Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Fuite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite EmptyJeu 26 Juin - 19:10

Ezechiel avait finit par partir de son côté, il avait repris l’envie d’être seul mais ne trouvait pas plus où aller. Il ne savait pas trop ce qu’il devait faire, il courrait jusqu’à épuisement, se reposer et mangeait avant de se remettre à courir. C’est ce qu’il fit pendant plusieurs jours au fur et à mesure desquels il se fatiguait de plus en plus rapidement. Il finit par s’arrêter complètement dans la forêt d’Elfes, incapable de poursuivre après avoir chuté ce qui pouvait être très dangereux à la vitesse à laquelle il allait. Il craignait c’être cassé quelque chose mais ne pouvait en être certain. Assis près du feu qu’il venait de réussir à allumer, il commençait à se poser de sérieuse question sur ce qu’était sensé être son destin. Peut-être se compliquait-il trop la vie? Il ne pouvait pas accepter d’être coincé dans un endroit sans avoir choisi d’y aller mais il avait l’impression que jamais il ne trouverait un endroit où il se sentirait bien.

Zec avait pris la peine de s’armer avant de quitter Émeraude, il ne pouvait bouger ses jambes et attendait, l’arc tendu, qu’un oiseau passe au-dessus de lui pour l’abattre afin d’avoir de quoi manger. Il était aussi immobile qu’une statue de marbre à fixer la cime des arbres, il n’avait pas beaucoup de flèches et ne voulait pas les utiliser pour rien, il devait donc rester concentrer et ne pas tirer au moindre mouvement. La chance finit par lui sourire et un oiseau transpercer d’une flèche tomba à ses pieds. S’étirant, il parvint à l’attraper et entreprit de le déplumer pour ensuite le faire cuire du mieux qu’il le pouvait par-dessus le feu. Ce n’était pas un grand festin mais il avait tellement faim que ça lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 2 Juil - 22:30

Soudainement à seulement quelques pas d'Ezechiel, j'apparus. Tout d'abord debout, une expression perplexe sur le visage, je tombai assise sur le sol, déconcertée. Que venait-il de se passer? Quel était cet endroit? Et surtout, qu'est-ce que je faisais là?! Sans remarquer la présence de Zec à mes côtés, je jetai un coup d'oeil remplis d'anxiété avant de me replier sur moi-même. La sensation d'étourdissement mis un moment à disparaître, moment qui me parut une éternité. Lorsque je relevai la tête, je remarquai enfin de garçon de mon âge.

"Ezechiel?", demandais-je, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 2 Juil - 22:33

Zec sursauta en voyant Sarah apparaître. Il ne l'aviat pas entendu arrivé, étrange, qu'est-ce qu'elle faisait là? Braquant son regard glacial sur elle, il attendit qu'elle le remarque. Si il avait pu il serait parti, n,ayant pas trop envi de discuter avec quelqu'un venait d'Émeraude.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici?

Demanda-t-il avec le même ton que d'habitude. Pas très sympathique...mais au fond il n'était pas si méchant que ça, il ne pouvait simplement pas se montrer sympathique, à chauqe fois il y avait comme un blocage
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 2 Juil - 22:38

"Je...", commençais-je, avant de me taire. La bouche grande ouverte, toujours aussi perdue, je ne pouvais répondre, puisque je ne savais pas moi-même ce que je faisais en cet endroit. De plus, le ton froid et distant du garçon m'empêchait de me calmer, moi qui était peureuse de nature. Ce que j'aurais donnée pour que mon maître ou Majira soit présent à cet instant!

"Je...Où est-ce que nous sommes..?", finis-je par demander en regardant autour de moi, ignorant de ce fait même la question de Zec. Je voulais rentrer au château et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 2 Juil - 22:42

- À Elfes

Au moins elle n'étiat pas venu le déranger et semblait c'être rendu là involontairement. Qu'est-ce qu'il aurait donné pour partir mais là il n'osait même pas détâché ses bottes pour vérifier si tout allait bien, le fait de savoir qu'il ne pouvati se lever lui suffisait, il ne voulait même pas savoir pourquoi. Zec se disait que c'étiat sûrement l'épuisement, après tout, il avait passé pas mal de temps à courir à partir du châteua pour arriver jusque là.

- Tu me répond maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 2 Juil - 22:48

Je le regardai avec des grands yeux. Nous étions à Elfes?! Mais comment est-ce que j'avais fait pour me rendre ici alors que je n'étais jamais venu en cet endroit?!

"Je ne voulais pas venir ici..je ne sais même pas comment j'ai fait pour...", commençai-je avant de me taire brusquement.

Je voulu répondre au garçon que je ne savais pas pourquoi j'étais ici, que je m'étais téléportée tout à fait par hasard, sans même le vouloir, mais avant que je puisse finir ma réponse, un bruit venant de derrière moi m'effraya. Je sursautai et me retournai vivement pour trouver...rien. Il n'y avait absolument rien à cet endroit. Pourtant, j'avais bien entendu quelque chose!

"Tu...tu as entendu?", demandais-je, sans quitter l'endroit des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 2 Juil - 22:51

Évidemment qu'il avait entendu, c'étiat sûrement un animal sauvge. Il ne prit pas de chance, les oreilles dressées pour capter la présence de quiconque, il avait son arc dans la main, près à tirer. Pendnat quelque secondes, avant qu'elel ne se pousse, on aurait pu croire que Sarah étiat sa cible mais il n'allait quand même pas lui tirer dessus. Après quelques instants de silence, il rebaissa son arc et regarda Sarah.

- Sûrement un animal sauvage, tu as du lui faire peur en sursautant ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 2 Juil - 22:56

Déglutissant avec peine, je m'éloignai de l'endroit pour me poster à la droite de Zec, debout. Justement, je me demandais pourquoi celui-ci ne se levait pas. Peut-être n'en éprouvait-il pas le besoin?

Une fois le verdict du garçon donné, je me détentis un peu, mais à peine; "Tu n'as pas peur d'être ici...?"

Puis, je me trouvai idiote d'avoir posé cette question. Bien sûr qu'il n'avait pas peur! C'était Ezechiel. Depuis que je le connaissais, jamais je ne l'avais vu effrayé par quoi que ce soit. Je ne l'avais jamais vu sourire non plus...il n'y avait sans doute que moi pour être peureuse au point de sursauter à tous les bruits et de toujours être prête à m,enfuir à toute jambe!

Bien spur, en ce moment, j'oubliais l'affrontement que j,avais eu avec des hommes-insectes seulement quelques temps plus tôt, et pour lesquels j'avais eu besoin d'une bonne dose de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 2 Juil - 23:01

- De quoi est-ce que j'aurais peur? Des oiseaux? Des sangliers?

Là il ne la regardait même pas en parlant, se contentant de tendre le bras le plus qu'il pouvait pour atteindre une branche parterre afin de la jeter dans le feu devant lui pour éviter qu'il ne s'éteigne. Il ne fit pas de commentaire sur la question, il aviat beau être distant, Ezechiel allait très rarement jusqu'à être méchant avec qui que se soit, il faisait de petits commentaires à l'occasion mais jamais rie n de blessant qui viserait à rabaisser quelqu'un dans son intégrité.

- Pendant que tu es là, tu peux me donenr la branche là.

Il lui montra à côté d'un buisson un bout de bois. Il aurait été forcé de ramper pour l,atteindre mais là Sarah était là et il pouvait bien lui demander ça
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 2 Juil - 23:07

"Euh...oui...", répondis-je à sa demande. Distraitement, j'allai chercher la branche pour la lui tendre afin qu'il la prenne. Je repensais encore à ses paroles. Il n'y absolument rien dont j'avais besoin d'avoir peur. Des oiseaux, des sangliers...

Puis, soudainement, je me rendis compte d'un détail qui justifiait l'une de mes pensées.

"Tu es incapable de te lever?" demandais-je, quelque peu inquiète, quoique surtout intriguée. Pourquoi ne pouvait-il plus se lever? J'allais bien finir par le savoir, puisque j'allais devoir rester un bon moment avec lui, le temps de reprendre des forces. En effet, j'avais remarquer qu'une grande fatigue s'était éprise de mon corps, m'empêchant de me téléporter aussi loin. Je pouvais en avoir pour quelques heures comme pour quelques jours, étant incapable de savoir la durée du repos nécessaire à une dépense d'énergie équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 2 Juil - 23:10

Il pris la branche et la posa à côt éde lui pour plsu tard, il trouverait un moyen d'en chercher d'autre

- Pourquoi est-ce que je t'enverrais chercher cette branche si j'étais capable de ma lever?

Répondit-il toujours aussi neutre en levant les yeux vers la cime des arbres, le soleil déclinait lentement, bientôt il serait complètement caché, il pouvait le savoir même si on voyait très peu le ciel à travers l'épais feuillage

(J'y vais moi, bonne nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 2 Juil - 23:15

Sa réponse tout à fait logique fit en sorte que je me tut. M'assoyant un peu plus loin, je repliai mes jambes contre mon corps avant d'entourer celles-ci de mes bras. Je posai finalement ma tête sur mes genoux avant de fermer les yeux. Qu'allais dire mon maître en voyant que je n'étais plus au château? J'espèrais qu'il ne me gronderait pas...bien que ce n'étais pas vraiment ma faute et que je n'allais tout de même pas refaire le chemin à pied jusqu'à Émeraude, alors que je ne savais même pas dans quelle direction se trouvait ce royaume!

Poussant un soupir, je penchai le tête, cachant par le fait même mon visage et essayai de me reposer, sans toutefois m'endormir.

(Oki! Ciao!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 21:55

Il la regarda aller s’asseoir un peu plus loin. Zec ne dormirait sans doute pas, ce ne serai pas prudent puisqu’en quand de danger il ne pouvais s’échapper, mieux valait donc rester vigilent. L’arrivé de Sarah ne faisait que le faire douter d’avantage car pendant un instant il avait songé à rejoindre sa famille puis c’était rendu compte qu’il n’en avait pas, au moins à Émeraude il n’était pas tout seul car même si l’elfe adorait passer de long moment seul, la compagnie de gens heureux et souriant lui manquait. Il finirait bien par trouver un village dans le royaume et s’y installer un moment mais il ne voyait trop comment il pourrait rester seul pour toujours. Il se trouverait bien un petit travail après tout, il savait s’occuper des chevaux et d’une ferme même si il était parti jeune de la maison de sa famille adoptive. De toute façon, il devrait bien se faire une vie d’une façon où d’une autre. Soudainement, il y eu un craquement de branche, Zec eu pour réflexe de tenter de se redresser pour sauter sur ses pieds, près à disparaître mais ne réussi qu’à se faire mal. Étouffant une plainte de douleur, il écouta, un second craquement, quelque chose s’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 22:04

La fatigue qui avait pris possession de mon corps s'étendait peu à peu à mon esprit et j'étais presque endormie lorsqu'il y eu de nouveaux bruits, des craquements cette fois. Je relevai la tête, encore un peu dans les vappes, puis je secouai la tete, me réveillant totalement. Les craquements ne s'arrêtaient pas cette fois et, pire encore, ils se rapprochaient! De nouveau terrifiée, je me relevai afin d'être prête à m'enfuir au cas où...puis je pensai à Ezechiel, qui ne pouvait même pas se lever! Je ne pouvais tout de même pas le laisser là, aussi courageux fût-il!

Je m'approchai donc de lui, prête à le prendre avec moi pour me téléporter hors de danger si la situation le demandait...avant de me rendre compte que je ne conaissais pas cet endroit. Si j'essayais de me téléporter dans une endroit que je connaissais, je serais complétement épuisée par la distance à parcourir, en plus de devoir supporter la téléportation d'une personne de plus.

Je mis donc ma main sur le pommeau de mon épée que je n'avais point eu le temps d'enlever en rentrant au château et j'attendis, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 22:11

Il savait qu'elle ne l'aurait pas abandonnée après tout, elle allait devenir chevalier et avait appris à aider. De son côté, il avait repris son arc mais il ne lui restait que deux flêches au moins, il manquait rarement son coup mais est-ce que se serait vraiment utile contre tout les adversaires. En plus, il ne savait pas à quoi ils allaient avoir à faire. Ses un rayon de lune qui fit luire quelque chose dans les buissons. Quelqu'un sorti de là, vêtu d'uen armure, il devait être un soldat et il dit quelque chose en s'adressant aux deux adolescents qui étaient devant lui mais Ezechiel ne comprenait pas cette langue. Il n'avait aps réalisé qu'il était tout à fiat un intru dans la forêt du royaume et que les Elfes voulaient assurer leur sécurité.

- Tu comprends quelque chose?

Demanda-t-il à Sarah sans bouger son arc qui était placé pour que la flêche arrive en plein dans la gorge de celui qui se tenait là mais Ezechiel ne pouvait aps être sur de son coup, il faisait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 22:17

Je regardais celui qui nous faisait à présent face, pétrifiée. Lorsque Zec me demanda si je comprenais quelque chose, je ne pu que lui répondre par la négative, les paroles de l'individu étant du charabia pour moi. En tout cas, j'étais prête à défendre ma vie si il le fallait et ma main sur le pommeau de mon épée, crispée au point que mes jointures en étaient devenus blanches, en témoignait.

"Nous ne comprenons pas.", tentais-je en faisant des signes avec ma main pour me faire comprendre, bien que j'avais plus l'air d'une idiote qu'autre chose en ce moment. Heureusement pour moi, ma peur me faisait oublier ces petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 22:25

L'homme ne paru pas compendre les signes de Sarah, il répéta. Ezechiel entendit alors un mot, il savait ce que ça voulait dire ce mot là! C'était comme un vague souvenir mais il n'aurait pas su comprendre toute la phrase. Étonné par lui-même, il abaissa son arc, comment pouvait-il comprendre, d'aussi loin qu'il pouvait s'en rappeler c'était la première fois qu'on lui parlait dans cette langue. Tout ça risquait de finir en affreux malentendu, ils devaient trouver quelque chose. Une lumière au loin se rapprocha, c'était quelqu'un d'autre qui tenait une torche. Zec se risqua alors, demeurant calme et impassible, il demanda au nouvel arrivant:

- Vous comprenez notre langue?

Les deux elfes se regardèrent puis jetèrent un coup d'oeil à Sarah, murmurant quelque chose, l'un d'eux s'approcha et tenta de parler

- Quoi vous...faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 22:32

Comme il était impossible de devenir plus tendue que je n l'étais en ce moment, je ne semblai pas avoir de réaction à l'arrivée du deuxième inconnu. Cependant, si cela avait été possible...bref, je fus tout de même un peu soulagée de voir que le deuxième semblait comprendre notre langue.

Je jetai un coup d'oeil à Zec avant de tenter une réponse. Je ne savais même pas ce que le garçon faisait ici! Dans mon cas...: "Eh bien...pour ma part, je suis ici par hasard..."

Ma voix trahissait ma peur et je me maudissais intérieurement de ne pas être capable de paraître plus sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 22:41

Zec hésitait à répondre, il ignorait si Sarah était au courant du fait qu'il avait choisi de quitter l'ordre, sans doute, mais d'un autre côté, il avait encore un peu de mal à l'avouer, il se sentait tellement lâche de faire ça. Il allait tenter de répondre quand l'autre elfe le coupa apparament, ses oreilles étaient un passeport ici!

- Vous venir village

Après tout avoir des étrangers à l'oeil c'était plus prudent, mais comment Ezechiel pouvait-il leur expliquer qu'il ne pouvait se lever? D'accord ces elfes connaissaient certain mots mais quand même.

- Non, nous devons rester ici, très important

Le fait qu'il ose ainsi refusé leur invitation ne mit pas les elfes de très bonne humeurs. Ils s'approchèrent un peu, de près ils n'étaient pas très menaçant L,un d'eux essaya d'attraper la main de Sarah comme pour la fiare venir et l'autre tenta de lever Ezechiel malgré ses objections. Celui-ci fut soulever mais en se retoruvant surs es pieds il poussa un cri suraigue qui fit reculer les elfes, le son n'avait pas été très agréable. Zec s'écrasa au sol, il jeta un regard haineux aux deux elfes. Ceux-ci finirent par partir, sans doute de peur que Zec se remette à crier mais il était évident qu'il n'abandonnerait pas si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 22:50

Lorsque l'un des Elfes tenta d'attraper ma main pour m'emmener avec lui, j'eus le réflexe immédiat de me reculer de quelques pas. Je n'eus cependant pas le temps de dégainer mon épée que Zec, qui avait été remis sur ses pieds par l'un des inconnus poussait un cri suraigu qui me vrilla les tympans. Une fois les deux partis, mon coeur qui battait à un rythme fou dans ma poitrine commença à peine à se calmer, puisque je savais qu'ils allaient sans doute revenir...avec des renforts cette fois-ci.

Je m'approchai de Zec. Je n'avais jamais eu de très grandes connaissances en guérison, même avec les cours que nous avions reçu lorsque nous étions élèves. Et, comme je n'étais écuyer que depuis très peu de temps, mon maître n'avait pas eu le temps de m'en apprendre plus. Cependant...je pouvais toujours le soulager ne serait-ce qu'un peu...

"Est-ce que tu sais pourquoi est-ce que cela te fait si mal?", demandais-je d'un ton plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 22:56

- Non

Il n'osait toujours pas enlever ses bottes pour voir, il se doutait bien que ça ne devait pas être jolie vu la douleur que ça lui causait. Ezechiel se servit de ses bras pour se r'asseoir correctement en se traînant un peu. Il serait plus prudent de partir car les autres reviendraient mais là il ne pouvait vraiment pas bouger de là. Avec un peu de chance ils le traînerait un peu plus doucement la prochaien fois. Après tout, si il trouvait un moyen de se déplacer qu'est-ce qu'il y avait de si mal à se rendre à leur village pour y passer le temps qu'il lui faudrait pour se remettre avant de reprendre la route?

- Je suis tombé...c'est tout ce que je sais

Un manque de prudence en utilisant son pouvoir, une racine pas à sa place et voilà ce que ça donnait!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 23:05

Je restai silencieuse, regardant les pieds de Zec. Il était tombé. Il pouvait s'être cassé quelque chose, et malheureusement je n'avais pas les connaissances requises dans ces cas-là. Mais, je pouvais reconnaître une fracture si j'en voyais une.

"Il vaut mieux que tu enlèves tes bottes. Peut-être vais-je pouvoir faire quelque chose pour toi...", lui dis-je en le regardant dans les yeux.

Si c'était quelque chose qui ne rentrait pas dans mes compétences, alors il devrait se rendre jusqu'au village des Elfes pour se faire soigner. Il ne pourrait pas rentrer au château ans cet état...parce que bien sûr, j'ignorais qu'il avait décidé de quitter l'Ordre. Je ne pensais qu'à trouver un moyen de soulager sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 23:14

Il étira les bras et délassa sa botte, à voir le sang sur sa jambe la possibilité que se soit une fracture venait de descnedre en flêche. Il avait bien une plaie mais pourtant rien ne semblait l'avoir faite, à moins que se soit ce petit truc blanc là et c'était quoi d'ailleurs? Pas besoin d'un diplôme en anatomie pour se rendre compte que c'était un os. Et voilà! Zec ne pouvait aps se contente rde tomber et de se relever comme tout le monde! Mais non, il fallait que son os entaille sa jambe en se brisant. Voir ça ne le fit pas vraiment se sentir mieux. À Émeraude un chevalier aurait pu le soigner mais là il savait que Sarah n'avait peut-être pas les connaissances requises et lui n'avait jamais été très doué pour la guérison. En faite, quand il avait été élève, il n'étiat pas doué dans grand chose, chose étrange puisqu'il semblait quand même avoir le potentiel pour avoir un minimum de pouvoir alors que le seul qui fonctionnait vraiment c'était sa rapidité. Ses yeux blancs se détournèrent de Sarah, il ne voulait aps qu'on l'aide mais savait qu'il n'arriverait pas à grand chose tout seul. Zec acceptait très rarement qu'on l'aide car il se sentait encore plus incompétent quand ça arrivait. Il faut dire que les elfes en le laissant tomber directement sur sa jambe n'aviaent pas aidé. Là, il n'osait pas regardé l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Sarah


Nombre de messages : 105
Âge-Fonction : 15 ans ¤ :: 3ième génération
Amour ou pas : ¤Coeur libre¤
Pouvoirs magiques : Elle est capable de se téléporter d'une endroit à l'autre, à condition de l'avoir déja visité.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 23:19

"Oh mon dieu...", murmurais-je tandis qu'une grimace de dégoût déformait mes traits. Heureusement, je me reris assez vite. Je n'avais pas du tout les connaissances requises pour ce genre de blessures! Elle était encore pire que je ne le pensais. Tournant la tête vers l'endroit où les inconnus avaient disparus, je serrai les dents. Il fallait que Zec soit soigner le plus vite possible. Je devais les retrouver...qu'ils me conduisent à leur village...puis je me téléporterais pour emmener Zec avec moi.

Je lui exposai mon plan, lui demandant ce qu'il en pensait. Bien sûr, je savais que je pourrais chercher longtemps ces gens et peut-être me perdre, mais je pourrais toujours sonder les environs et retrouver mon chemin à tâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 3 Juil - 23:24

- Tu risquerais de te perdre, c'est très facile ici

En faite lui avait quelque petits trucs pour s'orienté par rapport aux arbres et aux étoiles mais là il ne pouvait pas en voir beaucoup alors ça ne servait pas à grand chose.

- En plus, on ne sait pas pourquoi ils tenaient tant à nous conduire à leur village

L’écuyer en fuite était d’un naturel méfiant, il préférait prévoir le pire car après tout, il était tout à fait possible que les intentions de ceux qu’ils avaient rencontrés ne soient pas bonnes, on ne pouvait pas vraiment le savoir.

(Bonne nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite vers Zenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Elfe :: Le village des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser