Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Serena ==> Lanya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:24

**Premièrement, je ne suis pas amoureuse de Klen, et deuxièmement, tu penses vraiment que c'est le moment?**, répondis-je sur un ton à la fois moqueur et désespéré. Certe, j'aimais bien Klen, comme ami! Bon, j'avais déja cru être amoureuse de lui autrefois - je n'étais vraiment pas sûre de mes sentiments à l'époque -, mais il était en couple avec Eimy, et je n'avais donc rien dit, m'arrangeant plutôt pour tout oublier. Cela, je ne l'avais même jamais dit à Serena, puisqu'elle aurait eu une vraie raison de se moquer de moi ainsi...même si je ne lui en avait jamais voulu.

**Il y a deux vieillards qui sont installés à environ vingt mètres de moi et qui se disputent sur la couleur d'une poule...je pense qu'ils n'ont vraiment rien de mieux à faire pour penser à faire des choses pareilles...**, dis-je en riant intérieurement tout en continuant mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:32

Elle avait totalement raison. Ce n'était aucunement le moment. Aucunement. Mais la jeune femme ne pouvait s'en empêcher. C'était sa nature, et celle de Lanya aussi, même si cette dernière le niait. Elles aimaient rire, et personne ne pouvait leur en vouloir pour ca, même dans ces situations. Quoique c'était quand-même très inapproprié. Bref.

**Lanya** : Wow... Ils se chicanent pour... Franchement ils en ONT du temps à perdre!! Haha! Mais ils sont vieux, c'est pas grave, on leur pardonne...!

Pour une raison quelconque, Serena aimait beaucoup les vieux. Elle aimait aussi s'occuper d'eux et leur rendre service, car certains vieillards n'avaient plus la force de le faire eux-même. Elle les aimait beaucoup, oui, et c'est une grande cause pour elle de s'assurer de leur bien-être.

**Lanya** : Ey!! Change pas de sujet, par exemple! Je le sais, que tu aimes Klen, et tu détestes Eimy parce qu'elle te l'a pris...! Hey, j'ai vraiment hâte de lui reparler, à Eim', on a tellement de choses à se dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:38

**Je ne suis pas amoureuse de Klen et je ne déteste pas Eim' un point c'est tout!**, dis-je en riant, bien qu'au fond de moi, j'eus un pincement au coeur. Non, je ne la détestais pas, mais d'un côté, je lui en voulais...peut-être lorsqu'elle se serait expliquer, ce sentiment partirait mais pour le moment il restait bien présent...

**Bon, rien de neuf de ton côté?** demandais-je, curieuse de savoir ce qui s'était passé jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:43

**Lanya** : Rien à signaler... Eimy se bat toujours avec le même déchaînement...

Je me trouvais proche d'un des ennemis les plus terrifiants que je ne pourrais rencontrer de toute ma vie, et j'arrivais toujours à faire de l'humour avec Lanya. J'en avais, du cran!

**Lanya** : OH! JE LE SAVAIS! C'est Caïn qui t'intéresse! Je ne savais pas que tu aimais les plus vieux! Ton maître en plus! Oh vilaine...!
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:50

**Tu veux que je t'étrangle quand nous serons au château?** demandais-je avec un ton à la fois moqueur et malicieux. Non seulement je considérais Caïn plus comme un frère, mais en plus, il était déja en couple. Pourquoi essayait-elle donc de me mettre avec tous les hommes que nous rencontrions? C'était toujours ainsi...mais bon, il fallait aussi dire que riions énormément de toute cette situation.

**Je te vois bien avec Alexandre...** commençais-je, me rapellant qu'ils ne s'entendaient pour la plupart du temps pas du tout lorsqu'elles étaient écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 3:02

**Lanya** : OOOOHH!!! C'EST MOI QUI VAIS T'ÉTRANGLER, PETITE VIPÈRE! OUUHH! JE TE DÉTESTE! RAH!

Je faisais vraiment tout pour ne pas pouffer de rire, mais je repris vite mon sérieux, me perdant dans mes pensées. Jamais je n'avais été correcte avec Alexandre. Jamais. C'était un jeune homme bon, pourtant, qui avait une femme et qui défendait le continent. ah, là je commencais vraiment à m'en vouloir. Je me promis de faire les excuses que je lui dois depuis si longtemps, une fois pour toutes. Il les méritait...

**Lanya** : Ah...J'ai compris pourquoi ca t'enrage, quand je parle de garcons...Parce que c'est les filles que tu veux...! Ouh, Erika, Mégara, peut-être...! Ou alors Majira, si c'est les petites qui t'intéresse!! Hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 3:07

**Vraiment là...**, dis-je d'un ton faussement découragé, en essayant de ne pas rire. Puis, soudaintement, tous mes sens furent en alerte. Il y avait quelque chose près de moi, mais je ne pouvais le voir. Il ne restait plus qu'à sonder. Je découvrit deux petits garçons dans les buissons. Je n'avais aucunes idées de ce qu'ils étaient entrain de faire, mais ils tenaient une grenouille entreleur main...heureusement, j'eus la bonne idée de leur indiquer de la laisser partir, ce qui me fit perdre de vue Séliana.

**Il n'y a qu'un mauvais côté au fait de se soucier tant des animaux...**, dis-je soudainement, changeant complétement de sujet, tandis que j'essayais de rattrapper la jeune Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 3:11

**Lanya** : Euh...Quoi...? Tu sais je ne vais même pas essayer de comprendre...Il pourrait sans-doute s'agir d'un de tes vains essais faits dans l'espoir de changer de sujet... Ah petite Lanya... J'ai une question sérieuse : as-tu déjà observée les autres chevalières, dans les bains?

Tout cela devenait bien trop drôle, je devais vraiment me décider à arrêter. Eimy et Terebnor se battaient à la mort sous mes yeux, et moi je déconnais télépatiquement avec ma meilleure amie. Honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 3:14

**Non..mais au fait, si tu amènes ce sujet, c'est que tu dois le faire, non?**répliquai-je. J'étais moins tendue, étant donné que je venais de réussir à ratrapper ma cible et l'observait tout en restant très discrète.

Je pensai soudainement à Lifaen, qui était rester là-bas. Je ne pouvais retourner la chercher, mais comme elle était mon élève il valait mieux que je sache comment elle allait. ,

**Ser, tu peux me dire comment va Lifaen?**, demandais-je. On voyait que j'étais inquiète, même si j'essayais vainement de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 3:18

**Lanya** : Mais bien-sûr que je le fais! Je ne peux m'empêcher de regarder ton beau corps, oh Lanya! Et ta poitrine!

Ca y est, je pouffai de rire, en espérant que personne ne me voit. Man, si Thomas m'avait vu, il m'aurait vraiment, vraiment pris pour une folle. Lanya demanda pour son écuyer, et le sérieux tomba à nouveau dans la conversation. Sondant les environs, je la trouvai dans la forêt, à l'abri de Terebnor.

**Lanya** : Ne t'en fait pas, elle est en bonne condition, et elle est à l'abri de Terebnor... Mais...J'y pense... J'ai complètement oublié Elisa, moi...! Elle était inconsciente et je l'ai laissée...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Lanya


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans ¤ Chevalier d'Émeraude de 1ère génération
Amour ou pas : Yohan, mon amour!
Date d'inscription : 09/12/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 3:24

Sans répondre, je roulai des yeux lorsqu'elle plaisanta. Puis, lorsqu'elle me confirma que Lifaen était en sécurité, je fus soulagée...pendant un instant, jusqu'à ce que Serena dise quelque chose à propos d'Elisa, l'écuyer d'Anaelle.

**Va voir si elle va bien, ou dû moins, qu'elle soit entre bonne main. Je dois couper la conversation, nous approchons d'un village et cela sera plus difficile de ne pas me faire repérer, il va donc que je reste sur mes gardes. On se reparle lorsque je serai au château!**

Puis, je coupai la communication et continuai mon chemin, désormais beaucoup plus attentive à ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Serena


Féminin Nombre de messages : 153
Âge-Fonction : 19 ans - Chevalière d'Émeraude
Amour ou pas : Plus maintenent
Pouvoirs magiques : Feu, charges psioniques
Date d'inscription : 09/08/2007

Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 3:28

**Lanya** : J'y vais tout de suite... Bonne chance, Lan'...



----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena ==> Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena ==> Lanya   Serena ==> Lanya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena ==> Lanya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serena === Lanya
» Chambre de Serena
» Chambre de Lanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Forum: Autres :: Les messages par la pensée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser