Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:30

"Mais tu ne peux pas garder ces blessures dans cet état-là! Elles peuvent s'infecter ainsi ouvertes! Et à moins que tu ne sois meilleur que moi en guérison, je n'ai pas les compétences requises pour soigner de telles blessures!", m'exclamais-je. Alors qu'à mon arrivée, son ton et son attitude m'effrayait, maintenant je n'avais plus du tout peur de lui. Au contraire. Il était rare de me voir dans cet état d'esprit puisque je restais normalement douce et calme, quand je n'étais pas effrayée par ma propre ombre.

En fait, en ce moment, je me sentais comme lorsque j'avais dû défendre mon maître d'un homme-insecte durant la bataille. Je fonçais tout simplement en espèrant atteindre mon objectif.

(Buenas noches! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:43

- Il y a sûrement un autre moyen!

Répondit-il, énervé, il n'appréciait aps beaucoup la façon dont elle lui parlait mais il était plutôt pointilleux là-dessus. Ce qui le rendait aussi froid? C'était un mystère, peut-être avait-il toujours été ainsi mais c'était quand même peu probable.
Il aurait pu accepter mais c'était risqué, elle pourrait se perdre et il ne voulait pas que les chevaliers se ramènent ici pour la trouver et le trouver par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:12

"Eh bien si tu as une autre idée tu n'as qu'à me le dire!", dis-je. Je pouvais toujours appeler les Chevaliers, appeler mon maître, mais je ne voulais pas me faire gronder. Je trouverais bien un moyen de rentrer au château sans avoir besoin de leur aide.

Je fis quelques pas pour m'éloigner, afin de calmer mon énervement. Les bras croisés, je regardais la forêt d'un oeil à la fois soucieux et soupçonneux, craignant qu'une bête ou un ennemi ne sorte sans prévenir de l'ombre.

Je savais qu'il y avait certains Chevaliers qui possèdaient des pouvoirs qui auraient bien servit dans cette situation. Comme le pouvoir de parler aux animaux par exemple. Demander le chemin du village le plus proche à un oiseau qui passait par là aurait été simple et facile. Mais, je ne possèdais pas un tel pouvoir. Seulement celui de me téléporter...à condition d'avoir visiter cet endroit.

(Je vais revenir dans une demi-heure au maximum! Sinon, à ce soir! ^^ Ciao!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:16

- J'en ai une excellente! Retournes à Émeraude et laisse moi tranquil!

Lança l'elfe d'un ton sec. La colère était une chose qu'il étiat incapable de contrôler contrairement aux autres émotions et c'était là son principal défaut. Quand il se mettait en colère il disait un peu n'importe quoi et si il le pouvait se défoulait sur ce qui lui tombait sous la main mais là il ne pouvait pas vriaemnt le faire, il se contenta donc de dire n'importe quoi.
Si elle rentrait à Émeraude il trouverait bien un moyen de se débrouiller tout seul ou bien il resterait planter là jusqu'à mourir d'une façon ou d'une autre. De toute façon, son seul but était de se trouver un endroti où il se sentirait à sa place et c'était loin d'être gagné
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:12

"Parce que tu penses que je n'ai pas penser à retourner à Émeraude?! Je n'ai pas l'énergie nécessaire pour parcourir une telle distance, je suis coincée ici avec toi!", m'exclamais-je en me retournant vers lui, ne pensant pas vraiment ce que je disais, puisqu'il était hors de question que je le laisse seul dans cet état. Puis, soudain, le sens de sa phrase me frappa.

"Attend...tu veux dire que tu ne rentreras pas à Émeraude?", demandais-je, plus calme, "Tu...tu as quitté l'Ordre n'est-ce pas?"

Ainsi, voilà pourquoi il était ici, dans ce Royaume si loin d'Émeraude, et sans la présence de son maître...ou plutôt, de son ancien maître. Sans me rapprocher de lui, je l'observai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:20

Il s'était trompé, elle ne le savait pas. Au moins elle était au courant maintenant même si ce n'était peut-être pas la meilleure façon...il aurait du lui dire.

- Je ne remettrais plus les pieds là-bas

Ça répondait clairement, l'Ordre n'était pas sa place. Son regard devint moisn froid, il baissa la tête

- Ce n'est pas ma place...

Tout le monde se fichait bien de lui là-bas, on ne devait même pas s'être apperçu qu'il était parti. Il en avait assez d'être un moins que rien partout où il pouvait aller. Dans sa famille adoptive c'était les aînés qui lui faisait de l'ombre quand il avait su qu'il avait un pouvoir, il avait cru qu'enfin on n'allait se soucier de lui mais à la place, on lui à révélé la vérité avant de l'envoyer à Émeraude. Au château ce n'était pas mieux, pourquoi est-ce que tout allait si mal. Il se passa une main dans le visage sans pour autant relever la tête, Exechiel ne voulait pas que Sarah le voit comme ça, sa force de caractère était ce qui l'aidait à se senti spécial à sa manière et là il l'avait perdu d'un coup en se rappelant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:30

Je le regardai pendant un moment. Alors c'était ça le problème, il ne se sentait pas à sa place. Parfois, il était vrai que ce sentiment m'envahissait aussi, mais j'avais Majira qui m'encourageait à continuer. Zec lui...pour qu'il soit parti, il ne devait pas avoir la même chance que moi.

J'allai donc m'agenouiller près de lui, redevenu douce comme d'habitude. Comme il avait la tête baissée, je ne pouvais pas voir l'expression de son visage, mais je sentais qu'il avait un peu baissé sa garde.

"Est-ce que tu as averti quelqu'un avant de partir? En as-tu parler à Kathoux?", demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:35

- Majira l'a su

Sinon il n'en avait pas parlé, en faite c'étiat Elisa qui l'avait dit à Majira lui n'avait rien dit à personne. Ezechiel avait en quelque sorte peur que quelqu'un lui fasse réalisé qu'il avait fait une gaffe. Zec n'avait pas vraiment d'ami parmis les écuyers de sa génération, sans doute était-ce son air glacial qui faisait en sorte qu'il était seul. Certaines personnes lui manquaient un peu mais pas assez pour ne pas pouvoir continuer.

- Si j'avais prévenu quelqu'un on m'en aurait empêché.

De al façon dont il venait de le dire, il était impossible de déterminé si c'était une bonne ou une mauvaise chose, lui-même n'en était pas encore certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:42

"Pas si tu avais expliqué à Kathoux pourquoi est-ce que tu voulais quitter l'Ordre. Je suis certaine qu'elle aurait compris...peut-être aurait-on essayer de te convaincre de ne pas partir, mais si tu était décidé...", dis-je.

Je le regardai ensuite sans parler. Je me déplaçai un peu pour me laisser tomber sur le sol, assise cette fois. Le soleil était couché maintenant, mais je ne remarquais même pas la différence à cause des arbres. Le seul signe que je remarquai fut peut-être la température qui descendait lentement malgré le feu. Je réprimai un frisson avant de jeter un coup d'oeil autour de moi en me frottant les bras ditratement pour essayer de me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:56

Ezechiel resta silencieux. C'était justement car il ne pouvait se décidé qu'il ne voulait pas en parler à qui que se soit. Peut-être pourrait-il retourner à Fal mais est-ce sa famille l'accepterait encore? Après tout, il était lâche de s'en aller ainsi. Zec retenait ses larmes, il avait encore assez de force pour ça. Mais il était épuisé, il commençait à sentir le sommeil le gagner mais ne voulati pas dormir, ce n'était pas prudent. Prenant la branche qu'il avait fait amené par Sarah, il la lança dans le feu.

- C'est trop compliqué...

Il avait murmuré, plus pour lui-même. Ça l'aidait à se détendre un peu mais sa voix avait pris un ton plus tremblant, nettement moins assuré
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:04

En effet, comme je le pensais, sa garde avait baissé. Je venais de noter dans sa voix un tremblement, léger, mais facile à reconnaître. Tout ce que j'avais envie de faire pour le moment, c'était de le prendre dans mes bras puisque même si je n'aimais normalement pas son attitude distante, j'aimais encore moins le voir dans cet état, mais j'hésitais vraiment. Comment allait-il réagir?

Le sondant discrètement, en surface, je m'aperçut qu'il était épuisé. Moi aussi je l'étais, mais je serais capable de rester encore une ou deux heures debout au moins. Ma crainte de la forêt m'empêcherait de dormir heureusement.

"Il vaut mieux que tu dormes. Je vais monter la garde.", dis-je alors d'un ton un peu plus autoritaire, mais sans être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:11

- Merci

Il se traîna un peu par terre pour s'appuyer le dos contre un arbre. Il a vait déjà connu plus confortable mais il était mort de fatigue. Il releva un instant ses yeux brillants de larmes qu'il n'osait pas laisser couler vers Sarah en la remerciant puis il posa sa tête contre l'arbre pour fermer les yeux. Il monterait la garde à son tour à son réveil. Après tout, qu'est-ce qui pouvais bien arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:24

Je vis les larmes dans ses yeux et j'eus un pincement au coeur. Lorsqu'il eu fermer les yeux, je poussai un léger soupir puis je me levai pour aller ramasser des branches. La nuit allait être longue...

Au bout d'une dizaine de minutes, je revins avec un tas de branches dans les bras et les déposai sur le sol à quelques mètres du feu afin que les flamèches ne puissent les atteindre. J'étais toujours nerveuses, mais au moins je ne tremblais plus.

Une fois de nouveau assise près du feu, j'observai Zec qui s'était endormi. Il n'avait sans doute pas eu une enfance facile. Pour ma part, j'avais toujours été heureuse du plus loin que je me rapellais. Une fois au château d'Émeraude, je m'étais tout de suite entendue avec Majira. Zec lui, n'avait pas sembler se mêler énormément aux autres. Il avait dû se sentir seul...et devait encore se sentir seul, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:35

Sarah avait raison sur à peu près tout. De son côté, Zec c,étiat endormi mais il ne dormait jamais très longtemsp car le moindre bruit le faisait se réveiller. Après 4 ans avec ses oreilles il avait encore du mal à dormir un nuit entière sans se réveiller sans arrêt. Cette fois, ce fus lorsque Sarah posa les branches sur le sol. Le son que ça produisit le fit ouvrir les yeux. Il regarda un moment autour de lui, un peu perdu pendant quelques secondes. Voyant Sarah, il se rappela ce qui c'était passé. Il ingorait si elle avait remarqué qu'il c'était réveillé mais avait envi de parler à quelqu'un.

- Ça va me manquer tu sais...

Commença-t-il en regardant le feu brûler, il avait perdu son ton peu sympathique, il avait enfin l'air normal pour son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:44

Je n'avais pas remarquer qu'il était réveiller. Sans doute le résultat de ma propre fatigue faisant en sorte que je ne remarquais plus certains détails. J'avais détourner les yeux vers le feu lorsqu'il parla, ce qui me fit sursauter. Je me tournai ensuite vers lui. Il n'avait pas le même ton de voix que d'habitude et semblait moins froid et distant.

"C'est certains que de partir alors que tu as passé la plupart de ta vie jusqu'à maintenant à Émeraude, ça va laisser un vide.", dis-je d'une voix douce après avoir détourner mon regard de nouveau vers les flammes.

Je n'aimais pas l'idée que quelqu'un parte de l'Ordre, mais si il ne se sentait vraiment pas à sa place, alors peut-être était-ce une meilleure idée. Peut-être allait-il réussir à se faire des amis quelques part, à trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:51

Des vides il en avait déjà quelques uns alros un de plus il allait pouvoir s'en remettre. Il craignait tellement de prendre une mauvaise décision, Ezechiel avait affreusement peur de se tromper ne quittant l'Ordre, que ferait-il? Finirait-il comme fermier tout comme l'avait été son père adoptif? Non, il ne pourrait pas passer sa vie comme ça, il aimait trop se battre pour ça mais d'un autre côté avait du mal à accepeter de se faire donner des ordres. Où pourrait bien aboutir un garçon qui refuse de devenir chevalier mais qui ne pourrait supporter une petite vie tranquille? Il l'ignorait, il ignorait quel destin pouvait l'attendre, il ignorait que quoi qu'il fasse ses voyages le rammèneraient toujours à Émeraude pour une raison ou une autre.

- Tu peux dormir...c'est mon tour de monter la garde.

Finit-il par dire en redevenant normal, il pourrait réfléchir à son avenir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:58

Il était sur le point de parler et j'avais prononcer les mauvais mots. Maintenant, il était redevenu à son état normal. Comment faisait-il? J'aurais été incapable de garder cette attitude avec tout le monde plus que quelques heures, alors qu'il était ainsi tous les jours. Comme je pouvais maintenant dormir, je ne me fis pas prier. Cependant, je décidai de me coucher directement sur le sol plutôt que d'aller m'installer contre un arbre.

Faisant dos au feu, je me recroquevillai sur moi-même et utilisai mon bras comme oreiller pour ma tête. J'étais toujours nerveuse et malgré le fait que j'avais fermer les yeux et que j'étais épuisée, je ne parvenais pas à dormir. Je décidai donc de rester ainsi, espèrant que cela suffirait à mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:13

Comment il faisait? Excellente question à laquelle il n'y a qu'une seule réponse, Zec était particulièrement entêté et orgueilleux, si il était froid il l'était longtemps car il n'osait pas admettre que c'était difficil de rester aussi insensible.
L'elfe savait bien qu'elle ne dormait pas mais ne dit rien. Le vent s'était mis à souffler à travers les branches sinon tout était silencieux. Zec pouvait ainsi se détendre un peu pour réfléchir jusqu'à ce que le buisson devant lui se mette à bouger. Il n'avai sûrement aps remarqué le bruit car il avait cru que c'était le vent mais là ça ne pouvait être le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:19

Pour ma part, je n'avais tout simplement pas remarquer que les buissons bougeaient. Je commençais à trouver le sommeil, les bruits se faisaient plus flous autour de moi et malgré le vent qui me faisait frissonner j'arrivais tout de même à me réchauffer assez pour pouvoir dormir. Lorsqu'une ombre commença à sortir des buissons, je sentis un malaise, comme si quelque chose de menaçant approchait. J'ouvris donc lentement les yeux et tournai un peu la tête.

"Qu'est-ce que...", eus-je à peine le temps de prononcer d'une voix faible avant d'apercevoir ce qui venait de sortir.

Alors que je me redressai en position assise, une deuxième ombre, puis une troisième apparurent, se mettant derrière la première. Je déglutis avec difficulté, de nouveau effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:26

L'une des ombres tendis le bras en direction de Sarah. Zec écouta ce qui se disait puis, sans aucuen raison apparente, attrapa so narc et ses flêches et les jeta un peu plus loin, près des ombres, il fit de même avec l'épée qu'il avait à sa ceinture.

- Donne leur ton épée...ils vont te la rendre quand tu partiras.

Comment savait-il ça lui? Mais bon, les elfes étaient de retour, plus nombreux mais on ne pouvait pas les vori très bien, impossible de déterminer si eux étaient armés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:39

Comme Zec le faisait, ce qui m'avait surpris puisque c'était lui qui se méfiait de ces gens un peu plus tôt, je n'avais aucune raison de ne pas le faire, non? Tout de même sur mes gardes, je dégainai mon épée puis la lançai aux pieds des elfes. Je les regardais d'un air soupçonneux, mais nous n'avions pas le choix. D'ailleurs, un quatrième et un cinquième venaient d'apparaître.

L'un des elfes vint à ma rencontre après avoir prit mon épée et me prit le bras, contact que je n'appréciait pas particulièrement. Deux autres s'approchèrent de Zec. J'espèrais qu'il ne le mettrait pas sur ses pieds, il en résulterait une grande douleur pour celui-ci ainsi qu'une nouvelle tentative ratée pour eux.

*J'espère que tu ne te trompe pas Ezechiel...*, pensai-je en jetant un coup d'oeil dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:47

Zec espérait lui aussi ne pas se tromper sinon ils auraient des problèmes. Quand deux des elfes s'approchèrent de lui, il voulu reculer mais il était déjà contre un arbre. Ceux-ci furent un peu plus prudent que la première fois en choisissant de ne pas le faire marcher. Il ne restait qu'à croiser les doigts pour que rien de facheu ne se produise. Ils étaient maintenant cinq, deux ouvraient la route, un tenait Sarah par le bras et les autres portaient en quelque sorte Ezechiel. Il se demandait si c'était très loin mais n'osait rien dire, il jetait des coups d'oeil à Sarah de temps à autre

* Je me suis peut-être trompé...si je n'avais pas bien compris ce qu'ils ont dit? Comment est-ce que je pourrais comprendre de toute façon!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:59

Devenant de plus en plus nerveuse, je me laissais entraîner avec quelques réticences. Premièrement, je trouvais qu'il me serrait un peu trp fort, mais je n'osais pas le dire, de peur de sa réaction. De plus, je ne savais pas si il me comprendrait, alors...

Cela pris près d'une heure avant que nous arrivions en vue du village le plus proche. Tout de suite en voyant celui-ci, j'oubliai toutes mes réticences et je fus émerveiller. En effet, j'aimais la façon dont les maisons étaient faites, cela semblait être magique.

*Wow..*, pensais-je. Finalement, Zec n'avait pas l'air de s'être trompée.

Un elfe ayant l'air d'être un villageois cette fois se mit en travers de notre route pour demander aux cinq qui nous accompagnaient ce qui se passait. Comme je ne comprenait pas un mot de ce qu'ils disaient, j'étais inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:11

Son soulagement fut énorme quand il vit le village, il n'avait pas eu tort...en faite, peut-être pas. Un elfe se mit alors dans le chemin et se mit à parler aux autres. Apparament, il n'était pas satisfait que l'on ramène des étrangers au village. Ezechiel écoutait attentivement. Le sixième elfe se rapprocha alors de lui et le regarda dans les yeux. Il essaya de prendre Zec par le bras mais celui-ci le frappa, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire mais i len voulait pas être traîté comme un phénomène de foire. Grognant quelque chose, l'elfe se dirigea alors vers Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:04

Lorsque l'elfe s'approcha de moi après avoir été frappé par Zec, je tentai de reculer, par instinct, mais la poigne de celui qui me tenait pas le poignet se fit plus forte et par le fait même douleureuse. Ils étaient connu comme étant un peuple pacifiste, ce n'était pas suposé se passer comme cela!

Réprimant un cri de douleur, je n'eus d'autres choix que de laisser le nouvel elfe m'examiner, me tournant autour. Je ne me sentais pas du tout en sécurité et même si je l'aurais voulu, je n'aurais pu empêcher mes yeux de s'agrandir par la peur.


Lorsqu'enfin celui-ci acquiesca puis s'éloigner, nous fûmes emmener jusqu'à une maison située dans le centre du village. Alors seulement à cet instant l'elfe lâcha mon poignet que je frottai distraitement pour enlever la douleur. Un elfe plus grand que les autres sorti de la maison suivis de sa femme. Cette dernière semblait douce et gentille. Pour la première fois depuis que nous étions venu ici, je sentais que nous étions peut-être en sécurité finalement.

"Qui êtes-vous?", demanda l'elfe plus grand que les autres avec un léger accent qui montrait qu'il ne s'agissait pas de sa langue maternelle. Je décidai de répondre sans laisser le temps à Zec.

"Je m'appelle Sarah et voici Ezechiel.", dis-je d'une voix étonnament calme venant d'une fille qui était totalement effrayée quelque secondes plus tôt.

"Que faites-vous ici?", demanda-t-il de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite vers Zenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Elfe :: Le village des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser