva... [ faut ben mettre de l'action hihi ] rendu dans l'eau elle se rendit loin et sa tête heurta un rocher du fond assez fortement... Assez pour ne pas qu'elle remonte a la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:15

Mathias sourit malicieusement puis il se leva, après elle. Il l'attendit patiement, les bras croisés sur sa puissante poitrine. Lorsqu'elle revint, vêtue de sa simple, et courte, tunique, ils quittèrent la maison pour se rendre à l'arrière, là où se trouvait le lac.

"Bien sur. Je t'aime aussi!"

lança-t-il alors qu'elle partait déjà. Il la regarda se rendre au rocher, un sourire aux lèvres...Sourire qui s'effaça rapidement lorsqu'il sut ce qu'elle voulait faire.

"Sun! Non ce n'est pas...!"

Trop tard, elle avait sauter. Pendant un instant, il crut qu'elle remonterait, qu'elle serait correcte...Mais il n'en fut rien. Mathias sentit son coeur se serrer et il eut des haut-le-coeur. Aussitôt, il se revit, des années auparavant, devant la plage du royaume des Elfes, le cadavre à moitié dévoré de sa mère flottant sur les eaux. Cette vision s'adapta à la situation présente et il vit le corps de Sun dans le même état que celui de sa mère.

"NON!"

Sans réfléchir, il sauta dans l'eau et s'empara rapidement du corps inerte de la jeune femme. Elle saignait de la tête lorsqu'il la sortie de l'eau. Mathias étendit le corps immobile de Sunshine, dégagea son beau visage de ses cheveux trempés puis ferma les yeux. Il réunit toute l'énergie qu'il pouvait dans ses mains, qu'il posa sur la blessure sérieuse de sa tendre amie. Il ressentit des picotements dans ses mains, comme si elles étaient engourdient, puis toute l'énergie se dirigea vers Sun, guérissant sa blessure. Jamais Mathias n'avait recours à sa magie, donc le fait de l'avoir utilisé le vida totalement de son énergie. Il se recula, toujours assit dans l'herbe, puis il vomit, derrière un petit tas d'Arbustes près du lac, en revoyant encore le corps mort de sa mère. Il commença à voir embrouillé alors qu'il se redressait, mais, têtu comme il était, il tenta de se relever pour aller rejoindre Sun...Mais il s'effondra à son tour, à quelques mètres d'elle. [Tu décides si la magie de Mathias était assez forte pour te guérire ou non^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:30

Mathias était venu la chercher a temps car quelque minute de plus, et elle y passait réellement... Elle était inconsciente quand il la ramena sur le bord du lac et quand il essaya de la guérir, il ne réussit qu'a refermer la plaie. SUnshine demeurait inconsciente.... Une longue cicatrice blanche était maintenant présente sur le dessus de sa tête mais Sun s'en fouterais bien a son réveille ! Elle revint a elle en sursaut quelque instant plus tard, les yeux remplis de larmes et elle était paniquer... Elle vit Mathias inconscient pres d'elle et alla le voir, les larmes dans ses yeux se mirent a couler doucement sur ses joues.

-Mon amour... Réveiile toi mon amour.... je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:43

C'était le vide totale dans sa tête. Mathias planait au-dessus de son corps et c'était comme s'il observait la scène. C'est comme ça qu'il sut que Sun était saine et sauve...De longues minutes s'écoulèrent, puis une demi-heure. Il ne se réveillait toujours pas. Son coeur battait toujours, mais il ne s'éveilla pas. Il était trop faible. Au bout d'une heure, il battit des paupières. Finalement, il ouvrit les yeux, sentant son estomac encore tout chaviré et il était glacé jusqu'au os. Il se mit instantanément à grelotter alors qu'il se tourna sur le côté, lentement mais surement. Il finit par se hisser sur ses genoux, la tête basse et le dos voûter.

"Sun..."

Il toussa violement, comme si c'était lui qui s'était noyé, puis cracha au sol en tentant de retirer ce mauvais goût qu'il avait dans la gorge. Il serra ses bras contre lui, comme s'il pouvait y puiser de la chaleur, puis il releva lentement ses yeux miels sur la jeune femme. Elle était en vie, et semblait presque en bonne forme. Enfin, pour quelqu'un qui venait de ce fracasser la tête contre un rocher. Il rebaissa la tête en fermant les yeux, faisant un effort surhumain pour ne pas s'effondrer de nouveau. Il était si faible, si vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:57

Sunshine le vit battre des paupières et elle soupira... Elle était si contente qu'il revienne a lui. Elle vit immédiatement qu'il avait froid et regarda autour d'elle... Elle pourrait retourner a l'intérieur pour lui chercher une couverture... mais dès qu'elle essaya de se lever sa tete se mise a tourner et elle retomba a genou... Elle soupira et se rapprocha de lui pour ensuite passer ses bras autour de lui et le serrer contre elle.Peut-être que sa allait le réchauffer... D'autre larme coulèrent de ses yeux.

- Mon amour... Je suis désolé... Pardonne moi....

Elle enfouit sa tete dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:05

Mathias la vit, impuissant, tenter de se relever, mais sans grand succès. Il ferma les paupières en serrant les machoirs pour que ses dents ne claquent plus. Il sentit alors les bras de Sunshine l'entourer. Il la prit également dans ses bras, la serrant fort fort contre lui. Il avait bien failli la perdre!

"C'est à moi de m'excuser...J'au...J'aurais du t'en empêcher...avant..."

souffla l'elfe en enfouissant également son visage dans son cou, sans cesser de l'étreindre.

"J'ai...J'ai eu si...si peur pour...toi! J'...J'ai cru que je...réussirais pas,,,à te...guérire..."

fit-il une fois de plus en caressant les cheveux trempes de sa bien aimée. Il remercia alors les dieux d'avoir sauvé Sunshine. Ils restèrent un bon moment enlacé, incapable, tout les deux, de se lever.Mais ça n'avait aucune importance; Sun vivait. C'était ça l'important!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:17

Contrairement a lui, Sun n'avait pas froid... Elle n'avait jamais froid, dut a son pouvoir sur la glace. Elle le serra fortement contre elle et ferma les yeux pour se concentrer... Par lévitation réussirais-t-elle a les amener jusqu'a la maison de Mathias... Leur maison... ce n'était qu'une dizaine de mètre... Se concentrant de toute ses forces elle réussit a les déplacer jusqu'a l'intérieur de la maison... Puis elle réussit a se lever avec beaucoup de mal et avec son pouvoir, elle le coucha sur le lit lentement. Elle se laissa tomber a coté de lui et perdit conscience n'ayant plus aucune énergie... Au moin la il était au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Forgeron d'Émeraude
Mathias


Nombre de messages : 94
Âge-Fonction : 20 ans, Forgeron d'Émeraude
Amour ou pas : Ne bat que pour Sunshine
Pouvoirs magiques : Ceux des Elfes
Date d'inscription : 10/12/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:28

Les yeux de Mathias s'aggrandirent d'effroi alors que Sun et lui lévitèrent. Mais que faisait-elle là? Elle voulu se tuer? Mathias voulu protester, mais il était bien trop faible, le pauvre! M'enfin, il n'eut donc pas le choix de la laisser faire. Il aida Sun à se porter au lit, sur lequel ils s'effondrèrent tout deux. Mathias se releva, doucement, puis se glissa, avec Sun, sous les couvertes. Elle s'était évanouie, dû à son manque d'énergie, tout comme lui, lorsqu'il l'avait soigné. Il s'étendu contre le corps de son amour puis s'endormi, ou perdis conscience à son tour. M'enfin. Il sentit bientôt la chaleur gagné son corps, et il fut terriblement reconnaissant à Sun de l'avoir amené à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 142
Âge-Fonction : 16 ans :: 3ieme generation
Amour ou pas : Mon tendre amour Mathias...
Pouvoirs magiques : controle de la glace
Date d'inscription : 18/02/2007

Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:35

La journée passa completement... et la nuit arrivait. Sunshine ne se réveilla pourtant pas immédiatement, au millieu de la nuit elle ouvrit lentement les yeux et regarda Mathias coucher contre elle. Elle se passa la main dans les cheveux et sentit la longue cicatrice qu'elle avait sur le dessus de la tête... Elle prit alors conscience de son geste... c'était tellement stupide ! Elle s'en voulait tellement... Elle enfouit sa tete dans les oreiller se trouvant vraiment pitoyable... Elle eclata en sanglot essayant d'etouffer les sons avec l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathias   Maison de Mathias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mathias
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison des Zerk
» Maison de Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser